Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 1 Aoû - 18:38

Revenir en haut Aller en bas






Kyarra



Kyarra ..:Lycanthrope mais pas que :.. 967370KyarraFicheParcours
Informations :





Age : 23 ans.

Race : Lycanthrope mordu.

Travail : Aucun.

Camp & rang : Chef des Rebelles.

Relation : Partenaire de chasse, de sexe et de mission de Personne !

Physique : Jeune femme plus petite que la moyenne : 1m57. Mais sa corpulence reste proportionnelle à sa taille. Son corps est musclé grâce à ses parties de chasses et à un petit entretien quotidien. La louve est toujours habillée de noir, souvent en cuir. Ses yeux vert sont maquillés de bleu.


Mental : Petite rebelle depuis sa jeunesse humaine, Kyarra obtient une pleine liberté après sa transformation. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Elle accepte (avec quelques difficultés) la supériorité de ses semblables sur certains plans. Elle aime laisser place à sa bête lors d'une chasse. D'un caractère direct & froid, elle est loyale et déteste les trahisons.












Message par Invité Mer 28 Mar - 13:07

Revenir en haut Aller en bas



Rp en cours


 ~~> Autours du feu ..: Jarquan :.. {La forêt}
~~> Inutile de crier au loup... Il est déjà là. ..: Asphodalia :.. { Les grottes }..: En suspend :..



Rp terminés


 
~~> Un petit tour au Bar   ..:Thobari Kumohira:..   {lieu : Le Bar "Bouken"}
~~> Une promenade en forêt. ..: Naome :.. {lieu: La forêt vierge}
~~> Première rencontre nocturne ..: Fisher :.. {lieu : le lac}
~~> Au début d'une nouvelle aire. ..: Fisher :..
~~> La mort dans les yeux. ..: Fisher & Anima :.. {lieu : l'entrée du Cercle}
~~>  Après l'effort et la mort. ..:  Fisher:.. {Grottes des Rebelles} (Rp -18)
~~> Entrainement au combat. (Première lecon) ..:  Fisher:..   {Grottes des Rebelles}
~~> Quand l'appétit va, tout va. ..:  Ilyàna :.. {La forêt}
~~>  L'art d'apprécier la vie comme il se doit. ..: Ilyàna & Fisher :.. {La rue aux magasins}
~~> Une rencontre et un espoir...brisés. ..: (Event Poison)  .. : Locus et Djenna :.. {Les rues}
~~> Rencontre autour d'un verre. ..: Amarra :.. {Le bar Broken}
~~> Rencontre mouvementée ..: Catherine, Danaliel & Albiel :.. {Le quartier dévasté}
~~> Entre l'ombre et le sang ..: Albiel :.. {Le lac}
~~> Un entretien d'embauche pas comme les autres ..: Jilan :.. {les rues}
~~>  La rencontre se poursuit ..: Jilan :..{Appart Jilan}
~~>  Lorsque le destin se joue de nous...  ..: Natsume, Jilan et Maria :.. {L'allée des Fast Food}
~~> Visite de courtoisie... Ou pas.  ..: Jilan :.. {Appart' Jilan }
~~> Quand visite rime avec ennui ..: Jilan :.. { La grotte des Rebelles }
~~> La traque est une chose. L'acceptation, aussi ! ..: Catherine :.. { Les montagnes }
~~> Futur coopération ou futur dîner ? ..: Mickael Shawn :.. {Le Parc }
~~> Moment de vérité  ..: Mickael Shawn :.. {La grotte des Rebelles }





Rp abandonnés


~~> Et si tout était un coup du destin ? ..: Sleïlo Diaz :.. {le cimetière}

Message par Invité Mer 28 Mar - 13:10

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres


~~>
  Thobari => Premier humain et premier habitant rencontré lors de son arrivée dans la ville. Il disait faire parti du Cercle et ne cachait pas sa haine contre ceux avec les idéaux rebelles. La louve avait prévu de s'en rapprocher pour en apprendre plus sur ce Cercle. Malheureusement, à ce jour, elle ne l'a pas recroisé.

~~> Naome Xerxes Ishika => Vampire quelque peu étrange rencontrer pendant une promenade dans la forêt. Deuxième membre du Cercle qu'elle rencontra. Cela aurait pu être un avantage pour les surveiller, mais tout comme sa première entrevue, elle ne le vit pas de nouveau. Pour le moment, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

~~> Fisherandrield => Premier Oublié qu'elle rencontra près d'un lac. A première vue leur rencontre était très mal parti : un combat dans lequel la louve se fit battre à plat de couture. Mais elle l'intrigua et cela lui permis de rester en vie. Il l'a soigna et ils commencèrent à parler de leur idéaux respectif. Ils ont une relation basée sur le sang et le sexe. Ce qui n'est pas pour déranger à la louve, qui peut avoir une pensée du style Carpe Diem.

~~> Anima => Humaine sans peu d'importance qui mourut face à ces deux bourreaux : Fisher & Kyarra.

~~> Ilyàna=> Seconde Oubliée croisée dans la forêt. Rencontre beaucoup plus calme que la précédente. Elles purent partager un repas ensemble et converser des choses quelques importantes. Elle peut faire l'affaire pour faire partie des Rebelles. Affaire à suivre...

~~> Djenna => Humaine à première vue. La louve ne la croise qu'une fois lorsqu'elle cherchait de quoi passer ses nerfs. Elle la laisse partir pour se concentrer sur son ami : Locus.

~~> Locus => Il aurait pu se faire passer pour un humain, mais il ne l'est pas totalement. Ce qu'il était ? Un élémentaire. Mais il fut au mauvais endroit au mauvais moment et puisqu'elle cherchait de quoi passer ses nerfs, c'est tombé sur lui. Elle l'a tué mais suppose qu'il serait mort même sans son intervention.  

~~> Amarra => Louve inconnue, Kyarra ne la croise que très brièvement dans le bar. Elles échangent quelques mots. La Rebelle prévoit de se renseigner sur cette personne qu'elle trouve intéressante. Plus tard, notre lycanne revoit cette femme, à l'amphithéâtre du Cercle, donnant par la même occasion le camp de cette inconnue. Elle passe donc de neutre à ennemie aux yeux de Kyarra.

~~> Catherine => Vampire hautaine désireuse de venir chez les Rebelles. On verra la suite. Après une nouvelle rencontre, il est convenu que cette vampire fournisse l’organisation en arme. La louve n’a que peu confiance en elle et restera sur ses gardes pour ne pas se faire avoir.


~~> Danaliel => Lycan qui cherche la bagarre avec un esprit de tueur. Susceptible de faire parti de l'organisation ? Affaire à suivre. Correction : elle le vit sur l’estrade du Cercle, lors d’une annonce officielle. Il fait donc parti de ses chiens en laisse. A prendre comme cible.  

~~> Albiel => Homme dégageant une aura ténébreuse et meurtrière. Il montre clairement son désir de faire parti des Rebelles. On verra s'il est digne de confiance.

~~> Jilan => Un homme fort intéressant, au niveau de son mental mais aussi de son don. Qu'il partage sa vision des choses n'est que plus appréciable. Elle pourrait avoir des projets pour lui. A noter qu'il est incompétent dès la nuit tombée, seul son don de soin à l'air de fonctionner malgré les ténèbres. Bref, utile mais beaucoup moins que son orbe. Elle finit par faire de lui son Second. Elle a donc une certaine confiance en lui même s'ils se prennent la tête régulièrement.


~~> Natsume=> Humain qu'elle n'aurait jamais prit la peine de rechercher si Jilan ne lui en avait pas parler. Il est faible et sa seule action "honorable" le pousse limite au suicide. La louve entreprend de le revoir pour se venger, n'ayant pas apprécié e l'avoir vu prendre le dessus des évènements pendant un temps.

~~> Elisabeth=> Darkness enfermée dans le corps de Natsume. Elle semble avoir un caractère qui aurait pu concorder avec les Rebelles, mais l'arrogance de la louve & du lightness ne lui ont pas plus. Résultat : Ennemie à abattre pour plus de sécurité.

~~> Maria=> Vampire qui vient en aide à Natsume -ce qui était parfaitement compréhensible- mais la louve n'apprécie guère qu'on se mêle de ses affaires. Ayant réussit à emmené l'humain hors de sa portée, il faudrait qu'elle la retrouve pour lui passer l'envie de mette son nez dans les affaires des autres.

~~> Mickael => Humain qui lui fait une impression plus ou moins bonne. Il est fort physiquement et probablement mentalement. S’il ne meurt pas rapidement, il pourrait devenir un membre de qualité.

Message par Invité Mar 17 Juil - 19:23

Revenir en haut Aller en bas

Résumés
~~>



  • Arrivée à l'Avventura, elle fait une première rencontre avec un humain dans un bar. Endroit qu'elle ne fréquente pas tant que ça, mais elle voulait se familiariser avec les habitants. Une conservation est donc engagée avec un certain Thobari. Plutôt spécial comme homme, mais pas dans le bon sens. Il commence par lui faire des avances, mais la louve le remet vite à sa place. S'en suit une discussion, où Kyarra découvre qu'il a une position totalement différente de la sienne : Il hait les créatures et particulièrement ceux qui se font appeler les Rebelles, dont elle ne fait pas encore partie. Il fait parti du Cercle, ce qui pousse la louve à envisager une prochaine entrevue. Ils se quittent sans rien de plus.



  • Après cette rencontre, elle part faire un tour dans la forêt non loin de la ville. Elle tombe sur un vampire étrangement habillé : Naome. Ils parlent quelques minutes, mais faisant également parti du Cercle, la conversation ne tourne guère. Cependant, il n'y a pas de blessés, ni même de combat. Les deux protagonistes restent sur une bonne fin, si on peut dire. Mais peut-être qu'à la prochaine rencontre le sang coulera...




~~>



  • Après deux rencontres en pleine ville, Kyarra décide d'aller faire un tour autour. Voir la géographie des lieux. Elle tombe pile sur ce qu'elle cherchait : une forêt en plus d'un lac. Deux endroits qu'elle affectionne. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un homme sort d'entre les arbres couvert de sang, espérant aller se nettoyer auprès de l'eau. Malheureusement la présence de la louve perturbe le prédateur. Ils échangent quelques paroles au sujet de la mort imminente de la lycanthrope. S'en suit un combat entre ces deux chasseurs. La louve se fait dominer sans l'ombre d'un effort de la part de son adversaire. Cependant, alors qu'il était sur le point de l'achever, il ne fait que l’assommer.




  • Kyarra se réveille dans une salle éclairée, froide, inconnue et n'ayant pour habit qu'un simple drap blanc. Le plus choquant : ses blessures qui ne lui font plus aussi mal qu'auparavant. Elles ont été soignées par l'homme qui avait voulu la tuer. Aucune bagarre n'émerge, seulement une conservation sur les pourquoi de sa venue ici, sur sa façon de penser. Après cette discussion toujours calme, elle fini par accepter l'offre de Fisherandriel : rejoindre leur organisation, en étant pendant quelque temps, sous surveillance. Premier mission : trouver & enlever la soeur d'un des membre du Cercle.


~~>


  • Arrivée à l'entrée du Cercle, Fisher les fais rentrer sans aucun mal. Dans le bâtiment, ils devaient trouver la soeur d'un certain Thobari, celui-là même qu'elle avait rencontrer quelques jours plutôt. Elle trouve la proie la première, par un coup de chance. Malheureusement, la gamine était un peu trop agressive et joueuse pour son partenaire de chasse, Fisher fini donc par la vider de plus de sang qu'il ne fallait, il fini par perdre les pédales avec ce surplus d'hémoglobine dans la bouche. Il prend ensuite Kyarra comme dessert, mais la jeune femme parvient à lui faire entendre raison et il fini par la lâcher avant de la vider de tout son sang. Anima morte, la sécurité du bâtiment alertée, Fisher encore en train de se battre contre ses pulsions : Dernière vision de la louve avant de tomber dans les pommes suite à sa perte considérable de sang.



~~>


  • Ils retournent au repaire des Rebelles, se séparent pour aller chacun dans leur chambre. Kyarra se glisse dans les draps et s'endort aussitôt suite aux évènements. Quand elle se réveille, elle a faim et envie de se laver. L'odeur de trois sang mélangés sur sa peau ne lui plait guère. Elle décide donc de prendre la direction des douches, où elle retrouve son partenaire de chasse. S'en suit une conversation entre les deux jeunes gens. Et un peu plus tard, ils laissent place aux plaisirs de la chair. Ils finissent par s'endormirent ensemble.







  • Le lendemain, Kyarra se réveille seule mais avec un mot écrit à la main et un petit dej' préparé à côté d'elle. Elle le mange, ayant besoin de reprendre des forces. Elle s'habille ensuite et prend la direction d'une salle d'entrainement. Elle y retrouve Fisher, comme prévue, et ils commencent à s'entrainer. Du moins, il lui apprend quelques bases, qu'elle savait ne pas maîtriser. Après plusieurs dizaines de minutes à échanger des coups, ils finissent par s'envoyer en l'air une nouvelle fois. C'est ensuite qu'ils parlent et de choses particulièrement sérieuses. En effet, ils parlent de longuement de leur confiance mutuelle. Il finit par lui annoncer qu'il la nomme en temps que chef des Rebelles. Elle sera dorénavant la face visible de l'organisation. Celle qui parlera aux autres membres au nom du chef réel, qui lui restera en retrait.





~~>


  • La louve décide de sortir quelques heures, hors de cette cachette destiné aux Rebelles. Elle se dirige vers l'un des endroits qu'elle apprécie le plus pour chasser ou même se promener. Après quelques minutes à marcher entre les arbres, elle tombe sur deux jeunes gens : des humains. Totalement apeurés. Par quoi ? Ou plutôt par qui ? Kyarra ne mit pas longtemps à avoir sa réponse : L'odeur du prédateur était tout proche. Et elle la connaissait : celle d'un Oublié. Mais ce n'était pas lui. Il s'agissait d'une femme. La louve vola littéralement les proies de cette inconnue. Bizarrement, les deux femmes arrivent à un compromis et finissent par se nourrir chacune d'un des humains. Elles conservent ensuite, la femme, belle et bien une Oubliée, se révèle intéressante. Tant par son comportement que par son mental. Elle pourrait faire un membre appréciable pour leur organisation. Elles se quittent mais Kyarra obtient un numéro de téléphone personnel. Il est certain qu'elles se reverront.







  • En repensant à sa rencontre avec Ilyàna, elle songe à la tester, sans vraiment savoir comment. Elle sait pertinemment que face à un Oublié elle n'a pas grande chance. Cependant, elle souhaite se changer les idées et elle invite Fisher à passer la soirée en ville. Mais par pur hasard, ils tombent sur cette Oubliée. Ils la suivent discrètement, la voient se nourrir avant de venir à sa rencontre. Fisher et Ily font connaissance, et à la surprise de Kyarra, son compagnon lui fait signe de les laisser seuls. Prétextant qu'en tant que chef elle avait autre chose à faire que tester une possible recrue. Kyarra finit par partir, mais en n'ayant aucune envie de rentrer, comme il lui avait proposer. Elle prend plutôt la direction d'une rue quelconque en quête d'une proie sur laquelle passer ses nerfs.



 ~~>


  • Kyarra tombe sur un jeune couple assis sur un banc à l'écart de la population. Elle choisi l'homme comme bouc-émissaire. Malheureusement, plus le temps passe, plus elle s’aperçoit qu'il n'est pas dans son état normal. En effet, il est malade mais ne le savant pas par avance, elle décide de ne pas changer d'avis. Il fais partir la jeune femme qui était avec lui pour ensuite emmener la louve dans une ruelle plus sombre et moins fréquenter. Il attaque en premier mais sa maladie l'empêche de tenir le coup. Après quelques longues minutes il finit par mourir de la main la Kyarra. Il serait probablement mort de toute manière, mais bizarrement, enfoncer son poing dans la poitrine de cet inconnu a eu un effet positif : elle était moins énervée. Mais elle allait demander des explications à son compagnon quand ils seront de nouveau ensemble.





~~>

  • Après son petit meurtre, la louve se dirige vers le Bar Broken, sans vraiment de raison. Elle pénètre avec quelques traces de sang, ce qui attire un peu le regard des occupants du lieu. Elle rétorque méchamment au premier homme qui lui fais une remarque. Et bientôt une jeune femme se joint à la conversation. Après quelques minutes, Kyarra découvre qu'il s'agit d'une louve. Sa façon de pensé plait à notre Rebelle mais elles n'engagent pas plus la discussion. Mais il est sûr que chacune des deux lycanthropes vont se souvenir de l'odeur de l'autre.






  • Kyarra marche dans la ville et ses pas l'a mène dans le quartier dévasté. Elle y fait des rencontres qui pourraient s’avérer intéressantes plus tard. Elle croise donc une Vampire, un Lycan et un Darkness. Mais la conversation tourne cours. La louve n'apprécie guère le ton de la vampire et la désinvolture du lycan. Ils pourraient faire l'affaire pour faire partie de leur organisation, mais ça reste à voir. Elle les laissa, en leur disant que s'ils souhaitaient entrer chez les Rebelles, ils devraient la retrouver. Elle quitta alors le quartier.






  • Après sa triple rencontre dans la ville, celle de la louve, le meurtre de l'élémentaire. Kyarra n'avait pas encore envie de rentrer au repaire. Elle se dirigea donc vers l'endroit qu'elle affectionne le plus dans les villes : la forêt et le lac. Elle prend sa forme lupine et part à la chasse. Elle tue une biche avant d'aller se nettoyer dans le lac. Elle nage quelques minutes avant de sentir une présence : celle du Darkness rencontré précédemment. Celui-ci est en pleine chasse. Il finit par sentir la présence de Kyarra. Il ne l'avait donc pas suivit. Elle reprend sa forme humaine et ils commencent à discuter auprès du lac éclairé par la lumière de la lune.


~~>


  • Après être passée à la grotte pour dormir un peu, prendre une douche et surtout voir si son compagnon était là, elle décida d'aller faire un tour en ville.
    Arrivée devant l'université, elle est abordée par deux jeunes mais une intervention leur épargna des ennuis. C'était un jeune homme, un prof à ce qu'il disait. Envieuse de se divertir un peu, ils commencent à marcher et également à parler. Qui aurait cru qu'elle n'allait pas lui sauter dessus pour le bouffer ? Après quelques échange verbaux, Kyarra doit avoué apprécier le mental de l'homme. Ce qui se confirme lorsqu'il lui fait la démonstration de son pouvoir, dans une rue bondée de monde. Il tue ainsi un étranger sans ciller, comme si tout ça était normal. Il plait de plus en plus à la louve, pensant qu'il pourrait faire partie des Rebelles. Et il ne cache pas cette envie. Après une démonstration de la part de la louve, tuant quatre gamins dans un quartier, Jilan lui propose d'aller chez lui, le temps que les flics arrivent et partent. Ce qu'elle accepte.  






  • Arrivée à l'appartement de Jilan, Kyarra fait comme chez elle et prend la direction de la salle de bain pour retirer le sang qui la couvrait. Elle revient, vêtue d'une chemise généreusement prêter par le Lightness (peut-être pour ne pas passer pour un pervers en la laissant se balader nue chez lui) et ils continuent à discuter dans la cuisine d'abord. Kyarra continuant de faire comme chez elle, en se servant un nombre monstre de café. Plus ils discutent, plus elle apprécierait de le voir dans l'organisation, Une phrase prononcée par Jilan, n'arrive pas à se déloger de son esprit « ma couverture serait votre.» Ca lui plaisait assez à la louve.
    Après une commande de pizza, un repas passé à discuter, toujours et encore, ils se quittèrent. Kyarra lui indiquant qu'elle sait où le trouver, et donc qu'elle serait potentiellement encline à lui rendre une autre visite.


~~>


  • Alors qu'elle était partie pour rendre visite à Jilan, lui rendant par la même occasion la chemise qu'il lui avait prêté, elle passe par une pizzeria où elle croise le jeune livreur, à l'odeur étrange. La louve l'arrache à son boulot et l'emmène dans une ruelle un peu plus loin. Ici, elle commence à le maltraiter avant l'arrivée hasardeuse de Jilan. Malheureusement, ce n'est pas la seule arrivée, une vampire fait également irruption. S'en suit un petit affrontement entre tous les protagonistes. Le lightness se montre légèrement -voir totalement- inutile aux yeux de la louve, mais cette dernière lui sauve tout de même la peau. L'humain finit par laisser sortir la darkness qui n'a rien de très sympathique. Elisabeth se montra être un élément fort peu stable et il ne fait aucun doute qu’elle ne pourra pas faire parti de l’organisation. Tant pis, elle mourra. La vampire qui fut mise KO profita du petit chaos de la ruelle pour attraper son protégé humain et se barrer ! Kyarra les laisse partir en se disant qu’ils ne perdent rien pour attendre et passe un savon à Jilan pour son incompétence. Mais pas totalement, il lui guérit sa main blessée. Avant de quitter son collègue rebelle, la louve lui fait part qu’à leur prochaine rencontre, elle l’emmènera à la grotte.



~~>


  • Après plusieurs mois à chercher des indices sur la disparition de Fisherandrield, la louve finit par prendre la décision de reprendre les rênes de l’organisation. Mais un problème se pose : elle a besoin de quelqu’un pour l’épauler et surtout la canaliser. La question se pose : qui pourrait être apte à cela ? Elle finit par se souvenir de ce jeune lightness : Jilan. Elle se pointe donc chez lui alors que la soirée est déjà bien entamée, le dérangeant par la même occasion alors qu’il semble être en compagnie d’une jeune humaine. Tant pis, elle fait comme chez elle et lui dit le pourquoi de sa présence : son envie de le voir intégrer l’organisation mais également le rang qu’elle souhaite lui donner. Après discutions, Kyarra finit par l’emmener à la grotte.






  • La louve fait rapidement le tour du propriétaire avec Jilan et ils finissent dans la salle d’entrainement pour parler. Une sorte de confiance voit réellement le jour et elle pense que son choix n’est peut-être pas si mauvais. Si on met de côté leur prise de bec fréquente due à son propre caractère mais également à celui du lightness. Cette alliance risque d’être assez intéressante.  






  • Alors qu’elle était sortie faire un tour du côté des montagnes, la louve tombe sur une vampire qu’elle a déjà croisé. Elles se montrent toutes deux sur leur gardes mais une sorte de marché voit le jour : la vampire fournira les Rebelles en arme, comme quoi si le Cercle tombe, ça arrangera son propre groupe.


~~>


  • Après un rapport d’un espion, lui relatant les capacités d’un humain, Kyarra décide de donner rendez-vous à celui-ci au parc. En le testant dès son arrivée, elle voit qu’elle est tombée sur un homme qui sait se battre. Et pour cause : sa première attaque aurait pu lui coûter la vie, tout en prenant celle de son interlocuteur. Après quelques minutes de causette, Mickael lui laisse le choix de l’intégrer aux Rebelles ou le tuer. Elle lui plante simplement l’arme de l’humain dans sa main, qu’il garde un petit souvenir de cette entrevue. Enfin, sur sa demande, elle l’emmène à la grotte, endroit où il logera.






  • Au repaire, la louve n’est pas d’humeur à faire visiter l’endroit à Mickael mais elle a une autre idée dernière la tête : le tester dans un combat. Il accepte de se frotter à elle, munie de son sabre en argent et de gants clouté également en argent -et bois-. L’affrontement dur plusieurs longues minutes et elle doit reconnaitre qu’il lui tient tête de façon assez surprenante. Allant même jusqu’à la blesser à l’argent à l’estomac. Pour se venger, elle lui plante ses dents dans son cou et le marque une nouvelle fois. Résultat de tout ça : elle semble le respecter malgré qu’il soit un humain, mais elle apprécie sa façon de penser.






Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum