On ne naît pas darkness, on le devient. [Terminée] (validé par Amphii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Ven 13 Sep - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Identité




Nom : Kageya

Prénom : Natsume

Surnom : Il y en a tellement mais le plus connu reste Natsumichou

Âge : 21

Date et lieu de naissance : Né à l'Avventura mais conserve des origines japonaises

Sexe : Homme

Créature : Darkness, anciennement humain

Rang social : Modeste

Travail : Ancien barman au Bouken, aujourd'hui... Etre agent double compte comme un métier ?

Camps : Cercle





Les descriptions


Le Physique :
Lorsqu'il n'est pas sous sa forme de darkness, le physique de Natsume n'a pas beaucoup changé depuis sa transformation. C'est tout juste s'il n'a pas gagné quelques centimètres et encore, il mesure toujours environ 1m75. Toutefois, lors de sa précédente vie, sa faiblesse d'humain donnait l'impression qu'il pouvait se plier sous le moindre de votre coup. Aujourd'hui, il a légèrement gagné en musculature, sans que cela ne se remarque de trop sous ses vêtements et il se dégage quelque chose de différent dans ses postures, sa démarche, bref, son attitude en général. Le garçon a gagné en confiance, du fait de sa nouvelle identité et de ses pouvoirs, ce dont il ne se cache pas. Il joue d'ailleurs sur cette confiance en lui, pour séduire, même pour une nuit. Il a également conservé son albinisme mais ses yeux couleur rubis ont perdu toute l'humanité qu'ils possédaient autrefois et qui faisait son charme peut-être ? Ils ne contiennent plus la bienveillance et la sympathie que l'on pouvait auparavant apercevoir quand il était encore un étudiant comme les autres ou presque. Cependant, l'unique lueur, encore un tant soit peu rattachée aux émotions que ressentent les humains de leur vivant, qui apparait quelques fois dans les iris sanglants, regroupe à la fois l'amusement, la moquerie et le cynisme en une seule fois. Même si celle-ci se tourne davantage vers le cynisme que les deux autres précédement évoqués, ce qui ne manque pas d'en agacer certains au passage.

S'étant vu contraint de quitter précipitamment l'appartement qu'il partageait avec ses deux charmantes colocataires, le garçon n'a pas spécialement eu le temps d'emporter beaucoup d'affaires avec lui, notament des vêtements. Du coup, c'était l'occasion de refaire sa garde robe avec ses nouveaux goûts en matière de fringues ! Natsume opte généralement pour les coloris sombres, pour se fondre davantage dans l'obscurité qu'il affectionne et ne craint plus à présent. Il n'a pas réellement de préférence entre tee-shirt, chemise, pull, col roulé et j'en passe mais il apprécie les sweats à capuche sauf en été, cela va de soi. D'un point de vue globale, son style n'est pas tape à l'oeil, au contraire, il lui permet justement de se fondre plus facilement dans la foule. Comme si ses caractérisques dues à son albinisme n'étaient déjà pas suffisamment voyantes comme ça. Il s'est tout de fois accordé un petit plaisir: une unique boucle d'oreille sur celle de gauche, qui ajoute peut-être, une apparence de mauvais garçon au personnage ? Un jeans ou un simple pantalon noir lui convient, du moment qu'il peut le glisser dans ses convers blanches montants jusqu'au dessus du molet. Celles-ci achèvent de donner au look du darkness, un air de jeune homme banal, vivant dans son temps.

Spoiler:

Du fait de sa nouvelle condition, le garçon a développé une seconde apparence mais qu'il ne revêtit pas tout le temps. En effet, il ne s'en sert que pour tuer en toute discrétion, du moins, pour ne pas être reconnu de ses adversaires ou d'éventuels témoins car sous cette forme, il n'a rien de discret ! N'allez pas me dire qu'un homme entièrement habillé dans le style traditionnel japonais, vêtu d'un kimono aux teintes très sombres, quelques fois légèrement ouvert sur le torse et arborant un masque effrayant sur le visage, rappelant les traits d'un démon, passera inaperçu dans les rues de l'Avventura. Contrairement aux autres darkness, cette apparence ne le rend pas plus fort que sous sa forme humaine. C'est tout juste s'il ressent encore mieux la moindre émotion négative chez ses adversaires ou interlocuteurs. Cependant, il n'en a pas besoin pour se servir de ses pouvoirs, ce sont deux choses bien distinctes.  Petit détail en plus: sous cette forme, les cheveux du garçon deviendra noirs, de même qu'il perdra son odeur habituelle. Une ombre n'a plus d'odeur non ?
Signe(s) Particulier(s) ? :
Contrairement à ce que l'on peut croire, le garçon n'a pas conservé de cicatrices de sa mort violente. La transformation en darkness aura au moins eu l'avantage de lui rendre un corps comme neuf, les pouvoirs en plus. Donc inutile de le déshabiller entièrement pour vous en assurer par vous-même hein... ? Donc seuls ses caractéristiques types d'un albinos et son unique boucle d'oreille à l'oreille gauche peuvent faire office de signes particuliers.
Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :
De sa fuite précipitée de l'appartement qu'il partageait avec Mikû et Leann, le garçon n'aura emporté que le livre que lui avait passé la libraire du Chat Noir, L'Achimiste de Paulo Coelho et une des photos de ses colocataires, ornant le frigo de l'appartement. (voir spoiler)
Image(s) :
Spoiler:



Capacité :

Comme chacun des darkness existants, le garçon a la capacité de disparaître totalement lorsqu'il se trouve dans l'ombre. Il n'y a pas de limite de temps à cette capacité cependant, il ne pourra pas porter de coups à ses adversaires, à moins de redevenir visible quelques secondes avant d'attaquer. Et donc, son odeur également perceptible, cela va de soi. Mais Natsume a appris à jouer avec cette capacité, propre à ceux de sa race. En effet, il peut faire disparaître progressivement son corps entier, un peu à la manière du Cheshire Cat, ne laissant voir à ses interlocuteurs, que ses yeux rougeâtres en dernier lieu.

- Matérialisation des ombres: A cause de l'influence néfaste de l'entité qui le possédait alors qu'il n'était qu'un humain, Natsume avait commencé à développer un pouvoir des ombres. Il était en effet capable de rendre physiques les ombres à proximité, sur le coup de la colère ou de la peur, dans le but de se défendre ou de protéger. Le garçon n'avait qu'un contrôle partiel sur ce pouvoir, le maîtrisant très mal car ne connaissant pas exactement l'origine de celui-ci. Avec sa transformation en darkness, il s'est entièrement approprié ce pouvoir, qu'il contrôle bien à présent. Il est donc capable de matérialiser n'importe quoi ou presque, comme des armes blanches, à partir des ombres alentours, que celles-ci se trouvent au sol ou sur les murs. Seul le temps de métamorphose est pénalisant pour le garçon, puisqu'il lui demande de visualiser l'arme en question, afin de pouvoir la créer. Il aura également plus de facilité à concevoir une arme déjà crée, qu'une nouvelle, ce qui ne l'avantage pas lors d'un affrontement contre un adversaire aux capacités inconnues. Une fois l'arme créée, le darkness peut l'utiliser à bon escient mais en plein jour, il arrive souvent que l'arme disparaisse d'elle-même, en raison de l'influence néfaste de la lumière sur elle. A noter que les armes matérialisées par Natsume ne possèdent aucun attribut du style argent ou bois, donc une neutralité envers toutes les races exceptés les lightness. Seules les aptitudes au combat feront la différence. Inutile de vous dire que la nuit, il sera un dangereux adversaire.

Mais il ne peut utiliser que les ombres des objets, bâtiments, non des individus, ses adversaires y compris. Concernant ses derniers, Natsume peut également se contenter du premier usage de ce pouvoir, usage qu'il avait acqui en étant humain, c'est-à-dire, simplement envelopper son adversaire de liens d'ombres, l'empêchant ainsi de se mouvoir. Le temps d'immobilisation varie selon la forme physique de Natsume mais généralement, il ne dépasse pas les 20 min, durée qui peut varier selon les circonstances de l'action (temps extérieur, race de l'adversaire). La force des liens dépendra à la fois de la force de l'utilisateur, dont la force sera sensiblement augmentée en présence d'émotions négatives ou d'obscurité, dans le cas contraire, elle est amoindrie au point qu'un simple humain avec une grande force physique pourra s'en défaire, mais également de la force de l'adversaire. En d'autres termes, un lycan ou un vampire sera plus difficile à immobiliser qu'un hybride, élémentaire ou humain. Les lightness seront les grands perdants dans l'histoire car ils seront plus sensibles et diminués au contact des liens d'ombres.

- Invocation de l'ange déchu: Mais ce n'est pas le seul pouvoir qu'a obtenu le garçon lors de sa transformation. Même après la fusion des deux esprits, Elisabeth est demeurée auprès de son hôte. Conscience d'abord timide, elle s'est réellement manifestée plus tard à Natsume, afin de connaître ses motivations en tant que créature des ténèbres. Il lui arrive de donner des conseils à ce dernier, à la manière d'un ange gardien qui n'aurait que le titre. Elle existe pour servir les intérêts du darkness désormais. L'entité qui était auparavant le cauchemar de l'étudiant, a été dissoute lors de la fusion, il ne reste plus que le bon côté de la jeune femme. Voilà pourquoi, jamais elle ne s'opposera aux directives de son hôte même s'il lui arrive d'être en désaccord avec Natsume. Ce dernier la voit plus comme une arme que comme une complice. Son utilisation consiste à reprendre la capacité propre de la darkness de son vivant, à savoir l'invocation de l'armure, capable d'absorber les attaques élémentaires, pour devenir un bouclier aux ordres du garçon. Si son adversaire est capable d'user de magies élémentaires, le bouclier pourra les absorber, ne causant ainsi aucun dommages corporels à Natsume. La durée de l'utilisation d'Elisabeth dépendra de la durée de l'attaque adverse. Cette invocation-bouclier est conçue pour absorber une attaque élémentaire donc si cela se résume à une boule de feu, et bien... Elle ne durera que quelques minutes mais si Natsume est pris sous une déluge d'eau ou de feu en continu, le bouclier ne tiendra qu'une quinzaine de minutes, pas plus. Ou moins selon la puissance de l'attaque adverse. Son emploi n'est pas obligatoire, en cas d'esquive de l'attaque élémentaire adversaire, cette invocation n'est pas utilisée. Néanmoins, il ne peut invoquer celui-ci qu'une fois toutes les douze heures, donc deux fois par jour environ. Ce qui revient à un usage par rp.
Le Mental :
La transformation en darkness a fait perdre toute humanité à Natsume. Cela se voit déjà sur son visage et dans son regard mais également dans son attitude générale. La plupart du temps, il apparait comme froid et distant envers tous ceux qu'il rencontre. Suivant votre attitude envers lui, il pourra se montrer cynique à souhait ou simplement indifférent. Quoiqu'il apprécie beaucoup de jouer les provocateurs en toutes occasions. Le fait d'avoir obtenu une condition différente de celle d'avant, les pouvoirs avec, lui permet de se montrer encore plus insolent qu'il ne l'était en tant qu'humain. Il ne prête plus attention aux autres comme il le faisait au cours de sa vie d'humain. Il est particulièrement sensible à la souffrance et à la colère d'autrui, plus que les autres émotions négatives, bien qu'elles l'attire également. Mais ce ne sera pas pour vous venir en aide, au contraire, il prendra un malin plaisir à exacerber le moindre de vos sentiments négatifs. Pour mieux s'en nourrir. Il a développé un côté sadique, dès lors qu'il peut affronter un adversaire puissant, le réduire à l'impuissance, lui faire ravaler sa fierté et finalement le tuer. Mais cette facette n'apparait pas souvent chez lui, à moins qu'il ne se laisse totalement aller à sa nouvelle nature de darkness.

Cependant, derrière son apparente froideur, le garçon demeure tourmenté par une unique obsession: qui était-il ? En effet, lorsqu'il a repris connaissance dans l'appartement, il a oublié tout ce qui avait constitué sa vie d'avant. Il a conscience d'avoir existé mais serait bien incapable de reconnaître une personne, même s'il était proche de cette dernière lorsqu'il était encore humain. La fusion des deux esprits, l'a rendu partiellement amnésique. Je dis partiellement car les souvenirs d'Elisabeth interfèrent parfois avec les siens, enfouis dans un coin de sa conscience. Il ne les pas perdus en réalité, il suffira d'un déclic bien précis pour les faire ressurgir d'un coup. Il peut aussi bien s'agir d'une odeur, un contact physique, un mot... Chacune des personnes qu'il a rencontrées au cours de sa vie précédente a été marquée pour correspondre à un souvenir. A vous de trouver la clée pour lui rendre la mémoire. Quelles qu'en soient les conséquences par la suite... Depuis qu'il est revenu à la vie, Natsume ne cesse de chercher son passé.
Ses goûts et passions :
Pour le moment c'est difficile à dire mais il aime tout ce qu'il y a de négatif chez un être vivant. Il aime ressentir l'adréaline lors d'un affrontement et encore plus de défaire son adversaire. En revanche, il ne craint pas la mort, pour l'avoir déjà trompée une fois. Lorsqu'il y a trop de soleil, il sort rarement, n'aimant pas trop la lumière. A croire que les darkness ne sont qu'en fait des geeks !




Biographie


Lien sociaux :
La liste serait trop longue, aussi je vais uniquement énumérer ceux et celles qui l'ont marqué au cours de sa vie précédente. Désolé pour les autres ! <3 Je glisse également un lien vers la fiche du personnage, directement dans le pseudo. Et au risque de me répéter, Natsume ne se souviendra pas d'eux, sauf si un déclic se produit au cours de leurs retrouvailles.

Amarra: La libraire du Chat Noir aura été la première à être au courant du lourd secret du garçon lorsqu'il n'était qu'un humain. Etait-ce parce qu'elle était elle aussi marquée par une lourde malédiction ? Quoiqu'il en soit, elle a osé tendre la main vers lui et lui a redonné un peu d'espoir. Comment réagira t-elle en apprenant la transformation de Natsume ? Compatissante ou impitoyable ?

Vegeo Natus: Natsume a été le premier à assister à la naissance de l'élémentaire, même si ce dernier sera tout d'abord confronté à l'hôte qu'au propriétaire légitime du corps. Les deux hommes deviendront amis après bien des péripéties. Etrangement, Vegeo semble être le seul capable de calmer les pulsions d'Elisabeth... Supportera t-il la disparition de cette dernière ?

Maria Xerxes Ishika: Passée d'ennemie à amie proche, la vampire aurait pu être celle à l'origine de la mort du garçon. Tourmentée par l'existence de la démone, est-ce que Maria retrouvera l'humain qu'elle a connu à travers la nouvelle existence de Natsume ? Saura t-elle lui rappeler ses idéaux ?

Leann et Mikû: L'étudiant n'a connu que très brièvement ses deux colocataires et n'en gardent aucun souvenir vraiment fort. Cependant, ce seront les deux premiers visages "vivants" qu'il apercevra juste après être revenu à la vie dans l'appartement plein de sang. Natsume compte bien les retrouver pour comprendre ce qu'elles représentaient pour lui.

Kyarra: Même s'il l'ignorait au moment de sa mort, c'est la chef des rebelles et également celle qui a mis fin à ses jours. Comment la louve appréhendera les retrouvailles ? Tentera t-elle de le tuer à nouveau ou bien... ? Qui sait, ils pourraient devenir alliés finalement ? Ou alors leurs caractères respectifs rendront ce contrat impossible ?





Histoire :
S'il avait jusque là une vie normale dans une ville anormale, l'existence du garçon a basculé le jour où il permit malencontreusement à une sombre entité de survivre dans un recoin de sa conscience. Que serait-il devenu s'il n'avait pas ouvert les portes de son esprit à Elisabeth ? Probablement rien, le coma se serait chargé du reste. Reprendre une vie normale après la disparition de ses parents n'était déjà pas en soi une chose facile mais il dut en plus, faire face aux assauts de la darkness qui tentait de prendre possession de lui à la moindre baisse de moral de son hôte. Les cauchemars et les nuits d'à peine quelques heures -quand il ne s'agissait pas de nuits blanches tout court !- se succédèrent, minant le moral de Natsume qui se désespérait de trouver un jour, le moyen d'exorciser pour de bon l'entité. A cela, s'ajoutèrent les hallucinations en plein jour lorsque la fatigue prenait le pas sur la raison de l'étudiant. Pourtant, il ne faiblissait pas et ses pas le conduisirent devant un établissement un peu à l'écart des autres: le Chat noir. De sa rencontre, tantôt mouvementée, tantôt intime avec la libraire répondant au doux nom d'Amarra, le garçon en ressortira plus déterminé que jamais à se libérer de l'intrusion d'Elisabeth dans son esprit. Mais même en se montrant fort à l'extérieur, le combat pour la possession du corps de l'étudiant battait son plein. Ce dernier fit de nouvelles rencontres, qui aboutissaient parfois à l'apparition de la démone enfouie dans sa conscience, créant quiproquos sur quiproquos. Plusieurs fois même, il frôla la mort, soit à cause des actes de l'entité par le biais de son corps, soit parfois par l'imprudence de l'hôte lui-même. Finalement, ses idéaux se dessinèrent de plus en plus pour la ville et ses habitants, la protection de ces derniers passant généralement après la sienne, au grand damne de certaines de ses connaissances. Peut-être que l'espoir allait-il jaillir de nouveau en dépit du calvaire que lui infligeait la démone ?

Alors qu'il se trouvait à son travail, Natsume fit une bien mauvaise rencontre. Son interlocutrice, dont il ignorait qu'elle était aux commandes des troupes rebelles, tenta de lui arracher par la force des informations concernant la darkness. Dans quel but ? L'utiliser ? La détruire ? Et comment était-elle au courant ? Les choses se compliquèrent encore davantage pour lui quand le bras droit de la louve apparut lui aussi. Visiblement, les deux complices en savaient beaucoup trop à son sujet. Sans doute n'aurait-il pas survécu à cette nuit sans l'intervention in-extremis de cette vampire à laquelle il avait donné du sang alors qu'elle se trouvait en mauvaise posture. Une vie pour une vie. Cependant, les menaces de la louve et les conséquences de cette entrevue sur son entourage, brisèrent le garçon.

Malgré ses efforts et les paroles de Maria, qui se voulaient encourageantes, rien ne changeait. Il n'était bon qu'à servir les pulsions meurtrières de la démone, pulsions qui se retournaient généralement envers ses proches et les quelques personnes qui s'osaient encore à le cotôyer. A bout de nerfs, il tenta de mettre fin à ses jours en se jetant sous les roues d'un camion. Cet acte désespéré aurait pu signifier la fin de tout mais on lui empêcha de commettre l'irréparable. La première chose que l'étudiant retint de Saphira, ce fut ses ailes noires. Se pourrait-il qu'elle et l'entité fassent parties de la même race ? Eloigné de force du lieu de l'accident, Natsume en arrivera à reprocher son intervention à la jeune femme pour ensuite tourner les talons, souhaitant couper court au début de conversation qui s'était installé entre eux. Mais ce qu'il n'apprendra que bien plus tard, c'est que la darkness l'avait en réalité aidé par intérêt, afin de se nourrir de la part de ténèbres de sa victime. L'étudiant, partagé entre la reconnaissance, la crainte, la déception et l'affection qu'il porta à Saphira finira par accepter la jeune femme telle qu'elle est réellement. Une personne pas si différente que lui en fin de compte... Une relation plus intime et sérieuse les lie désormais, rappelant sans cesse au garçon qu'il doit se battre pour rester ce que Saphira désire: un humain. Pourtant, l'idée d'affronter l'entité dans la mort pour espérer renaître en étant libéré d'elle, prend de plus en plus d'ampleur dans la tête de Natsume. Devait-il suivre le même parcours que sa petite amie ? Et si, son seul recours, était la mort ? Cette étape qui avait rapproché les deux esprits leur permettrait peut-être de se défaire l'un de l'autre ? Mais comment s'y prendre ? Qui avertir ? Est-ce que la jeune serveuse le laissera faire ? Et si cela ne fonctionnait pas ? Pire, qu'il soit contraint de céder pour de bon son corps à Elisabeth ? Autant de questions auxquelles ni Maria, ni Vegeo, l'élémentaire étrangement proche de l'entité, ne furent en mesure de répondre. Même si la première se proposait de lui rendre ce "service"...

Le destin en décida finalement autrement pour l'étudiant. Alors que ce dernier s'apprêtait à passer un moment avec l'une de ses colocataires pendant sa pause, voilà qu'il retombe sur le complice de la louve qui l'avait agressé. Celui-ci, lui fait habilement comprendre que toute personne proche de Natsume se retrouve sans cesse en danger par sa faute, y compris sa chère Saphira... Incapable d'encaisser la nouvelle sous-entendue de la disparition de la darkness, de qui il n'a plus aucune nouvelle depuis des semaines, le garçon se traîna jusqu'à son appartement ou une autre mauvaise rencontre l'attendait au tournant: la louve elle-même. Le désespoir se mêle à la rage, la rage à l'envie de survivre. Mais qu'importe les efforts de l'étudiant, son adversaire conserva l'avantage physique qu'elle avait sur lui et s'amusa de sa victime. Pourquoi tuer rapidement lorsqu'on peut prendre du bon temps en répandant un peu de sang au passage pour refaire la déco ? Après s'être délectée de l'impuissance et de la souffrance de sa proie, la louve finit enfin par l'étouffer en lui serrant le coeur, savourant les derniers instants de sa proie, luttant jusqu'au bout pour sa survie. Sauf qu'elle ne se doutait pas, qu'en quittant ainsi le cadavre de sa victime, qu'elle allait bientôt être amenée à le recroiser... C'est ici que l'histoire recommence.







Compléments d'information



Logement : Une chambre d'hôtel

Animal de compagnie : Aucun

Arme(s) et objets de défense : L'obscurité

Thème musical, Armoiries : Hurricane - 30 Seconds to Mars

Autres détails :
Quelques petites précisions sur le personnage: dès lors qu'il reviendra à la vie, Natsume sera neutre pour ensuite être orienté vers l'un ou l'autre des camps. Comme vous l'avez remarqué, je souhaite qu'il rejoigne le Cercle (merci Gregochou !) tout en étant infiltré chez les Rebelles, sa nature de darkness aidant la chose. Comme il devrait avoir plus ou moins accès aux données concernant les membres rebelles, je pourrais être amené à contacter quelques uns d'entre vous pour vous éliminer si jamais le Cercle m'en donne l'ordre héhé. What a Face J'aimerai lui donner un travail mais je n'ai pas trop d'idée, un truc qui lui permette de rester indépendant, donc serveur au Bouken est exclu (de toutes manières, il ne se représentera plus à son travail vu qu'il l'aura oublié). Pour le moment, il n'a pas trouvé de logement fixe, ce n'est pas sa première préoccupation me direz-vous mais je ferai une demande par la suite.






Et derrière l'écran



Un petit mot sur vous ? : JAMAIS ! Quoique, je veux bien être harcelé de partout... Vraiment partout... <3

Où avez-vous découvert le forum ? : Oulà. Par hasard sur le net si je me souviens bien. J'avais décidé de me lancer ! A vous de me dire si j'ai bien fais ou non, niark.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Trop clair à mon goût mais que voulez-vous ? Je préfère les thèmes sombres. Non, non, aucun lien avec le changement de race de mon perso !

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Aucune difficulté à venir sur le forum mais à cause des études, je n'aurai pas non plus un rythme de réponse ultra rapide je pense. Je ferai au mieux.

Signature de la charte et du règlement : J'ai une tête à lire les règlements ? Bon, pour vous faire plaisir, je lis et je signe !

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Amphii
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Sam 14 Sep - 17:31

http://l-avventura.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
J'ai lu ton futur Darkness. Très détaillé, ça fait plaisir !
J'aurai juste une question, ton invocation d'Elisabeth, a t'elle une durée ? Et jusqu'à quel point peut-elle absorber les pouvoirs élémentaires ?
Ce serait juste les petits points surement à rajouter. Car un bouclier peut se briser selon l'intensité, non ?
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Sam 14 Sep - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
La durée de l'utilisation d'Elisabeth dépendra de la durée de l'attaque adversaire en fait. Cette invocation-bouclier est conçue pour absorber une attaque élémentaire donc si cela se résume à une boule de feu, et bien... Elle ne durera que quelques minutes mais si Natsume est pris sous une déluge d'eau ou de feu en continu, le bouclier ne tiendra qu'une quinzaine de minutes, pas plus. Ou moins selon la puissance de l'attaque adversaire. Mais comme je ne peux pas l'utiliser à l'infini non plus, si mon darkness est en mesure d'éviter lui-même l'attaque adverse, il n'emploiera pas cette capacité. Ce n'est pas mon but d'être invulnérable, seulement moins vulnérable face à certains adversaires. J'ai aussi supprimé quelques lignes dans le second paragraphe de mes capacités, manque d'attention de ma part lorsque j'ai posté.

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Amphii
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi:
Rang:

Message par Amphii le Sam 14 Sep - 21:25

http://l-avventura.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ta réponse qui est largement suffisante.
Ta présentation de Darkness est donc validée. Elle est complète avec la réponse que tu m'as donné.

Que la mort de ton personnage ne soit pas trop dure. =)
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Sam 14 Sep - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ta validation. J'ai édité la fiche en y incluant ma réponse précédente. Natsume est déjà mort donc tu peux le changer de groupe quand tu auras le temps.

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Lightness&Darkness-