Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 13 Aoû - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Une vaste pièce soutenue par des colonnes à la peinture écaillées protégeait en son sein une infinité de bureaux délabrés. Le sol parsemés de pages déchirées et d'outils en tout genre ne laissait aucun être passé inaperçu. Un vent glacé se glissait à travers une fenêtre brisée, laissant un sentiment d'insécurité constant envahir les fragiles. Les murs autre fois blancs étaient désormais bafoués par de multiple gribouillage, unique preuve de l'existence et du passage des déchets humains. Un petit groupe de rats avait réussit à trouver leur bonheur à côté de l'imprimante, cette dernière était fendue en deux recouvert part de multiples images de fessiers en tout genre. Bref, ça respirait la merde et rien ça convenait parfaitement à l'âme errante. Abandonné de tous, le spectre se laissait aller à la contemplation. La nuit semblait aussi triste qu'ennuyante, de longs nuages masquaient une pâle demi lune au méprit des astres. Danaliel ne savait plus quoi faire, Nahelle l'avait laissée tombée depuis maintenant deux jours, il ne savait ni où ni comment la retrouver. Sans pouvoir expliquer ce qu'elle lui avait fait, il se savait réellement perdu. Incapable de toucher quoi que ce soit, il n'était plus que l'ombre d'un cadavre, une sorte de fantôme en quelque sorte. Incapable de porter la moindre bouteille, où bien d'allumer la plus légère cigarette, l'ennui commençait à peser lourdement. La raison de sa venue dans un endroit aussi délabré était purement hasardeuse. Il pouvait aller partout, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit si ce n'est effrayer ses contemporains en hurlant. De nombreuses questions le taraudaient, mais aucune ne se voyaient accordée de réponses. De toute manière, il était devenu inexistant. Un reflet flou qu'on préférait oublier.

Frustré, mais aussi piégé par les prières de sa sorcière le spectre se laissait aller à la vocifération. Maudissant le jour comme la nuit d'être aussi dénué de sens, le lycan traversait les piliers sans même s'en rendre compte, continuant de s'adresser au vide avec une verve digne d'un gamin de douze ans. Cette forme d’existence lui semblait encore plus triste que la mort, au fond du trou, il se rendait compte à quel point son destin n’était rien d’autre qu’une rature déchirée. Mais avant de se laisser aller aux hurlements de folies, son regard croisa un mouvement. Quelque chose de suspect était en train de se produire, reniflant instinctivement l’air il râla en voyant à quel point il était diminué. Mis à part la désagréable odeur d’urine émanant du coin droit, il ne percevait aucune présence. Le sifflement du vent le ramena à la réalité, décompressant soudainement il se contenta de poursuivre son chemin en grommelant. Il n’avait même plus besoin de marcher, ses jambes avaient étés remplacée par une sombre brume qui le transportait à son grés. Il monta à l’étage supérieur, désespéré de pouvoir trouver quelque chose d’intéressant. Mais encore une fois, une impression de mouvement le perturba. Ignorant cette dernière il continua son chemin, que pouvait-il bien risquer ?

L’étage était un peu plus modeste, un simple grenier dans lequel étaient entreposé de multiples babioles, ainsi que des livres de comptes rongés. La vermine grouillait, en plus des rongeurs de nombreuses bêtes à huit pattes s’étaient amusée à tisser leurs toiles d’un bout à l’autre de la pièce. Plus sombre qu’en bas, il n’y avait cette fois-ci qu’un simple velux pour éclairer toute la salle. Un bruit d’orage alarma toutes les bêtes, le ciel ne gronda pas plus de quelques secondes mais cela avait suffit pour semer la panique chez les bêtes. Danaliel lassé de joué avec ses propres nerfs se laissa finalement aller à la plus simple des questions :

-Qui est-là ?

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 16:42

Revenir en haut Aller en bas

Dégénérescence.



Les vacances, c’est vraiment le gros avantage du métier d’enseignant. Les vacances, surtout celle d’été. Plus de deux mois sans voir un seul de ses élèves ingrats. Cela fait maintenant un moment que j’essaye de leur inculquer à la fois un savoir et des valeurs. Certains sont réceptifs tandis que d'autres n’ont choisi ma matière en pensant que ce serait trop cool de comprendre les manga dans leur langue d’origine. depuis ma dernière visite dans les ruines j’ai laissé mes cheveux poussé afin que ces dernier recouvre pleinement la plaie que m’a laissé Leann. Nous nous sommes rencontré il y a peu, et elle m’a alors testé en m’arrachant un bout de mon lob d’oreille, me laissant ainsi une belle cicatrice. Je n’ai rien laissé paraitre mais à un moment ou un autre elle le paiera. Mais cela n’a pas d’importance pour le moment. L’essentiel est d’avoir pu rejoindre le groupe des renégats. Une fois que j’en aurai fini avec le cercle je commencerai alors à décimer un par un les membres du groupe que je viens de rejoindre, en commençant par la louve. Mais je ne suis pas venu ici pour geindre et encore moins pour éllaborer des plans mais simplement pour me sustanter un peu de la mort et la terreur qui imprègné maintenant chacune des pierres de ce lieu.

Je vérifie que je suis bien seul avant de prendre ma forme de démon. Mon corps grandis, mes ongles se transforme en griffes ascérées, ma peau blanchit et se recouvre de poil soyeux. Mes cheveux s’allonge tandis que des cornes poussent sur le sommet de me crâne. Enfin des ailes se matérialisent dans mon dos. D’une simple impulsion je me propulse à plusieurs mètres de hauteur et je plane alors au dessus du quartier dévasté tout en me nourrissant des émotions noires qui me donne de plus en plus d’énergie. C’est alors que je remarque une forme en mouvement. Je me dissipe alors dans les ténèbres et me rapproche de cette chose. Ma surprise est complète quand je me retrouve devant une forme fantomatique. Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Elle ne peut pas me repérer, alors je décide de la suivre. Je commet cependant par deux fois une erreur qui trahi ma présence. Il ne semble pas s’en formaliser. Je n’ai encore jamais vu pareil phénomène. Je sais que les morts peuvent revenir à la vie sous forme démoniaque s’ils passent un accord avec un ombrage comme mes frères, mes ennemis et moi-même l’avons fait. Cependant ça c’est du jamais vu. L’avventura cache bien des mystères. Intrigué je continue de suivre la forme fantomatique tandis qu’elle pénètre un grenier. Et après quelques instants elle se décide tout de même à parler :

-Qui est-là ?

Ainsi donc elle ma belle et bien repéré. Est-ce qu’il est prudent de sortir des ténèbres et de m’exposer ainsi à cette chose. Après une courte observation je me suis rendu compte qu’elle passait à travers les murs et elle ne semble pas en mesure d’intéragir avec les éléments solides. Aussi je ne risque pas grand chose à me montrer. D’autant que je suis au maximum de ma puissance et sous ma forme démoniaque en plus. Il me serait aisé de le tuer s’il tente quoi que ce soit, ou de prendre la fuite si je ne suis pas en mesure de l’atteindre. Une chose est sûre je ne peux pas partir sans en savoir plus. Je sors alors de l’ombre de manière spectaculaire et je m’adresse sans détour à la créature devant moi à présent :

“Un fantôme, quelle bonne surprise. Je n’aurai jamais cru cela possible.”

C’est du même ton détaché et avec un air ennuyé que je viens de prononcer ces quelques mots. Je m’arrête ainsi laissant la forme spectrale réagir à mes propos.

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Le spectre se retourna lentement, prendre son temps était un luxe qu'i pouvait désormais prendre. Ah quoi bon se forcer à réfléchir à toute vitesse? Il ne risquait plus rien, personne ne pouvait l'atteindre. La malédiction de la sorcière l'avait rendu aussi utile qu'un bocal vide. Ses yeux dorés décortiquèrent l'individu, mis à part une impression familière que provoquait le mal sous sa forme brute, l'ancien lycan ne pressentit rien d'étrange. La créature qui se tenait debout au milieu des ténèbres semblait aussi éteinte que lui. Un visage pâle au regard vide, peut être qu'il était lui aussi un spectre? Sans pouvoir expliquer exactement pourquoi, le fantôme savait qu'il n'en était rien. Cet être était plus du même genre que sa sorcière disparue, les cornes en moins peut être. Une impression de déjà vue l'ennuya, d'étranges scènes se produisant dans l'obscurité l'agressèrent sans prévenir. L'aura entourant Danaliel commençait à se mouvoir de moins en moins vite. Le lycan regarda sa main, confirmant malgré lui l'état réel et concret des choses. Ils étaient l'un face à l'autre, incapable de s'affronter où de s'échapper:

-Et moi je n'aurais jamais crus que les fantômes puissent réellement se passer de whiskey. Je me nome Danou, à qui ai-je l'honneur?

Mais alors qu'il l'interrogeait, les sens du loups semblaient revenir, certes s'étaient faibles mais cela restait tout de même exploitable. Peut être que la magie de Nahelle faiblissait? La réponse se trouvait sûrement ailleurs, bien qu'elle soit un poil exaspérante, son invocatrice restait talentueuse. Peut être avait-elle simplement calculée une durée idéale pour l'obliger à rester sous cette forme. En y réfléchissant, c'était sûrement le meilleur moyen de limiter les dégâts. Agacé par son manque de substance, Danaliel se laissa aller contre une chaise, se contentant de flotter au dessus en observant le démon. Il n'y avait rien à attendre d'une créature comme elle, bien qu'il puisse être dangereux à moins d'être capable de frapper les esprits il ne pesait pas lourd dans l'échelle des préoccupations. Le grenier contenait pas mal de choses inutiles, des classeurs renversés parsemés le planché. peut être y avait-il quelque chose d'intéressant à apprendre sur la ville ici? Bien que sa curiosité soit soudainement piquée, Danaliel restait un spectre incapable de saisir le moindre gobelet.

Une fois le démon présenté où non, le fantôme temporaire huma un instant l'air, derrière l'odeur de ce démon ressortait quelque chose qu'il avait l'impression de connaître. Bien qu'il ne puisse mettre le doigt dessus à cause de sa mémoire fragmentée il avait l'intention de le retrouver. Continuant de renifler l'air avec ferveur il retrouva finalement le regard du démon. Quelque chose d'amusant émanait de lui, quelque chose qui aurait sûrement excité sa bête si il avait préservé sa forme physique. Bien qu'il ne puisse s'en rappeler, Danalile avait déjà croisé beaucoup de darkness, il avait même fusionné avec l'un d'eux pour finalement se retrouver ressuscité par cette même magie démoniaque. Au bout du compte, il s'était simplement habitué aux démons, il en était même devenu un en quelque sorte:

-Vous ne sentez pas quelque chose plus bas? Chez pas, comme une odeur d'essence où d'huiles dégueulasses. Ce n'est pas un garage à la base si ?

Message par Invité Mar 26 Aoû - 16:27

Revenir en haut Aller en bas


Dégénérescence.



Après l’avoir suivi pendant quelques instants, je décide de me dévoiler au spectre se trouvant dans les étages de cette batisse abandonné au sein du quartier dévasté de l’Avventura. Bien que je sois occupé avec le fantôme je continue quand même de nourrir de la mort et la peur qui imprègne encore chacun des murs des environs. Je peux également ressentir le désespoir du spectre bien que je sois maintenant persuadé qu’il m’est complètement impossible d’avoir un contact physique avec ce dernier. Je lui fais savoir qu’il n’est pas courant de rencontrer des spectre dans le monde présent, bien que plus rien ne puisse me surprendre à l’Avventura. Je ne savais pas que ce genre de créature existait ni par quel moyen elle avai échapé au royaume des morts. L’homme se retourne alors avec une lenteur agaçante vers moi avant de répondre de manière tout à fait décalé :

-Et moi je n'aurais jamais crus que les fantômes puissent réellement se passer de whiskey. Je me nome Danou, à qui ai-je l'honneur?

Sans doute une tentative d’humour, seulement comme à mon habitude je ne suis pas atteint et c’est toujours de mon air blasé et ennuyé que je continue de regarder mon interlocuteur. Il se présente cependant à moi et il me vouvoie ce qui est pour moi une marque de respect importante. Je suis donc satisfait qu’il respecte au moins cela. Avant que je ne me décide à répondre je constate qu’il n’a de cesse de me regarder comme s’il m’analysait. Pense-t-il pouvoir m’affronter pour me regarder ainsi ? Non je pense pas que même s’il le voulait il ne pourrait me toucher. Et si c’était le cas il se serait retourné plus vivement lorsque je me suis adressé à lui. Il doit se croire intouchable et je dois dire que dans cette position je ne peux lui donner tort. Une fois rassasié je décide de reprendre forme humaine avant de répondre au spectre. C’est alors que mes ailes s’évaporent, les poils sur ma peau font de même tandis que mes griffes se rétractent et que ma taille redevient normal. Les cournent rentre à nouveau dans mon crâne et enfin le trou béant qui avait auparavant remplacé mon coeur se referme et les battements de mon coeur se font alors entendre. Lors de ma reprise d’apprence humaine je me suis permis de faire apparaitre muramasa attaché à ma tenu comme je le faisait quand j’étais sous les ordres de l’empereur. Je préfère l’avoir prêt de moi dans ce genre de situation, il n’est pas dit que le risque soit nulle quand on se trouve devant une nouvelle espèce au sein de cette ville. Je réponds alors d’une voix ennuyé à mon interlocuteur :

“Ryuku”

Je n’en dit pas plus, je ne me suis jamais montré du genre bavard et pourtant je dispense des cours de langue au sein de l’université ce qui me pousse donc à parler quotidiennement. C’est assez paradoxale, mais après tout je ne suis pas dans mon rôle de professeur et cet instant donc je n’ai pas besoin d’expliquer que mon nom signifie dragon de la mort dans ma langue natal. Le spectre se met alors à renifler frénétiquement comme s’il avait repéré quelque chose. J’étends alors une partie de mon corps dans les ténèbres pour essayer de percevoir un danger imminent mais je ne perçoit rien. Je pose tout de même ma main sur mon arme afin de pouvoir la dégainer en cas d’attaque imminente soit du spectre soit d’un tiers que je n’aurai réussi à repérer. Finalement le spectre reprends la parole comme si de rien n’était, absolument pas perturbé par mon absence d’émotion ou de réaction à sa tentative d’humour.

