Une enfance douloureuse peut engendrer bien pire qu'une ame brisée... Saphir Elia (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Saphir Elia

Feuille de personnage
Particularité: ressemble plus a un geai bleu qu'à un humain.
Emploi: desinatrice
Rang:

Message par Saphir Elia le Sam 12 Avr - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Identité

Nom : Elia

Prénom : Saphir

Surnom : (Facultatif)

Date et lieu de naissance :

Créature : Hybride

Rang social : rang social moyen

Travail : dessinatrice de bande dessiné et de portrait

Camps : Rebelle

Les descriptions

Le Physique : Saphir est une hybride au plumage identique à celui d'un Geai bleu mis à part sur les mains, avant bras, tibia et serres qu'elle a à la place des pieds est remplacé par des écailles noire ébène. Une longue queue de plumes orne le bas de son dos et, mesure environs un mètre de long. Au niveau du reste du physique, elle mesure environs un mètre soixante dix pour soixante-cinq kilos. En plus de son plumage, deux grandes ailes d'un mètre trente chaqu'une ornent son dos tandis qu'un bec noir de jais occupe le bas de son visage là où devrait se trouver son nez et sa bouche.
Son visage possède des traits doux et fins qui contrastent parfaitement avec le fait qu'elle est une tueuse au sang froid et, est orné de courtes plumes bleues descendant pour les plus longues jusqu'au bas de sa nuque. Un peu plus bas, vous pourrez apercevoir deux grand yeux noisette qui sont, un véritable livre ouvert sur les sentiments de la jeune femme. Si vous êtes un humain vous ne pourrez y lire que froideur, haine et envie de meurtre.
Ensuite, chose que les hommes regardent le plus sont sa poitrine qui est d'une taille légèrement plus volumineuse de la moyenne mais, pas réellement plus.

Grâce à ses ailes, elle peut voler à une vitesse maximale de 25km/h dans des condition favorable et peut, porter une personne de son poids sur une distance d'un kilomètre ou, elle peut porter des objet peu volumineux pour environ une heure.

Signe(s) Particulier(s) ? : Une fleur de lys blanche d'environs 5cm de haut tatouée au milieu du dos

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :  

Image(s) : /

Capacité :

briquet: En se concentrant Saphir peut faire apparaître une petite flamme au bout de majeur (petite flamme qu'elle s'amuse à faire apparaître en claquant des doigts. (juste pour le style) ) Elle peut maintenir cette flamme pour une dizaine de minutes environs. Au delà de ce délais, la flamme s'éteindra d'elle même. Bien sur, elle peut la rallumer après mais seulement trente minutes plus tard et si elle a assez d'énergie pour ça. Ce sort est suffisamment puissant pour allumer un feu sur toute matière fortement inflammable (vêtement, papier...) mais ne peu pas tuer de manière directe.

Jet de flammes: elle peut deux fois par jour maximum cracher une boule de flammes d'environs 5 cm de diamètre qui ira jusqu’à 30m maximum. Après avoir cracher la flammes elle est prise d'une forte fatigue l’empêchant de s'envoler ou de courir jusqu'a ce qu'elle se soit suffisamment reposée. Ce dernier sort est assez puissant pour mettre le feu à une personne elle même tout en pouvant mettre le feu à des matières inflammable.

Elle sait également relativement bien tirer à l'arc.

Le Mental : Froide, voir même glaciale envers les humains qui sont, les personnes qu'elle hait le plus. Et gare à l'humain qui se retrouvera en sa compagnie dans une ruelle étroite car son sort ne sera que peu... très peu enviable. Cependant, si elle croise un humain qui est en compagnie d'autres personnes elle le laissera tranquille, préférant s'en prendre à une personne isolée pour éviter tout soucis.
En compagnie des non-humains elle sais se montrer accueillante, joyeuse et de bonne compagnie. Elle fera tout ce qu'elle peut pour se faire un maximum d'amis (tant qu'il ne sont pas humains), cachant son coté sanguinaire aux autres afin de ne pas finir dans les cellules du Cercle.
Sinon, Saphir est une personne douce, agréable et "souriante" qui est appliquée dans ce qu'elle fait et surtout très patiente, sachant mener à bien ses projets lorsqu'ils lui tiennent à cœur. Cependant, il lui arrive de pleurer à chaude larmes, s'enfermant dans un silence de marbre, en position fœtale pendant parfois plusieurs heures voir même des jours entiers lorsque ses souvenirs, trop douloureux, refont surface, l’empêchant de tourner la page, d'oublier, ravivant sans cesse sa haine contre l'espèce humaine.

Ses goûts et passions :

Ce qu'elle aime: les hybrides, les vampires et tout ce qui n'est pas humain. Elle aime, elle adore le dessin et les graines diverses qui sont la base de son alimentation
. Cependant, elle hait plus que tout les humains bien qu'ils lui soient indispensable pour vivre étant les principaux acheteurs de ses œuvres et donc, ceux qui lui permettent de payer son loyer et de se nourrir.

Biographie

Lien sociaux : elle n'a plus aucune famille et connait peu de personne en ville ne sortant que très rarement chez elle

Histoire : Une naissance comme pour beaucoup d'autre hybrides. Elle est née dans la clandestinité, en pleine nature dans les montagnes pyrénéennes proches des sommets là où la neige ne disparaît jamais. Elle passa toute son enfance vivant cachée du regard des humains là où ils ne pourraient pas les trouver enfin c'est ce qu'il pensaient jusqu'au jour fatidique... Jour où des humains particulièrement mal intentionnés arrivèrent dans le campement. Elle avait quinze ans le jour des fait et ce qu'elle vit éveilla une profonde haine en elle contre les humains, une haine mortelle qui ne pourrait s'appaiser que dans le sang . Ce jour là elle perdit plus que son refuge... Elle perdit également sa famille mais aussi ce qui faisait d'elle une personne "normale".
Mais revenons au début de son enfance, à sa "création" avant d'arriver à ce qui fit d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. Elle est née de l'amour de deux hybrides ailés et était, est toujours passionnée par le dessin dès ça plus petite enfance. Elle apprit d'elle même cet art,  également aidée de ses parents, recopiant des images et des dessins dans des livres volés dans la ville la plus proche. vivant dans la nature et la joie. apprenant tout ce qui fait ce monde puis vint le jour fatidique où, elle vit toute sa famille disparaître. Ce fut également le jour où elle perdit son innocence et où un puits de haine sans fond s'ouvrit dans son coeur et dans son esprit. Elle échappa de justesse à la mort en se servant de ses pouvoir crachant une boule de feu sur un de ses agresseur, le mettant en feu, ce qui mit le reste du groupe en fuite alors que le dernier mourrait brûlé vif tandis qu'elle tombait à genoux, fortement affaiblie par son sort.
Étrangement, ce meurtre ne la déstabilisa pas, ne la dégoûta pas, ne l’effraya même pas. Bien au contraire! il lui procura une immense satisfaction. Une immense satisfaction d'avoir tuer ceux qui avaient ôter la vie de ses proche et de ceux qui lui avait fait un mal irréparable, d'avoir pris des vie mais également elle eut une immense déception... La déception de ne pas avoir réussit à tous les tuer, la déception d'avoir découvert à quel point le monde était mauvais avec ceux qui était différent, avec ceux qui n’étaient pas... Humains.
Ce jour là, après avoir longuement pleurer ses parent puis les avoir enterrer comme elle le pouvait, elle prit le peu d'affaire qu'elle possédait et prit son envol, quittant son nid. Elle se mit à parcourir le pays, se cachant le jour, voyageant de nuit, cambriolant les magasin pour survivre, traquant ceux qui lui avait fait tant de mal etles tuant lentement et douloureusement, se délectant de leur souffrance et de leurs cris de douleur. Une fois vengée, sa haine ne s’apaisa pas pour autant et elle continua de semer la mort sur son chemin, tuant de sang froid et le plus naturellement du monde.
C'est après près de cinq ans d'errance, de meurtre et de cambriolage qu'elle arriva à l'avventura où, elle s'établit dans un foyer pour jeunes où, elle commença à gagner a vie en dessinant, publiant ses oeuvre et faisant des portrait sur demande. Aujourd'hui, elle a investit dans une maison abandonnée depuis peu, à la taille des hybride dotés d'ailes et entièrement aménagée avec luxe l'ancien propriétaire ayant mystérieusement disparut...

Compléments d'information

Logement : je prendrais celui que j'avais fait créer je modifierais surement deux trois choses dessus (si ça ne dérange pas) pour le studio de dessin je souhaite également (si ça ne dérange pas reprendre la boutique)

Animal de compagnie : un berger suisse de taille moyenne

Arme(s) et objets de défense : mis à part des couteaux de cuisine particulièrement bien aiguisés et un arc avec une poignée de flèches non.

Thème musical, Armoiries : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

Autres détails : Quelques chose à ajouter ? Nope.avi

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : bah harcelez moi comme vous voulez et désirez!

Ooù avez-vous découvert le forum ? : ancien Neolf

Uun conseil, un avis sur le forum à donner ? : bah non j'en ai pas mis à part qu'il est super!

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : apprenti serveur donc des horaires pas simples et irrégulières

Signature de la charte et du règlement : lut et approuvé
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Dim 13 Avr - 22:25

Bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous! alors voici les détails qui m'ont interloqués:

Tout d'abord je trouve la taille de tes ailes excessives, des ailes de deux mètres ce n'est pas très envisageable et surtout très peu discret^^ pour traverser des ruelles étroites avec des ailes aussi grandes ça ne serait pas très pratique pour ta perso.

Ensuite pour ton pouvoir de feu quelque chose me chiffonne, le fait qu'elle s'endorme une dizaine de minutes après chaque utilisation est tout de même handicapant, peut être pourrais tu modifier cela pour qu'elle en soit juste affaiblie sans pour autant s'évanouir.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Saphir Elia

Feuille de personnage
Rang:

Message par Saphir Elia le Dim 13 Avr - 22:30

salut salut néro!

pour les ailes il faut bien prendre en compte qu'elles se replient dans son dos ce qui au final fait que le passage dans une ruelle étroite n'est pas si dérangeant que ça. après il est vrai que ce n'est pas si discret que ça avec des ailes de cette taille là mais bon... je la vois difficilement voler avec des ailes plus petite qu'elle x)

Pour le pouvoir je propose qu'elle soit prise d'une forte fatigue l’empêchant de s'envoler ou de courir jusqu'a ce qu'elle se soit reposer.
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Lun 14 Avr - 14:16

Tes modifications me conviennent, juste un autre détails concernant ton pouvoir de feu, tu produis donc un feu suffisamment puissant pour tuer quelqu'un d'après ton histoire hors en voyant la description de ton pouvoir j'ai d'abord cru que ton pouvoir ne pouvait pas faire grand chose de néfaste à part bruler des vêtements, pourrais tu donc donner quelques précisions à propos de la puissance de ton pouvoir?

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Saphir Elia

Feuille de personnage
Rang:

Message par Saphir Elia le Lun 14 Avr - 15:45

en effet elle ne brûle que des vêtement avec son pouvoir mais après ils suffit que les vêtement brûlent suffisamment ou sur une surface assez grande pour bruler la personne elle même mais bon je vais modifier l'histoire sur ce point
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Lun 14 Avr - 20:00

Tout me semble ok maintenant, reste plus qu'a Séréna de voir si ta fiche peut être validée mais me concernant j'ai plus rien à redire sur celle ci

~~~~Signature~~~~

Saphir Elia

Feuille de personnage
Rang:

Message par Saphir Elia le Lun 14 Avr - 20:24

ok merci ^^
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr - 16:04

Bonjour,

Désolé du temps de réponse, je suis légèrement occupé.

Enfin bref, ta fiche me convient.

Pour ton pouvoir briquet, j'aimerais que tu le traites vraiment comme telle donc, si un objet prendrait du temps à s'enflammer avec un briquet, ce sera la même chose avec ton pouvoir.

Sinon rien à redire.

Fait attention à ne pas te bruler les ailes !

Bon RP

~Séréna~
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1