Le retour d'un vieil avventurien (terminé) ..: Validé par Kyarra :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Rémio

Feuille de personnage
Particularité: maitrise la foudre
Emploi: Etudiant
Rang:

Message par Rémio le Ven 11 Jan - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Identité

IMAGE de votre avatar

Nom : Inconnu

Prénom : Rémio

Surnom : Aucun

Âge : 20 ans (d'apparence en tout cas, en réalité son âge avoisinerait d'avantage les 120 ans)

Date et lieu de naissance : Rémio est né dans une forêt et est issu d'un clan elfe.

Créature :  Elfe devenu élémentaire

Rang social : moyen

Travail : Aucun pour l'instant

Camps : Partisan du cercle

Les descriptions

Le Physique : Tout d'abord Rémio est un elfe de grande taille doté de cheveux brun mi-longs et à comme particularité son physique enjôleur qu'il a su garder malgré son changement d'état, l'elfe a aussi des yeux noisettes et s'habille en général avec des vêtements blancs ou clairs, ce qui va de pair avec son caractère profondément pacifiste. Il affectionne donc les vêtements amples qui lui donnent une grande liberté de mouvement. Depuis que Rémio a obtenu ses gants, ils les portent constamment sauf pour prendre sa douche et dormir. (Il portera ses gants après l'Event.)

Signe(s) Particulier(s) ? : De sa confrontation avec Fisherandrield , Rémio en a gardé une profonde cicatrice au niveau du torse qui peut se voir facilement quand celui ci est torse nu et est sous sa forme matérielle. Depuis sa transformation en élémentaire Rémio a développé une phobie du sang.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Aucun

Image(s) : Aucun

Le Mental : Rémio est du genre facile à vivre et s'énerve très difficilement, il a hérité de ses origines elfiques un profond respect pour la nature et pour toute forme de vie, il serait même incapable de tuer une mouche de façon volontaire, pour lui chaque vie est précieuse et il souhaite donc faire partie du cercle pour protéger l'harmonie de l'Avventura. Après sa "mort" Rémio a cependant pris un caractère plus sombre, l'ancien elfe était toujours aussi épris de justice mais son changement d'état marqua pour lui la fin de l’innocence.

Ses goûts et passions : Ce jeune homme que voici a comme passions la lecture et les grandes balades sous le soleil comme au claire de lune, les deux choses qui l'insupportent sont la violence et la vue du sang. Également épris de poésie l'elfe se pose fréquemment dans les endroits les plus beaux de l'avventura pour y méditer et contempler leur beauté.

Capacités:
Depuis son changement de statut Rémio a obtenu des pouvoirs pour le moins complexes et je me charge donc de vous les décrire:

Absorption électrique: comme tout bon élémentaire qui se respecte Rémio doit recharger ses batteries au moins une fois par jour pour rester en vie, par chance comme nous vivons dans un monde de plus en plus dépendants des technologies de pointe l'endroit où se fournir n'est pas un problème, Rémio pourra ainsi par exemple absorber l'électricité d'une télévision ou même d'un poteau. Il n'a besoin de se recharger qu'une fois par jour du moment qu'il n'utilise pas ses pouvoirs, cependant si il vient à devoir utiliser ses capacités de foudre il sera obligé de s'approvisionner en électricité plus d'une fois pour conserver sa vitalité. Un petit détails à préciser est qu'il peut attirer à lui toute forme d'énergie électrique située à 5 mètres maximum lui tel un paratonnerre ambulant. Quand il utilise cette technique l'éléctricité absorbé peut pendant son trajet blessé un individu passant entre Rémio et l'énergie électrique au même moment, c'est d'autant plus dangereux quand il est sous forme élémentaire.

Arcs électrique: Technique défensive comme offensive qui peut faire de Rémio un individu dangereux quand il ne se contrôle plus, à l'aise de ses mains il peut faire apparaitre des arcs électriques pouvant frapper un adversaire en quelques secondes à peine, technique très dangereuse voir mortel pour un simple humain mais chez les vampires ou lycan cette attaque parvient juste à les neutraliser quelques secondes car cette technique peut toucher les centres nerveux de la personne touchée. Les arcs électriques peuvent aussi parcourir le corps de Rémio dissuadant ainsi quiconque de le toucher.

Forme élémentaire: Forme la plus redoutable et la plus incontrôlable de l'ancien elfe, son corps devient bleuté et garde juste une silhouette ressemblant vaguement à un elfe, sous cette forme il est pour ainsi dire intouchable et si quelqu'un essayait de le toucher tout d'abord sa main traverserait le corps immatériel de l'élémentaire puis recevrait ensuite une très grande décharge, à une puissance supérieure que celle qu'il a lorsqu'il reste sous forme humaine. Sous cette forme il est possible pour lui d'attirer toute forme d'énergie électrique se trouvant non pas à quelques mètres de lui seulement mais à plusieurs kilomètres, le rendant très puissant mais bien vite son pouvoir devient incontrôlable quand il en arrive la et comme Rémio est du genre à ne pas vouloir devenir dangereux pour les autres il utilisera cette faculté que très rarement.

Je tiens aussi à préciser que la foudre présente dans le corps de mon personnage peut devenir incontrôlable quand il est au contact de l'eau, ainsi donc il est pour ainsi dire impossible de se baigner en même temps que lui sans prendre de risques et cela le rend naturellement dangereux pour les élémentaires d'eau. De même je ne peux dire exactement jusqu’à combien de volts peut s'élever la puissance électrique de mon perso, étant un élémentaire la puissance de sa foudre ne connait aucune réelles limites mais rassurez vous sa gentillesse naturelle et ses faiblesses citées ci dessous l'empêcheront d'en faire mauvais usage.

Faiblesses:

Absence d'électricité: quand Rémio est dans une zone ne contenant aucune source d'énergie il finit petit à petit par s'affaiblir jusqu'à ce que mort s'en suive.

Phobie du sang: depuis son agression Rémio est devenu totalement allergique à la vue du sang, quand il en verra il peut tout aussi bien tomber dans les pommes ou alors devenir livide et vomir son déjeuner, l'effet est un peu aléatoire. Par chance la foudre est un élément ne provoquant que des dégâts internes mais il suffit qu'une personne mal intentionnée soit au courant de sa faiblesse pour le neutraliser très facilement.

Naïveté: cette faiblesse est surement la plus grande de l'ancien elfe, étant par nature pacifiste de surcroit il pourrait facilement se laisser embobiner par quelqu'un se disant être son allié sans que ce soit réellement le cas.

Biographie

Lien sociaux : Il n'a plus de contacts avec sa famille depuis pas mal de temps maintenant.

Histoire :

Pour compter l'histoire de mon personnage il vaudrait mieux revenir au début pour les membres n'ayant pas eu l'occasion de le connaitre par le passé. Pour commencer Rémio au début de sa vie était un elfe né dans une forêt bien loin de l'avventura et aussi à l’abri des humains car le clan de Rémio abritait de puissants mages elfes usant de leur pouvoirs pour repousser d'éventuels intrus, mais ce fameux clan était profondément ancré dans des principes de pacifisme et par conséquent ils se contentaient toujours de simplement effrayé les intrus en ne les tuant jamais. C'est ainsi que fut élevé notre elfe qui vers ses 10 ans se découvrit un don pour la manipulation de la foudre, en effet l'elfe pouvait faire jaillir de son corps des arcs électriques quand il se sentait menacé ou encore quand il ressentait de vives émotions, c'était assez courant que les elfes de ce clan développent un don particulier en grandissant et on inculqua donc à Rémio quelques notions de base pour ne pas faire jaillir son pouvoir à n'importe quel moment au risque de blesser des innocents. Vint ensuite la transition vers l'âge adulte pour le jeune elfe qui plus que jamais avait soif d'aventure et d'inconnu, le chef du clan le comprit bien vite et laissa alors Rémio partir de la forêt pour voler de ses propres ailes, maintenant que l'elfe était libre il voulait découvrir de nouveaux horizons et faire de nouvelles connaissances.

Son périple le guida vers une ville dont il avait entendu des rumeurs selon lesquelles celle ci serait habitué par nombre de créatures surnaturelles, bien entendu quand Rémio avait entendu ses rumeurs sa curiosité légendaire ne tarda pas à s'activer et après quelques jours de marche finit par atteindre l'endroit et s’inscrit sans plus tarder dans l'université de l'Avventura et devint alors citoyen de la ville. Avec le temps qui passait l'elfe finit par se lier d'amitié avec une de ses professeurs: Nariwen, celle ci lui enseigna l'art et l'usage de la foudre dont elle semblait avoir une maitrise bien plus poussée que celle de l'elfe. Après des heures et des heures d'entrainement acharné l'elfe finit par se rendre compte de la puissance effroyable que pouvait générer sa foudre si celle si était mal contrôlée, il s'était donc promis de ne l'utiliser qu'en cas d'absolu nécessitée. L'elfe coula de nombreux jours heureux dans cette petite ville, à l'époque où il était arrivé les 3 jours sombres étaient encore loin d'avoir débuté et personne n'aurait pu prédire que l'avventura allait par la suite connaitre de réels bouleversements, cependant il ignorait encore qu'un évènement allait arriver qui changerai complètement sa vie et ceux pour le reste de ses jours. Tandis qu'il se baladait dans la rue le jeune elfe entendit distinctement des bruits de pas, son instinct elfique ne tarda pas à l'avertir qu'il pouvait s'agir d'un danger mais la curiosité de l'elfe causa sa perte. Au lieu de s'enfuir comme toute personne censée aurait fait, l'elfe avait préféré rester pour s'assurer de quoi il pouvait s'agir, il regretta par la suite amèrement cette décision...

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait le jeune elfe se retrouva avec une énorme cicatrice sur le torse dont sortait à flot l'hémoglobine de l'elfe, le jeune homme garda par la suite cette image encrée dans son esprit, tout ce sang qu'il avait sur le torse et aussi sur les mains et qui n'arrêtait pas de couler tuait petit à petit l'elfe. Bien vite le teint de Rémio devint livide tandis que son corps progressivement perdait toute sa vigueur pour adopter une rigidité cadavérique. Était ce vraiment la fin? L'elfe ne se posait même pas la question comme il était déjà sur et certains d'être voué à une mort inévitable. Cependant, un évènement inattendu se produisit, bien des heures après la fuite du mystérieux assassin de l'elfe, le corps de celui ci libéra toute l'électricité présente dans son corps. Le cœur de l'elfe qui venait de cesser tout battement se remit curieusement à rebattre de plus en plus vite, le cerveau de celui ci émettait à nouveau de l'électricité et beaucoup plus intense que la moyenne qui plus est, c'est comme si tout son corps venait d'être réanimé via un électro choc. La foudre se concentra ensuite en un amas ressemblant fortement à une silhouette humaine dont la taille et le volume était sensiblement similaire à l'ancien corps de Rémio. La foudre se dissipa ensuite et le corps sans vie de Rémio avait mystérieusement disparu, en revanche un corps lui ressemblant trait pour trait venait de naitre.

Qu'est ce que...

puis simplement articuler l'ancien elfe, fixant alors ses mains il constata qu'il pouvait désormais utiliser son électricité de manière beaucoup plus facile qu'avant, en effet il n'avait qu'a ouvrir la paume de ses mains pour qu'une gerbe de foudre de faible puissance en sorte. Rémio ne tarda pas à se rendre compte juste après cette découverte, qu'il était nu comme un vers, heureusement même si son ancien corps avait disparu, ses vêtements quand à eux étaient toujours la même ci tachées de sang. Sentant comme une sensation inhabituelle au niveau du torse Rémio palpa cette région de son corps pour ensuite sentir l'énorme cicatrice que la personne qui l'avait tué lui avait infligé. Mais pour lui ce n'était pas sa cicatrice le plus choquant, en effet la simple vu du sang sur les vêtements de Rémio suffirent à le dissuader de les enfiler de nouveau, il ne pouvait tout simplement plu voir cette substance rouge et visqueuse qui était sortie de sa blessure. Bravant le froid de la nuit Rémio disparu alors dans l'obscurité.....

