Peka [Darkness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Message par MDJ le Dim 18 Aoû - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Identité




~>K-ON > Mio Akiyama

Nom : Elle l'a oublié au fil du temps

Prénom : Peka (se prononce Péka)

Surnom : Elle n'en ressent pas le besoin

Âge : Elle a l'apparence d'une enfant de 10 ans mais son âge exacte demeure inconnu du fait qu'elle ne vieillit plus

Date et lieu de naissance : Probablement 10 ans avant les Trois Jours Sombres, au sein de ce qui est actuellement, le quartier dévasté dans l'Avventura

Sexe : Femme

Créature : Darkness

Rang social : Pauvre

Travail : Espionne pour les Rebelles

Camps : Rebelle





Les descriptions


Le Physique :
Emprisonnée dans le corps d'une enfant de dix ans, Peka en a gardé les attributs. Ses formes sont inexistantes, il vous sera difficile de la considérer comme une véritable femme. Elle a la peau d'une pâleur extrême, si bien qu'on la confond parfois avec les créatures de la nuit. Cette blancheur fait à la fois ressortir le bleu profond de ses yeux, dépourvus de vie comme s'il s'agissait d'un pantin manipulé par un tiers et le noir aux reflets bleutés de ses longs cheveux, dont elle ne s'occupe jamais d'où leur aspect négligé. Ces derniers atteignent sans mal, le milieu de son dos, d'autant plus qu'elle ne les attache jamais. Une frange irrégulière lui retombe également sur le front, couvrant généralement ses yeux, renforçant au passage, l'antipathie que vous éprouverez à son contact. Pour ce qui est de sa garde robe, Peka n'a pas les moyens -ni l'envie- des jeunes de son âge. Elle pourrait s'habiller avec un torchon ou deux, cela reviendrait au même. Mais elle préfère de loin, les tenus sombres, dans les tons noir ou bleu foncé, selon ses envies. Comme elle ne trouve que peu -pour ne pas dire jamais- de vêtements convenables pour sa petite taille, ne dépassant pas les 140 cm et elle donne souvent l'impression de nager dans ses habits, beaucoup trop amples pour elle. C'est à se demander comment elle fait pour ne pas se prendre les pieds dedans pendant les affrontements...

Lorsqu'elle revêtit sa forme de darkness, Peka fusionne en réalité avec le démon chat qui l'accompagne partout. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle est revenue à la vie mais vous découvrirez ça dans son histoire. La petite fille arbore donc certains attributs que l'on retrouve chez tous les hybrides neko, tout en restant une darkness. Cette apparence est celle qu'elle possède en dehors de sa forme humaine. Mais elle ne ressemble plus à une enfant, en effet, une fois la fusion effectuée entre l'hôte et le démon, ce sera à une adolescente que vous aurez affaire. A vue d'oeil, on ne lui donne pas plus de 16 ans. Sauf que cela ne durera pas, comme vous pourrez l'apprendre en lisant le paragraphe concernant son pouvoir.

Signe(s) Particulier(s) ? : Trois petites marques sombres sous l'oeil gauche, en forme de larme, probable marque de sa renaissance en darkness

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Aucun mais un bout de verre peut, à lui seul, l'émerveiller pendant plusieurs heures

Image(s) : Aucune

Capacité :
Sous sa forme humaine, Peka n'est pas plus dangereuse qu'une enfant de son âge. C'est tout juste si elle pourrait griffer et mordre mais cela n'est pas dans son tempérament. Trop calme et trop effacée. En revanche, elle est toujours accompagnée d'une sorte de chat noir, au regard vert. L'animal, contrairement à sa propriétaire légitime, est farouche et sauvage. Aucun autre humain n'a réussit à le caresser sans le payer de sa vie... Car en effet, le chat n'en est pas un ordinaire puisqu'il s'agit en réalité d'un démon ayant revêtit cette forme pour exister dans le monde des humains. Conserver cette forme lui permet d'économiser son énergie mais il doit se nourir et dévore régulièrement les êtres vivants qui se trouvent sur le chemin de Peka. Il devient alors énorme et engouffre ses victimes en une seule fois. C'est ce qui arrive généralement aux malheureux dont l'enfant investit la maison pour se reposer lorsque la nuit tombe.

Mais lorsque les choses se gâtent pour eux, Peka et son démon peuvent fusionner complètement. L'enfant devient alors une adolescente, maigre et agile. Elle obtient les attributs physiques de l'animal mais également ses cinq sens, ce qui en fait une adversaire redoutable car rapide et sans pitié, mais pas invulnérable pour autant. En revanche, ce pouvoir a un coût considérable car l'adolescente vieillit d'environ 25 ans à chaque quart d'heure d'utilisation de cette apparence. Théoriquement, en une heure, elle devrait avoisiner les 100 ans mais elle risquerait non seulement de mourir lors de l'affrontement par pertes de ses réflexes mais aussi de vieillesse, ce qui peut sonner de manière ironique pour un être jugé immortel tel qu'un darkness. La durée pendant laquelle Peka peut user de ce pouvoir est donc limitée temporellement, elle peut aisément le maintenir pendant la première demi-heure d'utilisation, passée cette limite, les choses se gâtent pour elle. Elle ne dépassera jamais les 45min d'utilisation et atteint rarement les 35min.

Le Mental :
Plus que quiconque, la petite fille donne l'illusion qu'on lui a volé son âme. Aucune émotion n'agite ses iris bleus, elle-même ignore ce que le terme "émotions" désigne. Elle n'éprouve rien, qu'on soit gentil ou odieux envers elle. On pourrait dire de Peka qu'elle est simplement calme mais elle fait plus effacée et absente de tout, qu'autre chose. Du fait qu'elle ne ressente rien, elle est facile à manipuler par ses interlocuteurs. Les plus sceptiques diront que c'est là, l'attribut de sa forme humaine car lorsqu'elle revêtit sa forme darkness, elle laissa déjà plus libre court à ses pensées les plus enfouies. Elle ne se montrera pas moqueuse pour autant mais elle exprimera de la colère, de la douleur, ce genre d'émotions qu'enfant, elle ne montre jamais dans ses grands yeux bleu foncé.

Ses goûts et passions :
Elle a horreur de l'eau, et donc, des bains ! Par contre, elle affectionne tout ce qui brille, l'herbe à chat et le lait.





Biographie


Lien sociaux : Aucun

Histoire :
Comme bon nombre de citoyens, Peka perdit la vie au cours des Trois Jours Sombres. Elle survécut au premier jour, vit ses parents mourir lors du second et se fit écraser par l'écroulement de la maison, dans laquelle elle s'était réfugiée, perdue et désemparée. Si ses dernières 48h comportèrent leurs lots de souffrances, tant physiques que psychologiques, l'enfant aura au moins eu la chance de mourir sans douleur car la charge était si lourde, qu'elle l'écrasa sur le coup. Elle eut le temps de voir la masse sombre recouvrir sa pauvre petite silhouette recroquillée puis les ténèbres envahirent sa conscience. Il n'y eut plus rien, ni peine, ni douleur, seulement le vide. Sa courte existence, celle d'une enfant de 10 ans, aurait dû s'arrêter là. Sans possibilité de futur. Alors même que l'Avventura allait sortir de ces jours de terreur grâce au sacrifice d'une courageuse lightness, tout était déjà fini pour la petite Peka.

Fini... ?


Meow !

"Un chat... ?"

Sa voix lui parut tellement faible à ses oreilles, qu'elle douta un instant être celle qui venait de parler. Sa première vision, fut celle d'un champ de ruines. Les Jours Sombres avaient meurtri la ville, tant d'hommes et de femmes avaient péri. Mais les bâtiments eux-aussi avaient souffert sous les attaques répétées des créatures à l'origine du soulèvement. Rêvait-elle ? Les rayons du soleil perçaient difficilement au travers des épaies nuages noirs et vinrent l'éblouir un court instant. Comment pouvait-elle ressentir la gêne procurée par cette lumière si elle n'était plus consciente ? Elle était morte non ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire morte ? Etait-ce le fait de ne plus pouvoir bouger comme ses parents ? Si c'était le cas, alors Peka pensa être morte car elle ne voulait plus bouger. Tout son petit corps était douloureux, elle n'avait plus la force de bouger le moindre membre. Donc elle était ce que les grandes personnes appelaient un mort.

Meeeoow !

Un petite silhouette noire aux deux grands iris verts apparut dans le champs de vision de l'enfant. Une langue râpeuse parcourut le front, le nez et les joues de Peka, arrachant un faible rire à cette dernière. A force de ressentir les chatouilles provoquées par les coups de langue de l'animal, la petite fille réussit à lever un premier bras pour repousser gentiment les assauts de la bête. Doucement, elle comprit qu'elle était en mesure de se lever. Mais rapidement, une question se posa: pour aller où ? Elle n'avait nulle part où retourner, aucune famille vers qui se tourner. A cet âge, les parents représentaient la seule famille possible. Le chat vint se frotter contre ses jambes, l'incitant à le suivre. Au moment où il commença à s'éloigner d'elle, Peka ressentit une douleur dans la poitrine. Pourquoi ne pouvait-elle pas détacher ses yeux de l'étrange animal ? Ni même le laisser disparaître au coin d'un tas de pierres ? Inconsciente de ce qu'elle faisait, la petite fille se mit donc à suivre le chat, survivant à travers les ruines grâce à l'aide de ce dernier. Quand un adulte s'approchait d'elle, l'animal se montrait agressif et la protégeait. La nuit, il dormait contre elle. Que demander de plus du point de vue qu'une enfant de 10 ans ?...






Compléments d'information


Logement : Elle n'a pas de domicile fixe, elle prend possession des demeures qui lui plaisent en tuant ses occupants dès lors qu'elle a besoin de se reposer quelque part.

Animal de compagnie : Un chat noir, qui la suit partout.

Arme(s) et objets de défense : Elle possède deux petites dagues qui apparaissent naturellement dès lors qu'elle fusionne avec son démon.

Thème musical, Armoiries : ici

Autres détails : /

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Personnages Prédéfinis. :: Les Darkness&Lightness-