Vadar Lore : Human in a Vampire Familly [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Vadar Lore

Feuille de personnage
Particularité: Humain atteint d'une forme rare de vampirisme lattent.
Emploi: Interprète
Rang: Simple citoyen

Message par Vadar Lore le Dim 15 Fév - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
Identité

> crédit image : Hijikata Toushirou From : Gin Tama - Mg (Pixiv4935063)

Nom : Lore

Prénom : Vadar

Surnom : Aucun à ce jour

Date et lieu de naissance : 1994 à Canterbury, en Angleterre

Créature : Génétiquement il est humain porteur de vampirisme latent. C'est à dire qu'il s'avère que sa mère était une vampire et son père un humain (et non l'inverse), il est donc né humain mais avec des gènes vampires encore endormis.
Il est possible que son vampirisme de réveille si son système immunitaire cesse de fonctionner ou si il meurt et sera alors transformé en Vampire. Cette transformation sera cela dit bien plus épuisante pour son organisme qu'une simple morsure car Vadar aura une période transitoire où il sera très faible comparé à un vampire (même un vampire mordu sera plus fort que lui) mais sera moins sensible aux rayons ultra-violets. Au bout d'un certain temps, son vampirisme s’installera complètement et il sera comparable à un vampire mordu.

Rang social : Suffisant pour vivre aisément mais restant modestes.

Travail : Interprète anglophone

Camps : Se range du côté du cercle.

Les descriptions

Le Physique : Vadar n'est pas un humain sortant du lot. Il n'est pas excessivement grand car d'une hauteur d'un mètre soixante-quinze (1m75) et d'une corpulence dans la moyenne de soixante-dix kilogrammes (70kg). Ses cheveux sont courts et d'un brun sombre bien qu'ils aient été longs à une époque, ses yeux s'assortissent très bien avec sa chevelure, eux aussi marron bien que tirant sur le rouge quand la lumière s'y reflète. Son visage arbore presque tout le temps une expression neutre voir sévère ou sérieuse qui ne change que dans certain cas isolés qui sortent de son train de vie habituel. Sa musculature n'est pas franchement son point fort mais la vie fait qu'il ne soit pas dépourvu de telle masse, bien qu'il ne l'entretienne que très peu lors de ses déplacements et qu'il ne pratique plus d'exercice depuis bien longtemps. Vu de l’extérieur il n'attire pas la vue plus qu'un autre, ses habits portant principalement des couleurs sombres, souvent le noir, couleur qu'il apprécie assez et revêt un manteau long de la même couleur qu'il porte quasiment toujours en extérieure, même les jours chauds. Ne demandez pas pourquoi, il ne fait pas partie des gens qui souffrent beaucoup des températures et ne transpire que très peu, c'est probablement en été qu'il est le plus remarquable de ce fait.

Signe(s) Particulier(s) ? : Sa main droite est perpétuellement froide, sauf s'il la met sur un radiateur ou autre. Il sert d'ailleurs toujours la main de la main gauche en partie pour cette raison.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Il possède une montre à gousset de son père qui fonctionne encore à ce jour. Il ne sait pas si sa valeur est grande mais pour lui elle l'est.

Image(s) :
Spoiler:

Capacité : Vadar, dans son état actuel ne possède aucune capacité si ce n'est qu'il a toujours eu une certaine rapidité de réflexion. Le fait est que cette faculté aurait dû être exacerbée au point qu'il puisse réagir bien plus vite que la normale, voir même de prédire certain élément de son futur immédiat dans les cas extrêmes au prix d'un fonctionnement cérébral poussé au point d'avoir à stopper toutes activités si utilisé trop longtemps et pouvant entraîner des maux de têtes voir des lésions temporaires, mais les gènes vampires de sa mère n'ayant pas été transférés correctement en lui, lui refusant cette mutation, cette capacité n'a jamais eu la chance de voir vraiment le jour. Cela dit, si un jour il devient vampire à son tour il est possible que cette capacité s'éveille, même si la certitude n'est pas de mise. (Vous me direz ce que vous en pensez et je rectifierais si besoin.)

Le Mental : On ne va pas dire que Vadar est  asocial -cela serait mentir- mais il ne renvoi pas une image qui donne envie d'aller à sa rencontre. En effet il n'est pas de ceux qui s'embarrassent de se sentir obligé de lier des liens forts avec d'autres êtres vivants mais il ne désapprouve pas de le faire, disons qu'il peux vivre sans mais que s'il lie ce genre de lien d'amitié avec quelqu'un il ne sera pas pour autant moins sérieux. Effectivement, il agit toujours dans le plus grand des calmes et avec réflexion dans la mesure du possible, même s'il lui arrive rarement de se laisser submerger par les émotions et de perdre ses moyens, bien qu'il déteste quand cela lui arrive après coups. Il est plutôt pacifiste de nature et n'est pas vraiment une personne violente, de ce fait il essaiera d'éviter tous conflits -et c'est d'ailleurs en cela qu'il se reconnaît dans le Cercle- mais n'hésitera pas à employer tous les moyens qui lui sont permis pour parvenir à se tirer d'une mauvaise passe, en privilégiant les méthodes les moins dures en premières évidemment.

Ses goûts et passions : Vadar se plait dans le calme et la solitude ou l'obscurité mais apprécie les levés et coucher de soleil et la fraîcheur du matin. Il aime aussi "l'odeur du froid" et la sensation du vent soufflant sur son visage. Il n'apprécie pas beaucoup la foule quand il ne peux pas s'y déplacer à son aise -chose pour laquelle il est pourtant très doué-. Il n'apprécie pas non plus l'injustice et n'hésitera pas à s'interposer s'il est témoin de telle chose, bien qu'il ne soit pas stupide et restera hors de tout conflits s'il estime que la situation lui serait trop défavorable, en ce cas il pourra appeler de l'aide si la situation dégénère. Vadar n'a qu'un phobie mais il se garde bien de la révéler à quiconque.

Biographie

Lien sociaux : Fils de Mr Hibath Lore et Shane Seymour, frère de Darla Lore, sa sœur cadette. Il est le seul qui soit encore à ce jour un être humain.

Histoire : Hibath et Shane se sont rencontré à Cambridge en 1991. Hibath était un scientifique anglais d'origine mais vivant en France où il travaillait sur le développement de nouvelles technologies. Il était revenu alors pour prendre un peu de vacances. C'est alors que par une nuit sans lune, alors qu'il se rendait dans son pub favoris, il fit connaissance d'une charmante demoiselle, visiblement seule assise sur un banc. La femme semblait perdue dans ses pensés mais une expression de tristesse pouvait se distinguer sur son visage. Hibath, très sensible aux problèmes des gens décida de s'asseoir à ses côtés. Dans un premier temps il ne dit rien, feignant d'observer les alentours attendant quelqu'un. La femme à ses côtés ne sembla pas être tirée de son inactivité pour autant. Hibath engagea alors la conversation.

"-Fraîche n'est-ce pas ?"
La femme se tourna vers lui, remarquant soudain sa présence.
"-Comment ?
-La nuit, il fait un peu froid, non ?
-Oh pardonnez-moi, et bien, pour tout vous dire je ne suis pas très sensible au froid voyez-vous.
-Oh, je vois." Il marqua une pause. "Vous attendez quelqu'un ?
-Oui. Mais il semblerait qu'elle ne viendra plus.
-Depuis quand attendez-vous ?
-Trois ans maintenant."
Hibath la regarda avec un sourire amusé.
"-Et bien, dites-moi, cela fait bien longtemps que vous n'avez pas bougée d'ici !"
La femme eue un léger rire teinté de tristesse mais un rire sincère puis elle reprit.
"-En effet, je n'aurais pas su si bien dire.
-Souhaitez-vous m'accompagner ? Je m'en allais boire un peu mais si vous désirez aller ailleurs nous le pouvons.
-Seriez-vous en train d'essayer de me charmer monsieur ?
-Pas le moins du monde chère madame. Je trouvais juste que votre mine était triste alors je me suis proposé pour vous rendre le sourire.
-Et bien cher monsieur, c'est chose faite. Je ne vous ai pas vus dans la région récemment, vous n'êtes pas du coin, hm ?
-Si, si je le suis. Je ne suis pas ici très souvent mais c'est bien ici que je suis né.
-Oh je vois ..."

La conversation dura bien une heure avant que les deux nouveaux amis ne décident de se lever. La jeune femme se prénommait Shane, c'était la future mère de Vadar. Ils se dirigèrent vers le dit pub où ils passèrent une autre heure, puis deux, les deux amis devenant deux complice, puis, alors que le pub se vidait, ils turent les rires provoqués par les jeux de mot et blagues de Hibath pour se regarder un instant. Ils n'échangèrent rien d'autre qu'un regard durant une minute puis le gérant les tira de leur contemplation, leur disant qu'il allait fermer. Les deux êtres sortirent et marchèrent un instant dans la rue sans rien dire, les yeux dans le vague puis, au bout de quelques mètres, Hibath se stoppa, Shane fit de même une fraction de seconde plus tard, ils se regardèrent à nouveau et cette fois-ci s'embrassèrent. Leur baiser ne fut pas des plus long mais il était des plus sincères.

Trois mois plus tard, Hibath et Shane avaient migré pour se rapprocher de la côte pour faciliter les voyages en bateau de Hibath vers la France. Ils habitaient Canterbury et Hibath passait beaucoup plus de temps en Angleterre qu'auparavant. Ils vivaient une vie paisible et calme seulement un jour Hibath rentra tard d'un séjour en France qui avait duré trois jours pour ne trouver chez lui qu'une maison vide, la fenêtre ouverte et le lit couvert de sang en plusieurs endroits. Il pouvait reconnaître des traces de débat mais aucune trace de Shane. Vainement il cria son nom par la fenêtre, n'ayant pour seule réponse que les plaintes de ses voisins réveillés par son cri. Hibath s’effondra sur le lit, en pleurs. Il ne revit pas Shane avant bien longtemps ...

Deux ans plus tard, un soir où il était dans son lit, cauchemardant de cette journée où il avait perdu sa bien aimée, comme toues les nuits dès lors il fut réveillé en sursaut par son rêve. La fenêtre venait de s'ouvrir et de battre le mur dans un bruit clair et le froid de la nuit venait de s'engouffrer dans la pièce juste en même temps. Hibath repris sa respiration un instant, regardant les alentours pour ne rien y voir et en conclut que le vent avait dû pousser la fenêtre mal fermée. Il se leva alors, le plancher grinça sous son poids et il se dirigea vers la fenêtre pour ensuite la fermer. Il regarda dehors et remarqua que la lune n'était pas visible.
"-Une nuit sans lune..." se dit-il à lui-même.
"-Comme celle de quand nous nous sommes rencontrés Hibath"
L'homme se raidit soudainement et son flux sanguin accéléra subitement, son sang bouillonnait, pompé dans tout son corps par son cœur qui battait a tout allure. Il avait reconnu la voix, cette voix qu'il n'avait pas oubliée et qui avait hanté chaque instant de sa vie dès lors qu'elle lui avait été enlevée. Il se retourna, emplie de joie, d’excitation, d'appréhension et de soulagement et constata que Shane était allongée sur le lit, comme si elle ne l'avait jamais quitté, comme si tout cela n'était qu'un rêve. Malheureusement, ces deux années s'étaient bien déroulées et il en aurait la preuve bien vite.

Il s'approcha d'elle, sa bien aimée, celle qu'il avait rencontré par le passé, celle qui à présent était cachée par l'obscurité de la pièce. Soudain elle pris à nouveau la parole.

"-Hibath ! N'approches pas ... s'il te plait.
-Qu-quoi ?" Dit l'homme étonné "Pourquoi ? Que se passe-il ?" Il continuait de s'approcher.
"-Hibath, recules, je- j'ai- en deux ans j'ai un peu changé tu sais ?
-Qu'est-ce que deux ans ? Tu ne peux avoir autant changé que ça, cela fait si longtemps que tu es partis Shane, laisses-moi te te serrer contre moi à nouveau" Il était presque à porter de bras et il les tendit vers elle, les ouvrant grands pour l'enserrer.
"-Hibath ! Non !" Trop tard, il l'enserrait.

Ses premières impressions furent étranges, le corps de Shane était bien plus froid que le sien et il avait entendu que la dernière phrase de Shane avait été tremblante et il savait qu'actuellement, elle pleurait car les petits mouvements de son thorax trompait son sanglot.

"-Que se passe-il Shane ? Tu es malade ?"
"-*sob*...*sob*"

Elle ne répondit pas, mais elle enserra à son tour Hibath et se mit à fondre en larme. De grosses pleurs que Hibath ne comprenait pas mais qu'il tenta de consoler comme il le put. Au bout de quelques minutes Shane se calmit puis s'endormis dans les bras de son compagnon. Ce dernier s'allongea avec elle dans le lit et il remonta la couverture sur eux pour passer la nuit.
Le réveil fut brutal. Shane se mit à crier et bondit du lit pour se cacher dans un coin, ce qui eut pour effet de tirer Hibath de son sommeil.
"-Que se passe-il ? Shane ! Tu vas bien ?" Il alla la rejoindre. Une fumée émanait de son visage bien qu'elle fusse tournée de dos.
"-Hibath, c'est terrible, je ne peux pas rester ici avec toi, mais je ne peux pas sortir non plus. Je suis perdue Hibath, je ne sais plus quoi faire. J'ai peur Hibath, j'ai peur, mais je sais que je t'aime et tu es la seule personne à qui je peux parler de ça ...
-Parler de quoi Shane ?
-Hibath ... tu sais ces contes qu'on raconte aux enfants, ces créatures mystiques dans les livres fantastiques ...
-Oui ?
-Hibath ... je suis un vampire ..." à ces mots elle tendit le bras dans la lumière de la fenêtre et celui-ci se mit à cloquer et à fumer comme s'il cuisait, le bruit de la chaire qui frit était accompagné des cris de douleur de Shane qui rabattit son avant bras contre elle en se remettant à sangloter. Hibath se précipita sur elle pour la protéger encore plus puis ferma tous les rideaux.
-Shane ... si ce qui semble vrai l'est alors saches que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.
-Hibath *sob* ... qu'est-ce que je vais faire ... *sob*
-On va trouver chérie ... on trouvera." A ces mots il l'enserra à nouveau en se demandant comment il allait faire.

Finalement, les choses reprirent leurs cours, Shane restait à la maison la journée et, la nuit, "chassait", Hibath s'était reconverti en interprète et leur vie était plutôt normale d'apparence. Jusqu'à ce jour.

Un jour, à peu près un an plus tard, un bébé naquis du ventre de Shane. leurs seule crainte était que le bébé fusse vampire mais visiblement il ne semblait pas l'être. De prime abords, cette aberration semble ne pas pouvoir exister mais les chances que telle chose se produise étant si rares et les relations entre vampires et humains peu fréquentes, jamais telle conditions exactes combinés au hasard n'avaient engendré un enfant tel que Vadar. En réalité, il était humain mais son organisme portait certains gènes mutés qui caractérisent les vampires. Ces gènes ne sont pas tout à fait compatibles et cherchaient à transformer le corps de Vadar en vampire mais la mort qui normalement neutralise toutes défenses de l'organisme contre le vampirisme n'étant pas au rendez-vous, le système immunitaire de Vadar endiguai la propagation de cette mutation. Tel utilisation du système immunitaire de Vadar n'était pas sans conséquences. En effet, il développa une forme de maladie qui lui restera toute sa vie. Premièrement il n'était pas fertile, ses organes génitaux ne créaient pas de cellules reproductrices du fait de cette contrariété de l'organisme à créer des cellules humaines ou vampiriques, empêchant ainsi Vadar de transmettre cette dégénérescence. Ensuite, il était plus sensible que la normale au Soleil et aux rayons UV, ces derniers lui donnant des coups de Soleils avec la plus grande des aisances. Pour finir il lui arrivait de faire des crises d'insomnies et de violentes douleurs pouvaient le prendre par moment, bien qu'elles soient rares. Dernière conséquence de cette précarité qui le fait empiéter sur la race vampirique, son sang ne pouvait être compatible avec aucun groupe sanguin connu et il ne pouvait être conserver, l'empêchant de recevoir ou donner du sang (ainsi si il est victime d'une hémorragie et qu'on ne peux l'endiguer, c'est la mort). Malgré sa diférence, cet enfant mûrît très vite et appris vite à marcher et même parler. Aux cinq ans de Vadar, sa mère fut attrapée pendant une nuit où elle chassait, heureusement pour elle, ils ne savaient pas somment venir à bout d'elle et se sont surtout contentés de la violenter et de lui enfoncer de l’ail dans la bouche (les ignorants), la vampire ayant eu la bonne idée de faire la morte, ils l'ont transportée à un endroit ou le Soleil donnerait le lendemain et l'ont laisser tel qu'elle. Elle rentra juste avant le lever du jour, couverte de blessures graves dont certaines avaient étés infligées par des objets en bois. Elle dut rester plusieurs jours sans pouvoir chasser, Hibath ne pouvant assurer la chasse pour elle et certaines de ses blessures guérissant très lentement du au bois et, dans un manque flagrant de sang, elle s'attaqua à Hibath et bue quasiment tout son sang avant de se reprendre avant de lui en siphonner la dernière goutte. Le bon point étant que le sang lui avait permis de guérir la plupart de ses blessures assez pour qu'elle puisse retourner chasser mais elle ne put s'empêcher de fondre en larmes car, par manque de sang, Hibath s'en allait peu à peu vers la mort dans ses bras. L'homme dirigea sa main vers le visage de sa femme pour en essuyer une larme avec peine avant de tourner son visage vers Vadar, sous le choc et de lui même verser une larme. Un moment de lucidité éveilla alors Vadar de sa torpeur.
"-Transforme le Maman." Dit Vadar.
Hibath regarda et son fils avec étonnement, dans l'action il n'avait pas considéré l'idée, puis il regarda sa femme et dit d'une voix faible.
"-Fais-le"
Ainsi fut transformer son père, ses parents ne voulant pas lui infliger la peine de devoir se cacher comme ils le faisaient, ils ne le transformèrent pas. Ce n'est que vers ses 13 ans que Vadar eu une petite sœur Vampire. Il fut très pénible à ce dernier de s'occuper d'elle quand sans cesse elle essayait de le mordre et qu'il fallait l'empêcher de tirer les rideaux pour ne pas qu'elle s’expose au Soleil et brûle vive instantanément. Vadar dut commencer à travailler tôt, faisant toutes sortes de tâches pour gagner assez de sous pour survivre vu que son père ne travaillait plus. Vers ses 15 ans, l'existence de gens tels que ses parents à échelle mondiale parut et ils durent encore plus se cacher mais étaient confiants pour que la situation s’arrange. Il commença tout de même à prendre des cours de maniement de la lame avec un sabre en bois au cas où les choses dégénéreraient. A ses 18 ans, devenir interprète comme son père avant. Hibath lui avait beaucoup appris sur la France et Vadar avait ça "dans le sang". Bientôt, à ses 20 ans il décida de partir en France pour qu'ils ne soient plus obligés de rester à un seul et même endroit pour rester avec lui. Il décida de partir en France mais des traqueurs de vampires le prirent à la frontière car il "sentais comme eux". Il fut emprisonné deux jours avant d'être relâché car il était humain après tout. N'ayant pas envie de réitérer la situation, il décida d'aller en France, mais dans une ville du nom de l'Avventura. Ainsi il n'aurait plus de problèmes. Il voulut aller prévenir ses parents de le rejoindre là-bas mais ils étaient déjà partis. Plus rien ne le retenais ici, il se lança alors vers l'Avventura.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'il vit dans cette cille et la paix y semble précaire. Peu après son arrivée, il apprit la mort de ses deux parents dans une maison abandonnée. Cette maison, c'était la leurs, ils avaient été pourchassés par des traqueurs qui avaient finit par las abattre. Cette nouvelle le marqua a vie et il se refusa d'employer un jour les méthodes de ces traqueurs et de garder des valeurs de justice. Il vit à présent de son travail d'interprète mais aspire à être plus utile un jour, si l'occasion se présente, plusieurs fois il a été témoins des actions des Rebelles et, bien que pacifiste il souhaite les empêcher de continuer de commettre des crimes, mais que ferait un humain contre un Vampire ou un Lycaon ?
Il a beau être en danger et ne rien pouvoir faire, il est très heureux de vivre dans cette ville et ne compte pas la quitter de sitôt.

Compléments d'information

Logement : Il dispose d'un appartement de taille modeste dans un quartier situé un peu à l'écart du centre-ville.

Animal de compagnie : Tous mort depuis très longtemps.

Arme(s) et objets de défense : Il ne possède que son vieux sabre en bois d'entraînement dans son appartement mais cela ne constitue pas une arme en soi, il le garde simplement comme souvenir mais il reste utilisable et en bon état.

Thème musical : Fallen - Dead_Me [ Vadar's Theme ]

Autres détails : Aucune.

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : Je me prénomme Louis et suis âgé de 17 ans. Et je suis très différent de mon personnage XD

Où avez-vous découvert le forum ? : Et bien, j'ai pour la première fois cherché sur des top sites et me voici.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : J'ai vraiment été inspiré par le contexte et j'ai hâte de pouvoir m'y développer.

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Je suis interne et j'aurais donc du mal à venir en semaine. Mais en principe, le Week End, je devrai être présent.

Signature de la charte et du règlement : Lu et approuvé puis relu pour la forme.
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Dim 15 Fév - 16:13

Bonne fiche dans l’ensemble, un personnage terne et pourtant sympathique. On irait bien lui taper l'épaule en souriant après l'avoir trouvé dans le fond d'un bar. Mais outre cette simple impression, je n'ai rien à reprocher. J'annonce juste que ton pouvoir latent, risque de ne pas pouvoir être débloqué en te transformant en vampire au cours d'un simple Rp. Il te faudra sûrement participer à des events et dans un sens gagner ton pouvoir si un jour tu désires vraiment le récupérer ^^

Voilà pour moi.
Vadar Lore

Feuille de personnage

Message par Vadar Lore le Dim 15 Fév - 17:45

Oh ça me va, pas de soucis. Je peux me passer d'avoir un pouvoir mais je verrais pour cette histoire de quête si l'occasion se présente. Merci pour l'avis positif en tous les cas.
Du coups, j'assume qu'il faut une validation multiple, c'est bien cela ?

~~~~Signature~~~~

Vadar's Theme - Anomaly (Fallen by Dead_Me)

Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Lun 16 Fév - 23:18

Bonsoir & bienvenue parmi nous !

Contrairement à mon collègue, j'ai plusieurs remarques à formuler :
> Je te conseil de te relire, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche. Et même si on ne demande pas qu'elle soit à 100% corrigée, là, il faut quand même faire quelque chose x) (les accords/conjugaison notamment)
> Le pouvoir, pourquoi pas mais je rejoins ce qu'à dit Stan plus haut.
> Ton histoire, je me permets de te citer notre description des vampires "Il est possible aux vampires d'enfanter, seulement entre eux. Donc il est impossible que tu sois né par cette union. Humain de surcroit. Il y a cependant une possibilité "À moins qu’elle porte un enfant humain et qu’elle se fasse mordre par un vampire pendant la grossesse. Dans ce cas, elle se changera en vampire et le bébé aura 15% de chance de naitre "vampire né". Cependant il est très rare que le bébé survive à la transformation." Tu peux partir là dessus pour la transformation de Shane ? Même si je t'avoues ne pas voir comment Vadar pourrait être un humain à la naissance... Même si on part du principe qu'un humain est plus fertile qu'un vampire, Vadar aura les gènes vampiriques ou mourra à la naissance. Je te propose d'en parler un peu en mp, pour plus de facilité et rapidité pour trouver un terrain d'entente x)

Cordialement,
Leann.
Vadar Lore

Feuille de personnage

Message par Vadar Lore le Mar 17 Fév - 4:10

Bien le bonsoir,
J'ai normalement corrigé grande partie de ma fiche mais la conjugaison ne me réussis pas donc si des fautes subsistent et qu'elles sont trop gênantes, signalez les moi. Pour ce qui est du reste je vous ai envoyé un MP donc je laisse en attente.
Bonne continuation.
EDIT : Et merci pour l'accueil au fait, j'ai oublié de le dire x)
EDIT 2 : Voila, la fiche est rectifiée, signalez moi si il reste des points à changer.
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Jeu 19 Fév - 18:26

Bonsoir,

Alors comme dit en mp, cette explication passe. J’aime assez les conséquences de cette maladie présente mais latente. A ne pas les oublier en rp ! Pour ce qui est de ta transformation, quand le moment viendra, n’oublies pas nous en faire part.
En ce qui concerne le reste de la fiche, j’ai vu moins de fautes qu’à ma première lecture, ça fait plaisir ! Juste une chose, un gamin de 15ans qui parvient à subvenir aux besoins de trois-quatre personnes ? Je trouve un peu gros, sauf s’il faisait le tapin et qu’il gagnait un max x) Les parents auraient pu trouver un boulot de nuit ?
Pour l’avatar, il s’agit de Hijikata Toushirou de Gin Tama, si tu pouvais changer le crédit.

Modifies-moi ces quelques détails et tu seras validé !
Bonne soirée.
Vadar Lore

Feuille de personnage

Message par Vadar Lore le Jeu 19 Fév - 18:53

Et bien, je pense qu'il n'a besoin de subvenir qu'à ses propres besoins comme sa famille entière est Vampire et se nourris très bien par eux-même. Après si tu vois quelque chose auquel je n'ai pas pensé et bien je changerai, pas de soucis, j'ai déjà été bien embêtant avec mon personnage. :3
Pour ce qui est de l'avatar, je ne savais pas, je le change de suite.

~~~~Signature~~~~

Vadar's Theme - Anomaly (Fallen by Dead_Me)

Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Jeu 19 Fév - 19:43

Ok, dans ce cas je te valide.

Amuses-toi bien parmi nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1