Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin

Message par MDJ le Sam 13 Déc - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Dans cette catégorie vous pouvez faire une demande afin qu'un membre du staff édite votre fiche Personnage (celle que l'on valide à votre inscription afin que vous puissiez rp) pour des changement de grande ampleur (ajout ou modification des pouvoirs, changement radicale de comportement ou de camp ect...).

Bien entendu vous n'avez pas à refaire une fiche de présentation. Dans un nouveau sujet, vous ne mettrez que les sections que vous souhaitez modifier (Mental, Physique, Pouvoirs, à noter que l'histoire ne sera changé que sur accord de l'équipe).
Une fois ses modifications postées, le staff vous donnera son avis si oui ou non vos modifications peuvent s'accorder au contexte du forum et respectent un équilibre visible. Il est possible que l'on vous demande des modifications ou des ajustements mais une fois un accord trouvé, on éditera votre fiche pour la changer.

Attention :

• Il faut bien préciser si vous ajoutez un point à votre description actuelle ou si vous la changez complètement ! Cela évitera des suppressions non voulus.

• Mettez dans le titre la zone (Physique, Mental, Pouvoirs, Multiples) que vous souhaitez changer afin qu'on sache d'avance à quoi on devra se référer.

• Si vous touchez au physique, merci d'inclure une image nous éclairant sur l'évolution de ce dernier.

Exemple :

Titre du post : " Joueur_Modifications qu'il souhaite apporté(Physique, mentale etc...)"

Texte présent dans le sujet :

Joueur a écrit:Bonjour suite à X raisons dans mes rps je voudrais changer mon personnage.

Les modifications physiques : (ce sera un changement partiel) cicatrice, brûlure ect....

Appliquable quand : Maintenant/plus tard/après ce rp (lien du post si déjà écrit)

###################

Bien entendu Il faut donner les raisons de ce changement immédiat en gros dès sa validation par le staff (et NON avant) ou pour plus tard (si vous avez eu l'idée mais que vous désirez la peaufiner avec le staff histoire d'être sûre qu'elle passe au bon moment) tout dépens de vous.

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1