Après la mystérieuse disparition d'Ewilan. Rémio décida d'intégrer les forces du Cercle pour la retrouver et combattre les Rebelles. Sans vraiment connaitre les épreuves qui l'attendaient, Rémio avait décidé de prendre tout les risques pour retrouver l'élémentaire d'eau.

Compléments d'information

Logement : chambre d'étudiant.

Animal de compagnie : aucun

Arme(s) et objets de défense :

Gants Catalyseurs:

Création de Tomhas Paliakov. Bien que de couleur blanches, ceux si sont composés d'or et d'argent. L'argent étant situé dans les parties flexibles des gants pour que Rémio puisse mouvoir ses mains sans soucis. Chaque gant dispose d'une batterie pouvant stocker jusqu'à 75 volts ainsi que d'une bobine en alliage à base d'or. Chaque doigt est relié à cette même bobine, de légères pointes en or dépassant afin de diriger correctement le courant et permet de diviser la puissance acquise. Chaque doigt peut délivrer une puissance de 15 volts. En utilisant deux doigts il peut ainsi utiliser 30 volts ou utiliser les 150 volts d'un coup en utilisant tout les doigts de ses mains. Pour permettre à son utilisateur d'utiliser son pouvoir à distance, chaque extrémités des doigts possède une petite fente d'où les arcs électriques peuvent s'échapper. La batterie des gants se recharge de façon autonome après un court laps de temps si Rémio n'utilise pas ses gants après avoir épuisé leur batterie. Une diode est d'ailleurs fixée à chaque gant et s'illumine quand leur charge est pleine. Utiliser ses gants rend toute transformation en mode élémentaire impossible. Le surplus d’énergie serait immédiatement expulsé en raison de la surcharge de la bobine. Comme la charge maximum pourrait tuer un humain, Rémio utilisera la charge maximum uniquement sur les créatures surnaturelles comme les lycans ou les vampires. Cette charge les neutralisera une dizaine de minutes mais ne leur sera pas fatale en temps normal. Si Rémio venait à se faire subtiliser ses gants par une autre personne maitrisant la foudre, voila plusieurs cas de figures qui pourraient se produire.

Élémentaire de foudre d'une maitrise supérieure à celle de Rémio:

Les gants ne lui seraient d'aucune utilité car il serait parfaitement capable de contrôler ses pouvoirs sans eux. Les gants risqueraient même d'amoindrir ses pouvoirs car ils bloqueraient toute charge sans parler du mode élémentaire qui lui serait impossible à utiliser.

Élémentaire de foudre d'une maitrise inférieure ou égale à celle de Rémio:

Les gants feraient exactement le même effet que pour Rémio et risquerait de mettre ce dernier sérieusement en difficulté.

S'il s'agit d'une autre personne contrôlant la foudre (pas forcément un élémentaire) l'usage des gants lui serait impossible car un humain (ou autre créature non élémentaire) n'est pas uni à son élément comme les élémentaires. De plus s'il n'est pas capable d'envoyer des décharges d'au moins 150 volts il ne pourrait pas utiliser les gants à leur plein potentiel.      

Thème musical, Armoiries :

Autres détails : non mon capitaine^^

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : Eh eh^^ certains savent déjà qui je suis et d'autres le découvriront bien assez tot :p

Où avez-vous découvert le forum ? : hmm.... ça fait si longtemps, par un top site il me semble.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Avventura powa!!!!

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : pas vraiment

Signature de la charte et du règlement :

~~~~Signature~~~~

Rémio

Feuille de personnage
Rang:

Message par Rémio le Lun 4 Fév - 18:56

oui^^ je l'ai actualisé ya pas longtemps et il me reste encore quelques trucs à faire et c'est bon.

~~~~Signature~~~~

Rémio

Feuille de personnage
Rang:

Message par Rémio le Jeu 7 Fév - 15:31

Fiche finie, désolé du double post mais c'était pour préciser >.<

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Ven 8 Fév - 14:30

D'accord =) merci de tes conseils, je ferais en sorte que ma présentation convienne mieux.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Rémio

Feuille de personnage
Rang:

Message par Rémio le Mar 5 Mar - 18:49

j'ai fais les modifications =) pour la ponctuation et l'espacement je sais pas trop comment faire mieux par contre >.< en espérant malgré tout que ma fiche convienne mieux désormais. Pour la forme élémentaire de mon perso j'ai juste rajouté la faiblesse qu'elle comporte pour Rémio, sinon ben quand il utilise cette forme au sol cela n'entraine pas de modifications^^.

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Mer 6 Mar - 19:43

Merci pour tes conseils =) je vais tenter de faire au mieux. *se retrousse les manches*

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Rémio

Feuille de personnage
Rang:

Message par Rémio le Jeu 7 Mar - 14:44

Je poste pour prévenir que je compte faire d'autres modifications sur ma fiche perso dès ce soir et également prévenir que j'aimerai que mon personnage soit étudiant tout comme il l'était avant^^. (Il aura beaucoup de cours à rattraper le pauvre).

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Sam 9 Mar - 18:41

Ok =) j'attendrais donc un passage de ce cher staff^^.

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Dim 10 Mar - 0:51

Salut salut,

Alors je prend dans l'ordre de lecture de ta fiche.
Premièrement -parce que ça m'a choqué x)- c'est Fisherandrield et non pas le truc tout moche que tu m'as pondu ^^ (oui ce n'est qu'un détail, je te l'accorde ^^)
Deuxièmement, pour le physique & mental : Il y a le nombre de lignes demandées, alors rien à redire.
Troisièmement, pour les capacités : J'aurais deux questions :
* Absorption électrique > Quand il absorbe l'électricité, celle-ci "sors" de l'objet dans lequel elle était, ya -t-il un risque pour une personne se trouvant sur le chemin d'être percuter par ce flux ? (Même question lorsque tu es sous ta vraie forme)
* Arc électrique > Tu peux neutraliser les vampires/lycans. Dans le sens où tu touches leur centre nerveux, les immobilisant ? Ou autre chose ? C'est surtout pour être sûre.
Quatrièmement, tes faiblesses : Es-tu sûr de vouloir avoir une faiblesse sous forme élémentaire ? Enfin, je veux dire par là, que tu sera le seul de ta race à avoir une faiblesse de plus sous ta vraie forme. Après c'est ton choix ^^

Après ces quelques points mit au clair, je te validerais.

Amicalement,
Kyarra.

~~~~Signature~~~~

Rémio

Feuille de personnage
Rang:

Message par Rémio le Dim 10 Mar - 19:15

Ben pour la forme élémentaire c'est à la fois un avantage et un inconvénient qu'il est^^, il attire à lui toute forme électrique dans un rayon de plusieurs kilomètres cependant Rémio a peur de toute cette puissance c'est pourquoi pour lui cela constitue un handicap mais comme mon perso n'est pas un amateur de combat il n'aura que peu souvent à utiliser sa forme élémentaire de toute façon^^. Fiche terminée =)

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Mar 12 Mar - 12:56

Salut salut,

Tu es validé.
Je sais que tu n'es pas du genre à abuser de tes capacités, mais fais attention avec ta forme élémentaire Wink
De plus, n'oublie pas que tout ce qui est isolant (bois, verre, ...) est ta faiblesse "naturelle". A noter aussi que l'eau salée est un conducteur pour l'électricité mais pas l'eau douce.

Bonne journée !

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1