Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 24 Mai - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
Haha ! Le loup est dans la place !  Cool 

Bon alors premièrement, je sais que cette raison vous paraîtra stupide mais je ne viens pas souvent sur ce sujet donner mon avis car (surement comme bon nombre d'entre nous sauf Ama) je suis nul en graphisme et mes goûts artistiques sont très très vastes. Depuis mon arrivée ici, aucun thème ne m'a déplu sincèrement, ou même fait réellement tiquer. Et celui-ci ne fait pas exception. Mais comme j'ai dit, j'ai des goûts plutôt larges donc ça compte p'tet pas dans la balance.

Mais cependant je rencontre un petit soucis que je vais exprimer rapidement ici. J'ai deux ordis : Un grand, puissant (comme moi-même ! Bon...j'arrête xD) et de bonne qualité, et un autre de plus petite taille et de moins bonne qualité.

Sur celui de bonne qualité, je vois le thème plus ou moins deux fois (disons que je vois la fin au début, et le début à la fin pour être plus précis) en mode coupé. Tandis que sur le moins puissant, je vois le thème normalement et bien comme il faut. Ironique non ? x) donc voilà, c'est le seul problème répertorié pour ma part ^^

Message par Invité Sam 24 Mai - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
C'est surement parce que ta résolution dépasse celle que j'utilise. La résolution la plus grande que j'ai actuellement est du 1700px =) car j'ai pris des standards graphique (1024/800 etc) jusqu'à la limite de 1700.
Si tu veux une bonne résolution sur l'image de fond, le mieux serait de me donner ta résolution afin que je puisse l'ajouter =)
Voilà en espérant avoir pu t'aider et que les gens se sentent ou non nul en graphisme ne les empêche pas de s'exprimer ouvertement sur ce qu'il aime ou non dans un thème. Je n'ai pas la prétention de dire que mon travail fait unanimité mais j'essaye quand même de combler les plaintes quand je le peux. =)
Cordialement

Message par Invité Mar 8 Juil - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
08/07/2014 :

Mis à jour du thème pour passer au thème de l'été. Si vous remarquez un soucis ou une gêne trop important, merci de le signaler =)

Message par Invité Mar 8 Juil - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Ceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh meugnon tout plein, je vais pouvoir m'amuser avec pleins d'enfants trop croqu....craqu... What a Face!

(Bref bien joué, j'aime bien!)

Message par Invité Mar 8 Juil - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Mon avis reste le même, ça en jette ! Bravo Amarra =) Sauf peut-être le "portail" et le "profil" dans la barre de navigation qui piquent un peu les yeux lorsqu'ils défilent sur les nuages en arrière-plan. Fallait bien que je trouve quelque chose !

Message par Invité Mer 9 Juil - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Ravie que ça te plaise Stan (ça doit te soulager par rapport à l'ancien ^^)

Natsume : oui j'ai remarqué mais même en changeant le flou en arrière plan ça rend pareil. C'est la couleur jaune qui doit être trop clair je pense... =3

Message par Invité Mer 9 Juil - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
La fourberie à l'état pur...

Message par Invité Mer 9 Juil - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Pour une fois, je suis satisfaite du graphisme ! C'est beau, bravo ^^

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Comme toujours je trouve ton boulot très réussi Mama^^.

Message par Invité Dim 12 Oct - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Un petit mot sur le nouveau thème mis en place... *se frotte les mains* What a Face

D'abord, j'adore la teinte dominante en bleu marine ! Et encore plus le QEEL et les icônes en surbrillance. Je trouve que ça fait très travaillé, très stylé... Par contre, je trouve les icônes "répondre", "nouveau sujet"... un peu trop petites, on ne les repère pas immédiatement. La même chose en un peu plus gros serait cool ! Et pour le QEEL, on ne parvient pas à lire les commentaires en-dessous des races, même si l'idée est très bonne ! Peut-être que tu devrais assombrir un peu les couleurs utilisées ? Tout comme pour les races en fait... A chaque fois mes yeux pleurent XD

Par contre, je ne suis pas fan de la bannière... Je trouve qu'elle n'illustre pas trop l'Avventura, même en hiver... n.n

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire et... Peut-être que je te demanderai un rang bientôt, j'y réfléchis encore XD

Message par Invité Dim 12 Oct - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
J'avais déjà assombris les écritures en dessous mais je pense voir pour faire autrement... et j'avais pris blanc pour faire "neutre" sur les races(marre des couleur de groupe en dominance =3).... A moins que tu parles des races, "les groupes" ?

Pour les icônes, je les trouvais aussi petites mais je ne sais pas si je peux les agrandir (je ferais un essai pour voir si ça déforme ou non...)

Quand à la bannière, je voulais quelque chose de neutre (oblige) mais avec une touche sombre pour sortir de tous ses thèmes clair et limpide (et puis ça peut faire une bonne entrée en matière pour un event non ? What a Face)

Enfin voilà, je pense avoir répondu à toutes tes remarques. De toute façon j'ai encore des choses à y faire donc je verrais en même temps si je peux m'occuper de ses détails Wink

Message par Invité Mar 14 Oct - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Non je parlais des races, les "groupes" en fait x) mais je pense qu'il y a un peu trop de blanc sur ton QEEL... C'était une très bonne idée cette douce surbrillance et les races en blanc pour qu'elles ressortent plus mais du coup, on ne voit plus certaines de tes phrases attribuées aux différentes races. Par exemple, on discerne bien les lightness/darkness mais alors le reste... En particulier les humains et les hybrides... On n'arrive pas du tout à lire (surtout les humains en fait, je cherche toujours à deviner ce que tu as écris XD). Si tu as déjà assombri les couleurs, peut-être réduire la surbrillance, le contour blanc/flou ? Ou assombrir le fond de ton QEEl carrément pour que le texte ressorte bien dessus... J'espère que je suis assez clair x)

Oh oui un thème sombre c'est cool ! What a Face mais comment dire... Je ne trouve pas que la ban caractérise le forum... Les personnages ne sont pas vraiment évocateurs du thème du forum, son ambiance, ce qui se passe dessus et tout... C'est mon ressenti personnel, ce n'est pas un reproche ou une critique, peut-être que d'autres personnes pensent différemment et à vrai dire, je ne saurai pas vraiment quoi te conseiller concernant le choix des images. ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum