|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amphii Phiphi la Divine Chieuse

Feuille de personnage Particularité: Aucune Emploi: Remplaçante dans un Bar, nettoyage dans les sources chaudes, ramasse les déchets dans le parc Rang: Partisan
 | Sujet: Musique du moment. Dim 21 Mar - 11:57 | |
| Alors, j'ai créé ce topic pour y mettre vos groupes ou musiques du moment! Ainsi on pourra découvrir des artistes et parler chanson ensemble.
Compris ? _________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
Votre Administratrice est disponible à toutes questions.
|
|
 | |

Feuille de personnage Particularité: Aucune Emploi: Remplaçante dans un Bar, nettoyage dans les sources chaudes, ramasse les déchets dans le parc Rang: Partisan
 | Sujet: Re: Musique du moment. Dim 21 Mar - 11:58 | |
| Ma musique du moment, c'est: "les dix commandements"= "l'envie d'aimer" http://www.youtube.com/watch?v=FHeRE4scuHI
Plein de souvenirs =) _________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Sam 27 Mar - 13:37 | |
| Justin sur mcm --" et ce n'est vraiment pas ce que j'écoute habituellement. Je ne vous conseille pas =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Sam 27 Mar - 21:52 | |
| Placebo ! *_______*
Brian Molko me fait un effet pulpe !!! (oui oui je sais, rien à voir mais fallait que je le dise^^) |
|
 | |
Rémio Membre

Feuille de personnage Particularité: maitrise la foudre et peut faire apparaitre une épée de foudre Emploi: lycéen , élémentariste Rang:
 | Sujet: Re: Musique du moment. Sam 27 Mar - 22:00 | |
| moi j'adore le rock est plus précisément le groupe breaking benjamin, si vous voulez entendre une de leur chanson allez sur ce lien:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/breaking%20benjamin |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique du moment. Dim 28 Mar - 14:38 | |
| Francis Lalanne - Fait moi l'amour, pas la guerre _________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Mar 30 Mar - 1:14 | |
| Manu Chao, album : Clandestino Histoire de changer un peu !...  |
|
 | |
Serine Arteria Membre

Messages: 105 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Dans une taverne, dans une forge ou sur le chemin entre le deux x)
Feuille de personnage Particularité: Grande habillitée à l'utilisation des lames. Emploi: Forgeronne et Danseuse. Rang: Animal du vampire du cercle.
 | Sujet: Re: Musique du moment. Mar 30 Mar - 6:56 | |
| Groupe: Jet (merci Prüe ! xD)
Chanson: She's a genius |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Mar 30 Mar - 23:07 | |
| Gorillaz : Clint Eastwood car leur dernière album est vraiment à chier! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Mer 7 Avr - 18:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Jeu 8 Avr - 13:11 | |
| Billy talent ^^ Surrender |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique du moment. Jeu 8 Avr - 13:47 | |
| HITT - sakura romance [je ne suis pas sûr du titre de la musique...] _________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Ven 9 Avr - 15:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Mar 13 Avr - 16:00 | |
| C'est cela Amphi (je connais bien)^^ Evanescence : Lithium ... que je dédicace à qui se reconnaitra  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique du moment. Jeu 15 Avr - 22:52 | |
| Double post !
Hoobastank - The Reason
Ca me va tout à fait !... |
|
 | |
|