Quand on a sa place nulle part {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Lily Ridell
Ancien ou
avatar
Messages : 1123
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 303

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Sam 28 Juin - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Identité

Nom : Ridell

Prénom : Lily

Surnom : A vous de lui en trouver un

Âge : 24 ans en apparence mais elle est âgée de 299 ans en réalité

Date et lieu de naissance : Le 18 août 1692, en Angleterre, dans une ville proche de Londres, aujourd'hui disparue de nos cartes

Sexe : Femme

Créature : Darkness

Rang social : Aisé

Travail : Agent de police

Camps : Cercle





Les descriptions


Le Physique :
Les mauvaises langues prétendront à qui veut bien les écouter, que la maladresse de l'intéressée s'adapte bien à la couleur de ses cheveux. Ces derniers, d'un blond clair, sont mi-longs et lui arrivent au niveau des épaules, cachant aisément la petite marque située sur sa nuque, preuve de la renaissance de la jeune femme. Quelques mèches rebelles retombent sur son front, sans parvenir à dissimuler ses yeux, dont on regretterait de ne pouvoir admirer leurs magnifiques iris bleu ciel. Un regard calme et doux, néanmoins capable de vous faire baisser les yeux, tellement il semble sonder le fond de votre âme. Lily possède un joli visage, les traits aussi fins que ses lèvres. Pourtant, elle n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain pour soigner son apparence, se contentant du minimum. Certains diront que la jeune femme n'est ni trop grande, ni trop petite du haut de son 1m68 et en cela, elle passe facilement inaperçue dans la foule. Côté vestimentaire, elle préférera les vêtements clairs quoique discrets aux tenues excentriques visant à attirer l'attention sur elle. Généralement, elle revêtit sa tenue de travail lorsqu'elle se trouve en fonction, ce qui ne lui permet pas non plus d'attiser la convoitise des hommes sur ses formes, hormis ceux fantasmant sur les femmes en uniforme...

Lily possède également une seconde forme, celle propre à sa race mais qu'elle ne revêt que lorsqu'elle invoque Zehel. Sa peau prend alors la pâleur de la mort tandis que des larmes de sang s'échappent de ses yeux sans aucune raison apparente. Ses vêtements eux aussi se teintent de ce liquide sombre, reflétant l'âme de leur propriétaire. En effet, cette forme tend à montrer le véritable visage de la jeune femme, à savoir la darkness qui est en elle et qui se nourrit malgré la volonté de cette dernière, de la souffrance des victimes de son démon. Inutile de vous préciser que l'intéressée a horreur de cette forme. Encore une raison qui la motive à ne pas invoquer Zehel quand cela est possible.

Signe(s) Particulier(s) ? :
Elle possède une petite marque noire [voir image en spoiler] à la base de la nuque. Celle-ci est le plus souvent cachée par ses cheveux, qu'elle laisse lâchés mais pour les quelques personnes qui pourront l'apercevoir, la marque n'attire pas les regards. A première vue, on dirait seulement un tatouage, rien qui prouve qu'il s'agit là de la preuve que la jeune femme est en réalité une darkness.


Spoiler:

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un collier avec une chaine en argent, le premier bien personnel qu'elle s'est offert et auquel elle tient beaucoup [voir image en spoiler]

Image(s) :
Spoiler:

Capacité :
Lily possède les propriétés propres aux représentants de sa race. Elle peut disparaitre dans les ténèbres mais est capable d'invoquer Zehel [voir image en spoiler], un démon, celui-là même qui est à l'origine de la renaissance de la jeune femme en tant que darkness. La créature a l'apparence d'un énorme loup brun, avec quatre cornes sombres partant de sa tête, se tenant sur deux pattes généralement. Sa corpulence fait frémir de peur ses adversaires. Il est puissant et rapide, si bien qu'il peut tenir tête à un lycan transformé. Grâce à la puissance de ses pattes arrière, il peut sauter très haut mais son atout principal au combat réside dans ses deux pattes avant, pourvues de longues griffes. Les coups portés par ses dernières sont monstrueux, capables d'arracher une tête ou un membre jugé inutile, donc évitez-les si vous tenez à la vie. Mais hormis son aspect physique, l'invocation en elle-même est impressionnante. Vous pourrez sentir le sol trembler sous vos pieds, avant de se fracasser en deux pour voir jaillir cette masse de muscle hurlante. Pour éviter de blesser la jeune femme au passage, il lui réserve néanmoins une place de choix sur son épaule gauche au moment d'apparaitre avec ou contre sa volonté. La raison pour laquelle ce démon était désireux de revenir à la vie reste un mystère pour sa propriétaire mais il n'en reste pas moins impossible à vivre. Vulgaire et ordurier, il n'hésitera jamais à insulter ses adversaires ou même Lily en personne. Il n'a de respect pour personne, qu'on se le dise. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il a un fort et mauvais caractère, tout l'opposé de la jeune femme.

Spoiler:


Mais posséder les services d'un être pareil a un prix. Le démon a besoin de son lot de sang et de chair, au risque de devenir incontrôlable et apparaitre n'importe où, n'importe quand pour s'en prendre au premier venu. Si Lily essaye d'espacer le plus longtemps possible, l'intervalle entre ses repas, il doit obligatoire s'alimenter environ deux, à trois fois par semaine selon que la jeune femme l'invoque régulièrement ou non. Cette dernière tente de le nourrir avec les plus gros animaux qu'elle peut trouver dans la nature mais il n'est pas rare qu'elle ait recours à Zehel pour punir certaines personnes qu'elle juge mauvaises. Bien qu'elle regrette souvent ses choix par la suite... Autrement, les deux esprits, unis par le pacte, sont reliés par une imposante chaine. Celle-ci part du cou de Zehel pour disparaitre dans la poitrine de Lily. Le démon ne pourra s'éloigner de la jeune femme, qu'avec la distance que lui permet la chaine. Etirée de tout son long, elle peut atteindre difficilement les cinq mètres, ce qui fait que la darkness doit suivre les mouvements de son démon lors des affrontements, ce qui devient un désavantage pour tous les deux.

L'invocation de Zehel coûte en énergie à Lily. Elle sera rapidement assaillie par des migraines, des saignements de nez, voir le coma si elle prolonge la durée de l'invocation. Celle-ci peut être maintenue pendant environ une quinzaine de minutes mais il n'est pas rare que la jeune femme pousse ses limites jusqu'à trente minutes, mettant sa vie en danger. De même qu'elle est emplie du désespoir et de la peur des victimes du démon, ce qui la rend parfois instable mentalement au cours de l'affrontement. Le comportement de la créature joue également. A noter que chacune des blessures que subira Zehel, se reproduira sur la darkness. Elle doit avant tout maintenir son contrôle sur le démon et veiller à ce qu'il ne soit pas blessé mortellement, auquel cas, elle mourrait avec lui.

Le Mental :
Si vous cherchez à faire un parallèle entre Lily et son frère, vous perdez votre temps. Elle est à l'opposé de lui, tant au niveau de son caractère que de ses idéaux. La jeune femme est quelqu'un qui se soucie des autres, toujours prête à rendre service à ceux qui en ont besoin, un trait de caractère qui la guidera dans ses choix professionnels. Elle est d'une nature calme et attentive mais également rieuse lorsque la situation le permet. Lily refuse de se laisser abattre par les aspects négatifs de la vie et en dépit de ce qu'elle est devenue, une créature que beaucoup considèrent comme un monstre, elle s'efforce de se montrer brave en toutes circonstances. Bien entendu, il lui arrive parfois de craquer, surtout quand elle se retrouve avec du sang sur les mains. Elle a horreur de la violence gratuite et des meurtres qu'elle commet malgré tout à travers son démon, plus par obligation que par choix. La jeune femme a conscience de ce qu'elle est à présent, immortelle et maudite dans le même temps. Elle tente de se montrer courageuse en surface mais dans le fond, elle est aussi vulnérable qu'elle ne l'était par le passé. Mais elle ne le montre que rarement, personne ne la jamais vue telle qu'elle est réellement au fond d'elle-même. C'est une fervente adepte de la justice et elle condamne les actes barbares de ceux que l'on nomme les Rebelles. Lily croit en la paix instaurée par le Cercle. Cela coïncide avec sa conception de la vie et du fait que chacun doit être libre de vivre comme il est, sans avoir à se cacher. Peut-être qu'elle espère secrètement que quelqu'un l'acceptera pour ce qu'elle est grâce à cette paix. Toutefois, sous ses dehors de femme déterminée et appliquée, elle a -malheureusement ou non- conservé sa maladresse d'antan. Il lui arrive parfois d'agir comme une enfant, ce qui amuse ses collègues de travail, tant ses expressions changent quand le sourire de façade tombe. C'est sa manière à elle de révéler sa véritable personnalité plutôt que d'arborer un masque, dans le but de n'inquiéter personne.

Ses goûts et passions :
Son péché mignon, c'est la glace à la pomme verte. Elle a une peur folle de la mort, ce qui est ironique compte tenu du faut qu'elle en soit revenue une première fois. La jeune femme sait ce qui l'attend de l'autre côté, pour avoir accepté ce pacte contre nature avec le démon.





Biographie


Lien sociaux : Elle n'a jamais reprit contact avec sa famille, assassinée par son frère sans qu'elle le soupçonne. En raison de son immortalité, elle conserve peu d'amis mais est parvenue à se faire une place au sein de la brigade policière où elle travaille. Ses collègues de travail font office d'amis.

Histoire :
En dépit de son statut de petite dernière d'une famille de trois enfants, aristocratique jusqu'au bout des ongles, l'existence de Lily n'a rien d'un conte de fées. Dire qu'elle avait tout pour avoir une vie paisible et heureuse. Ses parents subvenaient à chacun de ses besoins, tout en organisant secrètement ce que serait la vie de leur fille dès lors qu'elle aurait l'âge d'être mariée. Il leur fallait trouver un bon parti avant tout chose. Qu'elle ait la chance de choisir son époux ? Pensez-vous ! Il n'était pas question pour elle d'avoir son mot à dire sur quoique ce soit. Si les conditions des femmes de cette époque suscitent l'indignation de nos jours, nombreuses étaient celles qui avaient accepté ce rôle avec résignation. Tel était le cas de Lily. Ou plutôt, elle ne voulait pas imaginer ce que deviendrait son existence de femme mariée. Comment une petite fille pourrait envisager ce genre de choses ? Elle était bien loin de toutes ces manigances de grandes personnes. Avec son doux caractère et son sourire tranquille, elle ne s'offusquait pas des directives, parfois rudes de ses parents. Aux yeux de tous, elle semblait vivre une existence paisible. Vraiment ? Que se cachait-il derrière ce sourire de façade ? Depuis son plus jeune âge, la petite fille demeurait hantée par des perpétuels murmures soufflés tout contre ses oreilles. Elle pensa d'abord avoir des hallucinations auditives et en parla à sa mère, inventant un grossier mensonge pour se faire recevoir chez un médecin réputé de leur région. L'homme lui découvrit une prétendue faiblesse due à sa condition de femme, encore le genre de chose fréquente à cette époque mais rien concernant les sons étranges qu'elle pensait entendre. Ces derniers s'estompèrent pendant un temps après la visite, ce qui rassura Lily. Peut-être bien que l'homme avait raison et qu'elle était plus faible qu'elle ne le pensait ? Sauf que les bruits revinrent avec encore plus d'intensité. Les murmures se firent voix, les sons incompréhensibles se muèrent en paroles, tantôt mélancoliques, tantôt menaçantes. Les voix l'appelaient parfois par son prénom, semblaient tout connaitre d'elle. Ce qui la terrifiait. Elle se réveillait parfois en pleine nuit, en sueur, le souffle court et le corps parcouru de frissons. Ce que la petite fille ignorait encore, c'est qu'elle entendait les voix des morts. Aussi bien les ancêtres de la famille Ridell, que les ennemis de cette dernière, bien trop nombreux pour être énumérés. Le sommeil la quitta peu à peu. Si les voix se faisaient discrètes en journée, elles revenaient à la charge dès lors que la nuit tombait. Même si elle faisait de son mieux pour cacher ce phénomène à ses parents, pensant à juste titre qu'ils l'auraient prise pour une folle, ces derniers finirent par s'apercevoir de quelque chose. Mais que pouvait-elle leur dire lorsqu'ils l'interrogeaient sur ses fréquentes crises nocturnes ou les cernes grandissant sous ses yeux ? Qu'elle entendait des voix ? Celles des morts eux-mêmes ?

Son existence se poursuivit ainsi. On aurait pu penser qu'elle finirait par craquer tôt ou tard puis dévoiler la vérité, quitte à passer pour une folle et se voir enfermée contre son gré pour le restant de ses jours. Cependant, Lily était courageuse. Elle prit énormément sur elle pour ne pas inquiéter davantage ses parents, n'hésitant pas à passer des nuits blanches pour éviter d'avoir à hurler dans l'obscurité. Heureusement, elle pouvait compter sur une personne. Son second frère, de deux ans son ainé, était bien le seul à ne pas la croire folle. De plus, Jilan était suffisamment particulier de part son physique et ses drôles de penchants pour le sang, que lorsque leurs parents les voyaient passer du temps ensemble, le grand faisant volontiers la lecture à sa cadette, ils médisaient plus sur leur fils cadet que sur la petite fille, jugée normale aux yeux des autres. Leur choix était déjà fait sans qu'il ne parvienne aux oreilles des deux enfants. Lily prit donc l'habitude de passer ses journées entières en compagnie de son frère, au grand damne de ce dernier. Non pas qu'il la détesta, au contraire, l'incroyable volonté de la petite fille l'impressionnait sans qu'il ne veuille l'admettre, mais, malgré son jeune âge, il avait déjà conscience que sa sœur entachait sa propre réputation en le fréquentant. Cependant, Lily avait beau être courageuse, elle était maladroite au possible, ce qui agaçait son frère, se sentant obligé de rattraper chacune de ses bêtises. Toutefois, le voir se montrer aussi protecteur envers elle, comblait la petite fille et lui donnait la force d'affronter ses terreurs nocturnes. Etrangement, quand elle se trouvait en présence de son frère, elle se sentait bien et aucune voix ne se faisait entendre. Si bien qu'il lui arrivait fréquemment de s'endormir contre lui dans les jardins entourant leur vaste demeure. Parfois même, elle allait jusqu'à se glisser dans sa chambre, sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, pour dormir avec lui. A cet âge, ni l'un, ni l'autre n'éprouvait aucune pudeur ou malaise en compagnie de l'autre. Même en grandissant, les deux adolescents conservèrent cette complicité. Elle se renforça d'ailleurs après que Jilan commença à se refermer sur lui-même à cause de l'incompréhension de ses propres parents envers lui. Tout comme il l'avait soutenue enfant -et continuait de le faire, quoique plus discrètement-, Lily demeura à son écoute, parfois un peu gênée de l'entendre s'exprimer sur tel ou tel sujet. Sa patience n'avait d'égale que sa douceur et son courage. Y compris sa maladresse, qui ne s'arrangea pas avec l'âge. Cependant, la bulle dans laquelle ils s'étaient réfugiés tous les deux, allait bientôt voler en éclat.


Tout comme le principal concerné, Lily ignorait les projets que leurs parents préparaient en secret. Elle remarquait bien que leur comportement à l'encontre de son frère changeait de plus en plus. Ils ne prenaient même plus la peine de le rabrouer, faisant mine de l'ignorer mais l'adolescente pensait naïvement qu'à ce rythme, ils pourraient vivre rien que tous les deux, à l'abri des pressions familiales et sociales qui les enchainaient. Après tout, seul l'ainé semblait avoir son importance au sein de la famille Ridell, dont il faisait d'ailleurs la fierté. Au point que sa sœur et son frère n'étaient que pratiquement jamais évoqués dans les conversations entre grandes personnes. Pourtant, ni l'un, ni l'autre des deux enfants ne vit arriver le complot. Quelques jours avant de passer à l'action, leurs parents décidèrent d'envoyer l'ainé et la petite dernière chez leurs grands parents, à la campagne. Pour Lily, ce fut un véritablement déchirement de se séparer de son frère. Elle n'avait aucune proximité avec son autre frère, comme celle qu'elle avait avec Jilan. Pire encore, la sévérité de leurs parents se reflétait sur leur fils ainé, qui la traitait durement à chaque maladresse qu'elle commettait. Pour en faire une vraie femme disait-il. Mais ce qui l'angoissait terriblement, c'était la perspective de retrouver ces voix perpétuelles autour d'elle. Au moment du départ, une boule lui noua la gorge. Sans le savoir, c'était la dernière fois qu'elle voyait son frère en vie. Ce n'est que lors de son retour de voyage, qu'elle apprit la nouvelle. On parla d'un bête accident mais pour l'adolescente, c'était bien plus que cela. La désagréable sensation qu'elle avait éprouvé en quittant son frère, le sourire presque triste de ce dernier, tout concordait. Ce n'était pas un au revoir mais des adieux qu'ils s'étaient fait ! La disparition de son frère plongea Lily dans un état proche du désespoir. Elle pleura pendant plusieurs jours. Même les assauts des voix ne parvenaient pas à lui changer les idées. Elle priait presque pour entendre celle de son défunt frère, ne serait-ce qu'une fois. Mais ce ne fut jamais le cas. L'adolescente n'eut pas le loisir de faire le deuil de son frère car la vie continuait son cours. Ses parents, contraints de déménager en raison des soupçons qui planaient sur la disparition de leur fils cadet, notamment à cause de ce qui se racontait sur eux et leurs intérêts pour la magie noire, allèrent s'installer dans l'une de leurs résidences secondaires, située dans la capitale même pour reprendre une existence normale. Ils durent faire bonne figure pour s'intégrer dans leur nouvelle vie et Lily ne fit pas exception. Elle demeurait hantée par la perte de son frère, se refusant d'y croire ou se reprochant de n'avoir pas pu lui épargner une fin pareille. Bien entendu, elle ne sut jamais vraiment ce qui s'était passé dans les sous sols de leur demeure. Ses parents se gardèrent bien de lui raconter la vérité, en dépit de l'insistance de l'adolescente.


Les années passèrent, la mélancolie de Lily se fit pesante sur son humeur. Son sourire habituel n'était plus qu'une triste façade, visant à paraitre ce qu'elle n'était pas dans le fond. Heureuse. Bientôt, on lui présenta son futur époux. A l'image de son frère ainé, ce dernier était autoritaire avec une conception totalement fermé de la condition de la femme. Son épouse lui devait obéissance et respect, en plus de lui offrir un héritier mâle. Lily, devenue une jeune femme de 23 ans, accepta cette vie avec résignation. Son caractère naturel ne la poussait pas à se rebeller contre le choix de ses parents ou même la vision des choses de son mari. Non, elle était prête à accepter cette vie. Sauf qu'il n'était plus là pour se tenir à ses côtés et la soutenir. Chaque jour se voyait résumé à une vulgaire comédie. Et toujours ses voix, qui revenaient de plus en plus, à la faire devenir folle pour de bon. Elle n'avait plus personne à qui se raccrocher, à qui se confier et en qui elle aurait pu remettre sa confiance. La jeune femme savait qu'elle ne s'était jamais totalement confiée à Jilan sur les voix qu'elle entendait mais la présence de son frère suffisait à dissiper ses peurs. Et maintenant ? Qu'allait-elle pouvoir faire ? Endurer cela jusqu'à la fin de sa vie ? Dire la vérité et salir l'honneur de ses parents ? Après ce qu'ils avaient osé faire, Lily y songea pour de bon. Elle n'avait plus rien à perdre, ils lui avaient déjà pris ce qu'elle chérissait. Mais très vite, une autre idée germa dans son esprit. Jour après jour, elle grandissait, semblable à une tumeur. Si parler ne la soulagerait qu'à moitié, mourir pourrait la délivrer de ses maux. Elle n'aurait plus à subir les regards des autres, ni à se soumettre aux médications inefficaces sensées lui apporter l'apaisement qu'elle désirait. Une personne y était bien parvenue sans avoir recours à de telles méthodes. C'est ainsi que la veille de son mariage, devant les yeux horrifiés de ses parents et de celui qui allait devenir son époux, la jeune femme se défenestra du haut du deuxième étage de leur demeure. Juste avant que sa tête ne heurte les pavés, elle songea qu'il n'existait pas de meilleur déshonneur que celui-là. Qu'elle allait enfin pouvoir retrouver son frère. Son cher frère...


Le néant l'entoura et sa conscience se perdit dans les ténèbres. Qu'allait-elle découvrir au delà de la mort ? La jeune femme ne s'était jamais posé la question, persuadée de pouvoir y retrouver son frère disparu. Cependant, les voix résonnèrent de plus belle à ses oreilles, l'incitant à les rejoindre. Le brouhaha emplit sa tête. Elle eut beau porter ses mains à ses oreilles, le bruit ne désemplissait pas et elle crut que sa tête allait exploser. Quand soudain, le silence se fit. Il était presque pesant comparé à ce qu'elle venait de vivre. Lily crut qu'elle allait disparaitre de la sorte, sans un bruit mais elle sentit une présence près d'elle. Quelque chose de malsain. Un grognement sourd, comme provenant des enfers même résonna à ses oreilles, remplaçant les murmures incessants des morts.


« Pauvre petite fille perdue dans le noir... Ta place n'est pas ici. » lâcha la voix avec un ricanement mauvais.


Le timbre était grave, trop peut-être pour qu'il s'agisse d'une voix humaine. La jeune femme se savait morte. Elle ne pouvait pas avoir survécu à sa chute si ? Alors... De qui pouvait-il s'agir ? Est-ce que sa folie prenait le dessus sur ce qu'il lui restait de raison ? Etait-ce le gardien des enfers qui s'adressait à elle ? Un démon ? Ou pire, la mort elle-même ? Lily voulut répondre quelque chose mais les mots restèrent bloqués en travers de sa gorge. La peur ? L'incompréhension ? Peut-être bien un mélange des deux. En la sentant hésiter, la créature se remit à rire.


« Je sais ce que tu recherches petite humaine. Mais tu ne le trouveras pas ici. Veux-tu que je te conduise à lui ? »


D'abord, elle ne comprit pas ce dont la voix parlait. Puis la lumière se fit dans son esprit et elle hocha lentement la tête. Son frère ne se trouvait donc pas ici ? Dans cet océan de ténèbres qu'était la mort ? Mais alors, serait-il vivant ? L'espoir s'immisça en elle mais bien vite, les doutes revinrent. Elle était morte, comment pouvait-elle espérer le revoir un jour ? Ce n'était pas possible. Cette chose, quelle qu'elle soit, se moquait d'elle. Pourtant, la jeune femme accepta tout de cette voix. Du moment qu'elle lui permettait de revoir son frère, une dernière fois, elle n'en demandait pas plus et se plierait à ses exigences. C'était sans savoir qu'elle avait affaire à un démon, ne survivant dans l'ombre uniquement dans le but de revenir à la vie un jour. Refaire surface pour apporter la désolation sur Terre. Si seulement elle avait su les gages du contrat avant de signer de son âme... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait assise sur les pavés froids et humides de la capitale, allongée contre l'un des murs de la ruelle dans laquelle elle était. Ses premiers souvenirs furent l'obscurité régnante -tellement qu'elle crut un instant être toujours dans ce néant vide et silencieux- et la pluie, ruisselant de ses cheveux pour s'écraser sur le sol. Ses doigts trempaient dans quelque chose mais elle n'y prêta pas attention sur le moment. Le sol était suffisamment irrégulier pour que des petites flaques se forment entre les pavés, surtout avec un temps pareil. C'est alors qu'elle vit une masse remuer dans la ruelle. Lily avait d'abord pensé que ses yeux lui jouaient des tours, qu'il ne s'agissait que d'ombres mais lorsque cette dernière lâcha un nuage de buée, la peur s'empara de la jeune femme. Les grognements qui accompagnèrent l'haleine achevèrent de la terrifier. Elle voulut se relever pour fuir ce cauchemar mais un bruit métallique la coupa dans son élan. De stupeur, elle fixa la chaine qui partait de sa poitrine pour rejoindre l'ombre mouvante. Elle était liée à cette chose ? Se pourrait-il que... ?


« T'es enfin réveillée ? J'ai besoin de chasser encore un peu... Ce n'est pas tous les jours que l'on renait hein ma jolie ? »


Chasser ? De quoi parlait cette chose ? Comment pouvait-elle s'adresser à elle de la sorte ? Mais... Ce liquide dans lequel trempaient ses doigts... Lily porta sa main droite à son visage pour y découvrir des traces sombres, d'une odeur qu'elle connaissait bien pour avoir vu faire Jilan de son vivant. Du sang... A cet instant, les rayons de l'astre lunaire éclairèrent la ruelle, révélant le spectacle morbide qui s'y trouvait. Plusieurs corps, démembrés, aux chairs déchirées, gisaient là. Qu'avait-elle fait ? Non... Elle ne voulait pas devenir un monstre, contraint de tuer... Son frère ne voudrait pas ça... La pensée de se tuer à nouveau lui traversa l'esprit. Mais avant qu'elle ne put tenter quoique ce soit, une langue râpeuse lui lécha la joue sur toute la longueur.


« A ta place, je n'y penserai même pas. Tu as fais un pacte avec moi, ton âme m'appartient. Où penses-tu que tu iras, souillée comme tu es ? Même les Enfers ne voudront pas de toi pauvre sotte ! » lâcha le démon avant de partir d'un rire lugubre.


Les horreurs se poursuivirent toute la nuit, la créature s'en donnait à cœur joie. Lily apprit douloureusement ce qu'elle était devenue : le jouet d'un démon. Un humain avec des pouvoirs mais dont l'âme était rongée par une entité malveillante. On leur attribuait de nombreux noms mais le plus récent qu'elle obtint fut darkness. Elle tenta, en vain, de retrouver la maison de ses parents mais il n'en restait que des cendres. Encore l'œuvre de la créature ? Elle ne le sut jamais. La jeune femme n'eut d'autres choix que de quitter la ville pour refaire sa vie ailleurs. Elle apprit à cohabiter avec cette présence démoniaque, cédant devant les besoins en sang de celle-ci. Ce n'est que bien plus tard qu'elle se résolut à utiliser cette entité, dans le but de réprimer les criminels. Toujours dans l'optique de tenir tête au démon, car elle refusait d'admettre qu'elle puisse être devenue sa chose. Elle comprit qu'elle pouvait canaliser les sorties de la créature mais qu'elle devait également lui apporter le sang et la chair dont elle avait besoin, au risque de la voir apparaître à l'improviste et tout ravager sur son passage, à la manière des bêtes des lycans. Tant bien que de mal, Lily tenta de reprendre sa vie. Survivre aux siècles fut une nouvelle épreuve mais étrangement, la présence du démon lui rappelait qu'elle n'était pas seule face à ce destin. Elle l'avait accepté dans un but bien précis. Tant pis si c'était une perte de temps que d'essayer de retrouver son frère. Elle avait acquis un sombre pouvoir, le choix lui appartenait d'en faire un bon ou un mauvais usage. Et sa décision était prise. La jeune femme s'efforcerait de protéger les autres d'elle-même plutôt que de céder aux pulsions de la créature. Cependant, elle souffrait de cette immortalité et de cette solitude. De passage en France, elle entendit parler d'une ville regroupant toutes les races possibles et imaginables. Etait-ce un mythe, une légende ? L'histoire d'un ivrogne un peu trop bavard ? Lily décida de s'en assurer par elle-même et prit la direction de cette fameuse ville. Si on pouvait l'y accepter telle qu'elle était et surtout, qu'elle puisse être utile à quelqu'un, alors, oui, elle ferait de l'Avventura son foyer.





Compléments d'information


Logement : Elle possède un appartement dans le centre-ville.

Animal de compagnie : Un chat siamois de 2 ans, très câlin envers elle mais sauvage avec les inconnus. Il donne parfois l'impression de mieux cerner les individus que sa propre maîtresse...

Arme(s) et objets de défense : Son arme de fonction, avec laquelle elle peut tirer soit des balles en argent, soit des balles en bois selon la race de la personne qu'elle devra affronter.

Thème musical, Armoiries : Ici

Autres détails :


Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : Ouais, je change de perso !

Où avez-vous découvert le forum ? : Après trois ans, j'ai un peu oublié !

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Joker ? :3

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Temps de réponse plus long qu'avant, mais si je suis reviendue, c'est que je serais active x)

Signature de la charte et du règlement : Non ! Je signe pas, vous vous doutez bien que je l'ai pas lu ? :3

~~~~Signature~~~~

Néro
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 871
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Message par Néro le Dim 29 Juin - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenue (ou plutôt rebienvenue) parmi nous^^. Concernant ton âge il y a une incohérence, si Lily est née en 1692 elle devrait avoir 322 ans et non 298.

~~~~Signature~~~~



Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Morganne Delacroix
avatar
Messages : 387
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 404
Localisation : Dans l'ombre du pouvoir

Feuille de personnage
Particularité: Finance les projets, même les plus obscurs
Emploi: Gérante du Bouken
Rang:

Message par Morganne Delacroix le Dim 29 Juin - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Je prends l'initiative de répondre à ta remarque Néro, comme j'ai rédigé la fiche. Il y a une explication mathématique pour l'âge de Lily. Je l'ai calqué sur celui de Jilan pour qu'ils aient 2 ans d'écart. Ce qui fait qu'elle est née en 1692 mais elle est morte à 23 ans donc en 1715. Donc 2014 - 1715, ça fait bien 299 et non 322.

Comme pour Jilan, j'ai choisi de faire débuter leur âge à partir de leur renaissance en darkness ou lightness, donc sans compter les quelques années passées en étant encore humains. Bon la fiche date de l'année dernière donc Lily aurait dû prendre un an entre temps, la personne qui a posté ça aurait pu l'éditer quand même ! What a Face

Je ne vois pas l'intérêt de lui faire modifier ça, vu que mon personnage a été validé alors que sa fiche présentait la même "anomalie".

~~~~Signature~~~~

Rêve de moi Invité, il paraît que c'est génial...
Néro
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 871
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Message par Néro le Dim 29 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Hm... vu sous cet angle la ça me parait acceptable, je vois rien d'autre à redire sur la fiche.

~~~~Signature~~~~



Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Lily Ridell
Ancien ou
avatar
Messages : 1123
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 303

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Dim 29 Juin - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Tu sais ce qu'elle te dit la personne qui a posté la fiche, Jilan ? ><

Merci Néro !


~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Dim 6 Juil - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Han frère et soeur réuni, quel beau moment ! (chut je ne suis pas en train de me moquer ... u -u)

Tout est acceptable ! Juste faire attention avec le petit loup, sinon ça me convient.

Bon Rp

~Séréna
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Lightness&Darkness-