Stan Hollow Le fossoyeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Jeu 31 Oct - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
Identité

Nom : Hollow

Prénom : Stan(islas)

Surnom :  

Date et lieu de naissance : Né dans l’est de la France.

Créature : Humain. (possédé)

Rang social : Basique.

Travail : Fossoyeur.

Camps : Cercle.

Les descriptions

Le Physique :

Fatigué mais pourtant jeune, son corps à une teinte grise que ses yeux bleus clairs aiment ressortir. Ses cheveux d’ébène sont long sans l’être, il ne sait plus vraiment si il aurait aimé les avoir plus court de toute façon. Bref ils sont ce qu’ils sont, on notera que ses racines sont grises c’est pourquoi il aime les cacher sous un couvre chef. La découverte du bonnet fut pour lui une révolution ! Ses vêtements à l’image de sa personne sont sombres, il n’aime pas ce faire remarquer, préférant porter des choses discrètes et pas tape à l’œil. Si vous lui faites une remarque sur son jean déchiré aux extrémités, il vous enverra paître plus où moins gentiment.

Une marque profane décore son buste, qu’il dissimule toujours le mieux possible. Il n’émane de lui rien d’exceptionnel, si un jour vous avez à le rencontrer, c’est sûrement  lui qui sera venue à vous et non l’inverse, à moins que la perspective de vous ennuyez soit quelque chose vous intéressant. Ses mains sont usés, creusées par le travail et le temps, leurs pâleurs n’a d’égale que leur température anormalement froide.  Stan n’a lui-même jamais su pourquoi il n’émettait pas une aura chaleureuse comme pouvait le faire certains de ses congénères. Peut être était-ce une question de vécut, où d’expérience, la chance pouvait peut être aussi avoir un rôle là dedans. Bref, il n'est en rien quelqu'un d'attirant, au contraire il inspire un certain dégoût, une répulsion que les personnes saine d'esprit vous décriront comme normale.

Mais qu'importe, Stan reste quelqu'un! Un homme d'apparence jeune, fatigué, distant, mais il existe. Oui, son sourire n'a rien d'exaltant, certes ses yeux ne pleurent jamais, sa voix n'est jamais réconfortante. Mais soyez sûr qu'il est là, bel et bien droit dans son élément, observant chaque détails aussi infimes soit-il.

Signe(s) Particulier(s) ? :

Tatouage sur le buste.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :

Un collier portant une petite croix en argent. (Ca n’est pas fait pour repousser les lycans à la base, mais si il l’enroule autours de ses poings ça pourrait peut être piquer un peu… Bah quoi ? C’est toujours ça ! ). Le tout ne mesure pas dans les plus de dix centimètres.

Capacité :

Stan n’est pas censé avoir de capacités, Mais la marque trônant sur son buste lui permet d’avoir une jeunesse qui semble éternelle (Il n'est pas immortelle). Une entité (darkness) maléfique s’est emparée de son corps, et s’empare quand elle le désire de son esprit. En compensation il améliore quelques petits détails de son organisme. Bref, il partage son corps avec son démon, se lançant avec lui dans des discutions que seuls eux trouvent intéressante.

Son deuxième pouvoir n’est activable que quand il a peur sous sa forme humaine où quand il se sent réellement de le faire. Dans le cas positif de ce dernier (gardez en tête que dans tout les cas son pouvoir n’est utilisable que la nuit) il peut augmenter où diminuer la fréquence des sens des êtres vivants. Sinon c’est uniquement quand le darkness du nom de Shawn prend possession de son corps qu’il est en possibilité de l’utiliser pleinement, bien sûr ce dernier ne peut faire ça que la nuit …
Il peut par le toucher définir les sens des êtres vivants cinq petites secondes. C'est-à-dire diminuer où augmenter voire même redonner des sens aux être organiques.

Il peut donc rendre la vue aux aveugles, la voix aux muets ect… mais dans le cas positif de son pouvoir, il perd ses propres sens environ une semaine. Bien sûr, si l’être vivant à perdu la vue après s’être fait arracher les yeux, Stan ne pourra rien pour lui. Quand c’est son démon qui utilise ce pouvoir ce n’est jamais pour soigner, et uniquement pour supprimer. Mais en générale, les secondes deviennent des minutes.

+ Un gros handicap dont il n’est pour l’instant pas conscient, mais l’entité habitant en lui est tellement puissante qu’elle indique instinctivement aux lightness qu’ils sont en danger quand Stan est à proximité d’eux.  Donc, il attire instinctivement ses ennemis à lui que cela soit de jours où de nuits.

Quand Shawn prends possession de Stan c'est uniquement la nuit, c'est à dire le moment où il a le plus d'emprise. Il prends possession de lui durant une dizaines de minutes voire moins si il le désire. En générale, il s'empare de son corps quand il sent que sa progéniture est en danger. En générale, quand Shawn fais ça, Stan est un peu déboussolé, sa vue se brouille il a la nausée, bref il fait une sorte de malaise qui ne dure jamais plus de cinq minutes. Oui à force il s'y est habitué, avant c'était directement l'évanouissement alors certes il y a du progrès ...

Shawn augmente quand il contrôle Stan, ses capacités physiques, donc il pourra guérir ses blessures plus vite que la moyenne des autres humains. Ca restera inférieure à une capacité de régénération type vampirique, mais ça reste utile. Il ne pourra pas extraire des balles d'un bras, mais si il se coupe, où se brise quelque chose ça se reconstituera en quelques secondes voire minutes selon l'importance du coup.

Le Mental :

Stan est un blasé, il passe son temps à enterrer des cadavres de tout horizons, qu’il soit sociaux où raciaux. Bref, il côtoie un visage de la mort qui lui semble bien triste, mais le temps efface les doutes ainsi que les préjugés. Il garde foie en un seigneur dont lui seul à la conception, vie d’une double vie avec son business de Marie Jeanne et offre à son ignoble hôte un spectacle hebdomadaire dont il semble pour l’instant se satisfaire.

Ne lui parlez pas d’espoir, de projets, où de saloperies du même genre. Pour lui, seul l’instant où il allume son joint avant d’aller lentement se coucher compte vraiment. Les circonstances de son existences ne lui ont jamais importées, il n’a pas de souvenir de son père, sa mère l’ayant abandonnée très jeune les figures parentales sont quelque chose de très lointain pour lui.

Franc sans être grossier où stupide, il sait que le mensonge n’est pas forcément une porte ouverte à toutes les catastrophes. C’est peut être dû à son côté joueur, il aime observer les gens, chercher les différences, faire des rapprochements plus où moins mature entre eux. S’imaginer être à leur place, bref rêver ! Ne parvenant pas à ce satisfaire de beaucoup de choses, il aime apprécier ses petites douceur, quelle que soit leurs formes. Allant du chocolat à l’herbe médicinale, il est déconseillé de l’embêter quand il souhaite consommer l’un de ses délicieux produits.

L'amour semble être un sentiment dont il n'a jamais bénéficié, jamais les yeux d'une autre ne l'ont chamboulé. Il en a entendu parler dans des livres où dans des films, mais en aucun cas il n'a eu la chance où le malheur de faire face à une telle impression. Fermé à toute sensations plaisantes sur le plant spirituel et mentale, Stan reste quelqu'un de pourtant ouvert et avertis. Il sait comment marche les conflits relationnels, sans même en avoir un jour eu à s'en soucier. Ne le voyez pas comme un conseillé conjugale, mais il pourrait savoir vous conseillez où même deviner la nature de vôtre problème, car oui il a eu quelques amis par le passé. Et beaucoup ne savez pas comment gérer leurs relations, c'était donc à Stan d'observer et de conseiller...

Bref, ce jeune humain est quelqu'un d'écarté, oui il ne sait que faire où quoi penser. Son hôte ne lui laisse pas beaucoup de manœuvre de réflexion et prends un malin plaisir à lui compliquer les choses. C'est ce qui fait de ce simple fossoyeur, un être vide et sans intérêts.

Ses goûts et passions :

Il a peur de peut de choses, si ce n’est de vivre éternellement. Il n'a d'affection particulière qu'envers la bonne herbe médicinale et le chocolat au lait! (voire blanc).

Biographie

Lien sociaux : /

Histoire :

Stan ne se rappel pas de son enfance, il sait simplement qu’il a grandi et vécu dans un orphelinat très longtemps. Toujours avec cette stupide marque sur son torse, elle ne représentait rien de connu, puis ne faisait que le brûler affreusement certaines nuits. Mais je me doute que vous aimeriez tous savoir comment il possède cette marque n’est-ce pas ? Et pourquoi il a pu grandir tranquillement avant que son organisme ne se stoppe soudainement lorsque qu’il avait à peine vingt ans ? Ne vous en faîtes pas, la suite de ce texte est là pour ça.

Il faisait froid, très froid dans ce village perdu dans le nord de tout, personne n’est vraiment capable de se situer avec exactitude. Mais une chose, oui une chose seulement était sûr, ce village était maudit depuis des générations. Plus d’un malheur l’avait frappé, et cela à cause d’une seule personne ! Shawn Hollow, créature aux pouvoirs obscurs il régnait en maître absolu sur cette campagne isolée de tout, faisant la pluie et le beau temps quand ça l’arrangeait.  Cela faisait maintenant des années qu’il tyrannisait chaque paysans, s’amusant à les torturer de multiples façon, faisant de leurs misérables vies un enfer. Pourquoi  demandez-vous ? La réponse tient en un mot, vengeance. Ils l’avaient chassés, jetés sans aucune hésitation dans les bras de la mort pour le punir de sa fougue et de son amour pour cette magnifique femme aux cheveux tressés et bruns. Son acte pourtant si courant de nos jours, lui couta une vie, mais la mort décida pour une fois de faire justice. Elle le refusa à l’entrée de son royaume et fit de lui un darkness. Son retour fut coloré, du rouge, du gris, des lumières consumant les chaumières petit à petit. Après avoir assouvit sa colère passagère, il s’autoproclama maître des gueux. C’est ainsi que son règne commença, en six mois personne ne lui avait échappé, personne ! Même pas cette stupide femme qu’il trouvait autre fois attirante, c’est elle après qu’elle ait appris son désir de quitter le village qui l’avait dénoncé aux autres. Bien qu’il ne puisse rien éprouver d’élogieux envers la créature sur laquelle il fantasmait autre fois, il s’était attaché à un être particulier. Né de l’union pécheresse de ce qui aurait pu être un couple heureux. Comme pour protéger son bien, il le marqua, une marque imposée sur le torse, un sigle qui le liait intimement à son enfant. A chaque fois que l’un éprouverait de la peine, l’autre le saurait ! Ainsi il était devenue intouchable, personne n’osait rien faire à cet enfant, même pas sa propre mère qui avait la nausée rien qu’en lui donnant le sein.

Un jour, Shawn présentait la fin de son enfant, il sentait que les habitants du village, tellement exaspérés par les tourments qu’il leur infligeait ne craignaient plus de mourir où d’être d’avantage torturés. Son fils risquait de se faire un jour punir pour une vengeance qui ne le concernait pas, c’est alors qu’il prit la décision de laisser son cher et tendre enfant fuir. Il proposa un marché à sa mère, qu’elle parte avec Stan ainsi, elle saurait libre. Il ne lui demandait pas de s’occuper de lui, mais de le déposer au premier orphelinat qu’elle trouverait. C’est ce qu’elle fit, ne pensant même pas essayer de tuer cette misérable larve, c’était bien trop risqué. Sa liberté contre sa vengeance, le marché fut rapidement clos.

Après cet événement, Stan grandit et fit sa vie de son côté seul avec un corps enseignant bancale. Tout semblait tranquille jusqu’au jour où, cette marque qui l’avait obsédé pendant des années se mit à le brûler de plus en plus fréquemment. Jusqu’à ce qu’elle éclose en lui, puis laisse place à une scission spirituelle. Un être à la fois effrayant et réconfortant s’était logé en lui. Prenant de force l’esprit du jeune homme. Il aurait pu tenter l’exorcisme, mais à quoi bon au finale ? Cette présence bien qu’anormale, ne lui faisait pas de mal, au contraire depuis qu’elle vivait en lui, la vie lui semblait plus facile …

Après avoir clos ses études, il alla s’installer à l’Avventura sous les conseils avisés de cette créature, répondant au nom de Shawn. Ils trouvèrent un métier à leur convenance, depuis que le dernier fossoyeur c’était fait déchiqueter par une créature nocturne le cimetière avait du se débrouiller part des moyens peu orthodoxes pour enterrer les corps. Bref, la venue d’un jeune homme désirant prendre le rôle dont personne ne voulait ne pouvait être que bénéfique à la ville !

Compléments d'information

Logement :  Prêt du cimetière si possible.

Animal de compagnie : Il lui arrive de faire la conversation avec quelques corbeaux rôdant prêt des tombes.

Arme(s) et objets de défense : Une pelle.

Thème musical, Armoiries : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

Autres détails : Quelques chose à ajouter ?

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? :

-Je reviens et suis prêt à simplement accepter les critiques et autres jugements que je comprendrais parfaitement venant de la communauté de l'Avventura. Je n'attends pas de privilèges, où autres choses du même style, je ne demande qu'à rp, je sais que ça peut être difficile pour certain de devoir me côtoyer régulièrement de nouveau mais je demanderais simplement à ces dernier si ils ne désirent vraiment plus me voir d'essayer de me contacter en privé, histoire de mettre les choses au claire si ils y tiennent. Je ne veux en aucun cas gêner où priver les membres de ce forum du plaisir qu'ils peuvent avoir en venant, par ma présence et ma personnalité (je n'entends pas par là un sens "populaire" mais un sens d'idéaux et comportementale). Je sais ne pas être apprécié de tous, je le comprends, mais je tiens simplement à revenir, après une longue et défectueuse réflexion. Je sais sais qu'il n'y a que sur ce forum que j'arriverais à Rp en toute tranquillité.

Le double compte secret ne m'a jamais convaincu, j'y ai songé mais ça n'a jamais réellement aboutis. Je considère être quelqu'un d'entier et direct dans les circonstances "sérieuses" (à certaines échelles faut pas déconner), donc j'assume entièrement mes actes et suis prêt à entendre ce que vous avez à dire. Peut être n'allez-vous pas en faire toute une histoire, ce qui en soit me plaît le plus, ainsi je pourrais directement passer à l'aspect Role play du forum. Mais si vous avez besoin de soulager vôtre conscience et me dire ce que vous pensez de moi, que le staff (où les autres de préférence par Mp pour ne pas pourrir cette nouvelle fiche de personnage et ne pas déroger aux règles) ne se gênent pas je suis prêt à écouter.

J'insisterais sur un point. Danaliel Lofen est mort, je l'ai fais mourir je ne vous cacherais pas que je le regrette certaine nuits de déprime mais il en est ainsi. J'ai décidé de repartir à zéro avec un personnage neuf. Certes il est inspiré d'idées qui ne sont sont pas à proprement parlées fraîches, mais elles restent pour moi d’actualités et exploitables. Je ne me lance pas dans un projet à la légère, ce n'est pas non plus mon but dans la vie mais ça reste quelque chose auquel je tiens.

Où avez-vous découvert le forum ? : Je ne sais plus.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Aucun.

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Non.

Signature de la charte et du règlement : Lu et approuvé.
Amphii

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Jeu 31 Oct - 15:22

http://l-avventura.forumactif.com
Bonjour et re-Bienvenue à toi sur le forum.

Ta présentation est complète. Elle est agréable à lire et l'histoire de ton personnage est vraiment intéressante. (lecture vraiment appréciée)

J'aurai une seule et unique question sur l'effet de l’entité en toi par rapport à la régénération organique qui fait que ton vieillissement est plus lent. Pourrais-tu donner un exemple de la différence physique (intérieur) par rapport à ton âge ? De combien d'année ton corps se différencie des êtres normaux (le vieillissement de ton corps) ? [J'ai de la peine à formuler la question, j'espère que tu arriveras à me comprendre, sinon je trouverai un autre moyen d'exprimer ma question.]
Néro
Modérateur

Message par Néro le Jeu 31 Oct - 15:37

Je suis pour ma part content de te retrouver =), donc rebienvenue à toi^^.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Jeu 31 Oct - 15:54

Amphi> Merci pour les compliments, pour répondre à ta question mon personnage à l’aspect d'un adolescent de dix neuf ans alors qu'il a trente quatre ans. C'est un peu le même processus que les vampires en y repensant, l'organisme de Stan est figé à ce stade de demi-adulte. Ce qui lui évite des désagréments comme perte où gain de poids, mais il ne peut plus non plus se muscler d'avantage où se faire pousser une jolie barbe! Donc la différence entre son âge réel et son âge physique est de pour l'instant douze ans si mon calcul est bon.

Néro> Grrrrr.... faut pas poster sur les fiches persos comme ça ne fais pas l'innocent tu es plus vieux que moi sur ce forum tu le sais très bien!  

(Merci quand sale délinquant! <3)

Amphii

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Jeu 31 Oct - 15:57

Oki, mais est-ce que tu vas garder 15 ans de différences ou avec les années, cette différence va s'élargir ? Dans le sens, chaque année, tu prends un an, la différence se ragrandit ou reste la même ?  (C'est un détail, mais il me semble important hehe)
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Jeu 31 Oct - 16:14

La différence ne va faire pour l'instant que grandir, je compte bien un jour créer une rupture à ce niveau là, mais techniquement, il ne ferra qu'élargir chaque année la différence entre son âge physique et son âge réel.
Amphii

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Jeu 31 Oct - 16:18

Ok. Une dernière question: Malgré le fait qu'il ne vieillisse pas, est-ce que ça touche aussi une régénération rapide de blessures minimes, mortelles et ainsi de suite ? Ou bien y a t'il des limites à une possible "guérison" ?
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Jeu 31 Oct - 16:22

Il guérit et se soigne comme un humain normale. Il ne se régénère pas plus vite que les autres sauf quand son entité Darkness prends le dessus. Là il soignera ses plaies plus rapidement qu'un humain, mais ça restera inférieure aux autres créatures qui peuples l'Avventura.
Amphii

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Jeu 31 Oct - 22:48

Tu es validé Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1