Direction la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Aline

Feuille de personnage
Particularité: Peut hypnotiser les humains
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Ven 1 Aoû - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Salut tout le monde, dès demain matin (8h! Ils aurait du nous faire partir encore plus tôt...) je ne pourrai plus me connecter sur le forum jusqu'à samedi prochain. Et pour cause, je met les voiles tout droit vers la mer. Et mes parents refusent catégoriquement que j'emporte l'ordinateur avec moi (je me demande bien pourquoi on en a acheté un portable dans ces cas là...) Donc, on va se taper 5 heures de route (sans compter les bouchons) pour passer une semaine à Royan. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas là.

Bisous salés

~~~~Signature~~~~

Bran Marok
Croc Blanc

Feuille de personnage
Particularité: Sens plus développés que ceux de sa race
Emploi: Lycéen
Rang: ~~

Message par Bran Marok le Ven 1 Aoû - 23:39

Haha bonne vacances au bord de mer Aline !! Very Happy

Profite bien et reviens en pleine forme !! ^^

~~~~Signature~~~~

Aline

Feuille de personnage
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Dim 10 Aoû - 14:16

Me voilà de retour! J'ai fait le plein de vitamines D et j'ai pris de jolies couleurs. J'ai vu toute ma famille paternelle au grand complet, les cousins, les oncles, les tantes, et surtout la Reine Mère (ma grand mère). On a bien rigolé, mais je suis surtout bien contente de rentrer chez moi. Là, où j'ai mes repères. D'ailleurs Royan c'est vraiment laid. Voir carrément hideux. J'ai jamais vu une église plus moche que celle de Royan. Non mais comment, comment quelqu'un peut il trouver ça beau?!!! Comment a-t-on pu construire quelque chose d'aussi laid?! Une église en béton armée, vous vous imaginez la laideur? Bref, j'ai quand même vu la mer. C'est déjà ça...

~~~~Signature~~~~

Aline

Feuille de personnage
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Jeu 18 Juin - 10:52

Bonjour tout le monde, juste un petit post pour vous parler, non pas d'une absence à proprement dite, mais du fait que je serais beaucoup moins présente dans les jours à venir. En fait, mes examens approchent et je suis en pleines révisions. Et comme je ne veux pas me contenter d'avoir seulement le brevet (je veux la mention très bien), j'ai 31 points à gagner dans chacune des épreuves (ce qui fait 15,5/20 par épreuve) donc j'ai intérêt à bosser. Le brevet est le 25 et 26 juin, donc jusqu'à vendredi prochain, je serai peu voir pas présente. (En fait, dès que j'arrive chez moi j'éteins tout appareil électronique pour éviter d'être tentée de m'affaler sur le canapé et de ne rien faire ^^)

Je présente mes excuses à Alex et Néro, qui sont mes partenaires pour l'Event, car je ralentis considérablement l'avancé du rp. Mais j'essayerai, pendant mes pauses, de rédiger ma réponse et de la poster le plus tôt que je peux.

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Jeu 18 Juin - 11:12

Ça marche miss Wink bon courage.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Jeu 18 Juin - 17:03

Merci d'avoir prévenu Aline, bon courage pour tes épreuves, tu es une bosseuse alors tu vas y arriver ! =)

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Aline

Feuille de personnage
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Ven 10 Juil - 15:31

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. Je voulais juste vous prévenir de mon absence la semaine qui vient. Je pars demain matin dans le Lot en camping (franchement, on peut rêver mieux comme vacances...) et je reviens samedi prochain. Comme d'habitude, mes chers parents refusent que ma sœur et moi emportions l'ordinateur (les parents c'est vraiment des rabats-joie) tout ça sous prétexte que c'est des vacances en famille (ça...va...être...trop...l'éclate...). De toute manière, j'aime pas le camping (en particulier les douches qui se trouvent à des kilomètres de notre tente et le fait que je sois toujours obligée de dormir avec ma charmante sœur). Enfin voilà, vous n'aurez plus à me supporter pendant une semaine (profitez en bien, parce qu'après je reviens ^^).

Néro et Alex:

Spoiler:
Prenez tout votre temps pour répondre à l'Event, et je pense que je posterais une dernière fois à mon retour si c'est nécessaire.

Ps: J'ai eu les résultats de mon Brevet ce matin même, et j'ai réussi le défi que je m'étais lancée. J'étais tellement heureuse que j'ai serré ma sœur dans mes bras (pour vous dire comment j'ai vraiment bien péter une durite ^^').

Bises, et à très vite.

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Ven 10 Juil - 15:43

Bonnes vacances^^ et félicitations! Very Happy

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Ven 10 Juil - 17:50

Merci d'avoir prévenu Aline ! Arf je comprends ce que tu veux dire mais essaye quand même de profiter un peu de tes vacances, c'est en grandissant qu'on se dit qu'on avait bien de la chance de partir en famille au camping. Wink

Et grosses félicitations pour ton brevet ! Tu as tout déchiré comme je te l'avais dit !

Bonne vacances à toi, tu les as bien méritées ! Wink

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Tomhas Paliakov
Chaton Masochiste

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: "mécanicien"
Rang:

Message par Tomhas Paliakov le Ven 10 Juil - 19:46

Non Aline, ne me laisse pas seul avec Néro et Natsume, il va manquer la ...

WUT , ALINE a serré sa soeur dans ses bras ?!
C'est pas la vrai, c'est un clone ou un alien ! Rends nous notre Aline, que lui as-tu fait monstre?

En tout cas, GG pour le brevet et profite des vacances et de la piscine Razz
*rêvasse de la piscine*

~~~~Signature~~~~

Aline

Feuille de personnage
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Jeu 12 Jan - 20:45

Bonsoir à tous,

Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps et je m'en excuse. Mais je dois dire que ça ne va pas s'arranger dans les jours, semaines (je ne sais pas encore exactement) à venir. Et pour cause, mon emploi du temps ne me laisse pas vraiment de loisir. Du moins jusqu'au 24 février, je ne serai que très rarement présente (TPE à rédiger et à rendre), sans compter les épreuves de bac blanc de français et de sciences (1 et 2 février). Je me suis aussi attelée à la préparation de mon concours et je peux vous certifier que le programme est... féroce. De plus qu'avec toutes ces révisons et ces travaux à rendre, je n'ai plus réellement d'inspiration pour le rp. Je présente mes plus plates excuses à Bran que j'ai laissé tomber depuis maintenant des semaines. Je passerai sans doute de temps en temps, pendant mes quelques heures de pauses de la semaine, vous dire bonjour.

Je vous embrasse fort et vous dit à bientôt.

Aline.

~~~~Signature~~~~

Bran Marok
Croc Blanc

Feuille de personnage
Particularité: Sens plus développés que ceux de sa race
Emploi: Lycéen
Rang: ~~

Message par Bran Marok le Jeu 12 Jan - 23:42

Héhé ne t'inquiète pas Aline ^^ Tout le monde sait ce que c'est que les impératifs de l'irl Smile
Courage pour la suite et on attendra ton retour Wink

Bisous et à bientôt !!

~~~~Signature~~~~

Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Ven 13 Jan - 14:07

Et bien comme l'a dis Bran, l'irl et ses impératifs sont ce qu'ils sont. Bon courage Aline ne t'en fais pas, je suis moi même assez mauvais niveau présence depuis presque plus d'un mois maintenant ... ^^'
Aline

Feuille de personnage
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Sam 13 Mai - 20:51

Bonsoir tout le monde,

J'ai à nouveau le regret de vous annoncer que je ne serai plus  (ou presque pas ) présente sur ce forum pendant environ deux mois : j'essaie d'attaquer de front à la fois les épreuves de bac et mon concours. Quand le rythme se sera un peu apaisé, je reviendrai mais pour le moment ce n'est clairement pas possible.

Je demande à Bran et à Octavia de bien vouloir m'excuser de les bloquer ainsi depuis des semaines. Vous pouvez passer mon tour et continuer le rp. Peut-être que je posterais une ou deux réponses mais je ne certifie rien.

Je regrette franchement de ne pas être présente quand le forum a le plus besoin de ses membres.

Bises,

Aline (qui a hâte de voir arriver les vacances !)

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1