Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 6 Juin - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques lignes,

Suite à de récents événements, je voudrais mettre quelques petites choses au clair concernant les rps de recrutement pour les rebelles.

Les rps de recrutement sont avant tout chose, le résultat de l'implication des membres déjà recrutés et ceux qui en font la demande. Je prierai donc les prochaines candidats de bien vouloir respecter le travail de leurs partenaires qui font la démarche pour les prendre en main. Rien ne les y oblige et c'est sur une base de bonne volonté et sur leur temps libre qu'ils se proposent pour vous intégrer dans le groupe. Merci de graver cela dans un coin de votre tête, ils ne sont pas à votre disposition et ce, comme vous seul le souhaitez.

Il va sans dire qu'un minimum de cohérence sera attendu de la part des candidats lors de ce rp. Gardez en mémoire que votre partenaire ne sera pas dans l'obligation de vous recruter, si jamais votre attitude et votre caractère diffèrent totalement des attentes de la part du groupe. Il ne vous est pas demandé d'être honnête tout le long du rp puisque les personnages ne peuvent pas tout savoir, le mensonge ou le bluff peut-être employé par votre personnage dans le but d'arriver à ses fins, ni de contraindre votre personnage à agir selon les attentes du groupe (et donc en désaccord total avec ses motivations) mais mettez-y du vôtre, tenter de vous montrer convaincant aux yeux de votre partenaire.
L'originalité est une chose mais si votre partenaire ne voit pas où vous voulez en venir, il est inutile de lui jeter la pierre par la suite s'il renonce à mener le rp de recrutement à son terme, faute de cohérence de son point de vue dans vos agissements. Rien ne vous empêche de régler ce malentendu par mp, vider son sac en public, par le biais de spoiler ou non, traduit d'un manque de manières de la part la personne concernée.

Enfin, une dernière chose, il faut savoir que le rp de recrutement, n'est pas obligatoire, comme cela a été mentionné plus tôt donc inutile de venir râler parce que vous faites attendre d'autres personnes par la suite à cause du ledit rp. Vegeo a pris le temps de mettre au point, avec l'accord du staff en place, un système de recrutement par mp, pour permettre à chacun d'être recruté selon ses dispositions. Pour cela, il vous suffit simplement de mp le staff ou moi-même afin d'être placé dans le groupe, sans oublier de mentionner vos motivations pour le rejoindre (ce que vous pouvez apporter au groupe, ce que le personnage souhaite faire au sein du groupe, ses ambitions etc...). En fonction des éléments apportés, votre intégration se fera ou non. Si les personnages disponibles pour effectuer le rp ne conviennent pas à votre propre personnage, cette option est disponible. Sachez aussi que vous pouvez demander à être un membre actif ou non-actif, donc merci de relire attentivement le sujet concerné pour être aux faits de tout ce qui est proposé comme manœuvres.

En cas de questions (même celles qui peuvent vous sembler stupides), le staff, Leann ou moi-même sommes disponibles par mp.
Pour des éventuelles réactions en désaccord avec ce message, ma boîte mp vous est également ouverte. Je prends l'initiative de le rappeler car je n'ai pas envie de lire de nouveau certaines choses désagréables.

A bon entendeur.

PS: J'en profite également pour faire passer un message auprès de ceux qui veulent devenir des espions pour les rebelles : merci de me mp à ce sujet pour en parler auparavant, on travaille sur une remodulation des postes disponibles chez les rebelles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum