Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Les deux jeunes gens avaient marché dans le centre ville pendant seulement quelques minutes, juste le temps pour Ewilan de se repérer, avant d'arriver devant l'immeuble abritant l'appartement de la jeune femme. Cette dernière ouvrit la porte ouvragée avant d'entrer dans le grand hall, son ami derrière elle.

L’ascenseur n'étant pas présent dans cet immeuble, ils gravirent les nombreuses marches les unes après les autres jusqu'à l'étage où vivait la jeune élémentaire d'eau. Sortant ses clés de son sac, la jeune femme déverrouilla la porte d'entrée et laissa passer Rémio devant elle avant de de refermer la porte une fois qu'elle même fut entrée.

La jeune élémentaire aux yeux océan déposa sa veste sur le porte manteau et prit celle de son ami pour la déposer là aussi. Se dirigeant vers le chauffage, elle le mit en route avant de s’excuser.

-Il y a une cheminée et du bois, mais je te préviens, ce n'est pas moi qui vais faire du feu. Annonça t-elle avec un sourire gêné.

Ewilan regrettait sincèrement de ne pouvoir faire du feu pour que le jeune homme se réchauffe, le chauffage était plutôt long à démmarer et elle craignait que son compagnon ne prenne froid et tombe malade par la suite.

Tandis que le jeune homme découvrait le salon, son hôte passa derrière le bar pour rejoindre la cuisine en souriant.

-Veux-tu quelque chose à boire ou à manger?

Ewilan sortit une boîte de biscuit et en piocha un avant de le porter à sa bouche d'un air gourmand. Revenant dans le salon avec la boîte et une bouteille d'eau, la jeune femme se laissa tomber dans le canapé en souriant tout en observant Rémio du coin de l'oeil.

Message par Invité Dim 3 Nov - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
D’un pas calme et docile Rémio avait suivi son amie jusqu’à chez elle. S’apercevant que l’immeuble n’était vraiment pas très loin de la ville l’élémentaire était content de pouvoir voir où celle-ci habitait, à l’avenir il connaitrait le chemin s’il était amené à être réinvité chez elle par la suite.

Après avoir atteint le rez de chaussé le jeune homme s’aperçut bien vite qu’il n’y avait aucun ascenseur à disposition, mais cela n’incommoda pas l’élémentaire qui avait l’habitude de beaucoup marcher. Tandis qu’ils montaient les marches sans se presser Rémio devenait de plus en plus curieux de ce à quoi pouvait ressembler son appartement.

Enlevant de suite son manteau quand ils franchirent la porte d’entrée Rémio murmura un « merci » à son amie quand elle prit son manteau pour le pendre. Quand elle lui annonça qu’elle ne comptait pas faire de feu le jeune homme prit un air compréhensif répliquant :

Oui je sais que tu a peur du feu… Mais ça ne me dérange pas et puis il ne fait pas si froid après tout.

Déclara il dans un sourire, la phobie du feu qu’avait Ewilan lui rappelait sa propre phobie du sang, Rémio perdait tout ses moyens à la vue de ce liquide rouge et visqueux. Préférant ne même pas y penser il se concentra sur la situation présente. Promenant son regard dans le salon de la jeune femme, il pouvait voir que son appartement était bien rangé et possédait les mêmes allures modestes que son propre chez lui.

Entendant le son de la voix de son amie, Rémio réfléchit un instant à ce qu’il lui conviendrait puis quand sa congénère revint en s’affalant sur le canapé le jeune homme lui adressa un autre sourire avant de se relever.

Je vais aller me chercher un jus d’orange, pas la peine de te lever je vais me servir moi-même.


Déclara il timidement par soucis de ne pas déranger, ouvrant la porte du frigo il trouva alors une brique de jus d’orange et prenant un verre se servit. Il rangea alors méthodiquement ce qu’il avait pris l’a où il l’avait trouvé il se rassit sur le canapé du côté opposé à Ewilan.

« Mince elle va croire que je met de la distance entre nous… »

Pensa il, d’un côté il avait aussi peur que de se rapprocher d’elle sur le canapé puisse aussi être mal interprété. Buvant son jus d’orange sans trop se presser l’élémentaire commençait à se rendre compte que la température était effectivement un peu basse, il ferait surement plus chaud d’ici quelques instants quand le chauffage commencera à faire effet.

Jetant de temps en temps quelques regards à Ewilan il se sentait presque gêné quand leur regard se croisait, sa timidité qui s’était évaporée tout à l’heure commençait à refaire des siennes.

Tu sais… Tu m’a beaucoup aidé aujourd’hui alors s’il y a quelque chose que je puisse faire pour t’aider surtout n’hésite pas, je ne sais pas si je suis de bon conseil mais en tout cas je ferais au mieux.


Dit il osant à nouveau plonger ses yeux dans les siens. Sentant alors son cœur battre la chamade il faisait au mieux pour rester calme et ne pas céder à sa timidité naturelle qui lui ferait immédiatement baisser le regard. Il voulait être aussi utile à Ewilan qu’elle l’était pour lui, comme il se plaisait à le dire ils étaient tout deux des créatures de Mère Nature, ils devaient donc se serrer les coudes et rester solidaires quoi qu’il en coute.

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Il ne faisait décidément pas bien chaud, Ewilan s'adressa au jeune homme avec un semblant de sourire.

-Tu peux faire du feu si tu veux, tout ce dont tu as besoin se trouve à côté de la cheminée. Le canapé est assez éloigné, ça devrait aller. Lui assura t-elle.

Elle se demanda si lui aussi avait une phobie mais préféra ne pas le questionner, elle ne savait que trop bien à quel point on pouvait détester parler de ce dont on avait peur plus que tout au monde. Laissant son compagnon se servir à sa guise, la jeune élémentaire préféra penser à des choses plus joyeuses et moins horrifiantes. Elle lança un immense  sourire à Rémio lorsque ce dernier revint s'asseoir à ses côtés...enfin...plutôt à l'autre bout du canapé constata t-elle avec un sourire amusé. Le jeune semblait de nouveau mal à l'aise et ses joues ne cessaient de devenir de plus en plus rouge, cela fit sourire la petite élémentaire d'eau qui adorait ce petit trait de caractère propre à l'ancien être sylvestre.

Ewilan sourit en entendant l'affirmation de son ami, elle prit à son tour la parole tout en se levant pour se rasseoir plus près de son ami. Ils s'entendraient mieux, cela serait plus pratique pour converser mais surtout... La jeune femme appréciait énormément la présence de l'élémentaire de foudre à ses côté, si cela le dérangeait il lui ferait bien vite comprendre de toute façon.

-Vraiment? Dans ce cas je suis ravie d'avoir pu t'apporter mon aide et n'hésiterai pas à te prévenir si j'ai à mon tour besoin d'être épaulée. Affirma t-elle sans se départir de son éternel sourire enfantin.

La jeune femme actuellement assise jambe croisées sur le canapé, se pencha en avant pour attraper la boîte de biscuit. Elle glissa et tomba entre le canapé et la table basse complètement hilare avant de relever la tête vers son ami sans cesser de rire.

-Ma gourmandise me tuera. Gloussa t-elle avant de s'sseoir sur la petite table juste en face du jeune homme avec un air espiègle.

-Alors? Comment imaginais-tu mon petit chez moi? Le questionna t-elle tout en lui tirant la langue d'un air amusé.

La présence de l'élémentaire de foudre l'avait décidément mise d'excellente humeur, c'en était impressionnant. Dès qu'elle se trouvait en sa si charmante compagnie, tous les problèmes semblaient s'envoler et tout semblait plus beau...comme embelli par cette présence chaleureuse.

La petite élémentaire croisa les jambes avant de se pencher légèrement vers son ami avec un immense sourire tout en attendant sa réponse avec une légère impatience.  Elle avait maintenant envie d'entendre le son de sa voix...qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle? Se demandant si son comportement était normal la jeune femme n'en laissa toutefois rien paraître pour ne pas troubler son invité.

Message par Invité Lun 4 Nov - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Rémio continuait de regarder son amie avec le même air affectueux et compréhensif, il avait réellement à cœur de l’aider et espérait sincèrement qu’il pourrait lui être utile. Quand Ewilan se pencha pour attraper la boite de biscuit son regard de se promenait ailleurs, mais quand elle tomba son regard se retourna immédiatement vers elle, sa chute de tout à l’heure et sa petite remarque en plus firent rire de bon cœur l’ancien elfe tout autant qu’elle.

Continuant de boire son jus d’orange, Rémio était réellement heureux de se trouver ici chez elle, leur rire échangé tout à l’heure avait eu pour effet de « décoincer » l’élémentaire qui se sentait à présent bien plus à l’aise.  Malgré que la jeune femme se penchait à présent vers lui après s’être mise en face du jeune homme, il faisait au mieux pour garder son sang froid et ne pas détourner le regard.

Avisant la question que la jeune femme lui posa Rémio réfléchit un instant puis déclara :

A vrai dire, j’imaginais ton chez toi un peu de cette façon la, ton appartement ressemble au mien à vrai dire, je te ferais visiter à l’occasion pour te remercier de ton invitation.


Lui dit-il toujours avec son grand sourire. Commençant à avoir vraiment froid il réfléchit à ce qu’Ewilan lui avait dit précédemment à propos du feu. Il ne voulait pas effrayer la jeune femme malgré le froid.

Oh tu sais j’ai surmonté des températures bien pires quand j’habitais en forêt.

S’efforça-t-il de la rassurer, fort heureusement le chauffage commençait tout de même à faire effet et on pouvait sentir petit à petit l’air ambiant se réchauffer. Se frottant un peu les mains il plongeait régulièrement ses yeux dans le bleu du regard de son amie, ne pouvant décidément plus se passer de cela.

Sans trop savoir pourquoi l’élémentaire fixait à présent les mains de sa congénère, il ressentait l’envie de prendre ses mains dans les siennes sans vraiment oser, ce n’était pas dans ses habitudes d’être si entreprenant mais la nature de ses sentiments pour elle le poussait à être plus courageux que d’habitude.

D’un mouvement lent et incertain ses mains se placèrent sur celles de la jeune femme, bien que la nature conflictuelle de leurs éléments produisait une réaction violente en cas de contact, il sentait que son pouvoir se calmait encore plus quand sa peau effleurait celle de sa congénère, comme un effet apaisant et enivrant qui le faisait se sentir plus vivant que jamais.

Promenant ses doigts dans les siens, l’élémentaire eu alors comme une rechute de timidité qui le fit tout de suite enlever ses mains des siennes d’un air confus.

Excuse-moi… Je ne sais pas ce qui m’a prit mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Dit il détournant le regard, encore une fois il sentait sa  timidité légendaire reprendre le dessus sur ses émotions. Il espérait bien sur ne pas avoir mis la jeune femme dans l’embarras avec son comportement.

Tout est vraiment confus dans ma tête… Ça va surement te sembler étrange mais j’ai l’impression que je suis incapable de te considérer comme une simple amie, il  y a quelque chose de plus fort encore qui semble agir.

Rougissant plus que jamais il attendit anxieux et impatient la réponse de la jeune femme.

Message par Invité Mar 5 Nov - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait été heureuse de constater que le rire provoqué par sa chute inattendue avait mis son ami plus à l'aise. Un gigantesque sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle entendit la proposition de l'ancien être sylvestre.

-J'ai vraiment hâte de découvrir ça ! S'exclama t-elle joyeusement sans se départir de son immense sourire enfantin.

Hochant la tête suite à l'affirmation de son compagnon, la jeune élémentaire d'eau fut tout de même soulagée qu'il ne fasse pas de feu. De plus, une douce chaleur commençait à se répandre dans la pièce pour le plus grand bonheur des deux jeunes gens apparemment glacés.
Ewilan fut surprise lorsque son ami, auparavant si timide et rougissant aux contacts, plaça ses mains sur les siennes. Elle ne prononça cependant pas un mot, le contact à la fois doux et électrisant du jeune homme lui plaisait énormément. Seules ses joues rosirent à ce contact pour le moins inattendu mais bienvenu.

Lorsque son ami recula précipitamment dans un accès de timidité, la petite élémentaire aux yeux océan se retint de paraître déçue ou de laisser voir un quelconque sentiment de déception. Ce contact lui manquait déjà alors qu'elle n'y avait eu droit que quelques infimes secondes. Relevant les yeux vers son ami pour plonger son regard dans ses iris noisettes, la jeune femme arbora un sourire rassurant et confiant.

-Et je ne peux pas m'empêcher de faire ceci parce que moi aussi je ne peux pas te considérer comme un simple ami. Constata t-elle en se penchant un peu plus vers lui.

Ewilan reprit sa main, entrecroisant leurs doigts sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, c'était...instinctif, elle en mourrait simplement d'envie. Se laissant guider par son instinct, la jeune élémentaire d'eau se rapprocha de son compagnon, son visage se trouvant désormais à quelques centimètres seulement du sien. Les lèvres de la jeune femme aux yeux océan effleurèrent doucement  celles de Rémio jusqu'à ce que la petite élémentaire recule précipitamment. Ses joues avaient pris feu et elle s'était rassise bien sagement sur la table, n'osant plus regarder son ami, elle tenta de bégayer quelques excuses.

-Excuse moi! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais pas du!

Ewilan ferma les yeux, toujours aussi rouge, le visage tourné vers le sol. Son cerveau tournait à cent à l'heure. Pourquoi donc avait-elle fait ça?! Rémio n'accepterai sans doute plus de lui parler, elle perdrait la personne qui comptait le plus à ses yeux et le seul autre représentant de sa race par la même occasion.
La jeune élémentaire nageait en pleine confusion et son anxiété ne cessait d'augmenter. Elle craignait plus que tout la réaction de l'élémentaire maîtrisant la foudre, elle ne bougeait plus d'un millimètre, attendant la réaction du jeune homme assis en face d'elle.

Message par Invité Mar 5 Nov - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
L’ancien elfe était toujours dans sa bulle en train de se maudire pour son geste, il s’était tellement senti à l’aise qu’il avait instinctivement prit la main de la jeune femme dans la sienne. Énormément de remords ont suivi ce geste pour Rémio qui était persuadé d’avoir mal agi en faisant ainsi, il ne soupçonnait pas le moins du monde qu’Ewilan ai put apprécier ce geste.

Relevant le regard pour voir dans quel état était à présent son amie, il s’aperçut à sa grande surprise qu’elle avait toujours son grand sourire et s’était penché d’avantage vers lui. D’une voix douce elle lui expliquait qu’elle non plus ne pouvait le considérer comme un simple ami, ce qui fit rougir un peu plus le jeune homme. Cependant quelque chose le tracassait dans sa phrase, qu’entendait-elle par « faire ceci » ?

Sans même que l’élémentaire ne s’en aperçoive réellement au début, Ewilan venait de reposer sa main sur la sienne faisant jouer ses doigts avec ceux du jeune homme. Autant surpris par l’initiative de la jeune femme que par la sensation agréable que cela procurait, il la laissait faire n’ayant la force de se soustraire à un moment si intense.

Le visage de son amie s’approcha alors du sien et pendant un bref instant, le temps sembla comme se figer, Rémio malgré son ouïe fine n’entendait plus aucun bruit extérieur, il pouvait juste ressentir leurs mains s’entremêlant et leurs lèvres s’effleurer brièvement. Après avoir effectué ce geste encore bien plus téméraire que l’action antérieure du jeune homme, Ewilan sembla réagir exactement de la même façon que lui tout à l’heure en cachant son visage rouge de honte.

Ne sachant trop quoi penser une chose était sur dans l’esprit du jeune homme, il avait apprécié ce geste et bien qu’il était tout autant gêné et rouge qu’elle il aurait voulu que ce moment puisse durer éternellement. Tentant de balbutier quelque chose il répondit sur le même ton gêné qu’elle.

Non tu n’a pas à t’excuser et puis, j’ai trouvé ça…agréable.

Avoua-t-il encore plus rouge pivoine que précédemment. Cependant lui qui doutait de la nature de ses sentiments pour Ewilan semblait y vor plus claire, était ce… l’amour ? Rémio ne pouvait qu’être qu’encore plus gêné en pensant à cette hypothèse mais à bien y réfléchir il avait tout les symptômes de la personne amoureuse, les mains moites, le souffle court, le cœur battant à tout rompre… Était-il amoureux d’Ewilan ?

Enfin bref, si tu te sens trop gêné pour discuter de ce qui vient de se passer je comprends, je ne t’en veux pas et puis cela venait d’un geste consenti car j’ai aimé cet instant tout autant que toi.

Se relevant alors il fit les cents pas dans l’appartement afin de trouver un autre sujet de discussion et enfin faire cesser cette ambiance pesante qui régnait.

En parlant de mon appartement, je disais qu’il ressemblait beaucoup au tien peut être mise à part le fait que le mien soit légèrement plus petit avec des plantes un peu partout, quand on est un ancien être sylvestre on ne se refait pas.

Dit il d’un léger rire, il espérait que cette légère boutade allégerait l’atmosphère. Cessant de marcher il tentait à nouveau de la regarder dans les yeux.

Message par Invité Mer 6 Nov - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne put retenir un soupir de soulagement lorsque le jeune homme lui assura que cela ne l'avait pas dérangé et qu'il avait même au contraire trouvé le geste de son interlocutrice agréable. La jeune femme rouvrit les yeux avec un air soulagé et apaisé, elle pouvait enfin souffler, elle avait eut peur qu'il ne veuille plus jamais lui adresser la parole. La petite élémentaire était on ne peut plus heureuse de s'être fourvoyée.

La seconde tirade de l'ancien être sylvestre lui fit chaud au coeur et elle retrouva finalement son habituel sourire enfantin et joyeux. Lorsque le jeune homme se leva pour faire les cent pas dans le salon de l'appartement, la jeune femme aux yeux océan en profita pour lui piquer sa place et s'installer dans le canapé. Ce dernier se trouvait déjà quelque peu chauffé par la précédente présence de Rémio et la jeune femme s'y recroquevilla avec délice. L'odeur du jeune homme semblait flotter dans l'air pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

La boutade lancée par le jeune homme maîtrisant la foudre détendit aussitôt l'atmosphère quelque peu tendue et eut le don de faire rire Ewilan. Relevant la tête, elle croisa le regard de son compagnon et ne put s'empêcher de tourner la tête en direction des piles de livres entassées sur le sol dans un excès de timidité...chose on ne peut plus rarissime chez la petite élémentaire.

-Est-ce que de nombreux livres envahissent aussi tout ton appartement? Demanda t-elle avec un sourire amusé et légèrement rieur sans toutefois cesser de lorgner lesdits livres éparpillés un peu partout.

Se relevant, la jeune élémentaire d'eau se mit face à la baie vitrée avant de se retourner vers son ami, son sourire enfantin aux lèvres.

-La nuit commence à tomber, tu désires manger ici ou bien rentrer directement chez toi? Questionna la jeune femme sans se départir de son sourire.

Elle espérait toutefois sincèrement que le jeune homme préférerait rester manger en sa compagnie plutôt que de repartir directement. Ewilan se tourna finalement vers la baie vitrée en attendant le verdict de son ami, elle en profita pour admirer la vue du centre ville avec toutes ses merveilleuses illuminations colorées et flamboyantes.

-C'est vraiment sublime! Constata t-elle d'un ton jovial, ne sachant que dire de plus.

Message par Invité Jeu 7 Nov - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Affichant un sourire soulagé quand il se rendit compte que sa plaisanterie avait fait mouche, l’élémentaire retrouvait avec plaisir l’air joviale d’Ewilan qui semblait avoir perdu toute sa gêne de tout à l’heure, Rémio voyait cela d’un bon œil car il n’aimait vraiment pas la voir gêné, peut être s’imaginait elle que le jeune homme soit si surpris par son comportement qu’il serait immédiatement parti, cependant Rémio n’était pas comme cela et il comptait bien continuer à soutenir son amie quoi qu’il en coute.

Quand leurs regards se croisèrent ce fut étrangement elle qui détourna le regard ces temps ci, cela étonna légèrement le jeune homme bien que son étonnement fut vite dissipé par la question de la jeune femme.

J’ai également quelques bouquins, lire fait partie de mes loisirs.

Dit il dans un haussement d’épaule toujours avec le même sourire admirant le magnifique regard de sa congénère, il appréciait que la femme maitrisant l’eau lui parle de ses centres d’intérêt, il espérait vraiment en apprendre plus sur elle et ses passions dans la vie.

Il la regarda alors se lever pour aller admirer le paysage par delà la baie vitrée, Croisant les bras l’ancien elfe restait pour sa part assis bien qu’il ne pouvait se retenir de regarder la jeune femme quoi qu’elle fasse, il trouvait vraiment son attitude envers elle de plus en plus étrange, s’il était amoureux d’elle il devrait de toute manière trouver la force de le lui dire en face.

Ouvrant grand ses oreilles quand elle prit de nouveau la parole, Rémio sembla ne même pas prendre de temps de réflexion pour lui dire sa réponse.

La soirée est si douce qu’il serait dommage de se quitter maintenant, je veux bien rester manger si bien sur ça ne te dérange pas.

Répliqua il alors poliment par rapport à la si gentille proposition d’Ewilan, elle avait été si accueillante avec lui que Rémio comptait bien lui rendre la pareille. Promenant son regard plus en détails sur l’appartement, il sentait comme une ambiance sereine s’en dégager, il faut dire que quelque part savoir que ses sentiments si ambigus à l’égard de la jeune femme étaient partagés lui enlevait beaucoup de gêne, il ne savait pas jusqu’à quel point il aurait pu être gêné si ça n’avait pas été réciproque.

Se levant du canapé il rejoint alors sa congénère se mettant à côté d’elle tout en fixant lui aussi le paysage qui s’étendait, de la où ils étaient les deux êtres pouvaient parfaitement voir les lumières de l’Avventura en pleine nuit, sous ce beau panorama l’ancien elfe ne pu s’empêcher de repenser au nombre d’années qu’il avait emménagé la bas, que devenait sa famille ? Comment réagiraient-ils s’ils apprenaient la transformation du jeune homme pour le moins inattendue ?

Poussant un bref soupir son regard vacillait parfois vers celui d’Ewilan même s’il retournait vers l’horizon quand il voyait que la tête de la jeune femme se tournait un peu vers lui. Malgré le calme qui régnait dans la pièce l’élémentaire était infiniment heureux d’avoir pu autant se confier à la jeune femme et d’avoir aussi pu lui avouer certaine de ses craintes et de ses hésitations.

Je suis vraiment content d’être avec toi tu sais.

Lui avoua il, s’approchant pour prendre de nouveau sa main dans la sienne, contrairement à tout à l’heure il sentait que sa timidité avait disparue, il ne pouvait que ressentir de la tendresse à la vue du visage de la jeune femme qui lui paraissait plus belle encore éclairée par les lumières de la ville.

Message par Invité Sam 9 Nov - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Rémio lui annonça que la lecture faisait partie de ses loisirs, la jeune élémentaire esquissa un petit sourire ravi qui s'accentua d'autant plus lorsque l'élémentaire maîtrisant la foudre accepta son invitation à rester dîner en sa compagnie. Ewilan tourna la tête vers son compagnon, sans se départir de son sourire enfantin, lorsque ce dernier vint se poster devant la baie vitrée à ses côtés. La petite élémentaire aux yeux océan laissa faire le jeune homme lorsqu'il prit sa main dans la sienne tandis qu'elle lui répondait.

-Et moi de même ! Renchérit-elle avec un air ravi.

Ils admirèrent la vue en silence pendant encore quelques instants avant que la jeune élémentaire aux yeux océan ne s'arrache à cet instant qu'elle trouvait pourtant parfait. La jeune femme passa derrière le bar et s'empressa de sortir deux couverts. Posant les avants-bras sur le bar, la jeune femme s'adressa à Rémio dans un sourire.

-Où préfères-tu manger? Sur le bar, dans la cuisine ou sur la petite table du salon?

La jeune élémentaire ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé en entendant toutes les propositions qu'elle venait de faire. Finalement...elle trouvait cela quelque peu ridicule, il s'agissait seulement d'un endroit pour manger non? Mais la jeune élémentaire d'eau voulait à tout prix mettre son invité à l'aise, surtout depuis que toute gène avait disparue de son visage.

Revenant vers son ami en attendant sa réponse, la jeune femme revint se poster à ses côtés afin de pouvoir admirer les lumières nocturnes du centre-ville de l'Avventura. Ewilan glissa sa main dans celle de son compagnon tout en lui jetant un bref coup d'oeil suivi d'un petit sourire. Posant sa tête contre l'épaule de l'ancien être sylvestre, la jeune femme lui demanda avec un petit air curieux.

-Et...quand pourrais-je voir ton appartement?

La petite élémentaire aux yeux océan tira la langue à Rémio d'un air espiègle avant de reprendre un visage à peine plus sérieux.

-Est-ce qu'il y a quelque chose tu n'aime pas manger en particulier? Demanda t-elle avec un sourire amusé.

Ewilan se remémorais ses débuts en cuisine et ne pouvais s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Il lui faudrait encore une bonne heure pour qu'elle parvienne à préparer quelque chose d'à peu près mangeable, enfin... Comme l'avait si bien dit Séréna rien ne valait la pratique. Ah moins que... Une idée traversa aussitôt l'esprit de la jeune femme.

-Tu sais cuisiner? Questionna t-elle en relevant la tête vers son grand interlocuteur.

Message par Invité Sam 9 Nov - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Les deux êtres main dans la main regardaient tout deux l’horizon, autour d’eux régnait un grand silence, cependant ce n’était plus le silence gêné de tout à l’heure mais quelque chose de bien plus intense. Ne disant mot Rémio préférait savourer l’instant précis le plus possible en la chaleureuse compagnie d’Ewilan. Quand celle-ci répondit à sa précédente phrase Rémio la dévisagea d’un grand sourire visiblement heureux que la jeune femme partage son point de vue.

Quand la main de son interlocutrice quitta la sienne Rémio ne pu s’empêcher une moue un peu triste pensant à sa main qui se sentait alors bien seule. La jeune femme s’était alors rendue près du bar lui demandant à quel endroit il préférait manger. Rémio réfléchit quelques instants puis déclara d’un sourire aimable :

Pourquoi pas sur la table du salon ?

Avant même que le jeune homme ne lui propose son aide pour mettre les couverts, Ewilan avait déjà déposé les couverts sur la fameuse table. Au grand soulagement du jeune homme elle revint alors à ses côtés mêlant de nouveau sa main à celle de l’élémentaire de foudre. Ne sentant même plus le rouge lui monter aux joues, Rémio avait l’impression d’être à cet instant précis l’homme le plus heureux du monde. Bien que fondamentalement soucieux du bonheur des autres le jeune homme avait rarement fait passé son propre bonheur avant tout, il n’avait donc jamais imaginé ressentir d’aussi fortes émotions et tomber amoureux de quelqu’un.

Il sentit alors avec délice la tête de sa congénère se poser contre son épaule. Comme leurs têtes étaient proches l’une de l’autre Rémio pouvait alors sentir le parfum d’Ewilan qui était tout simplement exquis, presque aussi enivrant que son regard océan. Sentant presque le rouge lui remonter aux joues le jeune homme s’imaginait alors de tout son être embrasser passionnément Ewilan pour lui faire partager ses émotions d’une façon plus intense encore. Cependant sa timidité naturelle l’en empêchait et puis il ne voulait pas passer pour un homme allant trop vite en besogne quand bien même la jeune femme avait effleuré ses lèvres précédemment.

La douce voix de la jeune femme tira de nouveau Rémio de ses songes quand celle-ci lui demanda quand est ce qu’il comptait lui montrer son appartement. Prenant un air ravi qu’elle lui pose la question il entama de lui répondre :

A notre prochaine rencontre je compte bien te le faire visiter.

Ne pouvant pas fixer les yeux bleus d’Ewilan qui avait toujours sa tête contre son épaule il se contentait d’admirer ses cheveux qui étaient eux aussi très beaux, le jeune homme avait décidément du mal à trouver quoi que ce sois d’imparfait chez elle.

Son interlocutrice lui posa alors une nouvelle question aux sujets de ses gouts alimentaires, Rémio chercha dans son esprit quelque chose qu’il n’aurait pas aimé puis répondit d’un ton amusé :

Je ne suis pas bien difficile tu sais, j’ai appris à manger de tout. Contrairement à certaines idées reçues certains clans d’elfe mangent de la viande bien que peu souvent, c’était le cas du mien. Alors ne t’en fais pas pour ça.

Quand Ewilan lui demanda alors s’il savait cuisiner, le jeune homme passa sa main valide derrière sa propre tête d’un air visiblement gêné.

Et bien c'est-à-dire que… Je ne me nourris en général que de fruits et légumes que j’achète au marché, je viens d’une forêt alors je ne suis pas bien doué pour faire cuire des aliments sur une poêle. Bien que je me sois débrouillé tant bien que mal pour certains légumes qui devaient être cuits pour être mangés.

Avoua-t-il d’une façon gênée. Etre bon cuisinier ne figurait pas parmi ses qualités et il osait à peine le dire à la jeune femme.

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Conservant sa tête sur l'épaule du jeune homme, profitant de son odeur et de sa douce présence, Ewilan l'écouta parler. Elle lui répondit en souriant comme une enfant.

-J'ai hâte alors! S'exclama t-elle d'un ton joyeux.

La petite élémentaire aux yeux océan admirait la vue par la baie vitrée. Enfin...au départ elle admirait la vue, dorénavant elle se concentrait bien plus sur Rémio à ses côtés. Elle appréciait énormément le contact de sa peau contre celle du jeune homme et elle ne cessait de sourire sans aucune raison particulière. La simple présence de son compagnon à ses côtés la rendait toute heureuse et légère. Elle s’enivrait de l'agréable parfum de son ami et de sa voix si douce à l'écoute. Fermant les yeux, la jeune femme accueillit la nouvelle avec un petit rire amusé.

-Je n'avais même pas pensé au fait que les elfes puissent ne pas aimer la viande. Avoua t-elle un peu honteuse.

Ewilan éclata de rire avant de se placer devant lui en souriant, sans toutefois lêcher sa main.

-Hé bien cela nous fait un point commun, à deux nous devrions tout de même parvenir à préparer quelque chose de mangeable. Rit-elle.

Emmenant le jeune homme à sa suite derrière le bar dans la cuisine américaine, la petite élémentaire aux yeux océan lâcha à contrecœur la main de Rémio pour sortir de quoi faire à manger. Les deux apprentis cuistots se partagèrent finalement les tâches. L'élémentaire d'eau du faire cuire la viande pendant que l'élémentaire de foudre s'occupait des légumes. La jeune femme fit littéralement flamber la viande et n'osa plus s'en approcher, de peur de se retrouver à nouveau au contact du feu alors que le jeune homme s'était coupé en préparant les légumes, devenant blanc comme un linge à la vue du sang.

Les deux jeunes gens échangèrent leurs places, des sourires amusés aux lèvres. Après une bonne heure et demie de catastrophes ils parvinrent enfin à déposer des mets plus ou moins comestibles dans leurs assiettes.

Ils s'assirent en riant de leurs mésaventures, Ewilan jeta un petit coup d'oeil à la paume de main blessée de son ami. Prenant sa main pour l'inspecter, elle retira le bandage et hocha la tête d'un air satisfait avant d'annoncer dans un sourire tout en replaçant le bandage.

-Ça ne s'infectera pas. Poursuivant avec un air aimable, elle demanda. Crains-tu la vue du sang, j'ai bien cru que tu aillais t'évanouir tout à l'heure, tu m'as fait peur. Avoua t-elle avec un air inquiet.

Message par Invité Dim 10 Nov - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Souriant légèrement quand Ewilan lui avoua ne pas être plus douée pour la cuisine que lui, il accepta néanmoins de bon cœur de l’aider dans la préparation des aliments. Se séparant à contrecœur de la douce main de la jeune femme il se dirigea en sa compagnie dans la cuisine pour entamer la préparation du repas, s’étant collé aux légumes pendant que sa congénère s’occupait de la viande il disposa quelques carottes qu’il entama de découper en morceaux très fins comme il en avait l’habitude.

Un léger geste brusque fit dériver la trajectoire du couteau pour faire une coupure sur la main du jeune homme située non loin. Voyant le sang commencer à sortir son visage en devint aussi pâle que celui d’un vampire, le souffle haletant il se sentait presque sur le point de tomber dans les pommes. Sa compagne sembla réagir aussitôt lui mettant un bandage sur la plaie qui d’ailleurs n’était pas si grande que ça contrairement à ce que l’état de l’ancien elfe affichait.

Commençant à reprendre des couleurs il remercia d’un sourire son amie avant de constater que sa peur du feu la gênait pour faire cuire la viande. Sans même le proposer les deux êtres changèrent instinctivement de poste ce qui déclencha un autre sourire chez le jeune homme qui se rendait compte qu’ainsi ils compensaient mutuellement leurs peurs respectives.

Se débrouillant du mieux qu’il pouvait pour faire cuire la viande il sembla réussir à faire quelque chose d’à peu près digeste, enfin bon l’élémentaire avait beau être un piètre cuisinier ce n’est pas pour autant qu’il avait déjà empoisonné quelqu’un avec sa cuisine.  

Riant en cœur avec la jeune femme ils se mirent à table assis en face l’un de l’autre. Voyant qu’Ewilan posait sa main sur celle blessée du jeune homme celui-ci se laissa faire tandis qu’elle lui retirait les bandages pour voir où en était la guérison, le remettant juste après.

Ne t’en fais pas ce n’était pas grand-chose à vrai dire, bien que je comprends que la mine que j’ai faite en voyant ma blessure à du te faire avoir peur pour moi.


Lui dit-il s’excusant tant bien que mal de lui avoir causé de telles frayeurs. En écoutant la question que se posait à présent son interlocutrice à son sujet Rémio comprit immédiatement qu’elle avait découvert sa peur du sang, l’ancien elfe aurait beau le nier il n’était pas en mesure de faire oublier ce qu’Ewilan avait vu quand il venait à peine de se couper, de plus l’ancien être sylvestre était bien trop honnête par nature pour lui mentir.

Oui j’ai effectivement un problème vis-à-vis du sang, depuis la sombre histoire de ma transformation en élémentaire je ne suis plus capable de voir du sang sans manquer de tomber dans les pommes, parfois même cela me met dans un tel état que je ne me réveille plus avant plusieurs heures.


Avoua-t-il avec embarras, il savait qu’il n’aurait pu garder ce secret bien longtemps surtout qu’elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert, mais il avait peur que suite à cette nouvelle la jeune femme s’inquiète trop à son sujet, il tenta donc de la réconforter comme il pouvait :

Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai appris à vivre avec mon hémophobie et je fais petit à petit des progrès pour la gérer, même si ce n’est pas facile tout les jours je fais face.

Lui dit il d’un sourire, il savait que cela ne calmerait peut être pas totalement les inquiétudes de son interlocutrice mais Rémio savait qu’elle serait la pour le soutenir, tout comme lui comptait bien tenter de la guérir de sa peur du feu.

Commençant à manger le contenu de son assiette il tentât d’oublier son moment d’angoisse de tout à l’heure devant un bon repas chaud. Les deux êtres n’avaient peut être pas réussi à faire de la haute cuisine mais Rémio savait que sa congénère avait mis beaucoup de cœur à l’ouvrage ce qui donnait pour lui une saveur particulière à la nourriture.

Message par Invité Lun 11 Nov - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan hocha la tête avec un air compréhensif avant de reprendre la parole avec un visage sérieux et une voix aimable.

-Si jamais tu désires en parler, je suis là pour t'aider. Conclut-elle.

Voyant que le jeune homme désirait parler de choses plus joyeuses, elle reprit son sourire enfantin et rieur tout en goûtant le plat qu'ils avaient préparés. C'était bien loin d'être de la grande gastronomie mais c'était mangeable et même bon. Le fait que Rémio ait participé à la conception de ce repas jouait sans doute beaucoup, elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon, pas même dans les restaurants. Cela avait une saveur toute particulière qui lui plaisait énormément.

Une fois qu'ils eurent finit ce qu'ils avaient préparé, la jeune femme se leva de table avec des yeux pétillants tout en regardant son compagnon avec malice.

-J'ai cru comprendre tout à l'heure que tu étais un gros gourmand tout comme moi. Je pense que tu devrais aimer.

La jeune élémentaire aux yeux océan se précipita vers le frigo avec un air ravi avant d'en sortir une boîte contenant les restes d'un énorme gâteau qu'elle avait acheté chez le pâtissier situé juste en bas de son immeuble. Elle déposa la gourmandise sur un plateau avant de déposer ce dernier devant Rémoi. Posant sa tête sur son épaule en souriant comme une enfant elle recommença à parler.

-Il est vraiment délicieux, je suis certaine que tu vas aimer! S'écria t-elle toute contente avant de reprendre précipitamment. Nous pourrions tenter d'en faire un tout les deux si tu veux!

Quittant le regard noisette de son ami, elle posa sa main droite sur l'épaule droite du jeune homme et passa son bras libre par dessus lui pour attraper une cuillère et prendre une petite portion du gâteau qu'elle engloutit aussitôt avec un sourire ravi. Elle tourna la tête vers l'ancien être sylvestre tout en riant avec son sourire enfantin. Elle se sentait tellement bien quand il était là, sa présence illuminait la pièce, elle ne voulait plus le laisser partir.

Elle voulait qu'il reste ici avec elle pour qu'ils puissent continuer à parler de tout et de rien ou qu'elle continue simplement à rire. L'élémentaire maîtrisant la foudre lui donnait simplement envie de rire ou de sourire, tous les problèmes ou les pensées tristes semblaient bannies en sa présence.

-Excuse moi, on sert toujours les invités en premier mais je n'ai pas pu résister. Rit-elle.

Arborant un sourire amusé et rieur mais pas le moins du monde coupable, Ewilan retourna s'asseoir à sa place, elle posa son menton sur sa main pour mieux pouvoir observer son congénère tout en jouant distraitement avec sa cuillère.

Message par Invité Lun 11 Nov - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
L’ancien elfe hocha la tête devant Ewilan lui faisant comprendre qu’il savait qu’elle était la pour l’aider. Une fois que les deux êtres eurent fini leur repas, Rémio était soulagé de voir que son amie avait décidé de parler d’un autre sujet affichant un sourire amusé que sa congénère ai également deviné qu’il était très gourmand, ce qui semblait lui faire un autre point commun avec l’élémentaire d’eau.

Rémio regarda alors la jeune femme sortir le restant d’un gâteau de taille suffisamment importante pour contenter deux amateurs de pâtisserie comme eux. Dès qu’il porta le gâteau à sa bouche et qu’il croqua dedans il senti ses papilles le remercier, Ewilan semblait avoir de très bons gouts en matière de pâtisseries et autres sucreries, qui avaient d’ailleurs toujours été le péché mignon du jeune homme.

Oui tu à raison il est vraiment très bon.

Dit-il en le mangeant goulument. Son maigre salaire d’étudiant ne lui permettait vraiment pas de se faire plaisir tout les jours en achetant ce genre de friandises dont pourtant il raffolait, il se sentait donc aussi joyeux qu’un enfant devant un magasin de bonbons quand il avait l’occasion d’en manger.

Rémio sourit à son amie quand elle lui proposa d’en faire un à deux montrant ainsi que son idée lui plaisait, ils avaient beau être de piètre cuisiniers ils étaient capable de bien plus de choses ensemble qu’individuellement. Avec amusement l’élémentaire vit alors la jeune femme se pencher près de lui posant sa main sur son épaule et se servant avec son autre main au dessus de lui. Quand la belle jeune femme s’excusa pour ce geste le survolté ne put s’empêcher d’avoir un léger rire.

Oh ne t’en fais pas.


Articula-t-il sans se départir de son sourire, visiblement amusé par Ewilan qui ne cessait d’égayer sa journée et lui faire oublier tout ses tracas, plus il était en sa compagnie et plus il réalisait qu’il avait de la chance de l’avoir à ses côtés. Quand elle se rassit en face de lui Rémio l’observait tout autant qu’elle, ses pensées étaient obnubilés par Ewilan, il ne pensait qu’à elle. Il n’avait jamais été un expert dans l’art des relations amoureuses mais il aurait fallu être aveugle pour ne se douter de rien en les voyant tout deux à la fois si proches quand bien même une certaine tension semblaient régner entre eux. Le contact des douces mains de la jeune femme sur sa peau manquait à Rémio à chaque instant, mais il tentait de se modérer pour ne pas finir par voir la jeune femme comme une drogue de laquelle il ne pourrait plus se passer, même si son instinct lui disait que le cours de sa vie pourrait bien chambouler si sa relation avec Ewilan venait à devenir encore plus proche.

Plongeant ses yeux noisettes dans le bleu océan du regard de son amie Rémio aurait presque pu y discerner quelques vagues, Ewilan était pour lui comme une sirène, dotée d’une grande beauté et étant en même temps un être vivant en harmonie avec l’eau. Oui cette créature mythologique correspondait tout à fait à la jeune femme selon lui, même si heureusement elle possédait des jambes qui lui permettaient de marcher sur terre contrairement à certaines sirènes des croyances populaires.

Je suis heureux que nous partagions tant de points communs.

Déclara-t-il avec la plus grande sincérité, se perdant à nouveau dans les yeux bleues de sa congénère, il était décidément encore bien plus obnubilé par elle que par sa part de gâteau, chose rare quand on connaissait bien sa gourmandise.

Message par Invité Lun 11 Nov - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan lança un immense sourire ravi à son congénère lorsqu'il lui dit qu'il était heureux qu'il aient tant de points communs. Elle répondit aussitôt sans aucune hésitation.

-J'en suis tout aussi heureuse!

La jeune élémentaire aux yeux océan déplaça sa chaise pour se retrouver juste à côté du jeune homme, ainsi elle pourrait admirer de plus près ses magnifiques prunelles noisettes dont elle raffolait tant maintenant. Elle ne pouvait déjà plus se passer de ce jeune homme qu'elle avait rencontré pourtant très récemment. Elle se doutait qu'il y avait bien plus que de la simple amitié dans cette relation et bien plus que le simple lien de race.

La jeune élémentaire d'eau se surprenait à penser à son congénère lorsqu'il n'était pas là. Elle se retournait lorsqu'elle croisait une personne lui ressemblant, elle le cherchait partout lorsqu'elle se trouvait au lac et elle se surprenait également à souhaiter ne pas le voir à l'hôpital. Elle ne supporterait pas de le voir mal en point sur un lit d'hôpital en compagnie de ses autres nombreux patients.

Tournant ses pensées vers des choses plus heureuse, quelque chose lui vint en tête. Ewilan sentit ses joues devenir rouges à cette seule pensée mais elle en mourrait d'envie. La jeune élémentaire d'eau se leva de sa chaise et vint s'asseoir sur les genoux de son compagnon. Elle n'osa toutefois pas le regarder et se contenta de poser son menton sur sa main et de piocher dans le gâteau à l'aide de sa cuillère. Elle engloutit les trois quart d'une part en quelques secondes seulement, il fallait qu'elle se concentre sur autre chose. Elle craignait quelque peu la réaction de son ami, enfin...qui ne tente rien n'a rien comme disaient les humains.

-Quand comptes-tu rentrer chez toi? Demanda t-elle pour briser le silence.

Puis, s'apercevant que cela pouvait passer pour une invitation à partir elle s'empressa de rectifier en souriant.

-Pas tout de suite j'espère, j'aimerais bien profiter encore un peu de ta compagnie si cela ne te dérange pas bien entendu. Dit-elle avec un sourire enfantin et les rouges.

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte du ridicule de la situation, voilà qu'elle se mettait à parler au gâteau... Elle avait la tête tourné vers ce dernier et ne cessait de lui sourire comme une idiote sans cesser de jouer avec sa cuillère. Ewilan tourna la tête vers Rémio, complètement rouge et elle bégaya.

-Euh...excuse-moi, je... Elle se racla la gorge pour tenter de mieux terminer sa phrase qu'elle ne l'avait débuté.

Au moment où elle voulut reprendre la parole, elle plongea son regard dans les prunelles noisette de son compagnon et ne put plus prononcer un seul mot.

Message par Invité Sam 16 Nov - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
L’élémentaire ne pu que sourire quand son amie lui dit qu’elle en était tout autant heureuse que lui. Sans la quitter des yeux il la vit alors quitter sa chaise pour venir se placer à côté de lui. Le jeune homme pour sa part restait assis les bras sur la table se disant que pour qu’elle le dévisage à ce point Ewilan devait certainement être pensive.

Le fait qu’elle le dévisage à ce point était agréable, voir même flatteur pour quelqu’un comme Rémio qui se sentait tout sauf transparent, il sentait presque le rouge lui revenir aux joues pendant cet instant la. Sans prévenir la jeune femme s’assit alors sur ses genoux laissant l’élémentaire fort surprit et qui sentit immédiatement ses joues redevenir pourpres.

Il ne fit cependant aucun geste pour qu’Ewilan se relève de ses genoux, même si aucune femme ne s’était jamais assise sur ses genoux avant elle la sensation n’était pas désagréable et Rémio aimait la sentir aussi proche de lui. Tentant de regarder la jeune femme malgré sa gêne il s’aperçut que celle-ci avait détourné le regard surement de peur de fixer le jeune homme après son geste.

Voulant apparemment changer de sujet la belle jeune femme lui demanda quand il comptait rentrer chez lui, avant que Rémio ait eu le temps de répondre Ewilan précisa que qu’elle ne souhaitait pas qu’il s’en aille immédiatement, ce qui rassura le jeune homme qui craignait que sa présence ne soit trop gênante pour qu’il puisse rester.

Relevant le regard vers elle il s’aperçut alors que son regard n’était pas dirigé vers lui mais vers le gâteau comme si elle lui adressait la parole, cette situation plutôt comique fit sourire Rémio qui ne lui tint pas rigueur pour cela, il se rendit compte à ce moment précis qu’elle devait ressentir tout autant de gêne que lui sans pouvoir en parler.  Pendant qu’elle tentait d’articuler des excuses Rémio la regarda droit dans les yeux en lui souriant toujours.

Ne t’en fais pas.


Lui dit il simplement pour la rassurer, même si l’ancien elfe était si timide qu’il en ressentait souvent de la gêne il ne souhaitait pas qu’Ewilan elle aussi se sente gênée, à vrai dire l’ancien être sylvestre trouvait même son attitude confuse et souriante très mignonne, cela lui donnait un certain charme qui était loin de le laisser indifférent.

Ne sachant plus trop quoi faire de ses mains, il les posa instinctivement sur les cuisses de son amie qui étaient encore assise sur lui, ne se rendant compte qu’après coup de son geste assez téméraire il n’eut cependant pas le courage de les enlever bien qu’il bredouillant en pensée :

« Bon sang qu’est ce que je fabrique moi ? »

Se sentant alors plus rouge qu’une tomate, il était tellement charmé par Ewilan que son corps semblait lui désobéir par moment pour profiter au maximum de la douce compagnie de l’élémentaire d’eau, il se demandait comment celle-ci allait interpréter son geste et espérait qu’elle ne trouverait pas ça déplacer.

Désolé…

S’excusa il à son tour étant de plus en plus surpris de son attachement pour elle malgré le fait qu’ils se connaissent depuis peu.

Message par Invité Dim 17 Nov - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fixait la part de gâteau comme si cette dernière pouvait renfermer tous les secrets de l'univers...c'en était presque...ridicule. Non c'était ridicule corrigea t-elle en pensée pour elle même. Elle attendait désespérément la réaction de Rémio qui tardait de plus en plus à venir, peut-être était-elle allée trop loin... Non...il l'aurait déjà délogée de l'endroit où elle se trouvait actuellement. Lorsqu'elle releva la tête pour tenter de formuler quelques excuses elle constata que l'ancien être sylvestre la fixait en souriant d'un air amusé. Baissant précipitamment la tête, rouge de honte, la jeune élémentaire d'eau joua nerveusement avec la cuillère qu'elle tenait toujours entre les mains. Les cinq petits mots que prononça le jeune homme suffirent à faire soupirer de soulagement son interlocutrice qui releva, en souriant avec son éternel air enfantin, ses yeux océan vers lui.

Le geste de l'élémentaire de foudre étonna grandement la jeune femme, il faisait habituellement preuve d'une grande timidité. Enfin...ils se connaissaient depuis peu, ce geste la fit rougir mais elle ne dit rien et se contenta d'attraper l'une des mains de son compagnon pour jouer avec d'un air distrait. Relevant son visage vers lui, elle lui lança un grand sourire avant de lui répondre.

-Ce n'est rien, d'autant plus que...c'est moi qui ai commencé. Annonça t-elle avec un air coupable.

Malgré son air fautif, la jeune femme était bien trop heureuse que le jeune élémentaire de foudre ne l'ai pas repoussé, elle s'était très vite attachée à lui... Était-ce normal? Aimer une personne à ce point en si peu de temps? Que ce sourire éclaire sa journée? Que cette présence la réconforte autant? Que ce rire lui fasse autant de bien? Que se passait-il donc? Ewilan était un peu perdue, cela faisait très peu de temps qu'elle était présente que ce monde et jamais elle n'avait éprouvé de tels sentiments.

Plongeant son regard océan dans les prunelles noisette de son interlocuteur, Ewilan posa sa question avec le plus grand sérieux. Pour une personne ayant la réponse cela pouvait paraître amusant voire risible.

-Que se passe t-il exactement? Les anciens êtres sylvestres peuvent-ils ensorceler d'autres personnes? Questionna t-elle finalement d'un air curieux.

Elle continua à jouer avec la main de Rémio tout en arborant une moue intriguée, peut-être était-ce cela? Peut-être pouvait-il ensorceler les gens? Non...il le lui aurait dit, de plus aucun des livres qu'elle avait lu ne parlait d'elfes ensorceleurs. Tiens...la réponse se trouvait certainement dans livres! Qu'elle était bête! Les livres avaient toujours réponse à tout! La jeune élémentaire farfouilla dans sa mémoire pour tenter de retrouver des ouvrages faisant cas de telles choses. Elle ne trouvait cependant rien, la plupart des livres qu'elle avait dévoré se trouvaient être des livres de nature scientifique et non romancière.

Même son expérience médicale lui était inutile ici. Aucune maladie connue ne possédait de tels symptômes, à moins que ce ne soit une maladie mentale? Ewilan n'en savait vraiment rien, sans doute Rémio pourrait-il l'aider, du moins...l'espérait-elle.

Message par Invité Sam 23 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Toujours aussi gêné par la situation l’élémentaire n’aurait pourtant voulu pour rien au monde qu’Ewilan quitte ses genoux. Pensif il commençait à se demander ce que la jeune femme avait bien pu lui faire pour que sa présence lui paraisse si indispensable. Ecoutant la douce voix de sa congénère Rémio se laissait enivrer par son parfum et par ses cheveux qu’il pouvait voir de très près. L’espace d’un instant l’idée lui vint de passer sa main dans la chevelure de la belle même si sa gêne reprenant le dessus l’en empêcha.

Quand leurs regards se croisaient le jeune homme était comme hypnotisé par les yeux océan de son interlocutrice, il aurait voulu plonger dans cet océan pour y découvrir tout les mystères qu’il devait cacher. Ses mains toujours posés sur les jambes de son amie l’ancien elfe pouvait sentir le doux contact des mains d’Ewilan sur les siennes, ce contact si doux lui faisait oublier ses soucis et il ne pensait à présent qu’a rester auprès d’elle bien que l’heure de rentrer chez lui approchait.

Quant elle le dévisagea à nouveau pour lui poser une question qui semblait la tarauder Rémio ne pu s’empêcher d’afficher un air amusé bien qu’il ne se moquait absolument pas de la jeune femme comprenant son doute car même l’ancien elfe se demandait si celle-ci ne l’avait pas hypnotisé par tel ou tel moyen pour qu’il soit aussi fasciné par elle.

Non rassure toi je ne possède pas de tel pouvoirs, je ne sais pas trop ce qu’il peut bien se passer entre nous mais jamais je ne t’influencerai sur quoi que ce sois.


Déclara-t-il sincèrement avec un sourire. Rémio se doutait bien qu’Ewilan non plus ne devait pas exercer sur lui la moindre emprise qui le forcerait à ressentir un tel intérêt pour elle, c’était d’autant plus évident que cet intérêt si étrange semblait également réciproque.

Souriant toujours à son interlocutrice l’ancien elfe espérait juste qu’elle le croirait quand celui-ci disait qu’il n’y était pour rien dans l’ambigüité de leur relation, Rémio aurait lui-même voulu pouvoir trouver les mots justes pour désigner cette fascination qui l’assaillait à chaque regard et à chaque contact avec elle.

Se sentant heureux de partager ce moment avec elle il ne voulait que le prolonger encore et encore, cependant l’heure tournait et cela attristait un peu le jeune homme se consolant tout de même en se disant qu’il reverrait la jeune femme sans doute bien assez tôt.

Cela m’attriste mais je pense qu’il va falloir que je te laisse, mon appartement m’attend sans doute de pied ferme.


Dit il d’un léger rire histoire de ne pas rendre ce moment trop triste, après tout ce n’était pas comme si l’élémentaire lui disait adieu, pourtant dans sa tête se séparer d’elle-même pour une nuit seulement semblait déjà être difficile.

Je te ferais visiter mon chez moi à notre prochaine rencontre soit en sure.

Rajouta il toujours souriant, se levant alors ayant bien pris soin d’attendre que la jeune femme se relève elle aussi de ses genoux avant puis la dévisagea se tenant à présent debout en face d’elle.

Ta compagnie va me manquer, j’espère avoir bientôt le plaisir de te revoir.

Lui dit-il à nouveau d’un regard légèrement triste.

Message par Invité Dim 24 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan attendait la réponse à sa question de la part de Rémio, après tout elle ne savait pas grand chose des êtres sylvestres si ce n'est tout ce qu'elle avait appris dans les livres. Ce qui, en soi, représentait bien peu de connaissances, de nombreux livres avaient disparus lors des Jours Sombres d'après ce qu'elle avait compris. Et les elfes avaient disparus, on ne pouvait en apprendre plus sur ces merveilleux êtres que dans les rares écrits qui existaient encore. La jeune élémentaire en possédait quelque uns mais cela restait vraiment infime, ces êtres de la nature pouvaient-ils donc être des télépathes influençant les sentiments des autres? Cette théorie n'était certes pas à écarter mais elle doutait toutefois que l'élémentaire de foudre puisse influencer ses sentiments. Elle avait confiance et lui et serait elle même incapable de lui faire une chose pareille. Quoi de plus horrible que de ne pouvoir contrôler ses propres sentiments ou ses pensées?! La jeune femme aux yeux océans sentit un frisson glacial parcourir sa colonne vertébrale quand elle pensa aux télépathes... Il faudrait qu'elle se renseigne sur ces êtres à la fois si intriguants et dangereux. Revenant à la réalité elle écouta attentivement la réponse de son compagnon et un immense sourire enfantin se forma sur ses lèvres tandis qu'elle lui répondait.

-Je serais, moi aussi, incapable de t'influencer en quoi que ce soit. Avoua t-elle en riant légèrement.

Plongeant son regard azuré dans les prunelles noisettes de Rémio, la jeune femme lui lança un immense sourire avant d'écouter avec attention ce qu'il avait à lui dire. L'élémentaire d'eau se releva en hochant la tête, elle comprenait parfaitement qu'il soit temps pour lui de rentrer à son appartement mais elle éprouvait, pour la première fois, un sentiment d'égoïsme. Elle ne désirait pas vraiment le laisser partir... Plongeant sa cuillère dans la dernière part du gâteau, elle la mangea aussitôt pour éviter de dire quelque chose qui eut pu être regrettable par la suite. Comment parvenait-il à rire? Elle s'empressa de lui répondre une fois qu'il eut parlé de lui faire visiter son appartement.

-Ce sera avec grand plaisir! Affrima t-elle en souriant.

L'élémentaire de foudre se trouvait désormais debout en face d'elle, levant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, la jeune femme aux yeux océan l'écouta encore une fois parler tandis qu'elle jouait distraitement avec sa cuillère. Elle lui répondit avec un immense sourire ravi.

-Ta compagnie va également énormément me manquer, je suis certaine que nous nous reverrons sous peu.

Elle avait dit cela pour tenter de lui rendre son sourire joyeux mais également pour s'en convaincre au plus profond de son âme. Posant la cuillère sur la table, la jeune élémentaire se hissa sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur la joue de son compagnon avant de le serrer contre elle un court instant. Ewilan lâcha finalement le jeune homme et tenta de cacher son air triste derrière un grand sourire bien qu'elle ne soit vraiment pas douée pour jouer la comédie. On pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert d'après ce que disaient les humains... Elle espérait cependant que Rémio ne le percevrait pas, elle ne voulait pas l'attrister davantage qu'il ne l'était déjà...

Message par Invité Dim 8 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Conscient que son départ attristerait Ewilan, Rémio n’avait cependant pas le choix, son appartement l’attendait et il ne voulait pas s’imposer chez Ewilan au point de lui demander de l’héberger pour une nuit, il se disait que cela était sans doute encore trop tôt pour lui faire ce genre de demande alors qu’ils se connaissaient depuis peu.

Il fut content de voir que la jeune femme était intéressée à l’idée de venir chez lui à l’occasion, cela leur permettrait d’échanger plus encore et l’élémentaire de foudre espérait d’ailleurs que son amie pourrait lui apprendre plus de choses aux sujets de ceux de leur race et aussi de quelle manière elle était parvenu à contrôler la puissance de ses pouvoirs.

Quand Ewilan affirma qu’ils se reverraient certainement sous peu un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme qui avait déjà hâte de la revoir. Se levant pour se mettre en face de son interlocutrice il sentit bien vite le doux contact de la bouche de la jeune femme sur sa joue qui avait repris une teinte rouge sur le coup. Elle se serra ensuite brièvement contre lui ce qui réchauffa d’autant plus le cœur du survolté, lui faisant à son tour la bise quand elle eu finit son étreinte.

Je reviendrais sois en sur.


Lui dit-il simplement d’un air affectueux. Caressant machinalement la chevelure d’Ewilan sans même s’en être rendu compte, il commençait vraiment à se demander si son corps ne faisait pas exprès de lui désobéir quand il était en la si charmante compagnie de l’élémentaire d’eau. Malgré sa déception de devoir déjà partir il se doutait que le destin ferait en sorte de les réunir encore une fois, Rémio sentait quelque chose de vraiment spécial entre eux, bien trop spécial pour que leur relation se stoppe aussi bêtement alors qu’ils venaient à peine de réellement faire connaissance.

Se dirigeant vers la porte, il adressa un dernier regard à son amie sans enlever le sourire chaleureux dessiné sur ses lèvres quand bien même il était en réalité plutôt triste de devoir s’en aller. Ce n’était peut être pas un adieu, mais même un simple aurevoir semblait l’attrister.

Une fois la porte refermée derrière lui il poussa alors un bref soupir prenant la cage d’escalier pour commencer le chemin du retour.

RP CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum