Soleon fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Soleon
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Particularité: Cigare, Balafre, Imposant, Mal vue part le Cercle, reconnu pour ses talents militaire.
Emploi: Directeur de Prison.
Rang: Simba!

Message par Soleon le Jeu 6 Nov - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Identité



IMAGE de votre avatar

Nom :

Prénom : Soleon.

Surnom :

Âge : 30 ans.

Date et lieu de naissance : Centre de recherche du Cercle.

Sexe : Homme,

Créature : Hybride. (Lion)

Rang social : Posé.

Travail : Directeur de la Prison.

Camps : Cercle.




Les descriptions


Le Physique :

Grand au teint sec des pays ardents, Soleon est un adorable balèze pesant ses cent huit kilo de viandes bien travaillées. La teinte de ses yeux reflète étrangement bien son esprit. Deux fines émeraudes à l'éclat effacé vous observeront toujours intensément, récupérant tout ce qu'ils pourraient réutiliser contre vous.

Une splendide balafre décore son visage de malheur, lui donnant sûrement un air beaucoup plus méchant qu'il n'est réellement. Ses vêtements, loin d'avoir les moyens de se payer de la haute couture, il aime se parer dans de grands manteaux. Qu'ils soient luxueux ou non, seule l'impression de pouvoir nager dedans compte à ses yeux. Les chemises, slims et autres textiles suffoquant ne lui conviennent pas.

Amateur de cigare, on le sent souvent avant de le voir. Mis à part ça, il mesure un bon mètre quatre-vingt-six et possède une stature qui ne laisse que très peu de gens indifférents. Loin d’être le genre de type à passer inaperçu, vous ne l’entendrez pourtant pas souvent brailler. Son attribut d’hybride son ses crocs, de fines dents blanches décorent son sourire carnassier.

Hybride forme :

Imaginez un énorme lion noir balafré, ajouté y une crinière aux reflets abyssales et contemplez ses yeux. Fier et imposant il est proportionnellement aussi volumineux qu’un lycan, sans être aussi puissant physiquement que ces derniers. Plusieurs cicatrices décorent ses flancs, ses épaules, ainsi que son abdomen. Toutes voilées par un pelage délicat et raffiné on a vraiment l’impression qu’il se la pète une fois transformé. Ses griffes sont aussi solides qu’aiguisées, capable de déchirer, percer, n’importe quels type de peau (Ofc, Lycans, Darkness, Light transformés, si vous avez des armures ect ça ne sera pas possible de s’en prendre à vous aussi simplement). Un gilet par balles serait l’affaire de quelques minutes d’acharnement, mais il ne lui est pas impossible de le réduire en pièces une fois sous cette forme.



Signe(s) Particulier(s) ? : Balafre au visage.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Boîte pour ranger ses cigares.

Image(s) : Cigares.

Capacité :

Soleon est un hybride, il maîtrise donc la transformation partielle, ainsi que la transformation totale. Son pouvoir sous forme partielle reste dangereux, mais il porte beaucoup moins loin et n’affecte pas les capacités des joueurs. Bien qu’il puisse toujours agir sur vôtre âme/instinct/esprit.

I : Outre ça, il possède le pouvoir de refreiner n’importe quelles capacités, transformations, pouvoirs X/Y, détruit aussi toute volonté meurtrière ou rebelle. Une fois transformé, son rugissement parle et ordonne à l’instinct de chaque être vivant de se taire. Son rugissement peut se propager sur une zone variant selon sa motivation entre 3 et 5 km. (Je me base sur Wikipedia pour la distance du rugissement, alors c’est à prendre avec des pincettes ^^’).  L’effet de son pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de 1km (vous avez peur hein ?). Vous l’aurez donc comprit, plus vous serez prêt de lui, plus l’effet de son pouvoir sera important sur vous :

-0 à 20 mètres=  Bingo, vous ne pourrez pas vous transformer, utiliser la magie, ou chercher à le combattre. Vous pouvez quoi qu’il arrive toujours bouger, mais vous n’aurez ni l’envie ni le sentiment d’avoir besoin de l’attaquer (sauf si il s’en prend à vous, mais gardez à l’esprit que même dans ce cas-là vous ne pourrez user de vos capacités). Durée de l’effet, variable (10 à 15 minutes).

-20 à 500 mètres=  Impossible de vous transformer, utilisation de la magie faible, vous pouvez chercher le combat mais quelque chose vous perturbera je laisse les gens décider de leurs faiblesses sur ce coup mais l’un de vos cinq sens doit être affecté (Ca ne vous rendra pas muet, aveugle, où tétraplégique bien entendu, mais ça doit être suffisamment handicapant pour vous faire doutez de l’utilité d’un affrontement).  Durée de l’effet, variable (5 à 10 minutes).

-500 à 1000 mètres : Transformation freinée mais possible, utilisation normale des pouvoirs et aucun effet sur votre volonté, si ce n’est qu’il va falloir y aller doucement. Durée de l’effet variable (Pas plus d’une minute).

Alors arrive maintenant la partie que vous attendiez tous, la contrepartie qu’implique un pouvoir aussi puissant.  Après avoir hurlé, il perd énormément d’énergie. A tel point que la taille de sa transformation, ainsi que son poids et sa force diminueront de moitié. De plus, son pouvoir  n’étant pas ajustable quel que soit la situation, le contre effet sera toujours de même envergure. Outre l’effet direct, Soleon ne peut s’adresser simplement aux gens dans la vie de tous les jours.

II :  Sa voix possède en effet la particularité de s’adresser à l’âme/instinct/entité qui dort en vous. La moindre fausse note pourra avoir l’effet d’une bombe. Par exemple si il flatte la beauté d’une élémentaire, en lui disant qu’il avait rarement vue un charme aussi naturel. Les pouvoirs de cette dernière pourraient s’éveiller et se retourner contre Soleon. Ça marche avec n’importe qui, Lycan Light, Dark ect. Pourquoi ? Par ce qu’en mentionnant le côté nature d’un élémentaire, puis ce que sa voix touche vôtre âme, elle pourrait indirectement réveiller la puissance qui sommeille en elle. Un peu comme quand vous mentionnez à voix haute le nom d’un chien, en générale si il se reconnait il tournera la tête vers vous. Mieux encore, si vous parlez de promenade il va devenir tout fou. Et venir vous voir. (Le miens fait ça…)

Comme je l’ai déjà cité, la voix de Soleon influe sur l’âme des gens. Sans pouvoir vous contrôlez, il est capable de réveiller en vous des choses qu’il ne maîtrise pas lui-même. Ça peut se révéler positif comme négatif. Par exemple, si un Lightness venait à se faire attaquer de nuit, Soleon pourrait essayer de réveiller son entité. Ça serait temporaire, pas complet et loin d’être la meilleur solution mais c’est la magie de sa voix.

ATTENTION c’est là que ça devient un peu dangereux. Il ne peut ordonner à quelqu’un de mourir où de se suicider, pourquoi ? (Le règlement l’interdit /SBAF/) Plus sérieusement la raison et simple, même en s’adressant à votre âme il faudrait que cette dernière souhaite disparaître pour qu’il puisse vous tuer par la parole. Hors, peu de gens sont suicidaires, et généralement ces personnes n’ont pas besoin qu’on leur demande de mourir pour passer à l’acte. En revanche, s’il vous place un bon petit « SILENCE ! », votre âme se sentira comme intimidée, alors vous la fermerez un bref instant. Selon son intonation et la volonté de Soleon, l’effet de sa voix peut durer plusieurs minutes. La contrepartie de ce pouvoir est qu’il fatigue ses cordes vocales (Peut devenir aphone temporairement). Donc vous l’aurez compris, plus vous parlerez avec lui, plus vous l’affaiblirait, mais c’est à vos risques et périls. De plus il ne peut pas non plus vous torturez en parlant, sauf si les conditions sont bien placées. Genre, vous êtes enfermées, attachées, dans une cellule sombre ou vous n’êtes pas à vôtre aise, là il pourra vous faire chier, car vous serez sûrement bouleversé.








Le Mental :

Il aime vivre librement, se détacher du reste du monde lui semble essentiel. Après avoir passé une bonne partie de sa vie à se faire étudier, modifier et emmerder par des gus en blouses blanches. Soleon admet ne pas être quelqu’un de très sociable. Conscient du pouvoir qu’il porte en lui, c’est souvent qu’il aime se consoler dans des monologues plus ou moins variés. Fier et déterminé, il ne garde aucunes rancunes envers le Cercle, n’ayant d’après les dossiers conservés, jamais eu de vrai famille. Recueillit dès le berceau, c’est sans remords qu’ils s’étaient permit de le modifier génétiquement faisant de lui une arme vivante. Sans aller jusqu’à les remercier, il comprenait qu’on lui avait fait don d’un pouvoir pouvant radicalement changé le cours des choses. Après avoir traversé de multiples traumatismes, Soleon est parvenu à se forger une détermination hors du commun.

Loin d’être un amoureux des combats, il savait pouvoir les désamorcer avant même qu’ils ne débutent. Serviteur invétéré du Cercle, il s’est fait une place qu’il estime mériter pleinement. Nombre d’opérations ont évitées le carnage grâce à son pouvoir.

Malheureusement, même les plus belles intentions ne pouvaient satisfaire tout le monde. Son poste de directeur de la prison de l’avventura est avant tout le meilleur moyen de le tenir à l’écart du pouvoir en place. Considéré comme un être instable et dangereux par nombre de ses paires, il manqua trop de fois l'enfermement ou l'exil.

Mais démontrant sans cesse sa bonne foi, ainsi que son désir de préserver la justice établit, nul ne put se débarrasser entièrement de lui. C’est las qu’il accepta chacun de leurs caprices. Il n’avait pu devenir générale sous prétexte d’un manque d’expérience dû à son âge, c’est vexé qu’il dû se contenter d’un poste dans la prison après avoir négocié son départ de l'armée. Montant les échelons un à un, il surprit nombres de ses contemporains en usant de méthodes lui étant propre. Après les multiples catastrophes s’étant enchaînées, entre l’éveil des élémentaires, ainsi que la disparition des elfes dont peut se souvienne (voir personne je ne suis plus sûr désolé ^^’).  Soleon put de nouveau faire ses preuves, gagnant son poste en usant de sa voix modérément, connu pour son bon cœur et sa charité il est connu de certains comme étant quelqu’un de compatissant.  






Ses goûts et passions : La viande ! Grillée, saignante, à point qu’importe ! La viande c’est le biiiiiiiien ! Avec un bon verre de rouge et un petit cigare là c’est le pied ! Il n’aime pas voir les autres souffrir.





Biographie


Lien sociaux : Pas de familles, quelques contacts parmi les membres du Cercle, aucun gradé ou élus ne s’est encore présenté à lui. Il est tout de même réputé pour être une face publique des forces de sécurité, ainsi qu’un élément à ne pas sous-estimer.

Histoire :

Il faisait toujours chaud dans cette pièce, beaucoup trop pour que l’on puisse s’endormir pas assez pour en mourir. On lui avait parlé une fois d’un endroit infernal, où la chaleur et les flammes broyaient nôtre âme pour l’éternité. Un pays de l’Est sûrement, où peut être quelque chose se situant plus dans le Sud. Bah, de toute manière il allait encore devoir rester là. Ne rien faire était au finale la meilleure solution. Attendre, se concentrer sur un point fixe puis se couper du monde. Vivre dans le silence le rendait jours après jours, de plus en plus sensible aux bruits. Foutu putain de connerie cette invention. Le moindre pas, mot où applaudissement le rendait complètement fou. A tel point qu’il lui fallait toujours se réhabituer à cette horrible sensation. Ouais, ils baissaient soudainement la climatisation, le frigorifiant sur place. Ensuite, le seigneur primé à de nombreuses reprises par des enfoirés insensibles, débarquait avec deux trucs qu’il secouait dans tous les sens. Il le détestait,  lui et ses lunettes trop avancées, sa barbe de trois jours piquantes à souhait, sa coupe de cheveux complètement naze. Insupportable, sans même avoir besoin de faire cette ignoble comédie, le prisonnier n’avait besoin d’aucun prétexte pour vouloir lui sauter à la gorge.  Cet air condescendant allait pourtant étrangement bien avec ses cravates. Un bon point notable, que sa mauvaise foi étouffait au plus profond de lui-même. Ensuite une salope aux lèvres pulpeuses et aux formes difficilement camouflables se ramenait avec un haut parleur.  Elle aussi il la détestait, uniquement par ce qu’elle  passait  tous les jours. En affichant tous les matins ce même sourire de sadique invétéré. Chassant ses mauvais souvenirs en fermant les yeux, le petit bonhomme trouva difficilement le sommeil.

Les portes s’ouvrirent, le cirque allait de nouveau pouvoir commencer. C’est mollement qu’il enfonça ses tympans avec ses pousses, esquissant une grimace douloureuse. Conscient qu’il ne pourrait tenir plus de cinq minutes. La séance allait être douloureuse, il n’y pouvait rien, ils refusaient pour une sombre raison de procéder autrement. Pourtant, c’est inquiet qu’il comprit que le manège de ce matin semblait avoir été déprogrammé. Après avoir libéré ses tympans, le prisonnier se releva lentement. Grommelant d’avance dans sa barbe, il souleva lentement les chaines le ceinturant de part et d’autres. Humant l’air sans améliorer son humeur, il sentit une odeur abondante. Quelque chose de subtile et excitant. Pourquoi titubaient-ils ce matin ? Puis leurs nouvelles blouses craignaient, c’est quoi toutes ces tâches écarlate qui ceinturaient leurs côtes ? Troublé, le jeune lion avança prudemment vers son seigneur, cherchant à comprendre quel drôle de tour ils lui jouaient.  Un pas après l’autre, portant à bout de bras le surplus de chaîne incommode, un sentiment désagréable lui pinça le cœur. L’homme à la cravate se laissa tomber à genoux, appliquant ses paumes tâchées sur le torse de ce qui n’était encore qu’un gamin de huit ans sous traitement frauduleux. Les yeux du môme furent soudainement envahit par un liquide chaud et salée, son nez commença à se boucher et d’énormes boules remontèrent le long de sa gorge :

« Soleon… mon petit Soleon…

-Qu’est-ce que t’as sale con ? Pourquoi tu tombes ? Elles sont où tes saloperies ?

-Calmes toi, ne t’en fais pas… tout va bien se passer. »

Un cliquetis étrange précéda l’effondrement de ses chaînes, le poids sous lequel il s’était laissé écraser pendant tant d’années venait de soudainement disparaître. Ses mains n’étaient plus liées l’une à l’autre, ses épaules étaient dégagées, ses jambes répondaient enfin pleinement à ses désirs. Malgré tout, alors qu’il n’avait fait que rêver de ce genre de choses pendant des années et des années. Il ne sentit qu’un flot de larmes, ainsi qu’une peine violentes terrasser son âme :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Je croyais qu’il fallait que je les garde pour me protéger ? Réponds-moi ! Je ne joue plus !

-Soleon… toujours aussi crédule hein ? Sauves toi cours vite et loin comme tu sais le faire... Ils ne doivent pas te trouver, elle ne doit pas connaître ton existence.


-Qui ça elle ?

-Va, tu n’as pas besoin de le savoir. Viendras un jour ou tu comprendras… je te fais confiance prends soin de cette ville d’accord ?

-Papa ! »

Un silence mille fois plus pesant que n’importe quelles chaînes ébranla le jeune lion, son corps fut pris de terribles convulsions. Beaucoup de choses voulaient sortir, mais rien, l’homme en blouse s’effondra contre lui, le repoussant dans un dernier soupir. Un sourire désagréablement chaleureux sur les lèvres. Le dernier mot prononcé par le cobaye avait atteint son but, l’esprit en paix il s’éteignit, laissant Soelon au milieu de cette cage qu’il détestait tant.

Ses dents se serrèrent jusqu’à leurs paroxysmes, manquant de faire céder ses jeunes crocs, chassant ses larmes d’un revers de la main il enlaça le corps du défunt comme il n’avait jamais imaginé pouvoir le faire. Toutes ces années passées à imaginer pouvoir lui faire payer son existence, pour finalement pleurer comme une larve lorsqu'il le voyait enfin partir. Plusieurs bruits de pas succédèrent à une puissante explosion, les restes de portes de fer s’écrasèrent devant la froide cellule. Un groupe de silhouettes aussi dérangeantes qu’effacées s’alignèrent à l’entrée. Des rires glauques hérissèrent le poil de la bête, ses yeux plongèrent sans la moindre crainte dans ceux des intrus. Ils étaient trois, ils puaient, une odeur immonde qui dégouttait au plus haut point le jeune hybride. Une odeur dans laquelle baignait l’homme à la cravate, une odeur qu’il voulait voir disparaître. Puis, même sans cette odeur, comment osaient-ils sourire ? Ils étaient aveugles ou quoi ?:

« Il a besoin de soins ! Aidez le je vous en supplie !

-Tagueule pauvre merde.

-Ils ont l’air de l’avoir bien éduqué celui-là.

-C’est vrai, mattes la taille de cette cellule.

-Balèze, on a trouvé un privilégié les gars !

-Bon bah même tarot que le reste, qui s’en occupe ?

-C’est à mon tour !

-Attends, pas toi qui a butté le gars qu’il tient dans les bras ?

-Oups…

-Alors c’est à moi !

-Crevez… je vais tous vous crevez… je vais vous défoncez, vous déchirez je vais …. »

Alors qu’ils riaient de nouveau en chargeant leurs armes, un puissant rugissement échappa à Soleon, l’amenant à se transformer pour la première fois sous sa forme optimale. Un immense lion noir se dressait désormais face aux trois pourritures, figées ils baissèrent tous inconsciemment leurs armes. Contemplant sans réellement réaliser pourquoi, la beauté du fauve noir. Un nouveau rugissement plus puissant que le précédant raisonna. Trois jours plus tard, une pile de cadavres gisait à l’entrée de cette même cellule. Des traces de luttes décoraient le sol et les murs, toutes accompagnées d’une teintes écarlate. Il n’y restait plus rien, rien si ce n’est un grand lion à la gueule balafrée. Les autorités mirent une semaine avant de réussir à l’amadouer…

Onze années passèrent, l’Avventura connu des fléaux bien pire que l’attaque des laboratoires. Cet épisode fut d’ailleurs gardés secret, personne n’osant réellement ébruiter quoi que ce soit à ce sujet. Peu de gens furent mis au courant de l’existence de Soleon, à l’époque il était encore vu comme une bête instable. N’ayant pas retrouvé le moindre corps de soldats du cercle dans la pile trônant à l’entrée de sa cellule, aucunes poursuites ne fut engagées contre lui. La cupidité, ainsi que la soif de pouvoir de certains membre de l’organisation les poussèrent à faire de lui l’espoir des forces d'assaut. Passant les dernières années à le former aux combats, Soleon fut de nouveau ramené au statut d’arme génétiquement modifiée. Utilisant son pouvoir à des fins plus ou moins douteuses, il lui fallut beaucoup de temps avant de réussir à ce faire réellement entendre. Après une succession d’assauts menés contre des groupuscules mettant en périls la sécurité de la ville, c’est fièrement qu’il battit sa légende. Le lion noir avait à de maintes reprises permit aux forces spéciales d’intervenir librement dans des zones semblant imprenable. Mais comme n’importe quelle forme de pouvoir, lorsque ce dernier parvenait enfin à sa maturité beaucoup de gens commencèrent à spéculer. Prétendant qu’il pouvait mener l’organisation entière à sa perte si on ne le canalisait pas.

C’est dans ce climat tendu et instable qu’il dû faire sa place. Démontrant plus d’une fois sa générosité et sa compassion à travers des gestes et des faits peu communs. Cherchant à exaucer le souhait de l’homme à la cravate, il essaye d’atteindre les hautes sphères du cercle. Protéger cette ville de ce qu’il identifie comme le mal. Actuellement directeur de la prison de l’Avventura, il entretient des relations particulières avec les prisonniers. A la fois craint et respectés, beaucoup rapportent l’avoir vue manger avec eux, voir même participer aux matchs de baskets. Comme vous l’aurez compris, Soleon est quelqu’un en quête de justice et de reconnaissance. C’est pourquoi, il combattra les rebelles corps et âme.








Compléments d'information


Logement : Dans l’établissement du Cercle si possible.

Animal de compagnie : Nope.

Arme(s) et objets de défense : Il a accès à l’armurerie du Cercle, mais s’est pas vraiment l’endroit qu’il va visiter régulièrement.

Thème musical, Armoiries : https://www.youtube.com/watch?v=zYFYkWcomEA

Autres détails : MIAOU.






Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : Coucou c’est Danou.

Où avez-vous découvert le forum ? : Je ne sais plus.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Nope.

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Je pense jouer sur ce compte avec beaucoup beaucoup beaucoup de précautions. Je ne le cache pas, je veux jouer ce personnage, l’équilibrer mais je souhaite qu’il conserve une certaine puissance. J’en ai marre de jouer des clodos !

Signature de la charte et du règlement : Ups !
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Mar 11 Nov - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

C’est une fiche bien intéressante à lire ! Je ne me suis pas ennuyée ! (même si on s’en fou)

Dans l’ensemble, je n’ai pas vu de grosses fautes, seulement des « où » à la place de « ou » assez fréquent sinon rien de bien grave.

> Le physique et le mental me vont. Même si le passage sur la force de tes griffes est « normal » à mes yeux, étant donné qu’on lion est un animal puissant de base. (plus qu’un hybride chat mais moins qu’un lycan, on est d’accord x) )

Mes remarques -même si j’en ai peu- sont à propos de ton pouvoir :

> La durée de l’effet du rugissement : est-il cumulable ? Quand je vois que le dernier dure moins d'une minute par exemple, je me pose la question. Après si tu me dis oui, alors que les premiers effets peuvent durer jusqu’à 15 minutes, ça risque de coincer un peu. J’attends donc ta réponse.
> Pour le « contrôle » de l’âme quand il parle aux gens, est-ce que c’est actif seulement quand il leur parle ? Ou ça reste permanent ensuite ? La force que X personne aurait pu obtenir ou autre est-elle acquise ?
> J’aime le concept de ton pouvoir, il sort de l’ordinaire et peut obliger les joueurs à approfondir leur personnage, mais n’y a-t-il pas un moyen de le contrer ? Parce que je doute que tous les joueurs se laissent aller à un jeu aussi dangereux, même s'il n'y a pas mort d'homme -normalement-. Et dans le fond, on essaye dans la mesure du possible de laisser une chance à l’autre de s’en sortir, un peu. Donc serait-il possible que tu me trouves un petit quelque chose ? -avoir mangé du pissenlit ce midi pour être immunisé ?-
Je ne demande pas plus de contraintes ou limites, mais on te gardera surement un peu à l’œil pour voir comment se déroulent tes rps x)

C’est tout ! Si tu as des questions/remarques, tu sais où nous trouver !

Cordialement,
Leann.
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Mar 11 Nov - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
" De plus, son pouvoir n’étant pas ajustable quel que soit la situation, le contre effet sera toujours de même envergure. Outre l’effet direct, Soleon ne peut s’adresser simplement aux gens dans la vie de tous les jours. "

Non ce n'est pas cumulable! Un cri c'est un cri, après bien sûr Un rugissement porté sur vingt mètres sera moins fatiguant qu'un rugissement allant jusqu'aux 5 km.

En ce qui concerne le contrôle de l'âme, ce n'est actif que lorsque il parle (donc utile lorsque il se tappe un monologue en bougeant(Si utilité exploitable il y a bien entendu)), mais une fois terminé la voix reste en mémoire sans effet magique. Quelqu'un de fort mentalement pourra y résister plus aisément, mais pourtant elle gardera en tête que ce que ce que Soleon vient de dire peut être vrai voir dangereux selon les circonstances.

Pour le contrer il y a deux moyens, simple et pure. Viser la gorge en attaquant, où bien se trouver dans un endroit insonorisé,mieux encore en mode bonus, des boules kisses. En revanche, là ou il est fort, c'est que si vous êtes proches de lui, protections ou pas. Vôtre âme entendra sa voix. (Proportions à prendre sur ce que j'ai noté sur la fiche, après c'est discutable.).
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Mar 11 Nov - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
> Ok pour le cumul, mais si je me souviens bien "que dans un périmètre de 1km, le cri de Soleon n'aura pas d'effet à plus grande envergure ?
> Soit. Si ça n'a plus d'effet sur la personne. Le joueur décidera de lui-même comment il est perturbé ensuite.
> "Viser la gorge en attaquant : J'ai un peu de mal à voir comment une personne pourra l'attaquer de la sorte si elle est sujette au plus au niveau du rugissement de Soleon, et donc plus ou moins sujette à ses "ordres". (Le coup du "silence" par exemple peut s'appliquer également à un "bouges pas" et dans ce cas, ton adversaire n'aura pas de chance de te toucher, même si tu es affaiblis).
> "si vous êtes proches de lui, protections ou pas. Vôtre âme entendra sa voix. : Je suis assez contre parce que ça revient à dire que rien ne peux contrer Soleon. (On se balade pas souvent avec des boules Quies dans ses poches) Et ce n'est pas les principes du forum.
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Mar 11 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque il s'adresse à l'âme il n'y a pas de commandements, seulement des formes d'insinuations. Du genre, si tu aimes les gâteaux et qu'il en parle tu auras faim de gâteaux. Ca ne veut pas dire que tu retourneras le quartier jusqu'à en trouver. (Même si c'est possible selon le joueur).

Non pas d'effet à plus grand envergure.

Mon personnage est basé sur le désarmement, la seule chose qui pourrait en soit bloquer ou vous protégez de son pouvoir serait de viser sa gorge, encombrer sa bouche ect à vous de faire en sorte de pouvoir l'atteindre avec ou sans l'effet de sa voix (Il ne saura pas toujours en train d'empêcher tout le monde de l'attaquer, dans le sens ou... il n'est pas parano). De plus, même si il vous enlève la volonté de tuer, vous n'aurez pas pour autant perdu de vue si vous êtes son adversaire qu'il faut le vaincre. Alors vous pourriez très bien vous repliez, préparer un plan ect. C'est un hybride, sa vitesse et sa force ne valent pas celles des autres races excepté celle des humains.

De plus interdire quelqu'un de bouger c'est pas vraiment faisable face à un ennemi. Il faut que l'âme s'accorde à la situation, genre il pourra empêcher quelqu'un de bouger si il est sur le point de marcher sur une mine (exemple extrême mais c'est explicite j'espère?). Mais si le gars veut lui éclater la tronche c'est pas comme ça que ça marche, puis ce qu'il veut sa mort ^^.

Sinon, j'y pense là sur le coup, mais vous pouvez vous bouchez les oreilles pour diminuer la puissance de sa voix, ou écouter de la musique, chanter, hurler ect. Mais le principe de ce pouvoir est que personne ne peut rivaliser avec sa voix, donc ça ne vous sauverez pas de tout les effets.

Après je partais du principe que son pouvoir n'atteignait l'apogée qu'une fois proche de quelqu'un "o à 20 mètres". Et se dégradait au fur et à mesure de la distance. De plus, je ne le vois pas balancer plus de dix mots par Rp, encore moins lors d'un combat. Donc ce n'est pas du tout impossible de l'atteindre et de le vaincre. Même si ça ne sera pas facile mais qui se laisserait faire aussi? ^^
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Mer 12 Nov - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Ok, toutes tes explications me convienne comme ça. Je passe le relais à un admin pour la validation.
Si tu pouvais néanmoins noter dans "race" le fait que tu sois un hybride lion, activer ta fiche de présentation et recenser -une fois validé- ton avatar, ce serait nickel.

Bonne journée !
Leann.
Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Hey !

C'est moi qui vais m'occuper de la seconde partie de ta fiche. Comme tu t'en doute je suis chiante et je tiens à éclaircir des points (et oui encore).
Alors mental, physique et histoire sont des délices à lire (surtout l'histoire) !
En revanche je vais faire ma chieuse mais ton pouvoir me fait tiquer. Il est original et intéressant, cependant pour moi c'est un condensé de plusieurs pouvoirs.
En effet, tu combines la possibilité de suggérer des idées/envies via ta voix. De bloquer des désirs ou de les réfréner, de dissiper des pouvoirs voir même des transformations. Là je compte 4 particularités à ce don.

je cite : " il possède le pouvoir de refréner n’importe quelles capacités, transformations, pouvoirs X/Y, détruit aussi toute volonté meurtrière ou rebelle. Une fois transformé, son rugissement parle et ordonne à l’instinct de chaque être vivant de se taire."

Bref face à toi, aucune chance de t'affronter si tu gueules un coup. En tout cas, quand je lis ça c'est ce que je comprends. En lisant la suite tu dis que tu ne comptes pas rugir tout le temps et je m'en doute mais bon si l'envie t'en prends, tu peux dominer sans mal un duel en te retrouvant juste plus petit, plus maigre et un poil moins fort.

Ensuite tu dis que ce pouvoir n'est pas cumulable mais dans ton histoire tu rugit bien deux fois de suite non ?

"Alors qu’ils riaient de nouveau en chargeant leurs armes, un puissant rugissement échappa à Soleon, l’amenant à se transformer pour la première fois sous sa forme optimale. Un immense lion noir se dressait désormais face aux trois pourritures, figées ils baissèrent tous inconsciemment leurs armes. Contemplant sans réellement réaliser pourquoi, la beauté du fauve noir. Un nouveau rugissement plus puissant que le précédant raisonna."

Peut être ais-je mal compris ce passage aussi.... Si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Cependant si sa voix agit deux fois de suite tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu ais pu massacrer ses hommes si tu était 4 fois moins fort ?


Je sais que je suis pointilleuse mais bon je souhaites aussi être éclairée. Je n'ai jamais eu de retour quand à ton comportement en rp mais je suis de l'avis à Leann sur le fait que les autres joueurs puissent aussi agir avec une marge de liberté face à un pouvoir et en l’occurrence le tien.
Actuellement de ce que j'ai lu, je n'ai absolument pas la sensation qu'on puisse s'en protéger ou le contrer.
Je ne dis pas que je suis contre bien entendue mais j'attends de voir déjà ce que tu me dira sur les points que j'ai abordé.
Soleon
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Particularité: Cigare, Balafre, Imposant, Mal vue part le Cercle, reconnu pour ses talents militaire.
Emploi: Directeur de Prison.
Rang: Simba!

Message par Soleon le Mer 12 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Let's do this shit!

Par rapport à l'histoire, j'ai pas éclairé ce passage mais j'étais surpris qu'on ne me l'ait pas encore reproché. Comme tu l'as sûrement vue, Soleon peut librement s'exprimer au début lorsque il voit le scientifique mourir dans ses bras. En revanche à partir du moment ou il s'énerve, il ne prononce plus de phrases entières, seulement des impressions assez évasive. Le premier rugissement de Soleon est une façon de souligner l’éveille de son pouvoir, c'est une liberté que j'ai pris car ça se situe dans l'histoire de mon personnage. Le second rugissement est la véritable application de son pouvoir, car il est vénère et la suite est devinable.

Pour ce qui est du cumul de 4 pouvoirs, je sais pas qui abuse vraiment pour le coup XD! Quand j'expliquais que ça bloquait les transformations, ainsi que les pouvoirs, c'est tout simplement car ces deux catégories ce regroupe en une seule à mon avis. Pour exprimer la chose clairement, je veux donner à sa capacité un effet universel, affectant n'importe quel créature pouvant composer l'Avventura. Hors je ne me vois pas brider la force des lycans qui sont sans pouvoirs, puis ce que ça voudrait aussi dire contraindre le physique des autres races à chaque rugissemnt (Enfin ça peut s'arranger après si je limite ça à la force brute et à la volonté, mais là ça risque de chialez même si je joue fair play!). C'est pourquoi j'ai souligné l'aspect transformation.

Ensuite, oui il suggère plusieurs choses, quand on s'adresse à quelque chose on ne peut pas juste lui donner une seule et unique impression sauf dans les films ou tout le monde est ultra badass et intelligent. Lorsque il s'adresse à une âme, cette dernière peut réagir de mille et une façon. De plus c'est légèrement inexacte ce que j'ai écris dans ma propre fiche. Il n'anéantit pas exactement les pulsions meurtrières, ils les réfreinent ou les amplifient selon ce qu'il dit, veut, et aussi selon ce que veut et pense l'autre. Une forme de paralysie mentale si on veut, comme un mal de crâne qui ne fais pas forcément mal.

Donc pour pour éclaircir le côté 4 pouvoirs qui n'en sont en fait que deux c'est comme ça que je vois le truc:

1: Silence: Son rugissement supprime les attributs raciaux des créatures environnant (dans le rayon Cité plus haut, ce que j'ai dis à Leann est dans ma fiche). Ce qui en effet constitue, transformations des lycans, lights, Darks, mutants, hybrides, ainsi que les pouvoirs respectifs pour ceux qui en possèdent.

2: Influe l'âme/subconscient des êtres vivants. Peut éveiller en eux des sentiments qui s'épanouiront à leurs paroxysmes, Haine, amour, envie, modestie, prudence, peur ect. Donc dans un sens, quand je dis qu'il ordonne ou contrôle c'est relatif. Tout dépendra de ce que peut prévoir Soleon sur les effets qu'il déclenche. C'est plus facile de manipuler quelqu'un qu'on effraye que quelqu'un qu'on flatte ou met en colère. Et conaissant les Avventuriens, j'en connais peu qui se laisseront aller au:

"Ho mon Dieu il est tétanisé, ma sous merde de personnage va donc simplement s’asseoir pleurer un coup et prier pour s'en sortir".  Désolé si c'est un peu cru, mais c'est un peu l'impression que vous me donnez quand vous parlez de la puissance de mon personnage. Et je fais confiance aux gens avec qui je rp pour ne pas sombrer là dedans XD. Certes je le conçois au dessus d'une certaine moyenne, mais rassurez-vous le jour ou j'amènerais un Dieu à L'Avventura VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE POUR M'EN EMPÊCHEZ! AHAHAHAHAHAH /SBAF/

Après ce qui m'inquiète le plus , c'est l'application naturelle de ce pouvoir, dans le fait ou, Rp avec un gars qui épuise sa voix en quelques mots ça risque d'être compliqué pour l'autre, mais le défis m'intéresse! (Comment ça on s'en doute?...)Voilà voilà, toujours là pour plus d'éclaircissements et non vous n'êtes pas casses couilles ne vous en faîtes pas. C'est mieux de mettre tout ça sur la table avant de lancer ce personnage dans la nature.


EDIT: Les gens peuvent s'en sortir, tout simplement car comme je l'ai dis, qu'ils soient effrayés, énervés, amoureux, fascinés, ne pas bouger lorsque on est en danger n'est pas ce que souhaiterait quelqu'un. C'est donc aux gens de choisir si ils sont littéralement paralysé ou non, moi je prendrais ce qui vient. Les gens avec un peu de bons sens, se contenteront de fuir sur le coup, pour revoir leur plan et attaquer plus tard (Si ils sentent l'effet se dissiper et qu'ils retournent à la charge ils feront ça de manière discrète et réfléchie).

Et en y réfléchissant, oui Soleon est clairement avantagé à mon sens lors d'un première rencontre en cas de duel. En revanche, c'est un coup à une balle! Après il ne peut rattraper un lycan, un vampire ou Light et Dark si ils sont en formes. Même transformés, un lion s'est pas aussi badass qu'une créature de ce genre( un lycan/vamp non transformés est à mon sens aussi voir un peu plus rapide que Soleon).

Donc dans un sens, pour le coup de se défendre, c'est peut être même une chance que mon personnage débarque! Ca apprendra aux gens à ne pas simplement chercher à toujours foncer tête baissé après s'être fait piégé, ce qui en générale est communément rébarbatif. (Je sais de quoi je parle, Dan est l'incarnation puissance 1000 de ce type d'individu).
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov - 3:29

Revenir en haut Aller en bas
Je te valide après mures réflexion et surtout après l'avis d'une de divinité.
Bon RP et bon courage.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Hybride-