Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous, après une absence assez longue pendant laquelle je n'était plus très motivé pour le rp, me voici de retour, j'accèpte n'importe quel type de rp du moment que celui ci sois distrayant, j'espère que quelqu'un d'entre vous accepterons de rp avec moi, merci d'avance.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Alors tu cherches un rp ? Tiens je t'en donne un que tu sembles avoir oublié.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas oublier, je compte également continuer celui avec miku et amphii, à part ça il ne me semble pas avoir d'autres rp en cours =s (bon si j'en ai zapper un malgré tout merci de me l'indiquer).

Message par Invité Jeu 24 Mai - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Le mieux serait d'aller voir tes statistiques très cher. Tout les sujets où tu as participer sont consignés. Et si ta fiche parcours est à jour ça peux aussi t'aider. Wink

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
et bien en consultant mes statistiques il s'avère que j'ai un rp en cours avec vampiria (dont j'attend la réponse), pareil pour miku et Ever (qui n'a pas répondu depuis longtemps d'ailleurs) plus celui avec amphii ou c'est moi qui doit répondre, ce qui me laisse j'imagine du temps libre pour un rp supplémentaire^^

Message par Invité Ven 25 Mai - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Oupss Embarassed je sais que t'as un RP à finir avec moi et je m'excuse encore de ne toujours pas y répondre mais je suis pas mal occupé ces dernier temps mais j'ai commencé ma réponse, j'en suis à la moitié, je le continuerai et le validerai dans quelques jours promis *penses se faire taper sur les doigts si elle ne repond pas*.... XD....

Message par Invité Ven 25 Mai - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Yep, je compte sur toi Wink, de mon coter je reste dispo pour un rp avec une autre personne en plus (de préférence un petit nouveau comme j'ai pas encore eu trop l'occasion de rp avec eux xD)

Message par Invité Sam 2 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Bon mon cher vamp rivale LOL tu devrais être content et pas raler après moi pendant un moment parce que j'ai ENFIN (et oui ^^) repondu au RP donc prend ton temps pour la reponse !!
Pas des siècles non plus malgré qu'on en ai beaucoup devant nous Lol RP avec un vieu vampire qui s'ennui (demande terminée) 343233

PS : So sexy l'avatar... GRRRR *va croquer* What a Face

Message par Invité Sam 16 Juin - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Si cette demande est fini, merci de bien vouloir le mettre dans le titre du sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum