Présentation de Nahelle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Nahelle Syllya

Message par Nahelle Syllya le Ven 28 Mar - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Identité

Nom : Syllya

Prénom : Nahelle

Surnom :

Date et lieu de naissance : Oublié.

Créature : Darkness.

Rang social :  Pauvre.

Travail :  Chanter et boire au fond d’une grotte obscure, en proposant aux autres ses services.

Camps : Cercle.

Les descriptions

Le Physique :

Svelte et mince son corps souple vous surprendra très souvent. En plus de posséder un épiderme doux recouvrant des formes aux proportions alléchantes. Ses longs cheveux vert sombres rebondissent dans son dos, mettant malgré elle, en valeurs ses attributs féminin. Souvent peu vêtue elle arbore un sourire des plus mystérieux, tout en se promenant avec grâce et distinction. Au de là de son charme certain, il est souvent agréable de sentir sa présence. Elle dégage une chaleur corporelle qui soulagerait bien des hommes brisés, mais bien souvent son regard envoûtant s’en charge facilement. Sa taille avoisinant le mètre soixante quinze, lui permet de se faufiler partout, n’étant ni trop grande ni trop petite elle n’intimide personne. Pourtant, elle se distingue souvent du reste de la société par un simple petit détail insignifiant mais qui pourtant change tout. Elle ne porte jamais de chaussure, la plante de ses pieds est des plus solides. D’ailleurs, derrière ses airs de gentille femme délicate, il ne faut pas se laisser surprendre par son adresse. Acrobate dans l’âme, elle sait sauter et faire des pirouettes de mille et une manières.

Elle peut malgré sa faiblesse humaine dû à l'invocation de son esprit, se transformer en une créature aux capacités étranges. Sa peau prends une teinte rouge sang, ses dents sont remplacées par des crocs très fins, alors que ses ongles prennent une texture semblable à celle des griffes d'un lycan. Ses cheveux passent du vert au blanc, ses capacités physiques se développent, lui redonnant sa force de Darkness. Sous cette forme, elle est dotée d'une agilité, couple à une souplesse et une vitesse extraordinaire. Si son invocation est encore éveillée lorsque elle se transforme, cette dernière devient une simple projection incapable d'interagir physiquement avec le monde réel. Sauf en parlant bien sûr.

Signe(s) Particulier(s) ? : Non
Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Non

Image(s) : Non

Capacité :

-Nahelle possède la capacité de ramener les âmes des morts à la vie en se liant à eux avec des pactes. Chaque pacte à son prix, ça peut être un sacrifice, comme un simple service, bref l'esprit n'est utilisable qu'une fois le pacte mené à bien. En revanche, une fois le pacte réalisé, l'esprit devient l'invocation et le serviteur de Nahelle pour l'éternité. Un seul pacte à la fois est possible, cumuler plusieurs esprits pourraient se faire, mais les séquelles seraient mortelles.  Ensuite, l'esprit pourra une fois invoqué par nôtre petite fille adorée, retrouver ses capacités physiques et mentales de sa première vie. Les pouvoirs ne sont pas utilisables, en revanche il est possible en cas de réveil d'un Darkness où d'un lycan qu'il se transforme. Mais en ce cas, la maîtrise de Nahelle  n'est pas garantie, sans parler des plaies qui apparaîtrons et les blesseront en cas d'esprit à la volonté réellement puissante. Les faiblesses et forces des races restent après a résurrection, un lycan craindra l'argent, un vampire le bois ect ect.

Les esprits retrouvent un corps en générale moins solide qu'avant, bien qu'il n'ait plus les soucis génétique habituels type, poumons, estomac, besoins, en revanche ils peuvent toujours s'amuser sexuellement. Et oui, Nahelle n'est pas si sadique que ça... Les esprits ne peuvent quitter Nahelle, ils se doivent d'être toujours dans une zone avoisinant les quinze mètres autours d'elle. . Les esprits peuvent mourir de nouveau, mais plus difficilement qu'avant, si un esprit n'est pas révoqués avant le lever du soleil, il disparaît et sombre dans le néant. Ensuite, ils ne peuvent se régénérer, si lors d'un combat l'esprit perd son bras, il ne repoussera que la nuit prochaine lorsque on le ré invoquera, pareil si il s'agit de sa tête.

Enfin, les esprits possèdent leur libre arbitre, certes ils sont liés à leurs invocateurs, mais ils restent des êtres ayant vécut avec des valeurs, des principes et autres conneries. Pour pactiser avec un esprit, il faut un ossement dû dit corps, il faut qu'il fasse nuit et le mieux est qu'il y ait quelques sacrifices sous la main. pour l'invoquer il suffit à l'invocateur de faire couler son propre sang en s'auto mutilant. La mémoire des esprits est souvent altéré, ils ne savent plus d'où ils viennent, bien que certaines images et principes restent. En revanche, les invocateur en pactisant avec eux ont en leur possession le passé de leur invocation.

Note: En invoquant un esprit ce dernier peut rester à ses côtés tout au long de la nuit, en contre partie elle perd l'avantage physique des Darkness h24 même quand l'esprit n'est pas là et elle ne peut utiliser la capacité d'ombre aussi aisément que ses compères, la capacité naturelle requiert dix secondes de concentration et affaiblit l'esprit au cours de la nuit après chaque utilisation. 

Le Mental

Perturbée, elle danse chante et joue tout le temps sans jamais s’arrêter. Quelque sois la situation, le lieu, le contexte où même la gravité des scènes qui se déroulent sous ses yeux elle rit et s’amuse. Elle aime la vie, elle aime ce qu’elle est, elle aime la joie et les sourires. La complexité des jeux parvient souvent à la séduire, loin d’être stupide elle aime piéger les autres sans pour autant vouloir les faire souffrir. Souvent perdu au loin de ses souvenirs elle a du mal à rester concentrer, pour qu’elle commence à réfléchir et construire une argumentation il lui faut des motifs intéressant. Elle craint et fuit l’ennui comme la peste, bien que seule elle a toujours réussit à s’occuper quelqu’en soit la manière. Malgré son âge très avancé, son esprit semble perdu dans une sorte de brouillard qui rappel l’amnésie. En réalité, elle ne se souvient simplement plus de son ancienne vie car elle remonte à une époque trop ancienne. Sa mémoire à simplement cessées de s’occuper de son passé, triant les informations qui lui semble utile pour vivre et s’adapter dans le monde actuel.

Ses goûts et passions :

Elle n’aime pas … elle aime bien un peu prêt tout ce qui est vivant où capable d’interagir avec elle.

Il n’aime rien.

Biographie

Lien sociaux : nope.

Histoire :

Cela faisait maintenant des jours si ce n’est des semaines qu’ils ne faisaient que copuler tout les deux. Tels deux bêtes au désir intarissable ils s’embrassaient, se caressaient et s’aimaient de mille manières. Seth était un homme simple aux ambitions solides. Nahelle était une simple fille ramassée au bord de la route après avoir fuguée et échappée à son ancienne vie. Ils s’étaient rencontrés tout les deux après une altercation sur un pont, un ivrogne aux airs patibulaire s’était amusés à faire des avances à la jeune femme malgré les protestations de cette dernière. Seth poussa l’énergumène par-dessus le pont, puis prit la fuite avec la victime. Fils d’un seigneur déchu de son rang pour lâcheté et trahison, ils se réfugièrent dans l’une des demeures abandonnées par sa famille. Ils n’avaient pas eu besoin d’échanger beaucoup de mots, leurs corps s’étaient chargés de les présenter une fois que Seth lui montra sa chambre.

Ils vécurent heureux durant quelques jours, des jours que Seth n’oubliera jamais, mais un matin alors qu’il faisait des provisions pour les jours à venir dans l’un des marchés de la ville. Le sinistre goujat croisa son chemin, sans se montrer il suivit le jeune homme bien trop préoccupé par les positions qu’il allait expérimenter avec sa future pour le remarquer. La suite, digne d’une mauvaise tragédie, fut violente mais brève. L’homme semblait avoir un cercle de relations peu fréquentable, il organisa une opération visant à pénétrer dans la demeure dans le but d’exercer une vengeance froide et fatale.

Ils entrèrent de nuit puis surprirent le couple en plein ébat, ils égorgèrent Seth puis violèrent à répétitions Nahelle avant de mettre un terme à sa misérable vie. La suite vous la devinez, des entités maléfiques amusées par le pathétique de la situation, décidèrent de sauver cette pauvre femme pour lui offrir une seconde chance. En échange bien sûr elle devrait leur rendre quelques petits services. Elle apprit l’existence de son pouvoirs après bien des conflits et des massacres. 

Des centaines d’années plus tard, Nahelle se promenait seule dans les bois de l’Avventura, chantant doucement une chanson aux prouesses artistique … négligeable :

- Fais-moi l’amour encore et toujours !
-Je te désir tant fais mois frémir !
-Au fond de tes bras je ne pleure pas.
- Je suis perdue sans ton petit cul.
Ect ect …

Ce soir là, sa promenade nocturne l'amena à vouloir réellement se changer les idées. Elle n'avait que trop souvent vue ces arbres, certes ils étaient grands, majestueux et en imposaient par leur âge sûrement millénaire. Nahelle voulait voir plus que ça ce soir, l'aube venait juste de rendre l'âme ce qui lui laissait amplement le temps d'aller en ville pour découvrir les merveilles de cette société corrompue et factice. La soirée était belle, la lune pleine l'odeur des fleurs disparaissaient dans le sommeil de leurs génitrices. Oui, cette soirée risquait d'être inoubliable, il savait ce qui lui manquait. Un compagnon de jeu, pas une, un la dernière fois qu'elle avait désirée passer le restant de ses jours avec une femme elle avait été obligée de la tuer elle même. Triste dénouement, pour un duo qui avait réussit à épuiser touts les macros influant de ... de quelle ville déjà ? Qu'importe, ça remontait déjà à quelques années, puis cette expérience n'était pas des plus reluisante. D'ailleurs, elle se demandait encore pourquoi ils s'étaient tous fait empaler. Mais qu'importe, la vie l'avait toujours aidée en se débarrassant des gens gênant, elle avait dû par fois la devancée, mais c'était simplement pour aller plus vite car elle s'en serait de toute façon charger à un moment où un autre. L'existence de certaines personnes était dévastée par la tristesse, mais c'était nécessaire à la survie des gens heureux n'est-ce pas?

Une fois arrivée en ville elle ne mit pas plus d'une heure pour trouver ce qu'elle cherchait, un bon vieux cimetière, en plus de ça la municipalité lui offrait un bout de viande à céder à son futur partenaire. Ce vieux gardien n'attendait que ça de toute façon, rassurez-vous elle ne lui a pas fait beaucoup de mal et elle s'est fait beaucoup de soucis pour lui. Si si, sinon pourquoi ce saurait-elle efforcée de lui faire la conversation?:

-Ho, j'imagine que la vie ici n'est pas si facile alors si plusieurs créatures viennent fréquemment s'entre massacrer ici.

-Bah, on fait avec à force... même si j'aimerais par fois n'avoir jamais accepté ce métier.

-On compte sur vous c'est ça ?

-Exactement, je dois offrir une fin décente à tout le monde, même ceux qui ont déjà profaner ce lieu.

-C'est vrai? vous avez dû enterrer des monstres s'étant affrontés ici ? 

-Oui, j'en ai même un qui avait fait plus d'une victime d'après les rumeurs, ils auraient même tuer ses propre parents. Enfin bon, vous savez tout ce qu'on peut dire de nos jours ...

-Oui j'imagine... vous allez trouver ça curieux mais j'aimerais beaucoup voire à quoi ressemble sa tombe!

-Suiviez moi, je vous dois bien ça, après tout rare sont les gens osant me faire la conversation. Sans oublier le fait que vous agissez réellement gentiment à on égard merci beaucoup.

-C'est naturelle voyons, ne soyez pas si triste, les autres ne savent pas ce qu'ils ratent en ne comptant que sur leurs yeux! conclu elle en remuant sa poitrine et en ponctuant d'un clin d'oeil involontairement aguicheur.

Vous voyez bien, même lui dit que personne n'a jamais été aussi gentil avec lui! Enfin bref, il n'empêche qu'une fois arrivé devant cette modeste tombe ils purent enfin commencer les choses sérieuses. Elle égorgea le fossoyeur puis poussa sa carcasse sur la tombe en souriant étrangement. Pas un sourire désarticulé, non un sourire calme et fin qui jette un terrible froid dans le dos. Une fois le sang bien répandu sur la tombe elle commença ses incantations, appelant à elle l'esprit de cette créature. Avant d'entrer en contacte avec lui, elle pu voire son passé, son vécut, sa vie, ses sentiments. Elle enregistra toutes ces données sans réellement prendre entièrement conscience de ce qu'il était réellement. Entremêlé entre le flux d'image, il y avait comme un hurlement sans haine ni amour qui continuait inlassablement. Satisfaite par le passé de son poulain elle invoqua son esprit en établissant les liens qu'ils allaient partager ainsi que les termes du pacte qui les relierait. Ce ne fut pas facile de dompter cet esprit, mais après une longue heure d'incantation et de démarche elle parvint à l'appeler de nouveau dans le monde des vivants. fatiguée et couverte de plaies, à genoux devant son partenaire elle se contenta de le regarder droit dans les yeux en souriant comme une enfant. Il avait de beau yeux, puis il était plutôt bien membré pour un esprit, de nombreuses cicatrices barraient son corps, dont une au cou qui semblait énorme ainsi qu'une autre plus fine mais aussi intimidante qui barrait son oeil gauche:

-Bon retour Danaliel, ne t'en fais pas comme promis à nous deux nous changerons cette ville!

Compléments d'information

Logement :  Puis-je faire une cabane dans les bois ?

Animal de compagnie : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

Arme(s) et objets de défense : /

Thème musical, Armoiries : https://www.youtube.com/watch?v=T8-isWKt_-0

Autres détails :

Et derrière l'écran
[i][i]

[i]Un petit mot sur vous ? :
Salut c'est Stan!

Où avez-vous découvert le forum ? : Je ne sais plus.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Ghihi...

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Pas vraiment

Signature de la charte et du règlement : Je signe de nouveau!
[/i][/i][/i]
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mar - 20:25

Bonsoir et Rebienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord le nombre de lignes est respectés. Niveau mental, physique et histoire rien à redire. Même si aux finals on ne sait presque rien sur tes deux personnages. Si j ai deux questions :
Pourquoi Seth a la peau rouge et les cheveux verts ? Transformation ou il était comme ça de son vivant
Peuvent ils communiquer ?

Le plus dur maintenant, les capacités/ dons/ pouvoirs ... :

Tout d'abord je suis d'avis à que tu change ta première capacité pour quelque chose de moins extrême comme par exemple apaiser les envies, instincts des vampires et lycans ^^

Pour la deuxième déjà tu dis qu'elle n'est active que la nuit mais si ils perdent un bras et qu'il n'a pas fini de repousser qu'est qu'il se passe ? D'ailleurs est ce que ça peut aussi reconstituer les organes ? Et le bras repousse comme pour la queue d'un lézard ou bien ils doivent garder le bras coupé et attendre qu'il se relie au corps ?

Pour finit j'ai quelques questions concernant le changement de corps étant deux personnes différentes :
- Cherchent ils à trouver un moyen d'avoir chacun leurs corps ?
- Développent ils un problème de personnalité ?
- Lorsque qu'ils se transforment les blessures qu'un corps a subit l'autre les subit aussi ?

Et je n'ai pas vraiment compris pourquoi Nahelle est elle l'humaine et l'aspect démoniaque Seth, est ce vraiment ou lui ou est ce le souvenir de Nahelle à propos de Nahelle car ces deux là sont des darkness à présent donc ne devraient ils avoir chacun leurs propres capacités et formes ? ( Merci d'éclairer la lanterne et désolé si ces précédentes questions soit du à une mauvaise compréhension ^^ )

Ah et on dirait que tu as des problèmes de codage sur la partie '' Derrière l'écran ''

Bon courage,
Gregorius Falckenbach
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Dim 30 Mar - 4:25

J'ai des problèmes de codage mais il semblerait que ça ne vienne pas que de moi.

Ensuite, pour l'apparence de Seth j'ai envie de dire... Ballec non ? Les Darkness ont l'apparence qu'ils ont quand ils se transforment. Qu'ils soient rouge aux cheveux vert, au lieu 'avoir des os qui débordent de partout qu'est-ce que ça change ? Niveau personnalité, ça reste un mystère, ils ne savent pas que l'un et l'autre communiquent entre eux, et ne le seront peut être jamais.

Pour la capacité de régénération, quand je dis "un peu moins d'une journée", c'est en gros jusqu'à ce qu'il ait réussit à régénérer entièrement leurs bras. Donc ça peut prendre deux nuits, comme une, tant qu'ils ne s'exposent pas à la lumière et ne bougent pas. Et oui ça peut régénérer un bras, une jambe, une main comme d'autres organes vitaux. Mais il doit rester immobile et ça prends du temps, donc impraticable en combat. Et oui les deux corps subissent les mêmes blessures.

Ensuite ils sont deux en un, c'est une malédiction dans un sens, une façon d'aborder l'existence des darkness sous un autre angle. Et si on ne sait pas grand chose sur les deux personnages c’est voulut. Ensuite, oui ils pourraient chacun avoir des capacités personnels, mais ça serait à la fois ultra puissant et peu intéressant de mon point de vue. 

Bref, espérant avoir répondu à tes interrogations.
Nahelle Syllya

Message par Nahelle Syllya le Dim 30 Mar - 21:56

D'où tu postes dans ma fiche enfoiré ? 

Sinon, j'ai réfléchis et il est vrai que ce pouvoir risque d'être beaucoup plus destructeur que je ne l'imaginais. Donc au finale je l'ai édité et changé deux trois petites choses, j'ai rasé mon personnage et je lui ai enlevé sa double personnalité.
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 21:23

Salut,
Pour commencer tu as oublié de mettre l'apparence de sa forme démoniaque ^^

Ensuite, histoire et mental pas de soucis c'est bon.

Passons à ta nouvelle capacité j'aurais quelques questions et '' suggestions '' la concernant :

- tu dis que les esprits peuvent mourir mais après qu'ils peuvent régénérer leur tête, c'est pas super logique ^^
- ensuite combien de temps prend l'esprit à renaître et reprendre son apparence ?
- je trouve pas super équitable qu'elle puisse prendre son apparence d'ombre et que par conséquent lors d'un combat elle est intouchable alors que ton adversaire aura à combattre l'invocation ^^
- ont ils des faiblesses spécifiques ( genre le feu par exemple ) ainsi que ceux de leurs races ?
- Pour finir ont ils les mêmes capacités physique qu'avant ?

Et petite précision elle pourra pas invoquer de darkness vu qu'ils deviennent poussières à leurs morts Wink

Bon courage,
Gregorius Falckenbach
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Mer 2 Avr - 0:39

Les esprits peuvent mourir, mais pas de la même manière que les êtres vivants. La tête n'est pas l'âme de l'esprit, ni un point vitale, simplement un élément de l'enveloppe qui contient l'esprit invoqué. (Dans ma conception de la choses). Il doit attendre la nuit prochaine un peu prêt pour revenir après s'être fait exploser. D'ailleurs, je pense que j'ai mal expliqué ce point, ils peuvent être mis hors service par leurs adversaires, mais ils ne peuvent mourir réellement sous leurs coups, sauf si ces dernier les font chier jusqu'au levé du soleil. 

A chaque fois qu'elle utilise l'ombre, son esprit perd en puissance et en force au cours de la nuit. Donc comme tu veux, je n'y tiens pas spécialement, mais ça reste une capacité de race.

La faiblesse des âmes ramenés c'est la lumière du soleil, sinon il ont simplement sujet à la douleur comme les autres, en sachant qu'il est plus facile de briser, trancher ect.

Oui ils ont les mêmes capacités physiques c'est écrit.

Et oui elle ne pourra pas invoquer les darkness c'est pourquoi je l'a fait invoquer un Lycan.

Pour ce qui est de ma description en transformation, Séréna m'a demandée de ne pas en faire, à la base je voulais garder Seth mais elle m'a conseillée de m'en passer. Voilà voilà. Si d'autres questions il y a, je suis disponible.
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 16:08

Salut,

Alors je le redis au cas où tu n'aurais pas vu mais il te manque l'apparence démoniaque de ton personnage ^^

Ensuite je serais d'avis qu'une décapitation puisse tuer les esprits car ne pouvoir être tué que par la lumière de soleil ça fait un peu invulnérable à mon gout. Je dis pas qu'il devrait être aussi '' fragile '' que les humains mais qu'il y ait un autre moyen de les tuer que le soleil serait plus juste envers les autres joueurs ^^ 

Bon courage, 
Gregorius Falckenbach
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Dim 6 Avr - 16:01

"Pour ce qui est de ma description en transformation, Séréna m'a demandée de ne pas en faire, à la base je voulais garder Seth mais elle m'a conseillée de m'en passer"

Je parle bien de la transformation en Darkness.

Ensuite, j'imaginais surtout la chose de cette manière. Se prendre un coup dans le coeur, où voire sa tête tombée revenait à faire disparaître l'esprit durant la nuit où il s'est fait défoncer. Mais en revanche, si le soleil où qu'une lampe à Uv le touche, les blessures sont mortelles au sens où ça pourrait le faire disparaître pour de bon sans qu'il ne puisse jamais revenir. Je peux préciser ce point si tu veux. 

Pour ce qui est de justice envers les autres joueurs, Nahelle est déjà pas mal restreinte, certes son pouvoir implique ce genre de contraintes, mais de là à lui rajouter le risque de perdre son esprit lors de brèves "bastons" pour toujours c'est un peu tendu je trouve.  Surtout qu'ils sont vraiment Hs les esprits si ils perdent leurs têtes où leurs cœurs durant la nuit, on peut pas les ré invoquer de suite.

De plus puis ce que mon invocation va être un lycan, j'ai oublié de le préciser mais j'y vais après ce poste. Bien que l'esprit appelé est celui de Danaliel  Lofen, il restera difficilement l'égale des autres lycans encore envie. Son seul avantage désormais seront ses capacités sensorielles qu'il avait à la base (odorat poussé, bonne vue, facilité à se transformer en lycan). Je ne sais pas si j'ai gardé sa fiche originelle, (celle qu'on trouve dans les archives est modifiée). Mais bon, tout ça pour dire que je ne compte pas non plus avoir une créature invincible sous mon aille, si au cours d'un Rp on lui brise la nuque il disparaîtra pour la nuit, (Ce qui laisse une femme aux capacités humaine seule face à un adversaire qui a réussit à poûtrer un lycan).

Voilà je voulais simplement exposer mon point de vue avant de me lancer dans de telles modifications. En espérant trouver un accord équilibré.
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 20:48

Salut,

J'ai parlé avec Serena et elle ne parlait que de la seconde personnalité donc si tu dois mettre son apparence'' démoniaque '' à moins que tu ne veuille faire comme Jilan ^^

Pour ton pouvoir ce que tu me dis me convient mais j'aimerais savoir si prenons le cas pour l'esprit de Danaliel, que lui fera une balle en argent ?
Nahelle Syllya

Message par Nahelle Syllya le Dim 6 Avr - 21:18

Modifications apportées, si Danaliel se prend une balle en argent il va en chier comme si il se prenait une balle normale c'est à dire beaucoup puis ce qu'il ne peut plus se régénérer. 

(En sachant bien sûr que l'argent est toujours plus douloureux chez les lycans que chez les autres races, mais au niveau des effets ça change pas des masses sauf au niveau de la douleur).

Si Danaliel se prend une balle normale dans la jambe, il va tomber en gueulant.

Si Danaliel se prend une balle d'argent dans la jambe, il va tomber puis ne plus bouger pendant un petit moment en gueulant.
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 21:31

Moi ça me va manque plus que l'avis de Séréna ^^
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 22:50

Bonjour,

désolé vraiment du délais quelques problèmes d'horaire personnel.

Je n'ai que trois points que j'aimerais te soumettre avant de te valider.

Sous forme dark tu indiques une vitesse extraordinaire. J'aimerais quelques précisions sur ce que tu entends par là. Car ca peut être que la personne cligne des yeux et elle est déjà égorgée.

Logement : dans les bois ou dans les montagnes ? Car tu parles d'une grotte plus haut. Donc je voudrais simplement savoir si tu veux une grotte ou une cabane dans les bois. (fera la demande et description là ou tu sais après ta validation s'il te plait)

Attention encore des [i ] et [/ i] dans la fin de ta fiche.

Sinon le reste me plait beaucoup. Je n'ai rien à redire sur tes invocations. Un pacte à la fois me convient aussi.

Fait tout de même attention ce n'est pas Dan le perso, mais bien Nahelle. J'aimerais pas que tu ne joues que l'invocation.

Merci
~Séréna~
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Sam 12 Avr - 1:05

Par extraordinaire j'entends simplement, au dessus de la moyenne humaine, ça reste des capacités normales de darkness transformés. Même si dans l'idée, je compte lui faire faire quelques pirouettes en mode acrobate, ça ne veut pas dire qu'elle sera avantagée lors de situations requérant les capacités physiques de mon personnage, plus qu'un adversaire de force égale: "Type vampire, darkness transformés ect".

Bah les montagnes si possible, sinon je peux aussi aller dans les bois si ça dérange.
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr - 3:06

Fait simplement attention, car c'est vraiment écrit "et une vitesse extraordinaire" dans ton texte.

Tu peux demander en montagne, je t'accorde le droit. Fait ta demande avec la description !

Tu es validé, bon rp !

~Séré
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1