Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 6 Juin - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut!

je souhaiterais une personne pour rp avec moi. Tout les types de rps me conviennent. Pour ma présence sur le forum je préviens juste que j'étais peu présent jusque là car j'attendais une alerte mail pour la réponse a mon rp et que au cours des deux prochains mois j'aurais parfois pour cause de travail intense (45 a 49h/semaine) un peu de mal a venir sur le forum (mais après septembre je retrouverais un rythme normal)

Message par Invité Dim 15 Juin - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Moi ça m'intéresse Smile.

Message par Invité Lun 23 Juin - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai été surchargé de taff cette semaine. Si ta proposition tiens toujours je suis partant

Message par Invité Lun 23 Juin - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Et bien oui elle tient toujours mais pour le moment j'ai déjà 3 rps en cours, donc deux solutions, soit tu es pas trop pressée et je réponds quand je peux, soit on attends que j'ai une place de libre ?

Message par Invité Lun 23 Juin - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Comme tu le souhaites mais dans tout les cas je ne demanderais pas de réponses rapide car il se peu sue moi même je ne puisse pas répondre pendant une semaine voir plus avec mon taff donc bon x)

Message par Invité Lun 23 Juin - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Ca me va alors, par contre j'ai deux réponses en attente alors si tu pouvais commencer ce sera sympa.

Message par Invité Dim 6 Juil - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Sorry pour l'absence. J'ai été surchargé de taff ces dernier temps mais je m'attaque au post de suite!

Message par Invité Dim 6 Juil - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Et voilà! Désolé c'est un peu court mais je fais ca entre deux services.

https://l-avventura.forumsrpg.com/t2206-une-ombre-et-discutions#21065

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum