Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille avait eu une journée difficile. Elle était allé s'occuper des enfants d'une clientes avant de filer à son travail de pionne puis elle était allé directement commencer le service du soir au bar. En plus la journée avait mal commencer car le fils de sa cliente lui avait vomi dessus et c'est la bonté d'une de ses collègues au lycée qui l'avait sauvé (mais son chemisier blanc en revanche ne se remettrait jamais). Ensuite elle avait été prise dans une bagarre entre deux lycéens de bonne taille et elle s'était pris une gifle et un coup de pieds qui l'avait fait boitée jusqu'au bar. Heureusement elle avait été mise au bar mais là encore le sort s'en est encore prise à elle. Un client légèrement bien éméché eut la délicatesse de taper sur son verre en parlant philosophie et Miku eut le plaisir de se prendre la vodka orange sur elle.
C'est donc heureuse qu'elle acheva sa soirée, se disant que ça ne pouvait être pire. Elle avait eut le droit à une tenue réservée pour des soirées "extra" dont certains clients étaient friand. Elle trouvait quand même que la tenue de soubrette n'avait rien de pratique. La jupe était trop courte à son goût, le décolleté trop plongeant et l'ensemble trop moulant mais bon c'était soit ça soit gardé ses fringues soit pleine de vomi ou d'alcool alors le choix était vite fait.
Il était près de une heure du matin et la jeune fille ne reprenait le travail que bien plus tard. Elle pourrait donc dormir un peu cette fois. Elle partit donc en direction de chez elle, un sac en papier à son bras contenant ses fringues sale d'un côté et son sac en bandoulière de l'autre. Elle s'engagea donc dans les ruelles étroites qu'elle connaissait désormais bien. Elle avait l'habitude de marcher en ville surtout à ses heures et savait donc les coins à éviter au maximum. Au fond faire une rencontre dans la nuit était déconseillé surtout qu'en ce moment il semblait que les rebelles reprenaient leur activité...
Le ciel était clair et l'on voyait clairement le croissant de la lune et les étoiles environnantes entre les toits des immeubles et des commerces. Miku le contemplait en souriant, oubliant ses soucis de la journée en ce simple instant mais quelque chose revint caresser ses pensées. Elle revit un vampire à la peau clair et à la crinière sombre. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se demanda ce qu'il faisait en cet instant. Elle espérait qu'il aille bien et qu'il était en sécurité puis elle se rappela finalement qu'il était un vampire. Que pouvait craindre les vampires si ce n'est le soleil ? Peut être les lycans ? N'était-ce pas leur ennemi mortel ? Ha moins qu'il craignait l'argent ? Euh c'était pas les lycans ça ?
Soudain elle heurta quelqu'un et partit en arrière. Elle s'excusa et leva les yeux pour croiser deux prunelles rubis. Un frisson la secoua car au fond de ses prunelles, il n'y avait rien de bon. Elle baissa la tête et poursuivit son chemin quand l'homme lui prit le bras. Elle s'arrêta, ne sachant que faire. Elle ne connaissait pas cet homme mais il avait des prunelles aussi rouge que le sang et elle se doutait que ce n'était en aucun cas un humain. Elle se tourna lentement, ressemblant son courage pour lui demander de la lâcher quand il la poussa contre le mur. Miku lâcha son sac qui tomba au sol, répendant ses vêtements sous la violence du choc au point qu'elle en eut le souffle coupé. Elle rouvrit les yeux et regarda son agresseur, ne sachant pas quoi faire. Son cerveau avait cessé de fonctionner et elle se contenta de le fixer dans les yeux. Elle voyait des dents apparaitre peu à peu et ses pupilles se rétrécirent sous l'appel profond de ceux de sa race.
Miku était une proie facile, sa gorge offerte et dévoilé comme elle l'était au vampire. La jeune humaine savait qu'elle ne serait pas assez forte pour s'en sortir mais elle ne voulait pas que ce soit ce vampire qui la morde. Pas lui.
Il se pencha sur elle et elle posa ses mains sur son torse et tenta de le repousser mais celle de vampire se saisir des siennes et les repoussa sans mal. Il se tenait contre elle, la couvrant du parfum envoutant des vampire. Elle voulait résister, ce n'était pas une personne qu'elle aimait, elle n'avait pas à le laisser faire. Elle lâcha un "non" qu'elle voulait sûr mais ce fut finalement un mot plaintif et égal à un murmure qui s'échapa de ses lèvres... Sa journée pourrie se terminerait-il par une fin tout aussi pourrie ?

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Encore une soirée ordinaire pour le vieux vampire, cette nuit la il s'était surpris à repenser à Miku, il avait d'ailleurs garder secrètement cette partie de ces pensés à Catherine car la dernière fois qu'il lui avait parlé d'elle ça avait très mal tourné, la jalousie de la vampire n'était vraiment pas quelque chose à prendre à la légère. Il serait resté longtemps plongé dans ses songes si un cri strident n'avait alerté l’ouïe fine du vampire qui courra donc à toute vitesse pour voir de qui il s'agissait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que l'humaine en détresse avait un visage familier.

Miku?


Dis il alors à voix basse, celle ci était aux prises avec un vampire pour le moins antipathique, on voyait bien la qu'il s'agissait d'un jeune vampire inexpérimenté, un vampire de l'âge de Néro aurait tué Miku avant même que celle ci s'en rende compte et aurait vite déguerpi, il s'agissait la d'un vampire sans doute fraichement créé qui maitrisait à peine ses facultés. Néro l'interpella donc d'une voix pour le moins sure de lui.

Eh toi la bas, lâche la tout de suite si jamais tu tiens à tes crocs.


Le vampire se tourna alors d'un regard inhumain reflétant toute sa haine et s'adressa à Néro en lachant Miku au passage.

Pour qui tu te prend toi, j'ai faim et je me nourris c'est tout, t'es qui pour me menacer pauvre type?

Néro prit alors un air sérieux et regarda le vampire d'un air sauvage qui faisait ressortir le rouge sang de ses yeux.

Je pourrais devenir ton pire cauchemar si tu ose encore me parler sur ce ton.

L'interlocuteur de Néro commença à ressentir des tremblements, même s'il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire son instinct de survie lui imposait de ne pas se frotter à un vampire ayant plus du quintuple de son âge, fou de râge il sortit alors ses crocs le plus possible pour exprimer son sentiment de frustration et disparut aussi vite qu'il était arrivé.

"Je vois que ce vampire en avait tout de même un peu dans la cervelle, il a préféré fuir au lieu de courir à une mort certaine."


Ne put il s'empêcher de penser avec amusement, il reporta alors son attention sur l'humaine qui après un tel choc semblait être comme dans un état second. Il l'examina pour voir si elle n'avait aucune blessure puis lui demanda.

Je peux savoir ce que tu fais ici?

Le vampire avait dit cela d'une voix neutre mais avec tout de même un peu de reproche, après tout c'était sa seule amie humaine qui avait failli devenir encore bien plus que cela d'ailleurs et il n'aimait pas le fait qu'elle court de risques. Miku semblait commencer à reprendre ses esprits et reconnu fort vite Néro, quand cela fut fait Néro fit une mine légèrement frustrée car il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de rester aussi proche d'elle qu'avant, il avait Catherine dans sa vie à présent et il ne voulait rien gâcher. Il pris alors une mine faussement insensible en mettant ses mains dans ses poches et lui déclara.

Tu a de la chance que je passais par la, ce vampire aurait pu te tuer, ou dans le meilleur des cas tu serais toi même devenue vampire.

Mais Néro préférait encore que Miku reste humaine, il avait beau être fier de son appartenance aux vampires il n'aurait cependant encourager personne à suivre cette voix, c'est aussi pour cette raison qu'a travers les siècles il n'avait jamais transformé personne, de peur que d'autres personnes aient à supporter son fardeau à cause de lui. Il se demandait aussi à quel moment Catherine se rendrait compte qu'il était en présence de Miku, une fois qu'elle le saurait elle ne mettrait pas longtemps à arriver, de cela Néro en était certain.

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
La soirée passait tranquillement. La monotonie de cette vie commençait à me saouler sérieusement. Heureusement que Néro était là ! Quoique ce n'était pas le cas ce soir. Je n'eus pas vraiment le temps de me poser la question plus longtemps. Un cri survenu dans une rue parallèle me mit en alerte. Je me rendis sur les lieux sans avoir vraiment besoin de me presser. L'odeur venant de la scène m'informa qu'une humaine était aux prises avec un tout jeune vampire, très certainement, on ne peut plus inexpérimenté qui avait l'air d'à peine maîtriser ses facultés. J'aurai tué l'huaine en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, à sa place, et j'aurai disparu avant même qu'on ait eu le temps de m'apercevoir. Je suivis la scène du haut d'un toit. La surprise me pris à la gorge quand je vis débarquer Néro au milieu de l'attaque. Bien évidement, il n'avait rienà craindre de ce novice, qui pourtant le prit de haut. Quand j'entendis le nom que Néro avait prononcé à l'intention de l'humaine, un soubresaut m'agita. Encore cette sale humaine ! Elle était toujours là où il ne fallait pas ! Elle s'attendait certainement à ce que Néro lui saute dans les bras. Elle allait être sacrément déçue. J'attendais que la discution entre le vampire et l'humaine s'achève pour sauter sur le pavé avec la souplesse d'un chat. Néro paraîssait détaché de la situation, mais je savais bien que ce n'était qu'une façade. Il tenait encore a cette humaine, mais ça n'allait pas durer. J'apparus alors dans la lumière d'un lampadaire, habillée d'un jean ultra-moulant et d'une brassière de cuir noir. Un bracelet m'encerclait le poignet droit et un bandana sombre retenait mes boucles d'un blond flamboyant. Mes talons raisonnèrent sur le sol de la rue quand je me dirigeai, avec dans le regard une flamme malicieuse, vers un Néro qui n'avait pas l'air très étonné de me voir ainsi débarquer. Le baiser que je lui offris le laissa coi par son intensité. Mon corps enroulé contre le sien semblait mettre Néro dans une position aussi inconffortable et gênante que celle de Miku. Après quelques minutes d'embrassades, je m'arrêtai, faisant semblant de prendre conaissance de la présence de l'humaine. Je me retournai, le dos contre la poitrine de Néro, nos doigts entrelacés et un bras sur mes épaules. Je reniflai l'air, avant d'entrouvrir les lèvres et de laisser apparaître la naissance de deux crocs. D'un ton dédaigneux, je m'adressai à elle:

-Tu dois être l'ex de Néro. L'humaine prénommée... Miku, si ma mémoire est bonne. Oh, que je suis impolie ! Je ne me suis même pas présentée ! Les gens m'appellent Catherine, mais pour Néro, c'est plus intime que ça.... Des fois, c'est mon amour, ou... Ma chérie.

Je regardais le visage de l'humaine passé du rose à un blanc aussi transparent que mon visage sans le maquillage que j'avais ce soir là. La lumière du seul lampadaire de la rue accentuait sa pâleur devenue cadavérique. Mes crocs étaient toujours masqué en partie derrière mes lèvres. La tête de l'humaine me tira un rire tonitruant. Toujours dans les bras de Néro, je regardai la déception se peindre sur le visage de Miku.

-Tu as l'air déçue... Dis-moi, à quoi t'attendais-tu ? Peut-être a ce qu'un vampire de cinq cent ans reste avec une faible humaine bonne qu'à crier à l'approche du moindre damné de l'Enfer ? Laisse-moi rire...Franchement, je savais queles humains n'étaient pas très courageux, mais franchement, Néro a choisi la pire trouillarde de l'espèce !

Le sourire sur mon visage était éclatant. Je m'étais promis depuis si longtemps d'enfoncer cette humaine au point de lui faire connaître l'Enfer dans le sens premier du terme dès que je la croiserai ! Elle n'allait jamais se remettre de notre première rencontre. La faiblesse de ces humains me laissait une marge de manoeuvre impressionnante pour lui faire pèter un câble. Néro allait enfin comprendre ce qu'il avait gagné à être devenu un vrai vampire et pourquoi rester avec un humain était une cruelle ereur de jugement. La pousser aux larmes, la vider de son sang.... C'était ça qu'il aurait fait dès le début s'il ne s'était pas laisser aveugler par ses "sentiments". Un vampire était un prédateur, l'humain le casse-croûte, rien de plus. S'il n'avait jamais goûté au sang de cette pimbêche, il allait sauter le pas. J'allai devenir le pire cauchemar de cette Miku. Si elle n'avait jamais vraiment connu de vampire, de vrai vampire, cruel et sadique, elle allait se souvenir longtemps de cette rencontre.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Et elle qui pensait mourrir aussi bêtement qu'une mouche qu'on écrase, le sort semblait en avoir décider autrement. Quel ne fut pas sa surprise quand une voix vint interrompre son moment intime avec un inconnu dont elle ne désirait rien et surtout pas un baiser mortel. Mais sa surprise augmenta quand elle reconnut cette voix si douce pareille à un chuchottement.

"Miku?"

Elle qui tournait la tête dans la direction de la voix ouvrit les yeux et le vit. Néro. Il se tenait là à quelques mètres d'elle, si irréel. Elle était figée par la surprise. Comment avait-il pu savoir qu'elle était là alors qu'elle n'avait même pas pu crier ? Avait-il donc l'oreille si aiguisé ? Les vampires étaient vraiment étonnant ! Ce dernier reprit la parole et interpella le vampire qui n'avait pas encore eu le temps de la mordre. Ce dernier la lâcha en répondant au vampire et la jeune humaine n'osa bouger de peur de provoquer le prédateur. Mais Néro semblait imposer le respect car l'autre se recula et prit finalement la fuite. Miku le regarda disparaitre et resta un instant immobile. Elle sentit alors la présence de son compagnon et le regarda une nouvelle fois, plongeant ses prunelles d'azur dans les siennes. Il semblait l'examiner puis lui demanda la raison de sa présence.

"Je rentre chez moi. Je fais des heures supplémentaires afin de payer l'hôpital."


Elle avait dit ça simplement mais pourtant elle sentait que son ami était loin d'elle. Regrettait-il leur baiser ? A cette pensée son coeur se serra et un voile triste passa devant ses yeux avant qu'elle ne le chasse. Non pas de larmes. Elle avait assez pleurer devant lui et puis elle était quand même heureuse de le voir, lui, ce vampire qui faisait que son coeur s'emballait en une fraction de seconde. Elle lui fit un sourire mais une nouvelle fois ses paroles semblaient être des repproches. Elle laissa son sourire s'effacer et répondit.

"Je n'appelle pas la mort mais vivre sans danger est impossible Néro. Si je ne travaille pas je ne peux pas vivre. Je ne traine pas dehors par plaisir."

Elle le fixa dans les yeux quand une fille apparu sous la lumière vacillante d'un lampadaire. A première vue on aurait pu la qualifier de bombe ou de pétasse au vue de la tenue mais là n'était pas l'esprit de Miku. Elle voyait juste cette inconnue venir vers eux d'une manière provoquante. Elle se trouvait dans le dos de Néro mais ce dernier se retourna en entendant les talons qui claquaient sur le sol comme une provocation de plus. Miku ne comprenait pas l'hatitude de la fille mais bon. Elle regarda Néro et comprit dans son regard qu'il la connaissait. Et au vu de la suite des évènements, en effet ils se connaissaient. Miku se figea de surprise devant le baiser que la fille fit à Néro. Pas de doute c'était une vrai provocatrice et dominatrice car Néro se laissa faire. Miku se sentit gênée bien plus par la vulgarité de la fille qui se jettait sur les mecs sans crier gare plutôt que par l'échange de salive des deux amoureux car oui ils étaient bien en couple à ne pas en douter.
Comment décrire ce qui passa dans le coeur de la jeune fille ? Surprise, déception et compréhension ? Après tout elle n'avait rien de comparable à cette nana aussi sexy qu'une bombe latine avec seulement la blondeur et la pâleur en plus. Et puis au vue de sa tenue, son délire devait être d'enchainer les mecs sans complexe alors que Miku, elle n'avait rien d'une fille facile. Oui cette fille était son opposé en tout points donc elle pouvait comprendre que Néro préfère CE genre de fille. Mais au fond elle avait mal. Elle qui aimait Néro presque autant que sa soeur alors qu'elle ne lui avait parlé qu'une fois... Elle aurait voulu être plus proche de lui mais elle venait de se rendre compte que le vampire n'avait jamais voulu ça.
La fille prit la parole et se présenta d'une manière hautaine toujours avec une touche de provocation et de moquerie même pas voilée. Cependant Miku répondit à un de ses remarques de sa voix douce. Elle n'arrivait pas à cacher sa tristesse et la douleur qu'elle ressentait mais elle lui fit face, plongeant son regard dans celui de la compagne de celui qu'elle aimait :


"Je n'ai jamais été sa petite amie pour la simple et bonne raison que nous sommes jamais sortis ensemble donc vous avez tort de croire cela."

Miku l'avait fixé en lâchant ses mots comme on jette les derniers lambeaux de sa vie à la mer. Puis lentement ses yeux se tournèrent vers le regard de Néro pour y chercher son attention avec cette question ancré dedans : "Pourquoi ?" Pourquoi l'avoir sauvé si c'était pour lui planter un tel pieu dans le coeur. Pourquoi se jouer de ses sentiments alors qu'il n'avait même pas envisager de l'aimer une seule seconde ? Ce fut la fille qui répondit, comme trop heureuse d'enfoncer un autre pieu dans son coeur.
Miku se reçut les nouveaux piques verbales en silence. Aucune larmes ne vint à ses yeux mais son visage légèrement plus pâle que d'ordinaire laissé paraitre son malaise et sa peine. Seul son regard d'eau montrait la souffrance qui la secouait. Le reste de son corps exprimait sa souffrance comme un corps atteint de maladie. Ses membres tremblaient légèrement, de manière presque imperceptible et son coeur lui battait de manière saccadé, sautant des battements à chaque fois que la vipère sur talon crachait une nouvelle dose de venin à son égard. Pourtant elle lui faisait face malgrè tout et lui répondit une nouvelle fois :


"Je l'aime et comme toute personne en aimant une autre je croyais qu'il m'aimait aussi. Et oui j'avais l'espoir que je pouvais le rendre heureux. Mais vous ne devez pas connaitre l'espoir vous. Vous n'avez qu'à sourire pour que les hommes vous baise les pieds et vous offre leur coeur. Moi je n'ai pas cette capacité alors oui j'espérais. D'autre part je pense qu'il n'y pas besoin d'être de la même race pour satisfaire l'être aimé. Mais au fond si Néro est heureux ainsi...."

Miku les fixa un instant puis sentant les larmes monter, elle se retourna et alla vers son sac de vêtements qu'elle ramassa. Elle ne voulait pas rester avec eux. Elle avait trop mal. Au fond Néro s'était joué d'elle non ? Il se fichait de ses sentiments et n'avait agi ainsi que pour la torturer. Peut être était-il même déjà avec elle quand il l'avait laissé l'embrasser ?!? A cette pensée un tremblement la secoua comme un frisson. Elle devait partir. Elle ne voulait pas paraitre plus misérable qu'elle ne l'était déjà. Elle ravala ses larmes et sa peine puis leur fit face, affichant un sourire. Ce dernier semblait très convaincant à la distance où elle était mais pour ceux qui la connaissaient, on pouvait voir ses yeux briller et la crispation légère de ses muscles sous l'effort.

"Bon bah je vais vous laisser profiter de votre relation. Je vous souhaite plein de bonheur."

La demoiselle déglutis avec beaucoup de mal et fit volte face et partit tellement vite qu'elle se cogna dans la grande benne à ordure qui se trouvait près d'elle. Non mais franchement quelle cruche elle faisait. La bonne poire qui aimait et qui finalement se prenait un revers mémorable. Sans le savoir, Néro venait de lui planter un poignard dans le coeur. N'avait-il donc aucun sentiment pour elle au point d'accepter que sa copine la rabaisse autant ? N'avait-elle été qu'un jouet ? Alors qu'elle fuyait le couple de vampire, ses larmes de mirent à couler. Elle n'aurait mieux fait de ne jamais le revoir !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Les émotions de Miku étaient loin de rendre le vampire indifférent, il ne l'aimait plus certes mais comme il la considérait toujours comme une amie il n'aimait vraiment pas le fait qu'elle souffre ainsi, elle n'avait peut être pas tord dans le fond, Néro avait tout de même jouer avec son cœur mais de cela il en était conscient, même s'il l'avait réellement aimé. La jeune femme se sentait trahie et plus bas que terre et cela avait le don de laisser Néro perplexe, il ne savait pas comment réagir face à cela. L'humaine voulait à présent s'en aller, elle n'en pouvait sans doute plus de voir l'homme qu'elle avait aimé dans les bras d'une autre mais à cela Néro n'y pouvait rien car c'était en définitive Catherine que Néro avait choisie. Ne voulant pas que Miku s'en aille comme ça il la rattrapa bien vite et lui déclara:

Écoute je comprend ta peine et je sais que ça ne m'avancerai à rien de m'excuser dans les circonstances actuelles, mais j'ai choisi Catherine et à cela je n'y peut plus rien, mon cœur à tranché, c'est vrai je l'avoue je t'ai donné de faux espoirs et croit le ou non je n'ai jamais souhaité jouer avec tes sentiments, tu peux me traiter de salaud ou me dire tout autre injure si ça te chante mais ma décision est prise, hais moi si ça te chante mais n'oublie pas que je t'ai sauver la vie encore une fois.

Néro avait dis cela sur un ton ferme malgré qu'a l'intérieur il se sentait coupable, il ne voulait rien laisser transparaître devant Catherine ou Miku, il avait pris sa décision et c'était à lui de l'assumer, il n'avait plus sa place dans les bras de Miku mais seulement dans les bras de Catherine, il continua à lui parler.

Et puis franchement ça n'aurai rien donné de concrêt toi et moi, je suis un vampire, toi une humaine, avec toi j'aurais été obligé de cacher ma vraie nature et je n'aurais pas pu tenir bien longtemps, j'ai tué énormément de gens Miku, plus que tu ne peux en compter, je t'avais déjà dis à notre première rencontre que je n'étais pas aussi gentils que ce que tu pensais.

Néro ne souhaitait pas pour autant faire de mal à Miku, elle ne méritait pas ça, il aurait préféré que les circonstances soient différentes, à vrai dire il aurait même préféré que Catherine et Miku ne se rencontrent jamais, mais le destin en avait voulu à présent, cependant il était vampire et non humain, il ne pouvait pas se limiter à la simple morale humaine et quoi que les gens disent il considérait Catherine comme sa bien aimée et il ne laisserait personne dire le contraire, avec elle il partageait des émotions bien plus fortes qu'il n'aurait pu en partager avec Miku. Sa décision était irrévocable et il ne comptait pas revenir la dessus. Il regardait maintenant Catherine d'un regard qui en disait long sur le fait qu'il se sentait perdu et qu'il se demandait quel genre d'attitude il devrait adopter maintenant qu'il avait dit à Miku ce qu'il avait à lui dire.

J'aurais préféré qu'on ne se recroise pas.

Conclut il alors face aux deux femmes qui avaient tout deux été importantes à ses yeux, Miku dans le passé et Catherine dans le présent, il ne savait que faire devant elles.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais bien que Néro était torturé de voir son ex souffrir, et je pouvais comprendre. En fait, non, je ne comprenais pas. Il avait tiré un trait sur ses sentiments, mais il continuait à plaindre cette humaine. Je me tournait d'ailleurs vers elle, pour lui envoyer quelques autres répliques sanglantes bien choisies:

-Mais il n'est jamais sorti avec toi parce que le baiser que t'as du lui donner était tellement mauvais qu'il l'a fait fuir. Oh mais crois moi, il t'as aimé... Mais quand il a comprit que les humains n'étaient bon qu'à pleurnicher et à servir de casse croûte et que s'il avait décidé de passer le pas avec toi tu serais morte, il a vite changé d'idée...Non, je n'ai pas qu'à sourire pour faire tomber les mecs. Du moins pas celui-là. Je peux te dire qu'il m'a résisté. Il a finit par tomber raide devant mes yeux.

J'étais bien décidé à l'enffoncer jusqu'au bout. Elle voulait partir ? Elle ne le ferait pas tant que je ne l'aurai pas décidé. Quand elle me fixa dans les yeux pour parler, je vis ses larmes et je fis changer mes yeux de couleur. Je passai devant elle, la stoppant net dans son élan. Elle chuta sous le choc, répendant encore ses vêtements sur le sol.

-Tu pars déjà ? C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être mise devant le fait accompli. Mais tu n'iras nulle part tant que je ne te l'aurai pas clairement dit. D'ailleurs, j'ai une petite faim là. Je ne sais pas si Néro ressent la même chose, mais je me mettrait bien un peu de sang humain sous les crocs.

Je la pris par la gorge et la soulevai de terre alors qu'elle était toujours au sol. Je la maintins par la gorge, après l'avoir mise dos à moi, exposant sa gorge. Je la retenais alors qu'elle se débattais, tandis que je parlais à Néro:

-Je sais que ton choix a été difficile. Maintenant, il est temps de lui prouver que tu ne l'aimes plus. De lui prouver que les humains ne sont pas faits pour les vampires et que tu n'es pas le gentil vampire qu'elle croyait que tu étais.

Les yeux toujours fixés sur Néro, je fis sortir mes canines. Miku se débattait toujours. J'approchais doucement mês crocs de la gorge de Miku, attendant de voir s'il Néro allait s'interposer ou pas. Je finis par ouvrir une veine dans son cou, faisant couler son sang. Je regardai une fois de plus Néro, avant de lui dire:

-Assume tes choix. Mord-la. Prouve que tu n'as vraiment plus cette stupide parcelle d'humanité qui t'as retenu quand tu m'a vue ce jour là. Souviens toi de ce que je t'ai dit, et de ce qu'il serait arrivé si elle avait été à ma place. Elle ne serait pas là ce soir. Rappelle toi la puissance de nos caresses, l'intensité de nos étreintes. Nous sommes liés, Néro. Je sens ce que tu ressens, mais il est temps de tirer un trait sur elle maintenant.

J'attendais de voir, tout en retenant Miku, s'il allait être capable de sceller les mots qu'il venait de prononcer. J'avais soigneusement pesé mes mots, visant à décider Néro tout en faisant comprendre Miku. A la blesser. Ses nerfs trop sensibles allaient sentir passer ce poignard supplémentaire. Néro avait-il vraiment perdu cette petite parcelle d'humanité ? C'était le moment des révélations.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Elle aurait voulu disparaitre de sa vie, ne jamais l'avoir connu et l'oublier définitivement mais personne ne pouvait corrompre son esprit elle le savait. Alors en cette instant elle voulait juste oublier et se perdre mais Néro ne semblait pas l'entendre ainsi. Il la rattrapa et continua de lui planter des pieux dans le coeur. Et la seule chose qu'elle trouva à faire c'est se retourner et lui décocher une giffle puis s'exclama, en larme :

"Tait-toi ! Tu ignores qui je suis et ce dont je suis capable ! Tu ne sais pas ce que j'aurais offert pour toi alors arrête ! Tu n'as même pas voulu essayer ! Ni comprendre ! Tu l'aimes je le sais ne cherche pas d' excuse je n'en veux pas tout comme je ne veux pas de coupables !"


Elle avait pratiquement hurlé sur lui, se vidant de sa peine. Elle pleurait désormais à chaudes larmes et était secoué de sanglots. Non il ne savait pas qu'elle se serait offerte à lui corps et âme pour le combler. Elle aurait été capable de tous les sacrifices pour celui qu'elle avait considéré comme un homme merveilleux. Mais son regard lui exprimait cela aussi clairement qu'un livre, là était son plus grand défaut. Elle ne pouvait mentir ni cacher ces pensées.
Son corps tremblait sous le coup de l'émotion et elle le fixait avant de lâcher d'une voix plus calme, comme une redhition :


"Mais tu as fait un choix et je ne peux que l'accepter."

Elle allait reprendre son chemin quand l'autre fille revint à la charge, la bouche encore pleine de venin. Avait-elle un complexe pour rabaisser ainsi les gens ? Miku la laissa cracher sa haine, n'ayant pas le courage de lui répondre mais le dénommée Catherine ne l'entendit pas de cette oreille et vint devant elle sans qu'elle eut fait un geste. Miku la heurta et l'autre la repoussa sans ménagement au point où la jeune fille fit encore tomber son sac. Elle regarda la vampire puis se baissa et ramassa ses affaires. Mais les paroles de la vampire lui fit lever les yeux avant qu'elle s'empare de sa gorge et ne la soulève du sol. La petite humaine sentait la poigne de fer du vampire qui enserrait sa gorge et elle suffoquait littéralement. Elle se débattait mais la force de l'autre suceuse de sang était trop forte. Elle parlait à Néro et malgré la précarité de la situation elle comprenait ce que l'autre semblait vouloir faire. Elle voulait briser Néro et détruire ses sentiments. Miku sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux mais elle n'était pas assez forte. La vampire la mordit et parla à nouveau mais cette fois ce fut trop. Miku décocha un coup de pieds dans le ventre de la vampire qui fut contrainte de la lâcher. L'humaine atterrit sourdement sur le sol et toussa pour reprendre son souffle tout en portant une main à son cou. Elle avait le visage rouge et trempé de larmes mais pourtant ce fut calmement qu'elle s'exprima à Catherine tout autant qu'à Néro :

"La force de votre amour hein ? Est-ce par amour que tu veux le contraindre à oublier ses sentiments ? Est-ce par amour que tu veux qu'il oublie son humanité ? Ou est-ce pour avoir ce que tu veux de lui ? Tu l'aimes ? Pour moi ce n'est juste que de la dominance et du chantage mais au fond tu as raison que sais-je de l'amour moi qui me suis dévouée toute ma vie qu'à un seul être. Finalement je crois en savoir plus que toi sur le sujet."

Elle fixait froidement la vampire. Sa peur s'était envolé remplacé par la colère et le dégoût face au comportement de cette fille.

"Néro t'aime. Soit. Mais n'oublie pas que malgré tout je l'aime encore. Je l'ai dit, je suis capable de beaucoup de choses pour lui."

Elle la défiait du regard puis finalement ce dernier se posa sur le vampire qu'elle avait aimé et que malgré tout elle aimait encore. Elle savait qu'elle souffrirait mais qu'importe, il lui avait déjà détruit le coeur. Pourtant elle ne put que voir celui qui l'avait sauvé en effet deux fois et sa voix se fit malgré elle douce et chaude.

"Oui tu m'as sauvé Néro. J'aurais tant voulu en faire autant. Mais je crois que tu ne le veux pas. Ton humanité te ronge-t-elle donc tant ? .... Tes sentiments te dévorent-ils ? Mais au fond n'est-ce pas eux qui amplifient l'amour ? ... Si tu tiens tant à t'en débarasser alors écoute là et mords moi. Je te l'avais déjà dit, on m'a tout pris mais au fond j'avais tort c'est toi qui m'a arraché la dernière chose que j'avais : mon amour. Maintenant achève le coeur que tu as jadis aimé si tu pense que c'est ce que tu veux."

Elle était là, à genoux, la main sur sa gorge et le regardais, misérable agneaux face aux loups assoiffées de sang. Lentement elle se releva en faisant face à l'homme qu'elle aimait et retira sa main, dévoilant la plaie sur sa gorge et le sang vermeil. Le col clair de son chemisier était souillé du précieux liquide et la jeune fille le déboutonna encore, dévoilant un peu plus sa gorge puis ajouta en un murmure destiné uniquement à Néro :

"Allez vient prendre la vie que tu as sauvé deux fois. Cette vie qui semble te ronger de l'intérieur."

Elle écarta lentement les bras, sachant qu'elle devait surement faire plaisir à la vampirette blonde car elle provoquait Néro et ses propres pulsions. Mais au fond elle n'avait plus rien à perdre. Son frère semblait enchaîné à ses problèmes, sa soeur l'avait abandonnée et rien au monde ne pouvait alléger son chagrin. Une vie misérable de perdue ne ferait pas pencher la balance du monde n'est-ce pas ?

Message par Invité Sam 1 Sep - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire ne savait plus où donner de la tête, entre Catherine qui voulait de tout coeur qu'elle morde Miku et Miku qui également l'incitait à la mordre, il avait réellement de quoi péter un câble, il n'avait pas envie de mordre Miku, une des seules humaines pour qui il avait eu de la sympathie et plus encore, avant de rencontrer Catherine pour qui il s'est ensuite dévoué corps et âme. La gifle de Miku avait eu sur lui un effet glacial, même s'il pouvait comprendre sa colère, il ne pouvait nier son attachement pour Miku mais il pouvait encore moins nier son amour pour Catherine. Il perdit alors patience et cria de toute ses forces.

Écoute, j'ai fais mon choix, ne me culpabilise pas plus que je ne le suis déjà, j'aurais préféré m'être rendu compte de mon amour pour Catherine avant notre rencontre, on aurait pu être des amis si les choses s'était passé comme ça mais je suis un vampire tu comprend un vampire, Catherine n'est pas une personne manipulatrice comme tu semble le penser, je sais qu'elle m'aime et je n'en doute pas un seul instant.

Néro agrippa alors Miku par le col et la colla contre un mur et reprit son discours plus énervé que jamais.

C'est juste ma nature et je n'y peut rien, je préfère encore que tu me déteste plutôt que tu te fasse de faux espoirs, je suis conscient d'être fautif car à cause de mon indécision tu en a souffert et Catherine également, beaucoup plus que tu ne pourrais te l'imaginer d'ailleurs, alors désolé mais je n'ai pas d'autre choix.


Les yeux de Néro prirent alors une allure sauvage et il mordit le cou de Miku, après s'être servi d'une quantité suffisante de sang il la lacha, la laissant malgré tout en vie, cependant ses yeux au lieu de reprendre une teinte normale restèrent dans leur état sauvage, il n'avait plus rien d'humain, il ne parvenait même plus à rentrer ses griffes qui étaient sorties par réflexe sans qu'il lui demande. Sa force mentale ayant été totalement anéantie par son acte il posa un genou à terre et d'une allure plus sauvage que jamais poussa un cri terrifiant:


AAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!


Aussitôt toute les lumières de la ville se rallumèrent pour regarder ce qui pouvait provoquer un tel bruit et Néro d'un air bestial et dénué de tout remords se mit à frapper tout les murs qui se trouvaient près de lui, d'une force prodigieuse il créait des crevasses partout où ses poings allaient se loger et passait d'un mur à un autre à une vitesse fulgurante, ses yeux étaient carrément devenus entièrement blanc, le choc psychologique qu'avait entrainer la morsure de Miku l'avait amené dans un état second, il ne se contrôlait plus, d'un mouvement rageur il cassa alors un réverbéré positionné non loin. Le pauvre vampire était devenu totalement fou, il en avait demandé beaucoup trop à lui même, par amour pour Catherine il avait même accepté de sacrifier sa santé mentale, même s'il s'en voulait de l'avoir mordu il ne pouvait pas se permettre de perdre l'amour de Catherine, revenant vers elle il lui déclara alors.

Je n'en peux plus Catherine, je n'arrive plus à me contrôler.

Aussitôt il se remit à tout casser autour de lui, provoquant tout un remu-ménage à lui tout seul.



Message par Invité Sam 1 Sep - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais bien que la situation dans laquelle j'avais mis Néro était loin d'être évidente. Je l'avais prévenu dès le début, mais ça ne l'avait pas empêché d'être partagé. Mais ça, c'était à prévoir. Maintenant, il fallait que j'assume s'il perdait pieds. Il n'avait pas envie de la mordre, je le savais, mais s'il ne le faisait pas, il savait qu'il me perdrait, et que s'il le faisait, il perdrait Miku. Je suivais son raisonnement, pour la bonne raison que j'étais dans sa tête au sens premier du terme. Il perdit patience et se mit à hurler sur Miku. J'étais soulagée de voir qu'en passant, il avait trouvé le temps de me défendre. Je leremercierai plus tard, là ce n'était pas le moment. Il avait commencé à perdre les pédales, et un vampire vieux de cinq cent ans mettait facilement une ville à sac... Je fus surprise quand il agrippa Miku par le col pour la coller contre le mur. Il continua à lui crier dessus, pour me ravir.Je vis ses yeux changer de couleur et devenir ceux du prédateur avant qu'il ne la mordre, faisant couler encore plus le sang sortant de la plaie que j'avais ouverte. Seulement, je m'attendais à ce que le goût de son rang le rende incontrôlable. Il avait perdu son humainité, seulement, il n'arrivait même plus à inverser sa mutation ! La situation était devenue critique, et c'était de ma faute!

"Mon Dieu, mais qu'ai-je fait ?"

Je vis toute la ville, d'un parfait accord, s'allumer, pour voir ce qui venait les déranger avec un pareil boucant à une heure pareille. Il se mit à frapper les murs de ses poings, créant des crevasses partout où ses poings s'étaient trouvés. Il changeait de mur à une vitesse fulgurante, et je sursautai quand j'aperçus ses yeux entièrements blancs. Si je ne le calmait pas dans les minutes qui venaient, il allait détruire la ville ! Ce fut ensuite au tour d'un réverbère de voler en éclat. Il fallait que je me resaisisse !

"Aller Catherine ! Tu l'as mis dans cet état, il est temps d'assumer ! Tu es la seule à avoir les mots qu'il faut..."

Je me tournais vers Miku et la regardai. J'avais peur qu'elle profite de l'agitation pour s'enfuir, mais je n'en avais pas fini avec elle. Elle m'avait frappée, hein ? Elle le payerait en temps voulu. Je m'adressai à elle sur une voix des plus glaciales.

-On ne peut pas faire confiance aux humains, et vu que je sens que tu vas tenter de t'enfuir et que je n'ai pas fini d'en découdre avec toi, eh bien je vais devoir trouver une solution pour que tu restes avec nous. J'en ai d'ailleurs une excellente.

Le coup de poing qui s'ensuivit la jeta incosciente à terre. Elle ne se réveillerait que bien après, et ça me laisserait le temps de tout remettre à la normale avec Néro, qui continuait à détruire tous les murs autour de lui. Je me pressai près de lui en courant. Il semblait partagé entre colère et désespoir. Je le tournai avec douceur vers moi, le fixant dans les yeux sans l'hypntiser:

-Néro, regarde-moi, je t'en prie.... Calme toi.

Je posai une main sur sa joue. Tandis que j'approchai mes lèvres des siennes pour lui ouvrir mon coeur et mon âme, une larme de sang coula sur ma joue. C'est mots tournaient dans mon esprit, tel un murmure. Je les entendais, et je savais que Néro aussi:

-Je suis désolée... Il le fallait.... Pour toi... Pour nous...

J'espèrais que ces mots l'apaiseraient, qu'ils lui feraient comprendre que je m'en voulais, mais que je n'avais pas eu le choix. Je me détachai de ses lèvres, pour lui dire:

-Tout va s'arranger, tu verras. Je serai là, je t'aiderai. On s'en sortira tous les deux, comme toujours.

J'allai à présent essayer quelque chose que j'avais déjà fait deux fois, mais jamais si longtemps. De nouveau pendue à ses lèvres, je créais des flashs de tous les moments où nous étions ensembles, et de toutes les épreuves qu'on avait déjà traversées. L'image de la montagne me fit un léger choc, mais il fallait que je tienne bon, ce n'était pas le moment de flancher ! Quand les visions prirent fin, je rouvris les yeux. Des yeux bleus, humains et apaisants. Je pris sa main et la posa sur mon coeur, tandis que je l'y maintenais avec ma propre main.

-Ensembles... Pour toujours.

Message par Invité Mar 18 Sep - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro n'en avait plus rien à faire de moi. Maintenant je le savais. Amie, amante que sais-je encore, je ne serais plus rien pour lui. Il avait fait son choix et c'est cette certitude qui me fit le plus mal. Bien plus mal que la morsure que je reçus quand son visage n'affichait plus rien d'humain. Bien plus mal que quand je tombais sur le sol après sa morsure. Le bitume m'écorcha les jambes mais je restais immobile alors que celui que j'aimais perdait le contrôle. Il devenait fou mais j'étais désormais loin, perdue dans ma propre peine. J'avais mal.
Je me relevais lentement, me tenant au mur quand quelque chose me passa devant les yeux. Je le regardais sans la voir. Je l'entendais sans comprendre un traitre mot de ses paroles. Je me foutais de tout. Je ne savais qu'une chose : j'avais désormais tout perdu. Je sentis quelque chose me frapper au visage et je fus envoyée contre le mur puis je fus engloutis dans les ténèbres tandis que mon corps s'écroulait sur le bitume.

Je marchais dans le noir. Le silence m'entourait et j'avais froid, si froid. Pas de bruit, plus de douleur physique. Et pourtant j'avais encore mal. Je portais une main à mon coeur et baissai les yeux pour voir la raison de ce sentiment et de ce mal. Ce que je vis et sentis m'horrifia. A la place de mon coeur se trouvait un trou sur ma poitrine. Je n'avais plus de coeur, plus rien. Je voulus pousser un cri mais rien ne s'échappa de mes lèvres et rien ne répondit à mon angoisse si ce n'est que mon cauchemar continua. Là devant moi apparut Luka. Mais ce n'était pas ma Luka, ce n'était pas ma soeur chérie. Ce n'était qu'une copie monstrueuse qui me cracha des insultes et des mots qui me tuèrent puis ce fut au tour de Néro d'apparaitre et de me cracher des nouvelles insultes et mon inutilité dans le monde. Puis ils disparurent tous les deux, avalés par les ténèbres et je restais seule dans ce monde à pleurer alors que du sang noir s'écoulait de mon coeur. Etais-je en Enfers pour mériter une telle punition ? Je voulais appeler à l'aider mais qui serait venu m'aider ? Je n'avais personne... Plus personne. Mon sang se déversait sur le flot de ténèbre et devenait à son tour noirceur et monceaux de nuit. J'implorais la mort de me prendre, de me sortir de ce cauchemars. Je ne voulais plus vivre. J'avais trop mal. Pourquoi vivre pour souffrir autant ? Quand est-ce que je pourrais trouver le bonheur ? Y avais-je au moins le droit ? Je m'étais dévouée à Luka et je l'avais perdue... J'avais voulu vivre par moi même et je venais de perdre celui que j'aimais... Que fallait-il faire pour être heureux ? Ne plus aimer ? Ne plus penser, ne plus avoir de sentiments ?
Là au coeur de ces ténèbres je m'allongeais, secouée de sanglots, le coeur mort. Je regardais le vide de mon âme. Mon propre enfers. Les ténèbres venaient me recouvrir peu à peu, m'enveloppant de leur linceul de mort et je fermais les yeux. Je savais que je n'allais pas mourir même si je le voulais. Même la mort ne voulait pas de moi...


Je ne sentais rien. Je ne voyais rien, Je n'entendais rien. Je savais pourtant que j'étais consciente. Mon corps reprenait peu à peu ses marques. J'entendis d'abords le vacarme puis j'ouvris les yeux et vis flou. Toutes les couleurs se mêlaient et je préférai les refermer, écoueurée par cette vision inutile. Puis je sentis le bitume sous moi. Lentement je posais une main à côté de moi et tenta de me redresser mais ma main rencontra un liquide chaud. Je rouvris les yeux et il me sembla distinguer quelque chose avant que mon bras cède sous mon propre poids. Je m'écroulais au sol et repris mon souffle avant de rouler sur le flanc. Mon dos rencontra une surface dure et je rappelais m'être prise un mur. Je parvins à m'assoire et je sentis une douleur à la tête. Je portais une main dans mes cheveux et repoussa ses derniers pour tâter la zone sensible mais ma main revint couverte de sang. Je regardais alors le sol et y vit une flaque rouge. Je fermais les yeux. Je n'étais pas inquiète. C'étais étrange mais je n'éprouvais rien. Plus rien. Je fermais les yeux quand un sirène retentit. La police. Je rouvris les yeux et eut envie de rire. Deux sirènes, puis bientôt une troisième vint rejoindre les autres. C'était bientôt la fin. Ils arrivaient. Mais la fin de quoi ?
Face à cette question mon regard se tourna vers le couple de vampire, interrogatif.



Spoiler:

Message par Invité Mar 18 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme Miku qui était perdu dans ses songes, le vampire était lui même perdu, mais d'une toute autre manière, sa vision était devenue celle d'un prédateur avide de sang, son regard en disait long sur la bestialité qui l'envahissait, il n'avait strictement plus rien d'un humain, seule la présence de Catherine l'empêchait de sombrer d'avantage dans la folie. Il n'avait pas souhaité s'en prendre à Miku mais son amour pour Catherine l'avait empêché de refuser, il ne souhaitait pas la perdre, il préférait encore tout sacrifier plutôt que cela. Le vampire eu un déclic quand les visions du bonheur qu'il avait partagé avec Catherine vinrent dans son esprit, toutes ces belles choses qu'il avaient traverser ensemble lui donnait alors le courage de lutter contre lui même, après encore quelques cris de rages indescriptibles les yeux de Néro redevinrent normaux, normaux mais pour la première fois depuis longtemps on pouvait voir des larmes couler, ce n'était pas des larmes ordinaires car comme le vampire ne supportait pas l'eau il ne pouvait pleurer que des larmes de sang, larmes qui semblaient ne pas vouloir s'arrêter tandis qu'il cachait son visage contre l'épaule de sa compagne, désireux de ne pas vouloir continuer avec tout ça, juste oublier cette histoire et se concentrer sur son amour pour Catherine comme avant cet incident, il n'en pouvait plus d'être dans un état pareil, il aurait tout donné pour stopper ses accès de rage. Poussant alors un grand soupir il se détacha de Catherine puis lui murmura un:

Désolé.

Il se détacha alors de Catherine puis essaya de réfléchir à la situation tout en regardant par moment Miku aux prises avec elle même, elle semblait différente elle aussi, toute cette histoire l'avait sans doute tout autant choquée que lui, tout comme lui elle ne serait sans doute plus jamais la même après cela. L'ouîe fine de Néro eu tôt fait d'entendre les sirènes des voitures de police que les bruits du carnage avaient alertés en peu de temps.

Grr non pas eux, je suis pas tout à fais moi même et c'est vraiment pas le moment que des importuns viennent me déranger.


En d'autres temps Néro aurait surement filer avec Catherine avant que les policiers ne se ramènent, mais pas ce soir, ce soir tout était différent, il avait besoin de se défouler, d'évacuer sa rage, il avait besoin de.... Tuer. Il avait repris son calme mais la bête sanguinaire qu'il contenait au fond de lui n'était pas tout à fait endormie, il sentait au plus profond de lui le mal qui le rongeait, qui l'obligeait à tuer, égorger, éviscérer, trancher, pulvériser, ses dents de vampire se déployèrent alors au maximum tandis qu'il affichait un sourire carnassier.

C'est parti pour le bain de sang.

Les policiers débarquèrent alors en sortant de leurs véhicules, l'arme au poing. Néro avança alors vers eux d'une façon calme presque inquiétante tant il semblait peut impressionné par ceux qu'il avaient en face de lui.

Veuillez lever les mains en l'air et cesser tout mouvement!

Déclara le haut parleur que les policiers avaient mis en marche, Néro n'en tins même pas compte et après plusieurs tentatives infructueuses des agents pour le raisonner, on entendit clamer:

FEU!

Aussitôt Néro se fit cribler de balles et tomba raide mort contre le sol, les policiers relâchèrent ensuite leur attention pensant s'être débarrassé de l'homme mais une fois que leur attention s'était déporté du "cadavre" de Néro, en jettant de nouveau un regard sur l'endroit ou Néro avait été abattu que son corps ne s'y trouvait plus, les policiers échangèrent alors un regard interloqué et aussitôt le plus éloigné du groupe se fit violemment briser la nuque dans un bruit sordide, les autres n'eurent même pas le temps de voir ce qui leur arrivait que Néro se jeta sur eux en les vidant ensuite de leur sang. Un autre humain s'empressa de s'emparer d'un talkie-walkie pour avertir les autres et envoyer du renfort mais à peine eu il voulu avertir le quartier général de la police que des griffes se plantèrent cruellement dans sa gorge l'empêchant à jamais de produire un quelconque son. Satisfait de son œuvre Néro lécha le bout de ses griffes recouvertes de sang et laissa Catherine s'occuper du reste des policiers survivants.

Message par Invité Mar 18 Sep - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Mon fiancé était perdu. Je ne m'occupai même pas de la pauvre humaine qui gisait sur le sol, perdu dans les profondeurs de son âme. Les yeux de Néro avaient pris une couleur d'un rouge sang presque effrayant.C'était le regard d'un prédateur, avide de sang, avide de meurtre. L'envie de tuer qui émanait de lui aurait été tétanisante pour n'importe qui d'autre que moi. Sentir ses pulsions faire vibrer l'air était pour moi très enivrant et réveillait dans ma propre personne des envies très meurtrières et sanguinaires. Il avait perdu toute trace, même infime, d'humanité, et sa bestialité avait pris le dessus. Il aurait pu sombrer d'avantage s'il était resté seul, seulement ce n'était pas le cas, et heureusement, sinon il n'y aurait plus d'Avventura sur la carte. Il n'avait pas réellement souhaité s'en prendre à cette pauve marionnette que représentait Miku, mais par amour pour moi, il avait planté ses crocs dans sa chair, goûtant son sang. Il avait sacrifié l'amitié au profit de l'amour, et mes visions l'avaient conforté dans l'idée qu'il avait fait le bon choix. Il luttait, contre tous et contre lui-même, tandis que défilaient les moments de bonheur partagés. Sauf que toute cette histoire l'avait quand même sacrément remué.

Il laissa échappé quelques cris de rage, qui auraient fait frémir n'importe qui. Je le fixai dans les yeux, et je les vis virer, pour redevenir ceux d'un homme normal, sauf qu'il était seulement un vampire, et rien d'autre. Impitoyable joueur, prédateur carnassier, mais à l'apparence banale et plus que trompeuse. Il y dansait toujours une petite flamme qui aurait glacé le sang de quiconque avait un oeil un minimum averti. Des larmes coulèrent sur son visage, mais pas des larmes banales, des larmes de sang, pareilles à celles qui s'étaient échappées de mes propres paupières. Dans le but de les cacher, il enfouit son visage dans mon épaule. Je le serrai dans mes bras, une main caressait ses cheveux de jais. J'étais consciente qu'il ne voulait qu'une chose: oublier tout ça. Le problème, c'est que ça n'allait pas être aussi simple que ça. Et je n'étais pas prête d'oublier la raclée monumentale que j'avais filée à cette greluche de première ! Dans un grand soupir, il se détacha de moi pour s'excuser. L'émotion dans sa voix coupa court à toutes mes réponses.

Je voyais que Néro réfléchissait à ce qui venait de se passer, jettant de temps en temps un coup d'oeil à la pauvre humaine qui était toujours étalée par terre, aux prises avec sa propre conscience. Cette pauvre cruche n'arrivait même plus à se relever. En même temps, vu le coup que je lui avais filé, je comprenais presque. Les changements, s'ils avaient été considérables chez Néro, le seraient certainement tout autant chez l'humaine. Mais bon, je m'en foutais. Qu'elle soit détruite ou qu'elle devienne une sorcière... J'avais envie de dire, l'une serait meilleure que l'autre. Mais bon passons les sarcasmes. Mon oreille m'informa que des voitures de police étaient en route. Le bruit que Néro avait fait avait attiré les flics. Le carnage allait commencer.

-Je te suis.

Je me mis dos à dos à Néro, sortant les crocs, mes yeux virants à une couleur rouge très prononcée. Sortant de leurs véhicules, l'arme au poing, les flics ordonnèrent à Néro de mettre les mains en l'air. Bien entendu, il ne s'éxécuta pas, et j'en fis autant. Quand nous nous avançames, ils firent feu. Les balles eurent pour effet de me ralentir dans ma marche, mes les plaies cicatrisaient déjà. Tandis qu'un bruit lugubre de nuque brisée me parvint, j'envoyais habilement voler l'arme d'un flic en lui brisant le poignet. Je le contournai, passant derrière lui et le vidant de son sang sur le macadam, tandis que le corps s'effondrait. Du sang coulait de mes lèvres jusqu'à mon t-shirt. Ces abrutis allaient regretter d'avoir ainsi débarqué. L'humain qui essait de s'emmêler en appellant des renforts ne fut pas en reste. Une fois les cadavres regroupés dans un coin, je me tournai vers l'humaine, toujours sous le choc. Je l'aggrippai violemment par le col, la soulevant de terre sans même me fatiguer.

-Ok, nous n'avons pas fini de discuter toutes les deux. Tu m'as insultée, à ce que je me souvienne. Tu vas t'excuser sur le champ, ou je t'exécute. Remarque, non, ça te ferait trop plaisir. J'ai une autre solution.

Tenant toujours Miku d'une main ferme, je m'ouvris l'autre poignet avec mes crocs, lui faisant boire mon sang. Je vis alors ses plaies guerrir. Ma voix était un peu transformée et rendue plus macabre par le début de mutation:

-Tu as mon sang dans l'organisme maintenant. Si je te tue, tu seras maudite pour l'éternité. Ca te branche ? Non ? Alors j'attends des excuses claires, nettes et sincères. Vite !

Message par Invité Jeu 4 Oct - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Ils les massacrèrent tous sans une once de pitié ou même de décence. J'aurais du être horrifiée, dégoûtée, terrorisée et que sais-je encore mais non. Plus rien ne m'atteignait. J'étais vide, immensément vide. Je les regardais s'amuser avec la police comme l'on joue avec des fourmis. Ils devaient être des débutants qui avait du penser que ce n'était que des humains. Mais ils s'étaient trompés. Ils avaient fait une erreur. Une erreur fatale.... comme moi.
Ils terminèrent finalement leur petite affaire sans pour autant s'en tirer indemne. Néro était salement amoché car bien que vampire il n'en restait pas moins mortel et vu le sang qui se répandait sur le sol, le contre coup de l'adrénaline ne tarderait pas à retomber mais je n'en avais cure car désormais c'est vers moi qu'ils se tournaient tout deux et vu le regard que me jeta sa petite amie, elle n'en avait pas fini avec moi.

Cette dernière vint à moi avec sa démarche de fière et me saisit par le col. Je ne me débattis même pas, n'en voyant ni l'intérêt et n'en ayant même pas l'envie. De toute façon ça lui ferait trop plaisir. Je me contentais de la regarder comme l'on regarde un objet sans intérêt. Je me foutais d'elle et sa voix me parvint aux oreilles, aussi vide de sens et d'intérêt d'une conversation sur la météo. Elle devait sentir que je m'en foutais car elle me menaça alors et m'obligea à boire son sang. Enfin obliger je me laissai encore une fois faire, me fichant de ses projets. Je ne la regardais pas. Non pas par peur – je ne ressentais rien à dire vrai – mais juste parce que ça m'ennuyait de la fixer. Pourtant quand elle cracha sa dernière phrase presque avec joie, je tiquai légèrement et daignai enfin lever les yeux pour la regarder. Un regard vide qui devint amusé quand ses paroles m'atteignirent enfin puis j'eus un petit rire légèrement sordide. Je ne savais pas d'où ça venait ce sentiment mais je la trouvait tellement conne ! Je la fixais et je me foutais d'elle et de son air de mademoiselle-je-sais-tout. Je ne savais pas ce qui venait de naître en moi mais une voix que je ne me connaissais pas s'exprima alors avec une assurance qui n'était pas à moi


« Quoi ? Tu veux me vampiriser ? Hooo toi qui me déteste parce que j'ai aimé Néro et qu'il m'a aimé tu oserais me vampiriser et prendre le risque d'avoir une rivale à vie ? Haha que tu es conne ! De plus pour le peu que je sache le vampirisme se fait par venin mademoiselle. Pour une vampire tu es une inculte ! Hahaha Et au passage sache que je n'en ai rien à foutre de toi, de ton venin et de tes caprices ! Tu peux te foutre tes excuses où je pense car en aucun cas tu n'en auras et encore moins des sincères. »

Je la repoussai d'un geste et manquai de m’effondrer au sol mais je pris appuis sur le mur et leur fis face à tout les deux. Je toisai la fille puis Néro et le fixai. Je sentais de la déception en moi. Une vague de tristesse. Oui je l'avais aimé mais il avait préféré tuer ce que j'aimais chez lui et désormais je ne ressentais que de la pitié car une créature sans humanité et donc sans sentiments ce n'était rien d'autre qu'une bête. Il était comme elle maintenant. Deux bêtes. Je haussai les épaules. Je n'y pouvais plus rien il avait fait son choix. Et je le lui dis

« Tu as fait ton choix. Sois heureux. Maintenant on a plus rien à se dire. Tu ne veux pas de moi, OK. Je n'ai pas envie de me battre pour toi car toi tu n'auras rien fait pour moi si ce n'est me mentir. »

Je me tus. Je n'avais plus rien de bon à lui dire. Je n'avais même plus envie de le voir. Je fixais une nouvelle fois sa copine et sentis mon amusement précédent revenir. Je le trouvais si pédante et si arrogante. Elle se donnait des airs et moi qui n'avait jamais eu d’antipathie pour une personne, j'en ressentais pour la première pour quelqu'un et je crois que j'aimais ça. J'avais envie de me foutre d'elle, encore. Je sentais son énervement de ne pas avoir le dessus. Je respirais avec douleur et ma tête me lançait. Malgré son sang je savais que j'étais salement blessé. Ma vue se brouillait par moment mais je ne pus m'empêcher de reprendre la paroles.

« Au passage n'ai crainte, je m'en fous de ton mec maintenant. Donc en faite la rivale vampire ce sera pas possible. Mais tu ne me transformeras pas. Après tout je serais au même niveau que toi et là tu ne pourras plus jouer à la fière. Maintenant dégage avec ton chéri puisque tu as ce que tu voulais. »

Je venais de lâcher la dernière phrase en la fixant dans les yeux. Je n'avais pas peur d'elle, ni de la mort. Elle pouvait me buter, je savais que je trouverais un moyen de revenir et de me venger. Et si elle ne me tuait et bien... j'en ferais de même. A cette pensée un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui je n'étais plus la mignonne Miku. Enfin oui et non.
Soudain un bruit résonna et je vis un jet de sang s'échapper de l'épaule de Catherine. Puis il y eut un second tir qui la toucha au flanc et la balle ricocha au sol et vint à mes pieds. Je distinguais alors une balle en bois et j'eus un frisson, mon sourire s'effaçant aussitôt de mon visage sous l'effet de la surprise. Qui venait de tirer ? Et d'où ?



Spoiler:

Message par Invité Sam 6 Oct - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Devant la vue de ce spectacle morbide qu'il avait lui même causé avec l'aide de Catherine, Néro se sentait comme plus calme mais pas apaisé pour autant, devoir s'en prendre à Miku l'avait rendu comme dingue mais au moins maintenant il avait révélé sa vraie nature à la femme qu'il avait anciennement aimé, même si il aurait préféré à choisir garder une relation amicale avec elle car elle était une des rares humaines qui le comprenait, mais c'était sans compter sur la jalousie de sa compagne qui bien évidemment avait fait des siennes. Cela ne lui plaisait pas vraiment d'ailleurs que Miku s'amuse à insulter sa compagne, en fait c'était la situation elle même qui ne lui plaisait pas, il n'aurait jamais souhaité en arriver la, il n'était vraiment pas fier de lui pour avoir craqué nerveusement et sombrer dans la folie en commençant à tout saccager sans raison précise, les impactes de balles sur son corps commençaient à se refermer mais du au très grand nombre de balles qu'on lui avait tiré dessus les plaies des impactes de ces même balles le faisaient toujours souffrir et saigné abondamment, encore heureux que ce n'avait pas été des balles en bois sinon le vampire serait déjà mort, c'était surement l'adrénaline qui l'avait empêcher de subir la douleur de ses blessures lors de son attaque sanguinolente contre les forces de l'ordre. Plus pensif que jamais il regardait tour à tour Catherine et Miku sans oser intervenir, d'une part il voyait Miku commencer elle aussi à perdre la raison en riant d'une façon peut rassurante et d'autre part Catherine plus énervée que jamais, et les paroles de Miku à son encontre ne faisaient surement que l'énerver encore plus. Cependant après la dernière tirade de Miku le vampire se sentit obligé d'intervenir en lui parlant:

Je sais très bien que pour ce que j'ai fais tu ne me pardonnera pas, d'ailleurs je n'attend aucun pardon de ta part, tu es libre de me haïr si tu le souhaite ce serais compréhensible, de toute façon nous n'avons plus rien à nous dire désormais.

Néro se retourna alors, incapable de supporter d'avantage le regard de Miku sur lui, il ne savait même pas précisément ce qu'elle devait penser en ce moment et d'ailleurs il préférait ne pas le savoir, il avait des remords a avoir fait ce qu'il avait fait mais il aurait été prêt à tout pour que Catherine reste auprès de lui et il savait que si c'était à refaire il le referait malgré tout, cependant même si son humanité semblait à tout jamais perdue à cause de ce geste Néro garderait surement tout le restant de sa vie une certaine amertume en repensant à ce moment. Il aurait pu rester dans ses songes encore longtemps quand il entendit très distinctement un bruit de tir puis une seconde après vis jaillir du sang de l'épaule de sa compagne, sans réfléchir d'avantage il accourut vers Catherine pour lui porter assistance malgré le potentiel danger de ce tireur qui pouvait recommencer de tirer à tout moment. En regardant par terre il ne pu s'empêcher d'avoir tout comme Miku un frisson en voyant la balle en bois qui avait traversé l'épaule de Catherine.

Bordel je ne pensais pas que certains avaient des balles de ce genre à disposition.

Vu que Néro lui même ne distinguait pas qui venait de tirer il constata que c'était surement un sniper qui venait de tirer à l'instant et la personne maniant cette arme s'était soigneusement cachée ce qui eu le don d'énerver Néro.

Bon sang ces humains, quelle bande de lâches.

Mais il avait mieux à faire que d'insulter un tireur que de toute façon il ne pouvait pas voir, il s'adressa à Catherine en lui disant:

On ferait mieux de s'en aller d'ici, celui qui t'a tiré dessus pourrait recommencer à tout moment et je préfère éviter de risquer ta sécurité.

Il tourna ensuite son regard vers Miku, il ne savait pas vraiment que faire d'elle, Catherine aurait surement souhaité que Néro la laisse ici ou même qu'il achève le travail que Catherine avait commencé pour elle mais les nerfs du vampire avaient déjà été suffisamment malmenés pour ce soir et tout ce qu'il souhaitait désormais c'était de ne plus jamais recroiser cette humaine pour qu'il ait un chance d'être totalement en paix avec tout ça un jour. Il dit donc à Miku:

Je ne sais pas du tout qui c'était mais je pense que toi aussi tu devrais t'enfuir.

Néro avait dit cela sur un ton très neutre comme pour essayer de faire croire à Miku comme à lui même qu'il s'en fichait de son sort même si ce n'était pas vraiment le cas, au plus grand damne de Catherine.

Message par Invité Sam 6 Oct - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Je n'en avais pas fini avec ce conne, mais visiblement elle avait aussi pété un boulon, et elle se mettait maintenant à m'insulter. Elle était prise d'un soudain élan de courage, manque de pot, ça allait lui coûter très cher. Ce n'était franchement pas le moment de me chercher. Je la secouais alors et sa tête percuta violemment le mur derrière elle. J'étais déjà bien énervée, mais je sentais que je n'étais plus loin du sommet.

M'y pousser causait souvent des morts sanglantes et horribles. Je lui mis alors un coup de pied dans le tibias. Et comme elle semblait vraiment décidée à me faire lâcher mon courroux sur elle, ne hurla même pas. Ses mots, qu'elle voulait blessants et plein de verve n'étaient en faites que des insultes à demis-mots.

-Et quelle piètre rivale tu ferais ! Crois-moi, si je te transformes, ce n'est pas pour t'avoir dans les pattes toute ma vie. C'est bien plus une malédiction que tu ne le crois. Mais je serais ravie de te voir gâcher ta vie en tuant les gens que tu as aimés, en massacrant des innocents, en te faisant tirer dessus pour ce que tu es. Et je serai toi, j'arrêtrai vite fait de fanfaronner. Il me suffit d'une morsure pour que je ruine ton existance. Tu crois tout savoir, mais tu n'es qu'une puvre sotte d'humaine, facile à tuer. Mais bon, si tu ne veux pas t'excuser...

Je me tournais alors vers Néro, qui essayait de jouer les bons samaritains, en vain. Ses mots tombaient à plat dans mon esprit. Surtout que cette garce n'avait pas fini de m'insulter. La pouffiasse me repoussa alors d'un geste, en manquant de s'éclater comme une merde sur le sol. Heureusement que le mur était là pour l'empêcher de s'écrouler. Je me reculais au niveau de Néro, pas par peur, ça ne risquais pas, mais j'attendais les paroles que l'autre conne allait sortir.

Elle balada alors ses yeux sur moi, puis fixait Néro. Je sentais dans son esprit qu'elle ne ressentait plus que de la pitié pour le vampire. Avec ce type de sentiments, en effet, elle pouvait tout de suite se casser.

-Dans tous les cas, il s'en fout de toi, pigé ? Alors en effet, maintenant tu peux te barrer. Les humains ne sont faits que pour souffrir, de toute manière. Tu ne fais pas exeption à la règle. Point final.

Je sentais maintenant en elle de la haine, et je sentais qu'elle commençait à y prendre goût. Enfin un peu de caractère ! Je n'y croyais plus ! Mais si elle croyait que ce qui me saoulait c'était de ne pas avoir le dessus, elle se gourrait lourdement. J'étais fière de moi. Je l'avais détruite, comme je me l'étais promis. Malgré mon sang, qui avait guerrit un grand nombre de ses plaies, elle était salement amochée.

-Je n'avais pas besoin de venir ici pour avoir ce que je voulais. je l'avais déjà. Mais j'ai mon complèment, puisque je t'ai réduite à néant. Et ça, ça n'a pas de prix. Mais franchement, avant que t'ais mon niveau, même en vampire, va falloir que t'attendes ma vielle. Je n'ai rien à craindre d'une pouffe dans ton style.

L'autre ne tremblait pas, que ça soit devant moi ou devant la mort. Elle espèrait pouvoir revenir et se venger de moi, mais là... Elle pouvait toujours rêver. Je pris la main de Néro et m'apprêtais à partir quand une douleur à devenir fou me transperça l'épaule. Dans une grimace a faire peur et dans un cri de douleur, je tombais à genoux, lâchant la main de mon fiancé. Le projectile tomba aux pieds de l'humaine. Un puissant frisson me secoua, alors qu'un froid polaire s'emparait de moi.

Une balle en bois. Sans aucune hésitation. La douleur était typique, mais jamais on ne s'y faisait, même après en avoir pris aussi souvent que moi. Je savais que certains chasseurs de primes avaient ce genre de balles dans leur caisse à munitions, mais comment celui-là était-il arrivé là ? Une seconde balle, qui me touchait au flanc, m'envoya carrément à terre, alors que mon corps était secoué de spasmes. Je n'eus pas le temps de trouver le tireur, que mes yeux se voilèrent de noir sur le visage dépité de l'humaine. Nosu étions deux à ne pas avoir compris.



Message par Invité Dim 14 Oct - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Je souriais à ses répliques, me foutant littéralement de ce qu'elle disait. Je la repoussai, en ayant marre qu'elle me traite comme une merde pour se donner des airs de fille parfaite. Franchement elle avait pu avoir des amis elle ?!? Elle les avait payé combien ? Ou plutôt à quel limite elle avait user de ses capacités pour les amadouer ? A quel point elle les avait manipulé et soumis à agir pour prouver leur loyauté. Elle l'avait fait à Néro. Elle lui avait obligé de choisir alors qu'elle savait qu'il l'aimait plus que moi. Mais elle voulait tout pour elle. Un arrogante et une fille capricieuse, voilà ce qu'elle était pour moi. Je la fixai souriante et répliqua simplement :

"Je ne vois rien d'anormal au fait que tu te fasse tirer dessus, toi qui t'amuse à t'en prendre aux autres et à jouer la fière petite vampire. Le contrôle de soi tu connais pas alors te plains pas si les gens ne te respectent pas. Le respect ça doit aller dans les deux sens mais ça il semblerait que tu sois inapte à ce genre de méthode."

Elle continuait à se donnait des airs. Elle avait réussi quoi ? A me démonter, à me montrer que celui que j'aimais n'en avait rien à foutre de moi. Qu'il préférait se soumettre plutôt qu'imposer ses propres désirs. Tu m'étonnes qu'elle flippait et qu'elle avait été jalouse de moi. Je n'avais jamais demandé de preuve à Néro. J'avais cru en nous et même si je m'étais trompé et même si je n'avais pas pris soin de conserver cette tendresse, moi je n'avais pas à demander des preuves et à l'obliger à faire un choix. J'avais pitié de leur histoire et au vue de leur couple, j'avais même pas envie d'aimer à nouveau. J'eus un petit rire face à sa dernière réplique.

"Tu m'as réduite à rien du tout. On est libre d'avancer. Toi tu m'as seulement montré qu'il y a des gens faibles et mesquins sur Terre. Des gens qui ont besoin de se prouver qu'ils valent ce qu'ils pensent valoir. Profite tant que ça marche car un jour ceux qui t'aiment en auront marre de te voir les manipuler pour te sentir forte."

Soudain alors que je finissais de parler elle se prit une balle dans l'épaule et une autre dans le flanc. Son compagnon vint à elle pour la rattraper et je la regardais, surprise par cette scène puis une pensé me traversa l'esprit.

#Punition divine#

Franchement ça en avait tout l'air et j'aurais pu en rire si ça ne semblait pas aussi douloureux pour elle. Quoique je m'en foutais d'elle. Qu'elle crève cette petite catin. Moi c'était Néro qui semblait inquiet pour elle. Il parla de la lâcheté des humains et j'eus envie de lui dire que eux aussi étaient lâche et que la fille qu'il aimait n'était qu'une putain qui attendait qu'ils soit à deux pour venir la chercher et que lui aussi était lâche pour ne même pas avoir eu la franchise de venir lui dire seul à seul qu'il en aimait une autre alors sur le plan de la franchise et de la droiture, Néro pouvait aller se rhabiller... Mais je préférais me taire gardant mes avis pour moi et soudain il me regarda et me parla. Je restais muette mais sa phrase me toucha et je sentis mon coeur me faire mal. Là encore malgré son ton neutre il faisait preuve d'attention vis-à-vis de moi et ça me faisait mal. Je ravalai mes larmes et répondis.

"Il tire des balles en bois votre homme alors je doute que ce soit pour me tuer moi. Et m'enfuir ? Regarde moi, si je quitte mon mur je m'écroule. Je préfère de loin attendre ici. Maintenant casse toi avec elle. Je ne veux plus la voir, elle me donne envie de vomir."

Je le regardais répondant tout aussi froidement que lui malgré mes yeux brillant autant de douleurs que de peines. J'avais fait exprès de parler de cette garce ainsi pour l'énerver, pour faire en sorte qu'il ne soit plus attentionné ni gentil. Au fond c'est ce qu'il voulait être non ? Un vampire pur et dur soumis comme un chien et redevable qu'à sa seule créatrice qui l'avait façonné à son image. Et pourtant, Néro était Néro et ça je crois que Catherine ne l'avait même pas saisi. Il était assez gentil pour lui obéir, pour me mordre pour elle, pour la protéger d'un humain qui semblait vouloir la tuer et aussi assez gentil pour me dire de m'enfuir. Franchement Néro, je crois que tu te mens.
Je fermais les yeux, les laissant partir puis j'écoutais le vent et les bruits de la nuit en me demandant qui avait pu tirer sur un vampire d'aussi loin. Un chasseur qui était en mal de meurtre et de sang ? alors pourquoi ne pas l'avoir tuer ? Pour ne pas me mettre en danger face à un compagnon anéanti ? Je n'en savais rien et au fond je m'en fichais, la seule chose que j'entendis avant de vraiment sombré ce fut les sirènes des secours. Et ma dernière pensée fut : qui les avait donc appelé ?
Tout ce que j'espérais c'était de ne jamais le savoir.


Spoiler:

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Les mots à l'encontre de Miku lancés par Catherine avaient le don d'énerver Néro, de même que les répliques que Catherine lançaient à Miku étaient elles aussi pour le moins salées et pas forcément justes, le vampire savait pertinemment que c'était la jalousie qui la poussait à être aussi sévère à l'encontre de l'humaine qu'il avait jadis aimé. Néro avaient envie de leur dire à toute les deux de se taire tant il n'en pouvait plus que ces deux femmes ayant eu de l'importance dans sa vie s'entre déchirent ainsi, Néro aurait mille fois préféré que Miku lâche sa haine sur lui et sur lui seul, il aurait accepté ce châtiment et serait passé à autre chose plus facilement, mais la voir insulter Catherine de la sorte ne faisait que l'énerver et faisait dégager en lui un sentiment d'impuissance dut au fait que même lui ne savaient pas quoi faire pour calmer les deux femmes devenues furies à cause de leurs relations très tendues. Mais Néro chassa tant bien que calme ce genre de pensées de son esprit en se concentrant à nouveau sur le danger qui les guettais, par soucis pour l'humaine il lui avait dit qu'il serait plus prudent pour elle de quitter également les lieux mais elle ne le souhaitait pas, elle préférait rester ici, le fait que les choses se soient déroulés ainsi fit naitre alors en Néro un profond sentiment de tristesse que bien sur il ne montrait pas, à la fois par respect pour Miku car maintenant qu'il avait prit sa décision il ne pouvait décemment pas faire preuve de ce genre de sentiments mais aussi pour Catherine qui lui aurait fait une autre scène de jalousie, Néro avait beau être un vieux vampire il avait rarement connu de périodes de sa vie aussi tragique que celle ci. Il devait à présent s'en aller en portant Catherine sur son dos car la balle en bois qui l'avait transpercée l'avait vraiment laissée dans un sale état, Néro espérait juste qu'elle guérirait vite même si avec une blessure pareille c'était mal parti, courant à toute jambe il quitta alors les lieux à grande vitesse même si la présence de Catherine dans son dos le ralentissait un peu.

"Pourvu que je n'ai pas à rencontrer d'autres imprévus de ce genre la"


Songea il en se sachant même pas si sa compagne aurait la force d'intercepter cette pensée ou non, de toute manière il pensait surtout pour lui même dans cette situation et même si son cœur avait cessé de battre depuis longtemps, quelque part il ressentait comme une vive douleur à cet endroit, pas une douleur physique mais bien pire encore, un sentiment d'amertume qu'il essaierait d'ailleurs de chasser au plus vite. Se redemandant à nouveau qui pouvait bien avoir tirer sur Catherine mais sans trouver la réponse il eu comme dernière pensée:

"Si je trouve celui qui a fait ça je pense que sa tête pourra dire adieu au reste de son corps."

Sur cette résolution le vampire s'engouffra avec sa fiancée dans l'obscurité.


RP CLOS

Message par Invité Mer 17 Oct - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan s'avance une fois qu'il était sur que les deux vampires avaient disparus il n'aurait pas pris le risque de s'y aventurer déjà que de leur tirer dessus à cette distance n'était pas forcement malin ,mais il s'agissait d'un cas d'urgence jarquan ne voulait pas laisser cette vampire faire du mal à cette jeune fille.

l'inquisiteur observa deux secondes la jeune fille s'approcha d'elle et vérifia qu'elle respirait encore après cela il se releva , et alla voir si il ne pouvait rien trouver d'utile par terre que se soit un morceau de cape un éclat de balle qui aurait touché la cible ou encore des gouttes de sang mais son inspection se révéla infructueuse . il sourit puis comme s'il se parlai a lui meme.

-tsss a peine arrivé que je rencontre déjà des sale bêtes , je crois que cette ville nécessite une bonne purification en règles... n’empêche que je croyais les vampires plus courageux que sa déjà se mettre a deux sur une humaine et en plus s'enfuir dès qu'ils se prennent une balle, n’empêche qu'il s'il m'avaient attrapés ceux deux la ne m'aurait laissé aucune chance , j'imagine que je peux m'estimer chanceux !


Jarquan réfléchit un instant si seulement il avait eu sur lui autre chose qu'un simple pistolet a poudre , avec un peu plus de temps pour mieux viser , mais il avait préféré juste mettre les vampires en déroute histoire de sauver la fille , mais l'heure n’était plus aux questionnements il fallait agir et vite car vu le massacre que ces vampires avait fait avec les inutiles forces de l'ordre laisser la fille la aurait été l'abandonner a un triste sort .

Mais que ferait il une fois qu'il aurait ramassée la jeune fille il ne savait rien sur elle ,et comme aparament elle avait des ennuis avec les vampires ce n'était peut être pas prudent , si ce couple e vampire lui en voulait encore c’était possible qu'il l'attendent chez elle ou se mette à la traquer . Jarquan était exposé à un dilemme auquel il était dur d'y trouver une réponse valable dans un cas comme dans l'autre soit il la laissait la exposé aux retours des vampires ou aux interrogatoire incessants des policiers ou il l'aidait et ce serait lui qui aurait des problèmes .

Sans y faire attention il se mit a réciter la bible et attrapa la jeune fille et la mis sur son dos , non tant qu'il serait un serviteur de dieu il ne laisserais pas des gens dans le besoin et puis peut etre que cette jeune fille en savait plus sur ces vampires...

Jarquan se releva emportant miku avec lui il ne savait pas encore ou il irais mais il était certain que Dieu lui montrerait le chemin.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum