Notes en vrac d'un esprit tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Mer 6 Juin - 20:21

Revenir en haut Aller en bas


Nom: Kageya

Prénom: Natsume

Race: Humain

Age: 20 ans

Travail: Barman au Bouken

Camp: Convaincu que la paix est possible entre les races, il s'orientera vers le Cercle

Fiche: ici




Où en est-on ?


Conscient que son existence se trouve menacée par la présence d’une Darkness dans son esprit, Natsume arpente l’Avventura dans l’espoir de découvrir un remède pour se débarrasser de cette chose en lui. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Les rencontres qui paveront sa route le feront basculer dans l’un ou l’autre des camps même si sa rencontre avec Amarra semble l'avoir mis sur le bon chemin. Le jeune homme travaille également à mi-temps dans un pizzaria, ses horaires sont variables mais généralement il alterne midi et soir, un jour sur deux. Il s’occupe à la fois des commandes et des livraisons, si l’envie vous prend de commander une pizza, peut-être le croiserez-vous un jour qui sait ?


Liste de mes RPs

RPs en cours:




RPs terminés:


I.Miroir visuel [PV Djenna Lorka]: Comment réagir lorsque la personne en face de nous, nous ressemble trait pour trait ? Beaucoup de similitudes pour deux destins totalement différents.

II.Rencontre par un jour pluvieux [PV Amarra]: Pris au piège par une météo trompeuse, le jeune homme fera une mystérieuse rencontre qui pourrait bien le sauver. A condition que l'invitée surprise ne vienne pas tout ruiner...

III.Où ais-je encore dormi hier soir ? [ PV Danaliel Lofen]: C'est toujours quand nous sommes pressés, pris par le temps, qu'il nous arrive un contre-temps. La plupart du temps ceci n'est qu'anodin mais celui-ci pourrait bien se révéler mortel pour le jeune Natsume.

V. Eclosion d'un bourgeon [PV Vegeo Natus, Danaliel Lofen, Eleonor Doherty]: Vestige d'une époque tourmentée, la forêt maudite devient le lieu des contraires. Vampire, lycan, élémentaire, humain et darkness... Qui sortira vainqueur d'une pareille confrontation que nul n'avait anticipé ? Plus rien n'a de sens dans la nuit silencieuse et les ténèbres guettent. L'innocence triomphera t-elle de la cruauté ?

VI. Le salut par le sang... ¤Event, le poison¤ [PV Djenna Lorka, Miku Kathunn]: Le poison mortel se répand, lentement mais sûrement, emportant ses malheureuses victimes avec lui. Mais il n'est pas seul, le désespoir et la tristesse sont autant de fléaux qui détruisent les personnes. Jusqu'où peut-on aller pour sauver quelqu'un qui nous est cher ?

VII. Intervention... enflammée ! ¤Event, le poison (suite)¤ [PV Eleonor Doherty, Djenna Lorka]: Après que Natsume lui ait évité une chute mortelle, Djenna se voit conduite à l'hôpital pour y être soignée. Cependant, aucun remède n'est encore connu pour combattre cette maladie qui touche la population de l'Avventura... Retour à la case départ ? Pas tout à fait...

VIII. Touche pas à mon sang ! [PV Maria Xerxes Ishika] : Le sang... A la fois source de vie et faiblesse ultime pour les humains et les autres races. Chacun doit se plier à sa loi, joug terrible qui rythme nos existences. Mais lorsque survient le moment de le partager, oserez-vous franchir le pas ?

XI. Coloc d'enfer ! [PV Miku Kathûnn et Leann]: Une suite d'événements désastreux vont conduire l'étudiant à se retrouver dans la rue. Mais alors que la chance semblait lui avoir définitivement tourné le dos, un appel lui proposant une colocation lui redonne espoir. C'est ainsi qu'il se voit contraint d'accepter une cohabitation sans rien connaitre de ses futur(e)s colocataires. Comment parviendra t-il à gérer cette situation ?

XII. Longue nuit [PV Danaliel Lofen et Leann Ridley]: Après les récents événements qui ont conduit à un début de colocation entre les trois jeunes gens, Natsume surprend Leann alors que cette dernière rentre tard de sa première journée dans l'Avventura. Mais la belle louve n'arrive pas seule et le face à face entre Danaliel et l'étudiant a lieu plus vite que prévu. Comment les deux amis, marqués par leur mésaventure dans les bois, vont-ils réagir à ces retrouvailles imprévues ?

XIII. Le bleuet du quartier dévasté [PV Vegeo Natus et Jarquan Verdio]: C'est par une nuit sans lune que la Darkness se manifesta à nouveau. Horrifié de découvrir qu'il a tué des innocents de ses propres mains, l'étudiant erre sans but dans la ville, n'osant pas rentrer à l'appartement, ses vêtements tâchés de sang. Ses pas le conduiront au plus près du quartier dévasté où une vieille connaissance l'attend. Mais cette dernière n'est pas seule et derrière sa compassion, l'inconnu cache de sombres intentions.

XIV. Lorsque le destin se joue de nous... [PV Kyarra, Jilan et Maria Xerxes Ishika]: Qui aurait cru qu'une simple livraison à domicile pourrait être à l'origine de pareils événements ? Brutalement arraché à son lieu de travail par une cliente un peu trop entreprenante, Natsume se voit subir un interrogatoire musclé. Que lui veulent donc les deux complices aux intentions plus que malsaines ? Cherchent-ils à lui arracher des aveux sur les crimes commis par Elisabeth ou au contraire, des indices sur l'existence de l'entité ? Et quelle sera la réaction de Maria suite à ses retrouvailles imprévues avec celle qui a assassiné son frère ? Une longue nuit en perspective ...

XV. Tourmente au coeur des ténèbres [PV Saphira Denver]: La trahison ne laisse personne indifférent. Surtout quand on vous accuse à tort. Licencié, meurtri, déprimé, le jeune homme ne supporte plus son quotidien, fait de combats incessants contre l'entité qui le ronge de l'intérieur. A bout de nerfs, il tente de mettre fin à ses jours mais se voit sauvé in extremis par une jeune femme aux étranges ailes noires. Etait-ce seulement le fruit du hasard ?

XVI. Difficile retour à la réalité [PV Saphira Denver]: Témoin de l'étrange comportement de la jeune femme, Natsume se voit lui aussi conduit à l'hôpital, plus qu'en état de choc qu'autre chose. Déterminé à comprendre ce qui s'est passé dans la ruelle et ce qui s'est déroulé dans la tête de Saphira, l'étudiant reste à son chevet jusqu'à ce que les révélations s'enchaînent, liant les destins de deux interlocuteurs. Que va t-il naître de cette amitié tout sauf prévue entre eux ?

XVIII. Retrouvailles pleines de promesses [PV Saphira Denver]: Suivant la promesse qu'il a faite à la jeune femme sur son lit d'hôpital, le garçon se rend au chevet de cette dernière afin de prendre de ses nouvelles et essayer de la connaître un peu mieux. Contre toute attente, il la trouvera tranquillement installée au milieu des fleurs du jardin rattaché aux locaux. Mais l'annonce imminente de la sortie de Saphira leur permet de faire un tour, leurs pas les menant droit sur le lieu de travail de la jeune serveuse.

XIX. Retrouvailles pleines de promesses [Suite] [PV Saphira Denver]: A peine l'étudiant a t-il mis un pied dans l'imposant établissement qu'il est subjugué par l'atmosphère qui s'en dégage. Mais la conversation prend un tournant inattendu -ou presque- quand les révélations sur les sentiments de chacun se font connaître. Comment se préparer à vivre une relation à deux quand on se sait possédé et capable de basculer du côté de la folie à tout moment ?

XX. Pourras tu me venir en aide ? [PV Maria Xerxes Ishika]: Une sieste un peu trop longue précipitera les retrouvailles entre la vampire et son jeune protégé. Comment chacun des deux interlocuteurs va réagir à cette rencontre tout sauf prévue ? Est-ce que le temps les aidera à développer un solide lien ou au contraire, les aura t-il éloignés l'un de l'autre ?

XXI.Ne me tourne pas le dos [PV Maria Xerxes Ishika] (suite) [Terminé]:A la suite de ses retrouvailles sous haute tension avec la vampire, contre toute attente, cette dernière lui proposa alors de se rendre chez lui. Confiant malgré tout, le garçon la suivit, sans se douter qu'il ne serait pas le seul invité de Maria au cours de la soirée.

XXII, Des ténèbres jaillira l'espoir [PV Maria Xerxes Ishika] (fin) [Terminé] : L'interruption d'Elisabeth conduisit la vampire à commettre ce qu'elle redoutait le plus au monde : s'en prendre à son protégé. Par chance, en absorbant un peu de son propre sang, le garçon put s'en sortir de justesse. Mais quel sera l'impact réel de cet incident sur leur relation ?

XXIII. Ne rejette pas le Salut lorsqu'il vient à toi [PV Vegeo Natus] [Terminé] : Plusieurs jours se sont écoulés depuis sa sortie de l'hôpital. N'ayant pas revu la vampire depuis lors, Natsume prit la décision de combattre l'entité, qu'importe s'il lui fallait affronter la mort elle-même. A la fois désireux de trouver des réponses à ses questions et un peu de courage pour le combat à venir, ses pas le guidèrent naturellement vers la forêt corrompu, ultime champs de bataille de la darkness. Un face-à-face familier l'y attend, non sans lui apporter de nouveaux ennuis...

XXIV. Un face-à-face délicat en perspective [PV Vegeo Natus] (suite) : Après leur mésaventure dans les bois dévastés par les flammes, les deux amis se réfugient chez Natsume, dans l'espoir d'échapper au lieutenant. Cependant, un silence embarrassé les séparent désormais, l'un comme l'autre ayant caché des souvenirs douloureux. Une conversation houleuse finit par s'installer entre eux, dont le principal sujet devient ces êtres maléfiques connus sous le nom de darkness. Le garçon tiendrait-il enfin son salut ?

XXV. Entre quiproquos et mensonges, qui l'emportera ? [PV Leann Ridley et Jilan] [Terminé] : Sortant perplexe de sa conversation avec Vegeo et perturbé par l'absence de nouvelles de la part de Saphira, le garçon reprit néanmoins le travail qui lui avait été confié au Bouken. Mais alors qu'il tente par tous les moyens de sortir les deux darkness de sont esprit, une bien mauvaise rencontre l'attend ce jour là...

XXVI. [VIOLENT] Quel effet ça fait de tomber nez-à-nez avec la mort ? [PV Kyarra] [Terminé] : Apprendre que Leann et l'homme à la chevelure écarlate se connaissaient, angoissa terriblement Natsume. Étant dans l'incapacité de rattraper sa colocataire, il est tout de même bien résolu à lui parler dès son retour à l'appartement. Toutefois, c'est sans savoir qu'une autre louve l'attend de pied ferme chez eux. Et ses intentions à elle sont bien différentes de celle de Leann...

XXVII. Admettre pour mieux renaître [RP Solo / Terminé] : De son ultime face-à-face avec Elisabeth, le garçon en ressortira transformé mais indemne. A un détail près : il ne possède plus aucun souvenir de sa vie d'avant. Pourquoi tout ce sang dans l'appartement ? Pourquoi est-il toujours en vie si ce liquide écarlate répandu sur le sol est le sien? Pourquoi ce vide dans sa tête ? C'est avec ces questions sans réponses que Natsume quittera les lieux en vitesse, bien déterminé à retrouver son passé.


RPs Events:

Rp de la Saint Valentin [PV Haine] [Abandonné]


RPs abandonnés:

IV. Quand jeunesse rime avec école buissonnière [PV Inci Nicholls]: L'université c'est immense, le lieu idéal pour croiser des étudiants de tous les horizons et de tous les genres. La diversité est de mise. Comment sérieux et paresse réussiront-ils à s'entendre ?

IX. Les vampires peuplent nos vies [PV Cathy + Libre]: Alors qu'il rentre chez lui après avoir quitté le parc, pensif suite à sa conversation avec la jeune femme, Natsume va croiser une autre représentante des vampires. Aura t-elle de bonnes intentions à son égard ou alors ... ?

X. Sirène dans les bois [PV Sedna]

XVII. Histoire de glaces [PV Empeiria]


Mes rencontres
(liens vers leurs fiches en cliquant sur les pseudos)


Djenna Lorka:
Une jeune femme qui lui ressemble traits pour traits. Une rencontre déroutante et singulière, d’autant qu’elle semble trainer un bien sombre passé derrière elle… Leur relation, plutôt amicale, s’est retrouvée compromise par les mots prononcées par Elisabeth alors qu’elle à parvient posséder le corps de Natsume pendant un bref instant. Ils ne sont pas revus depuis, s’étant quittés sur une bien mauvaise impression. Le garçon regrette d’avoir blessé la jeune femme et fera son possible pour lui expliquer ce qui s’est passé ce soir là.

Amarra:
Une louve au regard de miel. Natsume fera sa rencontre en découvrant le Chat Noir, antre de la belle. Après qu'Elisabeth se soit manifestée, la jeune femme prend conscience du poids qui pèse sur les épaules de l'étudiant et lui transmet sa détermination à combattre l'entité maléfique. Difficile d'oublier la douceur avec laquelle elle a soutenu le garçon, qui la tient en grande estime. Serait-elle la clé qu'il a tant recherché ?

Danaliel Lofen:
Soupçonné dès le début de n'être pas qu'un simple humain, cet homme d'abord pourvu d'une curiosité malsaine va, par le plus grand des hasards s'attirer la confiance de l'étudiant. Impolitesse, mensonge, trahison. Une relation ambigüe pour Natsume qui, préfère voir le lycan comme un ami et non comme un hypocrite. Leur rencontre imprévue dans la forêt ne fera que perturber davantage le jeune homme. Seraient-ils devenus ennemis sans le savoir ? Les deux hommes se retrouveront par hasard par le biais de la colocataire de l'étudiant. Mais le garçon constatera bien vite que l'opinion du lycan à son égard n'a pas changé, ils resteront amis, quoiqu'ils leur en coûtent par la suite.

Inci Nicholls: Une étudiante qui n'a pas la langue dans sa poche. Natsume fera sa rencontre à la suite d'un cours théorique -et barbant- sur la psychologie freudienne mais il n'en garde pas beaucoup de souvenirs. De la jeune femme hein ! Pas du cours ! Quoique...


Vegeo Natus:
Un jeune homme à la naïveté sans égal. Membre de la race des élémentaires, Natsume sera le premier à faire la rencontre de cet individu qui ignore tout de la vie, y compris la notion de nudité. Il laissera une forte impression à l'étudiant, après tout ce que l'élémentaire aura tenté pour le sauver de l'emprise d'Elisabeth. Natsume ne peut s'empêcher de se sentir concerné par cet homme, d'autant qu'il n'avait pas l'air dans son assiette après leur rencontre. Peut-être vaudrait-il mieux qu'il s'assure de son état en se rendant lui-même à l'hôpital ? Mais lors de leurs retrouvailles, force est de constater que celui qui est devenu son ami a mûri et il sera le premier à tenter de le conduire sur la voie d'un possible salut, autant pour que le garçon que pour l'entité qui le possède.

Eleonor Doherty:
Première vampire que Natsume rencontrera lors de ses aventures. Contrairement aux idées reçues, Eleonor se revèle être quelqu'un de prévenant et de gentil, quoiqu'avec un bon caractère lorsqu'on l'oblige à intervenir. Malgré tout, l'étudiant garde d'elle une opinion très incertaine, ne sachant jamais s'il peut lui faire confiance ou non. Enfin, elle lui a pardonné la blessure qu'il lui a infligé dans la forêt maudite, il peut bien faire un effort ou deux de son côté, non ?

Miku Kathûnn:
Natsume fera la rencontre de cette jeune femme alors qu'il tentera de venir en aide à Djenna. Ce n'est que bien plus tard que le hasard les fera se rencontrer de nouveau, alors que l'un comme l'autre se retrouve sans toit. Ils deviendront colocataires par la force des choses et malgré le comportement parfois un peu étrange de la jeune femme, Natsume l'apprécie. Au moins une avec qui on ne s'ennuie pas...

Maria Xerxes Ishika:
Une vampire que le pied de Natsume sera le premier à rencontrer par hasard au détour d'une allée du parc municipal. Très rapidement, elle dévoile ses intentions et son camp mais l'étudiant tente quand même de la faire changer d'avis au cours d'une discussion qui pourrait bien lui coûter la vie...ou son sang. Bien que Maria lui ai promis de lui venir en aide une fois suite à son don sanguin, Natsume lui demande de la revoir dans l'espoir qu'elle abandonne ses sombres projets. Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprendra la vérité sur la chose qui réside en Natsume. Celui-ci lui est redevable pour l'avoir sauvé face à ses deux agresseurs mais la vampire le mettra face à une bien cruelle vérité. Cependant, au cours de leurs nombreuses rencontrent, un lien très fort va naître entre eux et le garçon est bien déterminée à lui prouver que la paix est possible.

Cathy:
Une vampire étrange et (trop) curieuse, qui poussera l'étudiant à lui fournir les réponses à ses questions. Leur rencontre sera trop brève pour que Natsume se fasse un avis définitif sur la jeune femme, si ce n'est qu'il la sait très intrusive dans la vie des gens.

Sedna:
Une jeune personne bien mystérieuse en définitive. D'abord considérée comme une créature surnaturelle habitant les bois, Natsume va découvrir que derrière son calme apparent et ses habitudes différant de celles des autres, Sedna se révèle être une jeune femme emplie de doutes sur le monde qui l'entoure et sur elle même également. Mais leur rencontre sera trop brève pour que le garçon soit certain d'avoir répondu à ses interrogations.

Leann Ridley:
Seconde colocataire de l'étudiant. Son caractère doux et discret ferait presque oublier les charmes généreux que la Nature lui a offert. Elle semble un peu perdue avec cette étrange colocation qui s'annonce mais, bien que Natsume ne la connaisse pas encore, elle se montre serviable et déterminée pour que les choses se passent bien. Enfin une personne gentille et normale ? Presque, une louve... Et certainement la petite amie de Danaliel. Pourquoi le garçon a l'intime conviction qu'il n'est pas prêt de voir disparaitre cette abominable odeur de cigarette de l'appartement ?...

Jarquan Verdio: Avant même que l'inquisiteur ne lui donne une bonne raison de l'éviter à l'avenir, Natsume se méfiait déjà de lui. L'homme armé semble vouloir éliminer Elisabeth d'une manière ou d'une autre, quitte à tuer l'étudiant par la même occasion. C'est à contre cœur que le garçon lui confie l'élémentaire, visiblement hors de danger avec l'individu. Quel est le but de cet homme ? Tant de violence se dégage de lui, que Natsume préfère ne plus le recroiser .

Kyarra:
D'après les dires de Maria, cette femme menaçante est une lycanne. Pas étonnant qu'elle l'ait trainé hors de la pizzaria aussi facilement. Elle se montre prête à tout pour obtenir ce qu'elle, quitte à user de la violence avec plaisir. Elle terrifie Natsume qui, malgré les conseils de la vampire, ne se sent pas capable de repousser une prochaine attaque de sa part, même équipé d'une arme en argent. Il redoute leur prochaine rencontre, craignant pour sa vie autant que la colère de la louve. Elle sera sa meurtrière présumée, même s'il n'en garde aucun souvenir.

Jilan:
Désigné comme le complice de la lycanne. Il se montre intéressé par l'existence de la Darkness, ce qui en dit long sur ses intentions. Il est, sinon plus, aussi cruel que sa partenaire. Natsume n'oubliera pas l'étrange sensation qu'il a éprouvé au contact de l'individu mais n'a aucune idée sur sa véritable identité. S'il se montre moins violent, en apparence, que la louve, il n'en demeure pas moins une menace sérieuse pour le garçon, qui l'a vu assassiné froidement l'un de ses collègues. Qui peut-il être pour se moquer aussi facilement de la vie d'autrui ? Par la suite, Natsume apprendra qu'il fréquente l'une de ses colocataires, la douce et discrète Leann, ce qui ne fera que l'inquiéter davantage.

Saphira Denver:
Cette jeune serveuse de 25 ans lui viendra en aide alors que l'étudiant tente de se jeter sous les roues d'un camion. Après les événements riches en émotions qui ont fait leur rencontre, Natsume ne sait plus trop quoi penser de son interlocutrice, tantôt meurtrière manipulatrice, tantôt simple victime d'un monstre similaire à Elisabeth. Il se découvre plus proche d'elle qu'il ne l'aurait cru et un étrange sentiment a refait surface en lui. Si le garçon ignore encore ce que l'avenir leur réserve à Saphira et lui, il est certain d'une chose : il ne laissera pas tomber la jeune femme dans son combat. Est-ce que le destin va les rapprocher ou au contraire, les éloigner l'un de l'autre ? Quel que soit la réponse à cette question, un amour réciproque les a réunis. Pour le moment tout du moins. Car il n'a plus de nouvelles d'elle depuis un bon moment déjà. Ce qui n'est pas pour le rassurer.

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Mathiou: dossier en vrac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Archives Diverses :: Archives des fiches parcours-