-Vous ne sentez pas quelque chose plus bas? Chez pas, comme une odeur d'essence où d'huiles dégueulasses. Ce n'est pas un garage à la base si ?

Je n’en sais rien et pour tout dire cela m’est complètement égale. Tout ce que je sais c’est que cette pièce à brûlé avec des enfants en son sein ce qui ne fait que me donner plus d’énergie que nécessaire. En effet un acte aussi maléfique que de brûler vif des enfants permet à un Darkness tel que moi de se rassasier pendants plusieurs semaines. Mais l’était ectoplasmique de l’homme qui me fait face m’intéresse je vais donc me montrer courtois afin d’en apprendre plus sur sa nature.

“Tout ce que je sais c’est que ce bâtiment à été détruit partiellement par les flammes, je n’en sais pas plus. En revanche ce que je voudrais savoir c’est comment vous avez pu vous échapper des ténèbres de la mort sous cette forme ?”

Je ne cache pas mon intérêt pour son état. A quoi bon, j’espère cepdendant que malgré mon apparence de désintérêt et mon ennui perçant dans la voix il se décidera quand même à me répondre. Je tiens vraiment à savoir comment tromper la mort comme il l’a fait, même si je ne pense pas le faire, plus j’en sais mieux c’est.

Message par Invité Dim 7 Sep - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Sans comprendre réellement pourquoi, Danaliel se laissa surprendre par l'intérêt non dissimulé du démon. L'ex lycan s'imaginait ce genre de créature beaucoup moins franche, dissimulant leurs intentions comme leurs corps dans les ombres. Son manque de réaction à son trait d'humour n'avait pas amené beaucoup d'éléments, si ce n'est qu'il n'était peut être pas le compagnon de soirée le plus commode. Comment lui en vouloir lorsque on était sois même un fouteur de merde professionnel? Sans s'inquiéter le spectre se contenta de traverser une pile de dossier tenant miraculeusement en équilibre. Si cet endroit avait été victime d'un incendie, le haut avait clairement été épargné, peut être était-ce volontaire ? L'intérêt du spectre ne cessait de croître, cet endroit regorgeait de souvenirs, tous emplis de peine de terreur. Impossible de savoir ce qu'en pensait son invité, le visage fermé il attendait simplement une réponse. Mais que dire? Danou n'était pas mieux informé qu lui à ce sujet, en réalité la seule chose dont il était sûr était que sa résurrection était dû à la magie de Nahelle. Les détails techniques lui restaient inconnues. Avait-elle sacrifiée quelqu'un? Où simplement forcée les porte de l'au delà? Elle seule pouvait le dire, d'ailleurs, le fantôme ne tenait pas spécialement à le savoir:

-J'ai été aidée par l'une de vos collègues. C'est tout ce que je sais.

Les yeux du spectre scrutaient le sol avec attention, des traces endommagées par le temps semblaient se diriger vers le fond de la salle. Un énorme amas de chaises et de bureaux étaient entreposés contre le mur. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, l'une des armoires à deux portes se tenait fièrement debout au milieu de cet énorme foutoir. Progressant jusqu’à elle sans faire le moindre bruit, Danaliel recommença à humer l'air. Il en était sûr, quelque chose reposait dans cette armoire. Impossible de dire si c'était vivant où non, l'odeur ne laissait rien d'autre qu'une amer sensation. Le spectre ne pouvait s'empêcher de maudire la faiblesse de son odorat, sentant bien qu'il ne pouvait pas l'utiliser à son plein potentiel une forme de désespoir s'empara de lui. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir les portes pour satisfaire sa curiosité. Mieux, il n'avait qu'à passer la tête au travers! Malheureusement, même si la désagréable odeur afflua bien mieux, l'obscurité l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. La seule donnée qu'il put récolter fut un souffle, une respiration lente et difficile. Intrigué, mais aussi excité il s'extirpa de l'armoire puis retourna au prêt du démon:

-Ryuku, je suis désormais convaincu que quelque chose est en train de dormir dans cette armoire là bas. Seriez-vous suffisamment curieux pour l'ouvrir? C'est pas que je suis flemmard, mais...

Les gestes ayant parfois plus de forces que les mots, Danaliel laissa simplement son bras traverser l'un des piliers en plaque. Exprimant ainsi son incapacité à interagir avec le monde réelle.


hrp:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum