Un RP avec une folle? C'est ici que vous aquiérer la folle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Invité

Message par Invité le Mer 21 Déc - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour mes chers petits condamnés à mort amis! ♥️ Au lieu de faire plusieurs demande, je vais crée que un post et c'est celui-ci. Donc si vous souhaiter RP avec moi, vous pouvez poster ici ou bien me demander par MP ( je dis jamais non à un bon RP Razz )

Tout d'abord je voudrais vous avertir que ma fiche est =) Ici

Je recherche des partenaires de RP qui n'écrive pas en JE ( Ex: Je regardais cet être infâme et je ne pus que le haïr. ) ( je déteste ce style d'écriture, sa me mélange tout le cerveau @_@ )

Je recherche autant des gentils que des méchants ou même des n'amis tueur qui veux que je les aident à tuer! *w*

Le nombre de ligne que les autres font m'importe peu, car c'est mon premier forum rpg que je fait depuis que j'ai arrêter il y a 4-5 mois. ( La fonction RP de mon cerveau arrêtait pas de me dire : ALLER RP! è.é ) Alors le temps que je m'habitue à nouveau, cela me dérange pas! ( Mais si vous ne faite pas beaucoup de ligne, essayer de faire qu’elle que chose qui va m'inspirer sinon sa me prends plus de temps à répondre et trouver une idée! :O )

Le temps de réponse : Je voudrais que avoir au moins une fois par semaine une réponse Sad, pas 1 par mois sinon je serais triste! Et que j'essaie de répondre le plus rapidement possible.

Je suis disponible par tout type de RP ( Combat, ''amicaux'', etc...) Juste à proposer!

PS : Si vous voulez commencer à RP, vous pouvez me le demander sinon sa me dérange pas de commencer!

Merci de vos réponses ♥️
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai - 12:45

Bonjour ♪

Je me demandais si ton sujet était toujours d'actualité. Désires-tu RP? Car je suis en recherche de RP en ce moment.

Par contre: - mon perso est humaine
- elle n'a aucun pouvoir.
- elle est muette.

Ce qui pose énormément de contraintes pour une Dark' qui serait du genre à vouloir tout détruire / saccager. Personnellement cela ne me fait pas peur que mon perso finisse à l'hosto, mais c'est à toi de voir.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Dim 6 Mai - 16:21

-vient doucement mais sûrement taper l'incruste-

Je m'apprêtais aussi à lancer ma demande de RP et voilà que je tombe sur la tienne. Une Darkness en plus. Twisted Evil Mon personnage est humain mais possédé par une Darkness, je me disais que ce serait intéressant qu'il soit confronté à une vraie, en chair et en os. Je vais glisser ma feuille de perso quelque part, si jamais tu es intéressée.
http://l-avventura.forumactif.com/t1197-premier-cas-de-possession-natsume-kageya-valide-par-mama#11186

Et si d'autres personnes sont intéressées, je suis preneuse ! Smile

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai - 17:01

Ben écoute si Eydrak se manifeste, autant que vous fassiez le RP ensemble, car je viens de rejoindre Maria au nouveau du sujet avec l'event... et puis pour ton perso, je pense que le RP que tu envisages est plus intéressant pour Eydrak.

* Se fait toute petite et sort. *

Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin - 12:31

Si cette demande est fini, merci de bien vouloir le mettre dans le titre du sujet.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1