Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 30 Juil - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Je marches en silence les yeux dans le vague, les yeux dans le vague, mains dans les poches, la tête ailleurs ... J'habitais maintenant avec Eléanore et j'aidais le cercle, malgré sa, je me sentais seule et abandonnée, je traverse les rues en espérant trouvé quelqu'un de malveillant à  déchirer en morceau, démembrer, laisser ma partis louve prendre le dessus et planter mes crocs dans tout ce qui bouger. Depuis l'incident ou j'avais perdue mon père, le loup en moi et l'humaine avait trouvé un équilibre parfait dans mon corps, c'était apaisant mais désolant également. Il avait fallut que mon père décède pour que je comprenne que c'était juste parce que j'aimais qu'il me rassure quand ma louve se rebeller dans mon esprit. Je arpentais les rues mais les seuls gens que je croisais avaient l'air correct, le peu de gens que je croisais en tout cas...

Je m'arrêtes soudain en pleins milieux d'une rue, elle était isolé, déserte et surtout en cul-de-sac. Je serre les points ainsi que les crocs. Je commence à presque trembler et sent une rage immense monté jusqu'à mon crane. J'élance mon poing d'un seul coup dans un mur, mon second poing le suit, je me retourne et donne un coup de pied dans une poubelle que j'envois voler avec une force phénoménale hors du cul-de-sac, je fracasse tout le bazars que je trouves à porter de main, puis finit par tombé à genou au bout de quelques instants, commençant à me calmer et à haleter, légèrement fatiguer et blesser ... Blesser ? Je sent le sang coulé le mes mains et je les regardes. Les mains rapper et à moitié en sang, je me relève doucement et me retourne pour partir, mais en me retournant, je vois quelqu'un qui me fixe à l'entrée de l'impasse, je le fixe aussi avec un air neutre sur le visage, les yeux légèrement rougit par la rage :

- Bonjour ?

Message par Invité Mar 5 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Tongs?

-Prêtes.

Short ?

-Op.

La verte ?

-Sur moi.

Lunettes de soleil?

-On en a pas.

On fera sans... bonnet ?

-Vissé.

Stan prit alors une grande inspiration puis s'élança dans une énième balade, le crâne enfumé les idées en vrac il marchait les mains dans les poches. Après avoir traversé de multiples épreuves, survécut à plusieurs caprices féminins sans oublier de bouder Shawn il avait finalement réussit à trouver une vraie journée de repos. Il était 16h20, le soleil vomissait une lumière nécessaire au bon déroulement de la journée. Bref, son entité avait réussit à se faire pardonner nul ne sait vraiment comment mais les choses s'étaient arrangées. Plusieurs objectifs s'étaient lentement pointés, amenant le jeune homme à prendre des mesures drastiques. Premièrement, l'entretien physique, une mystérieuse louve lui avait clairement fait comprendre qu'il allait devoir se préparer à affronter des dangers dépassant les limites humaines. Deuxièmement, il allait devoir désormais mener une lutte acharnée pour puiser directement dans les capacités de son parasite adoré. Ce dernier avait en effet expliqué à Stan qu'il lui était possible d'utiliser sa force, sans pour autant le laisser prendre le contrôle. Mais encore maintenant, Stan n'avait pas réussit à utiliser la moindre capacités surnaturelle. Qu'importe, celà faisait désormais plusieurs semaines qu'il se préparait, son corps n'avait en soit pas été modifié d'un pouce. Il était toujours aussi svelte, pâle et incapable de transporter des charges surpuissantes. Pourtant, une impression d'évolution ne quittait pas son esprit. Après s'être arrêté acheter une glace la paisible balade sembla s'arrêter.

T'as entendu ?

-Ouais, c'était quoi?

-Pardon monsieur?

-Non rien oubliez, bonne journée.

Le possédé paya le marchand au regard soupçonneux, puis reprit sa marche, traversant la route en slalomant entre les voitures. Déclenchant l’inlassable courroux d'une grand mère pilotant son bolide diesel. Qu'importe, les bruits qu'il venait d'entendre laissaient penser qu'il pouvait y avoir moyen de voir où son entraînement l'avait mené. Une fois arrivé sur l'autre trottoir il s'avança prêt de l'entrée d'une impasse. Les gens semblaient avoir désertés la rue, trois coups de langues plus tard il trouvait finalement la source du problème. Une jeune femme aux poings saignant lui faisait face, le reste de l'impasse était en miettes. Poubelles, palettes, grilles bref elle devait sans aucun doute avoir ses règles. Un soupir las tenta de fendre son sourire, mais contre toute attente la jeune femme s'adressa à lui. Le sourcil remonté, la prise sur sa glace assuré le jeune possédé avança. Elle ne semblait pas être plus dangereuse que ça. Il continua de lécher sa glace mais avant de pouvoir déclarer quoi que ce soit, il fut coupé par une grosse voix d'homme sévèrement contrarié:

-Mais bon sang, c'est vous qui avez foutu ce bordel?

-Par "vous", vous entendez...?

-Joues pas au plus malin avec moi, j'entends bien vous deux petit cons.

-Ah en effet, c'est problématique. Ne vous en faîtes pas je vais remettre de l'ordre. D'ici une dizaine de minutes tout sera remis à sa place.

-J'espère bien, sinon vous réglerez ça avec les ...

Il n'eu pas le temps de terminer, un énorme bruit de benne renversée laissa une douce sueur glacée fouetter le sang de Stan. Shawn commençait à éclater de rire, alors qu'une fois retourné la route entière était parsemées de déchets en tout genre, ainsi qu'une carcasse de poubelles. Cette dernière se retrouvait désormais en morceaux, écrasées sous les pneus d'une voitures au moins aussi vielles que son conducteur. Un homme ridés, bien bâtit fumant le cigare en pleine journée sans éprouver la moindre gêne. Sacrément irrité par la merde qu'il n'avait pas pu évité à cause du connard roulant devant, le senior sorti de sa voiture pied de biche à la main. Un faible rire échappa finalement à Stan qui prit de panique fit au mieux pour s'en sortir. Le commerçant était déjà en train d'appeler la police, il fallait agir vite. Éclatant son précieux reste de glace à regret dans le visage de ce dernier, il fit signe à la jeune femme blessée de le suivre:

-Restez pas là, faut y aller!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum