Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 4 Mar - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
Mon titre explique assez bien ce que je veux, je n'ai pas de demandes spécifiques au niveau de la personne chargée de m'engager, n'importe qui ayant la possibilité d'enrôler la plus basique sous merde idéaliste fera l'affaire. Le lieu m'importe peu. J''aimerais que le rp se déroule de préférence en pleine journée sauf si un vampire est chargé de s'occuper de moi. (Après ça peut se passer le jour dans un endroit cacher du soleil).  Que dire d'autre ? Ah si! Que cela vous intéresse où non je suis impatient de pouvoir faire ce Rp d'intégration avec l'un d'entre vous! =)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Salut !

Comme personne n'est encore venu, je ramène ma fraise. Donc pour le moment, les seuls membres sont Jilan, Catherine, Adélaïde et James (si j'ai bien suivis pour les derniers). En sachant que le premier ne peux pas prendre de rp (cf la demande d'Eleonor et Néro). Normalement, il y aura dans un futur Bran et Leann de recrutés. Bref, soit tu contact l'un des trois cités plus haut, soit tu attends que les deux loups soient recrutés. En sachant que ça ne me dérangerais pas de te recruter (quand je pourrais).

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
J'attendrais un peu alors.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Tu attends... Du coup, je t'ajoute à ma liste de rp prévu ? Ou tu voudrais quelqu'un d'autre ?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Tu peux m'ajouter à ta liste, mais je vais essayer d'ajouter quelqu'un d'autre à ce rp (sauf si ça te gêne). Je ne sais pas encore qui, ni si je vais réussir à l'amener à Rp avec nous, mais je te préviendrais en temps voulut. Merci pour tes réponses.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Ca marche comme ça ! Et pas de problème pour le deuxième membre, ça me dérange nullement.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum