Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 18 Aoû - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Après sa mésaventure avec Danaliel et Nahelle, cette dernière avait accepter de se rendre après un bref combat mais qui permit à Néro de mieux comprendre de quoi cette femme était capable. Il l'avait ensuite menottée et n'avait plus dit un mot l'emmenant silencieusement jusqu'au Cercle pour la conduire à la prison. Dans cet endroit lugubre et sordide on pouvait voir diverses rebelles arrêtés par le Cercle qui devait croupir ici depuis beaucoup d'années pour la plupart. A peine arrivé que le vampire était pris à parti par un prisonnier de plus d'une quarantaine d'année habillé de guenilles et d'une puanteur à faire crever les rats.

Hey toi le mec blanc comme un cul! Viens voir par la que je te fasse bouffer ton chapeau!

Tu moisiras ici bien avant d'avoir eu ce loisir mon ami.

Répondit Néro du tac au tac d'un léger sourire sadique, laissant l'homme brandir toutes les insultes de son répertoire à l'égard de l'homme en noir sans y porter plus d'attention. A force d'emmener des rebelles ici il avait fini par se tailler une solide réputation chez les prisonniers du coin à force d'en amener toujours plus depuis qu'il avait été promu second des vampires. Bien entendu le nombre de Rebelles en ces lieux était infime par rapport à ceux qui trainaient dehors et même si Nahelle ne semblait pas faire partie officiellement des Rebelles elle avait malgré tout prouvé qu'elle était une révolutionnaire qui contrariait les intérêts du Cercle.

Ignis lui, regardait à sa droite et sa gauche avec un air inquiet et tremblant. Ce n'était pas la première fois qu'il accompagnait son maitre ici mais il ne s'était jamais habitué, pour un si petit animal voir autant de bêtes féroces enfermées devait certainement faire trembler tout les os de son petit corps. La prisonnière et son geolier marchaient à pas lent, laissant le temps à la sorcière de regarder son nouveau chez elle, Néro se demandait si cela causait chez elle de l'effroi où si elle était simplement indifférente au fait d'être enfermée. Quand ils tombèrent sur une cellule libre, le vampire l'ouvrit et fit entrer Nahelle à l'intérieur sans pour autant user de violence ou être brusque.

Voila ton nouveau chez toi, ici au moins ni toi ni Dan ne représenterez une menace pour qui que ce sois.

Déclara il d'un ton froid et vide de toute empathie. En son fort intérieur il plaignait malgré tout cette femme contrainte de devoir payer pour une faute que Danaliel avait commise, elle n'était pas directement responsable de ce qui s'était déroulé mais le fait qu'elle soit opposée au Cercle ne la rendait pas complètement innocente non plus. Maintenant que Néro avait décroché un boulot chez eux, il était obligé d’exécuter les ordres du Cercle quoi qu'il en soit. La plupart des prisonniers n'étaient pas réellement des Rebelles, juste des partisans un peu trop stupides qu'on avait repêché en état d'ivresse où en train d'essayer de commettre un coup foireux mais qui n'étaient pas assez malins pour éviter de se faire prendre.

Si tu es sage, peut être que je viendrais te rendre visite.

Rajouta l'homme en noir en refermant la porte métallique derrière la jeune femme mais restait cependant à la regarder à travers les barreaux.

Message par Invité Mer 20 Aoû - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Des déchets, ils n'étaient rien à côtés d'elles pour qui ce vampire la prenait-elle? Certes elle ne payait pas de mine avec ses robes déchirées, mais elle valait mieux qu'une bande de troufions égarés dans les tréfonds de leurs partenaires de cellules. Certains tels des chiens en rûtes n'hésitaient pas à baver goulument entre leurs genoux à son passage. Depuis quand les prisons étaient-elles mixtes? Qu'elle puisse fêter dignement le jour où la bande de connasses féministes ayant eu cette idée. Non mais sans blagues, ne se doutaient-ils pas que l'espérance mentale d'une jeune femme entourés d'autant d'hommes était condamné à la folie? Même elle n'arrivait pas à s'y faire, certes certain prétendants avaient des attributs étonnants qu'ils ne se privaient pas de montrer mais elle n'était pas là pour s'amuser. D'ailleurs, rien n'indiquait que ces signes lui étaient destinés, Néro était à ses côtés après tout. Un petit rire enfantin lui échappa alors qu'elle jouait avec ses menottes. Les gardiens lui avaient donnés de nouveau vêtement gris un peu trop moulant. Elle avait refusée de porter les chaussures sans lacets réglementaires, préférant garder ses pieds libres.

Une fois arrivé dans sa nouvelle demeure elle lâcha des yeux ses nouveaux voisins, puis porta un peu plus d'attention à sa cellule. Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se retournait vers le vampire. Ce dernier l'a regardait à travers la cage, elle lui était impossible de savoir ce qu'il pouvait bien penser à ce moment là. Mais une chose était sûr, il n'allait jamais l'oublier et ça elle venait de se le promettre. Une fois la porte de sa cellule fermement fermée elle se précipita contre les barreaux puis attrapa le vampire à la manche, l'attirant avec insistance prêt d'elle. De l'autre main elle lui indiquait qu'elle avait quelque chose de très important à lui dire à l'oreille. Et bien qu'impassible et sanguinaire, Néro restait aussi un vampire curieux. Les lèvres de la darkness remuèrent très lentement au début, lâchant des mots à peine audibles, sans compter le fait que le boucan des détenues n'aidait en rien à la compréhension. Forçant ainsi le vampire à tendre l'oreille elle articula sur un ton plus ferme:

-Si tu ne reviens pas demain j'en tuerais cinq.

Après avoir été entendue elle se laissa aller dans le fond de sa cellule, saluant de la main les autres canailles. Ces derniers ne cessaient de brayer, encouragent Nahelle à se lancer dans un strip tease des plus chaud. Certains se moquaient même de Néro, évoquant la possibilité que ce dernier puisse être un connard d'homosexuel puceau insensible. Amusé par cette note poétique, la darkness se jura de le tuer en premier si son futur amant ne ramenait pas son joli postérieur demain. Le soleil allait se lever d'ici une demie heure, alors mieux valait ne pas perdre plus de temps pour lui. Peut être allait-il au finale rester toute la journée avec elle puis ce qu'il ne pourrait pas sortir!

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant que la demoiselle était enfermée dans sa cellule, le vieux vampire était libre de s'en aller. La menace de Nahelle n'avait cependant pas atterrie dans l'oreille d'un sourd, de la part de n'importe quel autre prisonnier Néro aurait simplement rie de sa menace, cependant ce n'était pas n'importe qui qu'il venait de capturer. Néro ne savait pas encore exactement de quel moyen mais il était sur que la détenue était parfaitement capable de tuer un autre détenu si elle le voulait. Il répondit donc d'un simplement hochement de tête après qu'elle ai proféré son avertissement. Les autres prisonniers semblaient tous pour le moins émus d'une compagnie féminine, cependant ils feraient mieux de ne pas trop la provoquer, ces imbéciles ignoraient qu'en la cherchant trop ils risquaient d'y laisser leur peau.

Je repasserai demain à 20 heures.

Lança il simplement. Néro fit ensuite volte face pour repartir ayant conscience que le jour approchait. Sur son passage il entendait encore les ricanements et les insultes déversés par les détenus quand bien même Nahelle était à présent plus au centre de l'attention que lui. Comme Néro n'avait pas d'endroits précis ou dormir il se contenta de passer une partie de sa journée à dormir dans son bureau qui bien entendu n'avait aucune fenêtre. En fin d'après midi, l'homme en noir sorti cependant de son sommeil pour reprendre ses fonctions. Tout était des plus ordinaires cette journée la, pas d'autres belles femmes aux cheveux verts à capturer, juste des tonnes de paperasse qu'Eleonor aimait tellement lui refiler. Néro mit tellement de cœur à la tache qu'il ne vit même plus les heures défiler. Ce n'est qu'après avoir regardé distraitement l'horloge perchée au dessus de lui qu'il se rendit compte qu'il était maintenant 21 heures.

Merde...

Vociféra il. Abandonnant alors les autres papiers sur son bureau, Néro parti en trombe jusqu’à la prison mais le mal avait déjà été fait... Se rendant jusqu'à la cellule de Nahelle il vit une longue trainée de sang s'échapper de la cellule voisine de la jeune femme. Sur le sol froid de sa cellule, gisait le corps froid et sans vie de l'homme qui avait insulté Néro hier. On pouvait aussi entendre les cris paniqués de plusieurs détenus qui s'étaient aperçus de la trainée de sang, se demandant sans doute comment un meurtre avait pu être commis d'une manière aussi discrète.  Non pas que la mort de ce pauvre diable attristait l'homme en noir d'une quelconque façon mais il était cependant surpris qu'il ait pu mourir d'une façon aussi violente alors qu'une épais mur en béton le séparait de sa voisine.

Tu as déjà commencé le boulot à ce que je vois.

Dit il en se mettant en face des barreaux d'où était emprisonné Nahelle. S'il était arrivé plus tôt l'homme en noir aurait certainement pu éviter la mort de ce prisonnier, si on apprenait qu'un cadavre avait été trouvé ici ça allait certainement jaser et vu la façon d'on il était mort ce n'était certainement pas un suicide, Néro en était persuadé. Poussant un soupir il s'assit en tailleur devant Nahelle, étant à une proximité dangereuse des barrières cependant malgré tout ce dont elle était capable, Néro n'avait pas peur d'elle, aussi étrange que cela pouvait paraitre il trouvait même la présence de la jeune femme quelque peu réconfortante.

Je suis la maintenant, si tu pouvais éviter d'en tuer quatre autres ça m'arrangerait.

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait passée une journée normalement violente, des insultes, des menaces, des actes puérils, mais rien n'y personne n'avait encore eu l'audace de la toucher. Les gros bonnets de la prison ne devaient pas encore avoir réussit à définir comment ils allaient pouvoir s'approprier son corps. Peu de choses l'avait intéressée, en réalité les prisonniers de base ne l'intéressaient pas. Certes certains semblaient dangereux, voir même très doués en bien des domaines, mais ce n'était pas ce qu'elle attendait. D'ailleurs en parlant d'attente, l'après midi était bientôt terminée, les portes grinçaient sans arrêts, laissant les pensionnaires attendre le repas au fond de leurs cellules. La jeune sorcière restait patiente, fixant l'horloge accrochée en haut de la cellule se dressant face à elle. Légèrement agacé par l'impossibilité de son scénario visant à obliger le vampire à rester à ses côtés, elle restait à cran. 20h était l'heure avec laquelle le sinistre vampire n'aurait jamais dû déconner. Les cinq premières minutes de retard furent les plus longues, le reste n'était pas vraiment descriptible.

L'un des geôliers faisant son tour de garde habituel, ayant dans l'idée de calmer les rebuts un peu trop bruyant avec sa matraque, fut désagréablement surprit de trouver la cellule de la nouvelle vide. Mais avant de pouvoir donner l'alerte, un pénible son d'os cédant sous la pression le ramena à la réalité. Manquant de le faire pisser dans son froc, Nahelle se mit à rire. Il se retourna avec vigueur, saisissant son courage à deux mains, puis tomba nez à nez avec le cadavre d'un détenu. Ses yeux avaient disparu, son cou semblait ne plus retenir quoi que ce soit et ses mains étaient quant à elles boursouflées, comme si quelqu'un s'était acharné dessus. Le gardien approcha avec prudence, sans plus attendre il saisit son talkie-walkie puis appela des renforts, mais quelque chose de fin l'empêchait de dresser l'antenne. Cette chose possédait une finesse et un raffinement déroutant, malheureusement il ne put aller plus loin dans son analyse et se retrouva taser par sa propre arme de service. Le rire de Nahelle prit une teinte beaucoup moins coquine, ses airs de salopes ambitieuses étaient bien plus facile à discerner désormais. Elle relâcha l'arme de service du monsieur, puis s'adressa à son couloir:

-Je lui laisse une heure, si d'ici là il ne se pointe pas je vous décapite tous c'est clair?! Alors profitez de ce qui pourrez être vos derniers instants en silence! Je veux avoir l'impression d'être seule...

C'est alors que désespéré et sûrement triste, la jeune femme se laissa traîner sur le lit de sa cellule par ses ombres. Combien de fois allait-elle devoir se sentir trahit avant de réussir à trouver la personne qui s'occuperait vraiment d'elle? Le temps s'écoula calmement, les autres s'étaient réellement bien tenu, s'en était presque rassurant de voir qu'elle ne s'était pas trompée sur cette bande d'abrutit. mais alors que les choses allaient en s'empirant, le gardien sonné se remettait sur pieds. C'était un rookie, un jeune con en recherche d'adrénaline et qui s'était laissé avoir par plus dangereux que lui. Là par exemple, il était tellement honteux qu'il allait sûrement préférer garder cet incident pour lui. Ce qui était con d'ailleurs, il suffisait de regarder l'état de l'homme dans la cellule voisine pour comprendre qu'i fallait donner l'alerte. Alors qu'il commençait à s'échapper, une ombre familière apparaissait à l'autre bout du couloir. Les mains serrées sur ses genoux, les cheveux attachés et l'air offusqué Nahelle l'attendait de pieds fermes. Déterminée, mais aussi passablement vexée par le manque de rigidité du vampire, la sorcière était heureuse de le voir. Lorsque il se posta prêt des barreaux, elle ne put s'empêcher de sourire. Sans prévenir elle se jeta sur les barreaux de la prison puis commença l'habituel cirque des femmes impatientes:

-Une heure de retard mon aimé on peut dire que tu sais te faire désirer... J'ai cru que tu ne reviendrais jamais, à tel point que je n'ai même pas pris le temps de jouer avec l'autre enculé. Mais maintenant tu es là! Alors ne t'en fais, je ne tuerais personne d'autre! Mais j'ai une petite chose à te demander...

Elle laissa alors les ténèbres l'absorber pour de nouveau sortir de sa cellule et atterrir au dessus de Néro. L'ombre qu'elle incarnait alla très rapidement d'une cellule à l'autre, laissant un élan de panique emporter le couloir entier. Elle se matérialisa devant la porte menant aux douches pour femmes, n'étant que trois à se partager cette immense salle, ce terrain de jeux était simplement parfait pour amener un vampire tel que lui à prendre un bain. Surtout si les souvenirs de Dan étaient bons:

-Viens, j'ai besoin de te parler dans un endroit calme et discret! Je retournerais dans ma cellule après promis!

Message par Invité Ven 22 Aoû - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
La dépouille du prisonnier n’était vraiment pas belle à voir. Néro ne savait pas trop par quel moyen Nahelle avait bien pu le tuer mais elle n’y était pas allé de main morte, ça lui aurait presque rappelé le bon vieux temps des massacres sanguinolents qu’il orchestrait dans le passé. Voila qu’à présent la demoiselle affichait une mine boudeuse et appela Néro d’une façon qui lui fit automatiquement lever un sourcil.

« Mon aimé ? »

Se dit il, étant plus que jamais perdu dans l’ambiguïté qui semblait s’être installée dans sa relation avec Nahelle. Il subsistait cependant un problème majeur que Néro n’avait encore jamais rencontré jusque la, cette darkness était capable de tuer des prisonniers à son bon plaisir et donc par conséquent capable de quitter sa cellule à n’importe quel moment. S’en était presque rageant de voir à quel point cette jeune femme pouvait se jouer de son statut de «prisonnière », si elle était restée ici c’était uniquement à son bon vouloir…

Ignis qui n’avait pas quitté l’épaule de son maitre un seul instant, avait été particulièrement effrayé par la vue du cadavre, mais semblait encore plus apeuré à la vue de la jeune femme, même si sa fidélité envers son maitre le faisait rester avec lui quoi qu’il advienne, tout son être souhaitait s’en aller d’ici plus vite possible. L’homme en noir quant à lui, était bien trop intrigué par Nahelle pour avoir envie de partir maintenant, surtout qu’elle était capable de tuer autant de gens qu’elle le désirait si jamais il prenait l’envie au vieux vampire de lui fausser compagnie. Ainsi donc elle avait quelque chose à lui demander ? Cela tombait bien c’était réciproque, si une personne était capable de se déplacer où elle souhaitait en ces lieux cela pourrait facilement provoquer un état de crise au sein du Cercle.

Tandis qu’il se rapprochait un peu plus des barreaux, Néro eu la surprise de voir la captive s’échapper de sa cage de fer pour se matérialiser en une ombre flottante. L’homme en noir avait du mal à en croire ses yeux tant le spectacle était sidérant. Les autres prisonniers poussaient quant à eux des cris d’effrois, ce petit bout de femmes avait du les traumatiser pour qu’ils en soient réduits à pleurer comme des fillettes dès qu’ils la voyaient. Comble de l’horreur, elle invitait son aimé à la suivre dans les douches pour femmes.

« Ça pue l’embrouille à plein nez. »

Vociféra le vampire en pensée. Nahelle avait gardé tout les souvenirs que Danaliel avait perdus. Elle savait donc très bien la grande faiblesse de Néro, encore plus brulante que la lumière du soleil et occasionnant une mort bien plus rapide. Poussant un soupir, le vieil homme accepta tout de même de la suivre, craignant qu’elle ne tue d’autres prisonniers s’il n’acceptait pas. Le poussin couleur feu regardait son maitre avec un regard qui aurait pu être interprété comme un « N’y vas pas ! », à moins que le vieux vampire devienne tellement sénile qu’il commençait à s’imaginer trop de choses farfelues sur son animal.

Une fois entré dans la douche, Néro n’eut pas le loisir d’y découvrir de jeunes femmes nues repoussant leur geôlier pervers à grand coups de gel douche en pleins dans les yeux. A la place il y avait juste une jeune femme aux cheveux verts qui l’attendait sans se départir de son petit sourire. Néro n’aurait même pas su décrire la nature de ce sourire, était ce de l’affection ? Du sadisme ? De l’amusement ? Parfois l’homme en noir se demandait même si ce n’était pas tout cela à la fois.

J’imagine que je dois être un peu suicidaire pour accepter de te suivre ici… Enfin bon, j’ai connu beaucoup de femmes mais c’est la première fois que j’en rencontre une capable de rester emprisonner juste pour mes beaux yeux.

Dit-il d’une façon amusée. Cette jeune femme ne l’intéressait pas, c’était bien plus fort que cela à présent, elle le fascinait. Cependant c’était une fascination dont lui-même ne connaissait pas la nature et ce que cela pouvait impliquer. Nahelle était une femme dangereuse à n’en point douter, elle aurait pu tuer Néro à elle seule lors de leur affrontement, hors elle n’avait rien fait… Pourquoi diable s’était elle contentée de quelques coups bien placés avant de rendre les armes alors que c’était lui qui était en position de faiblesse ?

Message par Invité Dim 24 Aoû - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne pouvait effacer son sourire, pour rien au monde elle n'aurait cédée cette merveilleuse preuve de bonheur à qui que ce soit. Mais pourquoi se préoccuper de ses lèvres? N'avait-elle pas deux arguments plus convaincants? Un petit haussement d'épaule, ainsi qu'une petite vrille sur le côté l'amena à disparaître de nouveau. Sans utiliser le moindre pouvoir obscure, elle se contenta de faire jaillir l'eau des douches en appuyant sur chaque boutons. L'eau se déversait sur elle, prenant de plus en plus de place, elle sentait ses formes lutter contre les tissus gorgés d'eau. Elle caressait ses cheveux avec tendresse, oubliant même que le vampire pouvait s'impatienter et lui bondir dessus. Enfin, il ne pouvait pas vraiment l'attaquer frontalement au vue de leur localisation, mais il ne fallait pas le sous estimer non plus. Ayant prévu à l'avance ce qu'elle allait faire, elle se félicita d'avoir monté au maximum la température de l'eau. Au contacte du carrelage froid et souillé le liquide laissait une fine pellicule de fumée envelopper la pièce. Tortillant l'une de ses mèche au bout de son doigt tout en continuant de faire des vas et viens sous les pommeaux Nahelle réfléchissait. Laissant son invité baigner dans l'ignorance encore quelques instants, la darkness s'amusa a rire sous l'eau. Elle restait une gamine, certes la scène devait être légèrement déroutante, mais croyez le où non elle s'amusait vraiment. Sans savoir si l'immortel avait perdu le nord où non, une fois la fumée suffisamment dense au goût de la sorcière, elle envoya son haut à la figure du vampire. Que ce dernier puisse le rattraper où non lui importait peu, elle voulait avoir toute son attention. Elle ramena ses cheveux en les tirants le plus possible, puis cessa de rire. Un silence durement travaillé s'installait péniblement entre eux, seuls le bruit monotone de l'eau coulant le long du corps de la jeune femme continuait de bercer les deux abominations.

Les cascades cessèrent finalement de déferler, laissant l'agréable corps mouillé de la sorcière se trémousser lentement entre les vapeurs. Les mots avaient une importance souvent dénigrée, alors il fallait dès fois s'assurer que l'attention des gens soit complète et c'est à cela que servent nos corps. Transmettre le tabou, briser l'interdit où délivrer le condamné. Il y avait bien plus à faire, mais peut importe, Nahelle se tenait droit au milieu du brouillard artificiel, caressant ses lèvres du bout des doigts elle s'inclina légèrement. Soudainement, un bloc de gel douche dévissé glissa aux pieds du vampire, laissant une longue traînée de savon derrière lui. Le corps de le jaune femme en était partiellement recouvert à divers endroits, comme les pointes de ses seines, où bien son nombril. Bref, c'était une allumeuse, une tentatrice comme beaucoup aimeraient en croiser. Pourtant, les choses allaient se compliquer. Au moment où les yeux du vampire eurent le malheur de faiblir, la darkness réactiva l'une des douches, puis s'élança dans un "Wahouuuuuuuu" des plus classiques. Glissant sur la trace qu'avait laissé le savon, elle fonçait à pleine vitesse sur le vampire en souriant. Au moment ou elle s’apprêtait à l'enlacer tendrement, elle utilisa l'ombre de l'immortel aquaphobe pour disparaître. Puis Nahelle ressortit lentement de l'ombre du vampire, après l'avoir laissé mijoté quelques secondes sous la tension elle se laissa aller aux confidences. Son corps toujours aussi humide laissait ruisseler de fines perles le long de son buste et de son visage. Les mains dans le dos, la poitrine à découvert et une longue mèche scindant son visage elle souriait tendrement au suceur de sang:

-N'essayes pas de me sécher avec tes flammes, en un battement de cil je serais déjà retourné sous les douches. Sauf si tu désires me caresser, mais là il faudra négocier...Sinon tu me fais visiter ce domaine? Où tu préfères me laisser le faire toute seule une fois que tu seras partit ?

Son nez n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de vampire, le corps de la jeune darkness loin d'être séché devait ressembler à une véritable bombe à retardement pour le vampire. Il suffisait à la jeune femme de secouer la tête pour envoyer des trombes d'eu au visage du vampire. En un sens on pouvait le penser bloquer, mais la menace en elle même n'était pas là pour contraindre le vampire dans son choix. C'était simplement sa façon de lui montrer qu'elle savait, qu'elle connaissait son point faible et qu'elle pouvait l'utiliser quand et où bon lui semblait. Ses yeux ne quittèrent pas ceux du monstre, son sourire se fit plus angélique bien que le petit mouvement de langue allant caresser les lèvres du vampire restait inattendu.

Message par Invité Lun 25 Aoû - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Ne se laissant pas intimider par l'environnement auquel il était exposé. Le vieux vampire fut cependant désappointé quand la demoiselle commença à faire jaillir l'eau des douches, n'ayant de toute évidence aucune peur de mouiller ses vêtements. Bien vite de la vapeur apparu dans toute la pièce en raison de l'eau très chaude ruisselant sur le corps de Nahelle. Néro ne se sentait guère en confiance avec toute cette eau présente et s'il tentait de bondir sur elle en bravant les dangers de l'eau, elle était malgré tout capable de se dématérialiser pour échapper à l'homme en noir et filer plus loin. Au moment où il réfléchissait à un moyen de traverser toute cette eau sans risquer inutilement sa vie, un OVNI s'écrasa sur son visage à très grande vitesse. Retenant un juron, Néro enleva la chose de sa tête et reconnut aussitôt un morceau de tissu noir qui servait de haut à Nahelle.

Haussant les sourcils, Néro venait de se rendre compte que le degré de provocation que cette femme pouvait atteindre avait encore une fois dépassé ses attentes. Avec l'âge, le vieux vampire n'était plus vraiment à s'émouvoir d'une poitrine nue à peine visible, comme un homme dans ses premiers émois. Il n'en était pas non plus insensible car cela avait le don de réchauffer le cœur des hommes à bien des titres. Comme pour en rajouter une couche, un bloc de gel douche se mettait à glisser, répandant son contenu dans toute la pièce. Aussitôt se fit entendre un cri d'amusement provenant de la voix cristalline et magnétisante de Nahelle, le vampire eut à peine le loisir de la voir foncer sur elle avant qu'elle ne se dématérialise à la seconde même où leurs corps allaient se heurter. Regardant devant, sur les côtés et même derrière lui, le vampire aux yeux rouges ne détectait plus aucune odeur ou aucun bruit, comme si sa présence avait été effacée. Regardant partout autour de lui, Néro restait sur ses gardes, il savait que Nahelle était une habituée de ce genre de tours et lui avait déjà fait le coup dans les montagnes. Avant même qu'il ne se remette totalement de sa surprise de tout à l'heure, voila que la demoiselle se décidait à réapparaitre.

Maintenant qu'elle était torse nu, la jeune femme n'avait que de la mousse lui cachant légèrement la poitrine. Les courbes de son corps étaient magnifiques, Néro était bien forcé de le reconnaitre. Rester indifférent à ses charmes relevait de l'impossible pour le vampire, cependant il avait aussi conscience qu'elle se tenait à quelques centimètres de lui, entièrement couverte d'eau. Néro avait beau être en danger, il ne sentait pas de réelle menace peser sur lui, si Nahelle avait voulu le tuer en l'aspergeant d'eau elle aurait eu mille occasions de le faire dans un tel endroit. Cherchant comment se dépêtrer de cette situation, même si la vue qui s'offrit à lui était des plus agréables. L'homme en noir s'adressa à son interlocutrice.

J'imagine que je n'ai pas trop le choix comme tu peux sortir de la prison à ta guise je vais devoir te surveiller. Quant au sujet de te caresser, aussi désirable sois tu je ne suis pas assez fou pour te toucher alors que tu es couverte d'eau.

Déclara simplement le vampire. Il sentit aussitôt le contact sensuel de la langue de Nahelle sur ses lèvres, contact fort agréable tout comme le reste de la scène mais par précaution Néro écarta légèrement la tête. Il aurait été faux de considérer le vampire comme quelqu'un de prude, mais son fort instinct de survie qui l'avait si bien servie pendant des siècles lui intimait l'ordre d'éloigner son visage du sien. La jeune femme n'avait beau pas vouloir la mort de l'homme en noir, il aurait été inconscient de la part de Néro d'être 100% en confiance avec elle, alors qu'il ne la connaissai que depuis deux jours.

Néro regardait la jeune femme d'une manière neutre qui indiquait qu'il ne désirait pas utiliser ses flammes sur elle et qu'il accepterait de tenir compagnie à Nahelle du moment qu'elle ne s'en aille pas. La jeune femme donnait l'impression de pouvoir sans problème faire tourner le monde à sa façon, même Néro avait l'impression de se faire mener en bateau. Maintenant que Néro avait accepter les termes du contrat de la demoiselle, autant qu'elle lui dise la suite du programme.

Il n'y a pas grand chose en cet endroit et je ne peux décemment pas t'en faire sortir, de quoi voudrais tu qu'on parle ou que l'on fasse?

Message par Invité Dim 31 Aoû - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Nahelle sortit alors pleinement de l'ombre du vampire, toussotant doucement en serrant son petit poing devant la commissure de ses lèvres. Une douce chanson commençait à lui trotter dans la tête, un son mélodieux mais aussi subtile que soit ses airs, il n'en restait pas moins fragmenté par les défauts mémoriels de la darkness. Quoi qu'il en soit, le vampire s'était contenté de reculer légèrement la tête, une réaction naturelle et très encourageante pour la suite des événements. Entremêlant ses doigts les uns aux autres, elle trotta lentement vers son haut puis l'enfila sans complexes, se baissant avec manières à quelques pas du vampire. Contenant son rire de pouffe, elle ne put s'empêcher de rougir en se relevant. Non pas par ce que le monstre avait eu la possibilité de se rincer l'oeil, mais par ce qu'elle venait de perdre une énorme part de mystère en un seul mouvement. Les intérêts que prêtait les mâles aux femelles n'étaient légitimement pas situés aux bouts des doigts où dans le fond des yeux. Non, il suffisait de regarder quelques centimètres au dessus du nombril sans aller jusqu'au menton où bien de descendre en dessous de la ceinture, puis faire le tour. Faussement honteuse, la darkness retroussa ses manches, détacha ses cheveux puis commença à les sécher. Souriante mais aussi excitée à l'idée de pouvoir se promener avec le vampire, Nahelle reprit la parole:

-Puis ce que nous ne pouvons aller faire des emplettes, où bien aller dorer au soleil, nôtre premier rendez-vous sera une simple ballade au sein de ces murs. annonça t'elle sans s'arrêter de frotter énergiquement ses cheveux.

Une fois la masse capillaire verte asséché, la darkness balança sa serviette au loin puis s'empara fermement de la main du vampire. Elle planta son regard dans le siens, puis annonça avec une sévérité des plus intimidantes:

-N'oublis pas à cause de qui nous nous retrouvons là, alors ne mentionne rien à son égard et la soirée devrait bien se passer.

A peine une seconde après avoir siffler son dernier mot, elle retrouva une expression enfantine. Sa poigne retrouva une douceur sans égale, puis elle commença à tirer avec elle le vampire au chapeau. L'itinéraire qu'ils allaient emprunter était très précis, elle savait exactement ce qu'elle faisait, la seule chose sur laquelle elle ne pouvait influer été le vampire. En y réfléchissant, le contraindre à la rejoindre était douloureux. Elle aurait aimée pouvoir le laisser revenir seul, attendre qu'il l'invite à sortir en comité restreins. Mais le monde n'était pas encore la belle illusion qu'elle s'était promise de construire avec l'autre empaffé de seconde zone. D'ailleurs, cet enfoiré lui restait en travers de la gorge, il avait vraiment accéléré les choses, beaucoup trop pour que la petite démone puisse faire quoique ce soit d'utile. Après avoir traîné Néro jusqu'aux portes de la douche, elle lâcha sa main estimant qu'il préférait sûrement garder son image de chasseur de déchets. Elle n'avait plus grand chose à prouver, ils étaient tous témoins de l'étendue de sa folie qui était proportionnel à son pouvoir. Quoi qu'en y repensant ses capacités avaient tout de même une certaines mesures. Traversant le couloir des condamnés avec le maillot humide et le sourire aux lèvres, elle laissa voler quelques sifflements et répondit à deux où trois clin d'oeils. Elle enjamba le corps do gardien, puis se surprit à le retrouver encore allongé sur le sol. Elle lui usurpa les clefs, puis l'enferma dans sa propre cellule, lorsquelle sentit le regard pesant de son compagnon l'écraser petit à petit elle soupira en ricanant:

-Oups, maintenant dépêche toi nous allons dehors! déclara t'elle en lui tendant les clefs. Enfin, dans la cours...

Message par Invité Mer 3 Sep - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que la jeune femme ait dévoilé une partie de son corps à Néro, ne dérangeait pas plus que ça ce dernier. Cependant elle semblait soudain rougir, comme une jeune femme totalement simple qu'on venait de surprendre nue, mais avec ce petit ricanement en plus qui rappelait qu'elle n'était pas du tout une femme ordinaire. Une fois rhabillée, la darkness se mettait à sécher ses cheveux pendant que le vampire au chapeau continuait de la fixer en croisant les bras. Voila déjà qu'elle lui parlait de se balader comme s'il eu été question d'un rendez vous galant entre elle et son geôlier. Étant bien forcé de dire oui, pour éviter l'évasion de Nahelle et aussi par ce qu'elle le fascinait toujours autant, l'homme en noir acquiesça simplement de la tête à sa phrase.

Sans même laisser le temps au vampire de réagir, Nahelle s'empara de la main de Néro, la serrant avec une force qui n'avait rien d'humaine et que l'homme en noir aurait eu du mal à soutenir s'il n'avait pas été lui même non humain. Avec un sérieux tranchant totalement avec ses gamineries de tout à l'heure, elle lui intima l'ordre de ne pas parler de Danaliel pendant tout le temps qu'ils seraient ensemble. Néro poussa alors un bref soupir, n'aimant visiblement pas recevoir des ordres, déjà qu'il n'appréciait pas particulièrement d'avoir la rouquine répondant au nom d'Eleonor sur son dos à lui rabâcher ce qu'il devait faire.

Si tu veux, ce n'est pas comme si parler de lui m'était indispensable.


Déclara il, d'une désinvolture qui lui était propre. La poigne de Nahelle retrouvât alors toute sa délicatesse pendant que les deux protagonistes entamaient les premiers pas hors de la douche. Bien que Néro eu promis de ne pas parler du lycan, dans le fond il n'arrêtait pas de se demander ce qui pouvait bien advenir de lui. Étais il toujours terré dans les ténèbres du subconscient de la jeune femme? Ou complotait il quelque chose dans son coin, pendant que sa complice et Néro batifolaient? Si c'était le cas, Néro était encore bien plus en train de se faire rouler qu'il l'imaginait. Arrivant près des geoles des autres prisonniers, Nahelle lâcha subitement la main de Néro comme si elle venait de se rendre compte que cette attitude pouvait nuire à la réputation de l'homme en noir si d'autres personnes le voyaient dans une telle situation. Arrivé vers le gardien, Néro ne pu que regarder d'un air désapprobateur la demoiselle l'enfermer dans sa propre cellule.

Heureusement qu'il est inconscient, je n'apprécierais pas qu'on me prenne pour un traitre à cause de cette histoire.

Grommela l'homme au chapeau. Saisissant les clefs, il marcha toujours en compagnie de Nahelle jusqu'à la grande porte de sortie, ouvrant celle ci à l'aide du trousseau de clefs dont seul le gardien était habituellement en possession. Une fois la porte ouverte, Néro appela subitement son oiseau.

Ignis, j'aurais besoin de toi.

Le jeune poussin eu à peine le temps de lâcher un "piou" de surprise, que Néro sortit subitement un papier blanc de sa poche ainsi qu'un stylo. Se mettant alors à écrire sur ce même papier. Il plia ensuite celui ci plusieurs fois avant de se remettre à parler à Ignis.

Donne ça au gardien quand il se réveillera, ça évitera qu'il panique trop en se réveillant enfermer.


Sur ce papier le vampire venait d'écrire "La prisonnière s'est enfuie! Je pars à sa poursuite, attendez moi!". Néro n'aurait donc certainement plus qu'a jouer la comédie à son retour avec Nahelle en la remettant en cage après une longue course poursuite inventée de toute pièce. L'oiseau au plumage rouge accepta même si ce fut à contre cœur, n'étant pas visiblement rassuré de le laisser seul avec une telle femme, cependant Ignis en bon oiseau fidèle n'avait jamais désobéis aux ordres de son maitre. Maintenant que le poussin était resté à l'intérieur et que les deux créatures surnaturelles étaient à l'extérieur, dans la cour du Cercle, le vieux vampire s'assit paresseusement sur le sol, un peu rugueux mais néanmoins confortable, en position de tailleur.

Comme nous ne pouvons pas parler de qui tu sais, pourquoi ne pas en dire un peu plus sur toi? Depuis que nous nous sommes rencontrés tu sembles prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique sans jamais être totalement claire sur tes intentions. Tu es un sorte de révolutionnaire d'après ce que j'ai compris, mais quel genre d'ordre voudriez vous instaurer? Quelque chose de complètement différent du principe du Cercle et des Rebelles?


Demanda Néro, se sentant soudainement curieux. Pendant qu'il était assis il avait tout le loisir de contempler Nahelle de haut en bas, son haut encore humide ne risquait pas de sécher en pleine nuit, heureusement qu'elle n'avait pas peur de se mouiller elle au moins. Sans Ignis, le vampire se surprit à trouver qu'il lui manquait quelque chose, comme un poids minuscule pesant sur son épaule et épiant chacun de ses gestes. Il s'était attaché à cet animal bien plus qu'il ne l'avait cru.

(On est plus exactement dans la prison mais on continue de rp ici ce sera plus simple^^.)

Message par Invité Ven 3 Oct - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Loin de croupir au fond de sa cellule depuis des millénaires, l'impression de liberté une fois à l'air libre la laissa indifférente. L'air portait peut être moins de peine? Le sourire de la sorcière restait simple, son regard portait loin dépassant la cours et les structures du Cercle. Plongeant directement au coeur de la citée ayant vue naître son protégé. Comme prévu, Néro s'était laissé allé à ses caprices. Peut être aurait-elle pu pousser le bouchon un peu plus loin sous les douches? Une brise légère caressa son corps humide, lui arrachant plusieurs frissons dont elle ne pouvait dissimuler le plaisir. Croisant les bras sur son ventre, ses yeux se fermèrent après plusieurs minutes de contemplation. Il avait finalement soulagé son coeur, les questions étaient inévitables. Sans réellement s'en plaindre, la sorcière fut tout de même surprit par la réflexion du vieillard. Quel cheminement, aussi grotesque soit-il, avait pu amener ce vampire à imaginer qu'elle désirait instaurer un ordre? Inclinant le visage elle regarda ses pieds nues, jouant avec eux en les entrechoquant. Une teinte rouge souligna ses joues, accentuant l'effet perturbant qu'elle aimait dégager. Déliant ses mains, elle commença à marcher à côtés de Néro. Elle l'observa pendant de longues minutes, tournant lentement autours de lui en poussant de petits gémissements. Mimant exagérément les traits d'une personne réfléchissant, l'index sous la lèvre inférieure elle se figea finalement devant le buveur de sang puis inspira un grand coup. Le buste gonflée, les muscles tendus et le regard intrigué du monstre l'obligèrent à craquer. Ses genoux se plièrent, amenant son visage séché à quelques bouffées d'air du siens. Ses mains encore porteuse d'une fine  pellicule d'eau rencontrèrent doucement ses joues. Les doigts de la darkness caressèrent le visage morcelés du monstre, cherchant instinctivement à le soulager lui aussi de toutes les peines et incohérences ayant pu le frapper. Les pouces de Nahelle se logèrent au bout des cernes du vampires, ses yeux plongèrent sans détour dans ceux du vampire. Elle n'allait pas l'embrassée, lui non plus, pourtant se simple moment de tendresse l'emportait au loin. Lui permettant d'oublier l'ennui et la tristesse de ce monde:

-Le Cercle et les Rebelles doivent disparaître. J'en sais suffisamment grâce à...

A cet enculé de pourriture ingérable qui nous vous le rappelons à travaillé pendant un certain temps pour le Cercle. Beaucoup de choses s'étaient emparées de ce loup atrophié, des démons ayant autant de formes que d'effets déplaisants. Depuis ses premières larmes, Danaliel était maudit. Il avait fuit le bonheur de la communauté, fuit le bonheur du sang, fuit le vacarme de la rue l'ayant abrité, fuit l'amour et la haine. Maintenant il échappait à la mort et à ses responsabilités au prêt d'elle. Ce cabot n'était rien d'autre qu'un éternel fuyard, même sa bête ne le supportait plus. Pourtant, quelque chose dans le fond de ses yeux même après avoir croisé celui des abysses de l'autre monde. Laissait imaginer à Nahelle qu'il n'aurait pas eu besoin de son rituel pour revenir au prêt des vivants si il le désirait vraiment. En y réfléchissant, individu ne pouvait être restreint à un simple domaine où territoire comme ses congénères. Il lui fallait quelque chose de plus. Cessant de ressasser de tels immondices à propos de son Danou, la jeune femme ne put récupérer entièrement sa joie, contrariée par l'évocation de ce on sait qui!:

-Je pense qu'il est en quelque sorte une clef universelle. Il arrachera toutes les portes qui refusent de lui ouvrir puis me permettra de pénétrer là où même mes plus grands sorts peineraient à me laisser entrevoir quoi que ce soit. Je n'ai pas d'ordre spécifique à instaurer, nous vous renverserons et laisserons une génération plus mâture prendre possession du monde. Le nouvel ordre ne sera pas quelque chose que nous rédigerons avec des règles sur papier. Je veux voir de mes propre yeux... l'extinction de l’humanité.

Ses mains relâchèrent le visage du vampire, au fil de ses pensées elles avaient plus où moins resserrée leurs étreintes. Mais une fois le délicat sujet de l'éradication de l'espèce évoqué, une forme d'illumination figea le visage de Nahelle. Elle sortait enfin de sa prison, savourant pleinement le nouveau goût de la liberté. Depuis très longtemps, un sourire chaleureux mais aussi entier étira son visage. Ses yeux ne lâchaient pas ceux du vampire. Beaucoup de gens se moquaient d'elles lorsque elle prétendait lire dans le regard des autres. Pourtant,certaine choses aperçues se vérifiait avec le temps. Alors que l'implacable folie de la sorcière l'amenait à savourer l'instant, deux fines perles salées délaissèrent ses yeux fascinés. Elle relâcha les joues de Néro, puis inclina honteusement la tête vers le sol:

-Néro? As-tu déjà été humilié?Sous estimé et détesté autant par tes paires que par la nature elle même, as-tu connu... l'humanité avant de devenir vampire? Où bien été tu né du néant?

Message par Invité Jeu 16 Oct - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Les mains dans les poches, le vampire suivait la jeune femme ayant la désagréable impression qu'elle le pliait à ses caprices. Nahelle marchait à ses côtés et l'observait par moments. Le vieux vampire pouvait sentir sans mal le regard de la Darkness sur lui et bien que cela avait un côté plutôt pesant, le vampire la laissait l'épier sans mot dire. Elle semblait plutôt calme et avait une mine réfléchie, ce qui faisait se demander à notre homme en noir ce que cette femme pouvait encore manigancer. Soudain, Nahelle se figea juste devant l'homme en noir et posa ses mains délicates sur les joues du vieillard. Néro sentit aussitôt le désagréable contact du liquide présent sur ses mains qui agissait comme de l'acide sur sa peau et manqua de peu de décrocher une grimace de douleur. Leurs visages se rapprochaient tout près l'un de l'autre, tel deux amants voulant sceller leur amour par un baiser. Cependant, leurs lèvres ne se touchèrent pas et ils restèrent tout les deux figés dans cette position. Néro n'avait pas perdu son regard froid et distant, comme s'il s'interdisait d'éprouver la moindre sympathie pour Nahelle car elle était une ennemie de la cause qu'il servait. Il était malgré tout curieux de ce qui pouvait pousser Nahelle a ne pas adhérer aux principes de l'organisation et souhaitait en savoir plus.

Quand la demoiselle n'acheva pas sa phrase, le vampire n'eut aucun mal à deviner de qui il s'agissait, il ne mentionna néanmoins pas son nom car il se rappelait que Nahelle venait de faire du nom de Danaliel un mot tabou. Il écouta d'une oreille attentive la suite de son discours, bien que les mots "génération plus mâture", s'il avait bien appris quelque chose au fil des siècles, c'est que les Hommes étaient du genre à répéter les mêmes erreurs encore et encore. Peut importait les génération à venir pour le vieux vampire, l'humanité était pourrie jusqu'à l'os depuis le début. Étais ce pour cela que Nahelle voulait tant voir disparaitre cette fameuse humanité?

Sans les humains, il y aurait pleins de mes congénères qui crèveraient de faim. J'ai arrêté de voir les humains comme de simples garde manger mais ce n'est pas pour autant que je suis prêt à pardonner tout leurs défauts. Cependant, je pense que leur extinction nous causerait bien plus de soucis que nous en avons actuellement.

Déclara il. Il avait l'impression que chaque phrase prononcée par Nahelle était plus énigmatique que la précédente. Il avait pour sa part décider d'arrêter de se prendre la tête avec tout ça et voir de ses propres yeux la suite des évènements au sein de la ville. Néro n'était pas dupe, il savait que quelque chose de louche se préparait, quelque chose qui dépassait sa pensée et qui risquait de lui tomber dessus à tout moment. Quand cette fameuse chose qu'il redoutait tant se montrerait, Néro verrait bien par lui même ce que l'avenir lui réservait.

L'homme en noir sentit ensuite le contact des doigts de la Darkness sur sa peau, doux et douloureux à la fois, s'enlever. Ce qui permit aux quelques traces de brulures laisser par les mains de la jeune femme sur ses joues de guérir peu à peu. Nahelle se mit alors à fixer le sol tout en posant une nouvelle question au vampire. Néro chercha alors ses mots puis après une brève hésitation décida de répondre à l'interrogation de la jeune femme.

J'ai été humain, autrefois... Aujourd'hui encore je m'en rappelle comme si c'était hier. La vie n'a jamais été tendre pour moi et j'ai été humilié bien plus de fois que je ne pourrais le compter.Je ne sais pas si tu as été un jour humaine mais si c'est le cas je ne te souhaite vraiment pas d'avoir connu le même genre de vie humaine que moi. Je ressentait déjà du mépris pour le genre humain bien avant ma transformation.

Déclara Néro d'un ton morne, il n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort mais il préférait dire clairement à son interlocutrice que sa vie précédente n'avait rien à voir avec un compte de fée. Elle en savait désormais un peu plus sur lui mais Néro n'osait pas lui divulguer des informations trop sensibles de peur qu'elle s'en serve contre lui à l'avenir.

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque le vampire se décida finalement à avouer, la darkness laissa un étrange sourire détendre son visage. En relativisant, bien que ça ne soit pas le plus romantique des points communs, ça leur en faisait au moins un. Loin de l'imaginer mentir, un point noir gâchait tout même le si joli  tableau qu'elle s'évertuait de tisser dans un recoin imaginaire. Pourquoi travaillait-il pour le Cercle avec autant d'implication? Il œuvrait corps et âme pour une supercherie mais sans broncher en plus. Pourquoi?

Avait-il décidé d'oublier toute la souffrance? N'avait-il jamais été habité par le moindre sentiment humain par le passé? Comment pouvait-il simplement ne rien désirer, se contentait-il d'avancer en abandonnant le passé? Si c'était le cas, ce dernier méritait une petite piqûre. Seul bémol, Nahelle n'avait pas la moindre idée pour s'y prendre correctement. Cet énergumène devait avoir été manipulé tellement de fois qu'il avait décidé de se soumettre à un organisme ne cachant même plus l'exploitation qu'elle inflige aux êtres qu'ils recrutent. Et même ceux qu'ils ne repêchent pas sont de temps à autres utilisés pour une ou deux expériences dont on ne sera rien avant trente ans. Certes les traits étaient noircis, mais merde ils n’étaient pas propres. A partir du moment où ils engageaient des gens payés pour aller à l'encontre de la vie, ils se dressaient contre elle. Son sourire se dégrada de nouveau, sans faire l'effort de lui demander quoi que ce soit, la sorcière se retourna tranquillement en prenant son bras. Le calant soigneusement prêt d'elle, c'est après un bref échange de regard qu'elle l'incita à avancer.

Pendant ce temps, alors que certains gardes pioncent au fond d'une cellule. Un oiseau de feux rapportait les clefs au poste de sécurité, les gardes en positions alertés par les millions de sous-entendus que pouvaient signifier les clefs décidèrent de suivre le volatile. Soupçonnant ce dernier d'être une saleté d'hybride leur jouant un mauvais tour. Au même moment leur radios bipaient furieusement, portant un message aux conséquences lourdes. Un prisonnier était porté disparu, tandis qu'un gardien semblait avoir été enfermé dans sa cellule. Plus atroce encore, un détenu semblait s'être fait éliminé. L'alarme ne mit pas moins de quinze secondes à retentir, activant tous les systèmes de sécurités les plus dingues jamais inventés au sein de cette ville.

Et le côté semblant briller le plus était le centre de la structure. Un  gyrophare géant luisait de mille feux aveuglant les alentours sur plusieurs kilomètres. Un bref rire de gamine à peine audible échappa à la jeune sorcière. Si l'on voulait encore relativiser, cet état d'alerte ressemblait étrangement à un magnifique feu d'artifices. Issue d'un mal entendu calculer et précipité, la sorcière attendait la venue des gardiens. L'envie de lui demander s’il voudrait bien repasser la voir un autre jour lui brûlait la langue. Mais au vue de l'expression du vampire ce dernier devait penser à tout autre chose:

-Tu veux bien m'emmener ailleurs? C'est beaucoup trop bruyant ici! Viens on va aux sous sols!

Si ses informations étaient bonnes, il existait un passage que l'on pouvait trouver derrière le cabanon en pierre blanche dix mètre plus loin. Ce dernier donnait sur une petite cour où une porte menant aux sous-sols de la prison était accessible si on savait ce faire discret. Il existait bien des passages plus simples, mais celui-là était le plus sûr. De plus Néro pouvait user de son influence, où bien simplement massacrer les gardes se dressant sur leurs chemins. Mais pour ça, il allait devoir se motiver un peu!

Message par Invité Sam 1 Nov - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Néro continuait sa marche silencieuse aux côtés de Nahelle. Elle l'intriguait tellement qu'il ne pouvait être que perdu dans ses pensées en sa présence, en se demandant quel genre de créature elle pouvait être pour autant le fasciner. Comme elle avait hérité de la mémoire de Danaliel, elle savait de nombreuses choses sur lui, mais elle semblait en connaitre encore plus sur lui que ce que Dan en savait lui même à l'époque où il  était encore vivant. Elle lisait tout simplement en lui comme dans un livre ouvert et cela ne plaisait pas tellement au vampire, il avait pour habitude de toujours rester distant pour garder une part de mystère. Cependant avec elle c'était tout bonnement impossible, lui cacher quoi que ce sois semblait aussi inutile et vide de sens que de remplir d'eau une bouteille percée.

Néro s’apprêtait à lui poser une autre question, quand il entendit distinctement le signal d'alarme émis par le Cercle, entendant aussitôt les bruits de pas des gardes se hâter dans leur direction. Nahelle loin d'être paniquée par tout ce tintamarre proposa à Néro de l'emmener dans les sous sols. Ce dernier la fixa alors d'un air toujours aussi sérieux et lui répondit du tac au tac.

Je pense qu'on en a suffisamment fait comme ça pour ce soir, je vais être forcé de te ramener dans ta cellule.

Aussitôt le vampire attrapa le bras de Nahelle, d'une façon ferme comme s'il venait d'attraper une fugitive à l'instant, tandis que Nahelle se laissa faire à la grande surprise de Néro qui s'attendit à un peu plus de résistance sachant qu'il venait de contrarier ses plans. Les gardes intervinrent au même moment, tous armés et prêts à faire feu au cas ou et fixèrent la fugitive et le second des vampires.

Monsieur Néro! Ah Dieu merci vous l'avez rattrapé cette satané fugitive!

Oui. vous pouvez disposer soldats, veillez bien à ce que le cadavre soit transporté ailleurs et qu'on prévienne la famille du défunt.

Le soldat répondit affirmativement aux directives de Néro et disposa avec le reste de sa troupe. Pendant que Néro ramenait la jeune femme dans sa cellule, il constatait que celle ci se laissait toujours autant faire avec une docilité déconcertante. Cette femme avait tant de caractère que la voir aussi docile était forcément suspect. Cependant l'homme en noir ne se pencha pas plus sur les éventuels complots que Nahelle pouvait bien mijoter et toujours en la maintenant, il regarda l'escouade emmener la dépouille de l'homme que Nahelle avait tué. Parmi certains des soldats présent, certains dévisageaient Nahelle avec un dégout non dissimulé, personne n'était dupe quand au fait que c'était bien elle qui avait commis ce meurtre. Nahelle avait bien de la chance de pouvoir passer à travers les murs car avec un tel crime à son actif elle risquait bien la prison à perpétuité après avoir commis ce geste. Les soldats partirent l'un après l'autre dans un silence d'église, cependant un d'entre eux était resté un peu plus longtemps que les autres pour venir parler à l'homme en noir.

Nous vous laissons vous occuper d'elle.

Néro répondit par un simple hochement de tête et regarda le soldat s'en aller pour au final fixer de nouveau la jeune femme. Il fit entrer la demoiselle dans la cellule qu'elle n'aurait jamais du quitter et poussa un soupir.

Tu as le don de m'attirer des ennuis. Après ce que tu viens de faire ce soir tu ne va surement pas te faire beaucoup d'amis dans le coin.

Néro se pencha alors pour observer la jeune femme à travers sa cellule qui semblait toujours aussi calme malgré ce qui venait de passer. Le sang froid avec lequel elle avait tué un homme lui rappelait amèrement la façon dont lui même tuait à tour de bras par le passé. Nahelle était le genre de personne à être capable d’ôter une vie sans sourciller, simplement pour servir ses intérêts ou même sans doute pour l'amusement, cette ressemblance que les deux êtres partageaient faisait vraiment froid dans le dos.

Message par Invité Sam 8 Nov - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Qu'il le désire ou non, la sorcière ne put s'empêcher de laisser un sourire emplis de sous-entendu. Imprégner son visage d'une malice inaltérable, c'est sans prévenir que les joues de la sorcière rougirent. Laissant le vampire opérer sans dire mot, c'est amusée qu'elle laissa ses pensées la couper du monde. Elle avait récoltée suffisamment d'informations, calculer le temps maximum dont elle disposait pour s'enfuir. Bref, tout se passait comme prévu, même si la probabilité pour que le vampire se laisse entraîner dans les sous soles était jouable, ce ne fut pas une si grande surprise lorsque il refusa. Il n'allait pas sacrifier son honneur, son poste, ainsi que ses valeurs pour elle. Du moins, pas encore ils avaient encore un peu de chemin à faire avant de pleinement se laisser aller l'un à l'autre.

Mais bientôt, oui, bientôt ils pourraient enfin s'entendre et vivre librement. Sans aller jusqu'à parler d'amour, la sorcière désirait le cœur de ce vampire, même si pour cela elle devait le briser, c'est sans la moindre appréhension qu'elle comptait s'emparer de lui. Les souvenirs de Danakil étaient explicites, ce mort vivant était une pièce maîtresse du grand jeu. Se passer de lui revenait à se passer du steak dans un hamburger. Lorsque sa main dénuée de chaleur comprima son bras, c'est sans broncher qu'elle se lova contre lui, s'emparant à son tour du bras du vampire.

Elle n'avait que faire du mépris, ainsi que de la haine que lui portaient les escouades de sécurités. Que pouvaient-ils bien y faire? N'était-ce pas l'un des éléments évident de leur vie? La mort des proches, des collègues, ainsi que celles des ennemis étaient un fait auquel ils devaient être préparés n'est-ce pas? Certains devaient se reprocher de ne pas avoir été présent, d'autres remerciaient le ciel de ne pas avoir eu à prendre ce tour de garde. Bref, l'humanité dans toute sa splendeur, révélait ses visages un à un. Chaque regard, mouvements ou paroles trahissaient une force ainsi qu'une facette obscure de l'Homme.

Sans gêne ni regret, elle leur adressa des clins d'œil ainsi que des sourires chaleureux. Certains se seraient bien risqués à la frapper, mais Néro plus que son bourreau, ressemblait actuellement à un grade du corps. Profitant de cette aubaine spontanément, la sorcière s'était même risquée à quelques grimaces. Provocatrices jusqu'au bout des ongles, lorsqu’elle dut entrer dans sa cellule, c'est sans complexes qu'elle balaya les environs avec sa chevelure. Laissant sa toison d'émeraude fouetter le visage de plusieurs gardiens.

Après qu'ils se soient tous retirer, la démone se s'étira, mettant une volonté sans égale pour trouver ses aises. Balançant ses jambes de gauche à droite, c'est dans un pivot relativement aguicheur qu'elle fit face à Néro. Comblée par l'attention qu'il lui vouait, elle sentait son charme faire effet. Vingt brèves secondes s'écoulèrent sans qu'elle ne bouge, figée par un sentiment agréable et destructeur. S'est timidement qu'elle fonda son corps contre les barreaux de sa cellule. Faufilant délicatement 'une de ses mains entre les barres métalliques, elle agrippa le col du monstre puis l'attira à quelques centimètres d'elle. Ne laissant pour simple obstacle, le faible volume des quelques barreaux:

-Tu seras miens, toi même tu le sens... je te perturbe, te bouleverse. Ce n'est pas la première fois que tu ressens ça... je le sais. Mais, rien ni personne ne semblera m'égaler après ça. A tes yeux je serais reine et cible, ennemie et sauveuse. Tu ne pourras pas m'oublier, ni même m'ignorer, je serais tienne et tu seras miens. Acceptes le...

Clôturant sa déclaration en faufilant ses lèvres jusqu'aux siennes elle lui arracha un baiser. La prise sur son col était aussi ferme que celle qu'il avait sur son bras, une prise emplis de convoitises et de désir.

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Cette fois Néro l'avait échappé belle. Si le Cercle apprenait qu'une prisonnière l'avait mené à la baguette, Néro aurait surement eu droit à un sacré savon assorti d'un renvoi. Cependant il n'avait pas cédé au dernier caprice de la jeune femme, considérant que cette demande était infaisable en raison du nombre de gardes présents et que son évasion avait été loin d'être discrète. C'est avec un certain mépris et dégout que les soldats du Cercle regardaient la prisonnière, il est vrai qu'il était presque choquant de voir une si jolie femme faire preuve d'autant de barbarie. Cependant cette dernière ne semblait pas avoir le moindre remords pour ce qu'elle venait de faire, comme si cela lui était totalement égale d'avoir ôter une vie.

Néro avait jeté un œil discret aux derniers gardes qui partaient plus loin et reporta son attention sur Nahelle qui avait pris ses aises, comme si cela ne la gênait pas plus que ça d'être à nouveau derrière les barreaux. Après sa dernière tirada il ne trouva rien d'autre à dire, se contentant de fixer la jeune femme avec un air sombre et à vrai dire intrigué par la beauté surnaturelle de cet être. Nahelle s'approcha alors de lui et agrippa Néro par le col, employant une force étonnante que son physique frêle de jeune femme ne laissait pas penser. Cependant Néro pour une raison obscure ne se débattit même pas quand il fut agrippé de la sorte. Au contraire, il était curieux de ce que Nahelle prévoyait encore à son encontre. C'est alors que la belle femme reprit la parole, affirmant des choses que le vieux vampire ne pouvait nier. Il était en effet obnubilé par cette Darkness, pour une raison inconnue l'homme en noir était en permanence intriguée par elle, une sorte de magnétisme qui l'attirait à elle à chaque fois que leur regards se croisaient. Ce n'était pas le même genre de magnétisme qu'avec Miku ou Catherine, c'était encore un autre genre d'attirance mais tout aussi agréable voir même plus.

Néro ne trouva rien à redire après la réplique de Nahelle. Elle venait pourtant d'affirmer haut et fort que viendrait un jour où il ne pourrait plus lui résister et succomberait à ses charmes. La Darkness possédait certe un côté "allumeuse" très développé, mais ce n'était pas ça qui intéressait autant Néro à propos de Nahelle même si ce trait de sa personnalité était tout de même une sorte de petit bonus non négligeable. Ce qui titillait surtout l'intérêt du vampire à son égard était la façon dont elle se comportait avec lui, comme si elle le connaissait depuis toujours et savait tout de lui dans les moindres détails. Elle se doutait certainement des horreurs que Néro avaient commises et pourtant elle ne le ressentait ni terreur ni dégout à son sujet. Peu de gens pouvaient se venter de connaitre réellement le vampire et ces derniers étaient soient dans une tombe soit très loin d'ici, le plus loin possible de ce monstre qu'il fut jadis. La belle jeune femme porta ensuite ses lèvres à celles du vampire pour y déposer un baiser passionné et loin d'être chaste, resserrant toujours plus fort sa prise sur lui. C'est avec un délice presque non dissimulé que Néro accueillit ce contact et en sortit avec un léger sourire amusé.

Tu n'es vraiment pas ordinaire toi...


Après ce dernier échange, Néro se releva et continua un temps de fixer Nahelle. Commençant à faire quelques pas en direction de la sorte il adressa une dernière phrase à l'encontre de la Darkness.

Essaie de te tenir le mieux possible, je repasserais parfois pour éviter que tu nous refasse une bêtise.


Sur cette promesse de retrouvailles, le vieux vampire pris congé de cet endroit, son fidèle Ignis de nouveau de retour sur son épaule.  

RP CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum