Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
MDJ
Messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2010
Admin

Message par MDJ le Mer 1 Oct - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Bien que l’hôpital d’Avventura ne soit pas des plus grands qu’il y ait, il a plusieurs avantages qui font de lui une référence. Récent, on s’éloigne des grands hôpitaux des grandes villes qui semblent être à moitié préfabriqués et qui sont généralement dépassés par les malades. De ce fait, le personnel est encore frais et désireux d’aider les personnes, que ce soit pour les urgences, ou non. Le personnel est aussi plus jeune, leur manque d’expérience peut rebuter les seniors ou personnes désireuses d’être soignées par quelqu’un de renom, mais cette jeunesse leur permet d’être au courant des traitements les plus récents, et parfois moins coûteux.

Pour l’instant aucun grand chirurgien n’est venu élire domicile dans la ville et de ce fait l’hôpital ne peut proposer aucune spécialité et doit parfois renvoyer certains patients vers des grandes villes disposant du personnel adéquat. Cependant l’hôpital dispose de tout le matériel de base et pourra aussi bien faire des radios, IRM, etc. Tous les services sont aussi mis à disposition, que ce soit pédiatrique et maternité ou bien la rééducation, ou encore les urgences.
Il y a pourtant une petite particularité liée à cet hôpital de par l’unicité de la ville qui l’héberge : Une bonne partie des patients venant ici sont parfois d’origine surnaturelle, car le Cercle a permis à Avventura de s’ouvrir bien plus que d’autres villes et l’accueil est équitable et juste peu importe l’âge ou la race.
Il y a aussi une section un peu à part qui accueille des personnes encore malades qui sont en phase de rémission. Puisqu’il n’y a aucune section spéciale dédiée à un docteur ou chirurgien, l’hôpital dispose donc de place dont d’autres hôpitaux n’ont plus depuis longtemps. Les personnes en phase de rémission et de rééducation sont donc parfois envoyées ici afin de profiter de la Source Chaude et de la chaleur dont le personnel fait preuve.

L’hôpital est le rassemblement de plusieurs ailes, cela permet au personnel de se rendre assez vite d’un bout à l’autre de l’hôpital au cas où. Les ailes sont bien entendu dédiées à des catégories bien précises, comme dans tous les hôpitaux et au centre de celui-ci on peut retrouver ce lieu commun à tous patients : les instruments et machines. L’aile Ouest est celle liée à la maternité et la pédiatrie, l’aile Sud est liée à la rééducation et l’aile Est est celle qui accueille les personnes en phase de rémission dans les étages supérieurs. Les Urgences prennent le bas des ailes Est et Sud.

L’enceinte même de l’hôpital n’est pas le seul endroit à avoir été étudié. Les alentours de l’hôpital en font aussi parti et on peut donc se trouver en parfaite cohabitation avec la nature lorsque l’on est dehors. Des bancs sont dispersés ça et là pour les patients ayant le droit de sortir pour une promenade surveillée. Une petite mare artificielle a même été construite afin de satisfaire l’envie de voir autre chose que les murs blancs de l’hôpital.

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avventura :: Archives de l'Avventura :: Ancienne archive 2009~2017 :: Archives RPs-