Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 2 Déc - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Après avoir obtenu l’approbation de mes collègues, le Cercle va réagir après avoir eu vent de l’enlèvement massif survenu lors d’une conférence organisée à l’université. Il est directement visé du fait de l’enlèvement de l’actuelle représentante des vampires, Eleonor Doherty.

Pour se faire, nous souhaiterions organiser une sorte de Conseil de guerre à lequel tous les représentants sont conviés mais également tous les membres du Cercle qui désirent s’impliquer. Au programme : organisation d’une enquête pour retrouver les personnes portées disparues, attribution de missions etc…

En fonction du nombre de participants, nous aimerions organiser un rp à plusieurs et je suis personnellement prête à tenter le coup d’en organiser un avec plus de 4 participants.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sera plus facile d’interagir entre nous directement, plutôt que de répartir différents points de vue et interventions sur plusieurs rps car cela nous obligerait à suivre plusieurs rps en même temps, ce qui finirait par devenir un gros b*rdel. D’un autre côté, organiser un rp avec plus de 4 participants exigera de chacun un exercice particulier, à savoir, ne pas se contenter de reprendre les postes des autres mais bel et bien de faire avancer le rp en apportant à chaque post, des éléments nouveaux, au risque de rendre la lecture ennuyeuse pour tous.


J’attends donc vos avis ou remarques concernant ce projet, ainsi que les participations des volontaires. Vous n’aurez qu’à vous manifester à la suite de ce message et je dresserai une liste en éditant ce post-ci.

Participants :

Représentants/seconds : Jean Dame Zefra, Néro, Maria, Calypso
Membres : Soleon, Natsume, Lily

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
J'en suis! Soleon pourrait se présenter comme simple volontaire après avoir eu vent des divers incidents. Juste une petite note, il se trimbale une réputation assez douteuse et instable au sein des membres du Cercle. Alors... juste prenez le en compte s'il vous plais! x)

Message par Invité Mar 2 Déc - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Ah, il était temps ! Je ne savais plus quoi mettre dans mes rps moi ! Rolling Eyes Je suis partant, il est grand temps que le Cercle réagisse ! o/

Message par Invité Mer 3 Déc - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

J'en suis également, étant la seule force de police présente sur le forum, vous pouvez compter sur moi pour les enquêtes !
Et s'il y a une petite place pour Maria, elle devrait pouvoir se rendre utile également !

Message par Invité Mer 3 Déc - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous trois ! Je prends note de vos candidatures ! Smile

Soleon : de quelle réputation parles-tu ? Merci d'être plus précis si tu veux qu'on le prenne en compte.

Lily : je me posais justement la question... Maria a été recrutée par le Cercle ou non ? Sinon je ne vois pas comment elle aurait vent de ce conseil. ^^'

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
C'est comme si elle l'était avec Ewilan x) Même si le rp est toujours en cours.
Donc tu peux considérer qu'elle sera au courant !

Message par Invité Mer 3 Déc - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Bah en gros, je vous dis pas comment réagir, mais les membres du Cercle peuvent avoir eu vent des affaires que mon personnage à pu mener pour le Cercle par le passé. Et elles sont pas toutes glorifiantes, ni avantageuses pour le Cercle niveau réputation. Alors ça peut déjà influer sur vos personnages si vous voulez, selon leur mentalité ...je sais plus ce que je voulais dire ^^

Message par Invité Mer 3 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Soit, mais quel genre d'affaires ? C'est un peu vague... Je ne peux pas imaginer une réaction vis-à-vis d'un truc si je ne sais pas à quoi m'attendre. Et je n'ai pas envie de fabuler toute seule si jamais tu ne vois pas du tout les choses sous le même angle.

Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Il faut que je fasse un récapitulatif de ma fiche? Où tu veux des informations en plus de ce qu'il y a dedans?

Message par Invité Jeu 4 Déc - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Non, si les éléments se trouvent dans ta fiche alors je vais la lire pour savoir de quoi tu parles. Mais puisque tu n'as pas l'intention de m'éclairer davantage, je ferai uniquement avec les éléments présents dans ta fiche. Autant dire que tu ne pourras plus prétendre à autre chose d'ici là.

Avis à d'autres intéressés ? Manifestez-vous !

Message par Invité Jeu 4 Déc - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Non mais je voulais savoir, si tu voulais des détails supplémentaires, j'allais rédiger un truc pour expliquer et tout je voulais pas en faire trop 0.0'!

Message par Invité Jeu 11 Déc - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Up.

Message par Invité Mer 14 Jan - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Les inscriptions à ce rp décisif sont maintenant closes et nous serons donc 7 participants : Soleon, Natsume, Lily, Maria, Néro, Jean Dame et moi-même.

Toute nouvelle candidature sera refusée pour permettre le bon déroulement dudit rp.
Merci de votre compréhension.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum